Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:08
[color=darkblue:5939d6b999]J'ai pas rattrapé mon retard, j'en suis page 31, mais jvous lirai dès lundi :) Passez un bon WE, nous il s'annonce chargé... Bisoussssssssssssss[/color:5939d6b999]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:10
[quote:2e54b54f6c="alysebdine(nathalie)"][quote:2e54b54f6c="kainou hélène :D"][b:2e54b54f6c][color=blue:2e54b54f6c]coucou les filles[/color:2e54b54f6c] regardez ce lien :arrow: http://bebe.doctissimo.fr/blog/9338-A-12-ans-il-conduit.html [color=orange:2e54b54f6c]anneso[/color:2e54b54f6c] je vais allé y faire un tour. le tire lait est pris en charge pas la sécu? comment ça se fait. il faut que je demande à mon gygy pour l'ordo (par ce que je ne vois pas de sage femme). [color=orange:2e54b54f6c]mymyfab[/color:2e54b54f6c] moi aussi mon fils a la tête en bas et son dos à ma droite. c'est clair que ce sera un beau bébé. si tu va à terme c'est que tout va bien alors et tant mieux. ma princesse est née 17 jours à l'avance et elle faisait 3kg4 pour 49 cm elle était prévu pour un peu plus de4kg à terme. [color=orange:2e54b54f6c]nat[/color:2e54b54f6c] ma petite soeur aussi été au ski avec l'école mais elle c'était lundi. je vais allée faire un tour sur ebay ! merci pour l'info car je compté allé à leclerc échirolles !!! les filles vous vous rendez compte c'est bientôt la fin de notre grossesse. que c'est passé vite. je me souviens encore quand j'ai fait mes test pipi bandelettes et ma pds. et là on aura bientôt nos petits challah dans nos bras :love: . boussa :cop: :cop: :cop: .[/b:2e54b54f6c][/quote:2e54b54f6c] helene a la maternite avant de sortir de las bas une sage femme peut te faire l'ordonnance pour la location du tire lait tu peux le garder au debut 1 mois et apres te refaire faire une ordonance!! biz nath[/quote:2e54b54f6c] [color=darkblue:2e54b54f6c]Sauf que le premier mois, le tire lait il ne faut pas s'en servir... Attends de voir comment ça se passe, meme ton généraliste peut le prescrire...[/color:2e54b54f6c]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 13:28
Salut les filles, pas trop le moral aujourd'hui... :cry: ma fille a pleuré ce matin qd je l'ai laissée dans sa classe...c'est la première fois. Ca m'a arrachée le coeur mais pour être dans le métier (je suis instit) je sais qu'il valait mieux que je parte direct! Dur, dur, de l'entendre hurler dans les couloirs. Et puis je suis fatiguée, je voudrai que la chambre de bb avance, bref, je suis raleuse et :cry: aujourd'hui. [color=red:776f9d0a48][b:776f9d0a48]Karine :[/b:776f9d0a48][/color:776f9d0a48] Lisa aussi a été propre pour tt en même temps. Pense qd même que le caca peut faire peur dans le pot. Mine de rien, c'est flippant qd on y pense : un truc qui sort de notre corps!! Et avec un adaptateur sur les toilettes? [color=red:776f9d0a48][b:776f9d0a48]Xaxou :[/b:776f9d0a48][/color:776f9d0a48] je n'ai pas suivi tte votre histoire mais si c'est ce que tu ressents au plus profond de toi, c'est que qqchose s'est rompu et que c'est sûrement la meilleure solution. Peux-tu parler facilement avec lui? QUel est son avis sur la question? En tout cas plein de courage pour la suite! [color=red:776f9d0a48][b:776f9d0a48]Morgan, Nodel : [/b:776f9d0a48][/color:776f9d0a48]qd mon homme pose sa main sur mon ventre c'est carrément la fête! Je ne sais pas si ça veut dire "papa, bouge ta main de là !" ou "papa, youpi c'est toi! mais c'est hallucinant. Et le plus incroyable c'est que qd sa grde soeur s'approche et lui parle il se calme direct! J'espère que ça durera après la naissance! :D Je vous fait à ttes des gros bisous ! Béné
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 14:24
morgane pour te repondre oui je minteresse a vous vu que je vous li le seule souci c que je sui pa une pro du forum et c pa comment faire pour faire comme vous !!enfin pour repondre comme vous faites par personne!!!!a chaque fois arrivais a la fin joubli tous!!!mais bien sur que sa minteresse!!!apres je tavou que tu ma uun peu vexer mais bon c pas grave !bonne journee a toute
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 15:17
http://yfrog.com/j0dscn6210j voila le gateau que je vais essayer de faire a mon fils pour ses 5 ans je les mis dans le four a cuire me reste plus a faire le reste je crois que cette annee il y aura 3 gateaux et non 6 comme d'habitude trop nazze!! oui morgane ca ma detendu lacumputure mais ca ma casser aussi!!! biz nath a+
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 15:39
[quote:83ebd9eeee="BB3damourpourmai"]morgane pour te repondre oui je minteresse a vous vu que je vous li le seule souci c que je sui pa une pro du forum et c pa comment faire pour faire comme vous !!enfin pour repondre comme vous faites par personne!!!!a chaque fois arrivais a la fin joubli tous!!!mais bien sur que sa minteresse!!!apres je tavou que tu ma uun peu vexer mais bon c pas grave !bonne journee a toute[/quote:83ebd9eeee] [color=darkblue:83ebd9eeee]Et bien tu réponds au fur et à mesure que tu lis... Tu fais clic droit sur "Participer à la discussion" ouvrir dans un autre onglet, et comme ça tu réponds à tout le monde ... Au pire tu ouvres un fichier word, et ensuite copier coller pour nous faire parvenir tes avis[/color:83ebd9eeee] BON WEEK END A TTES
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 16:12
[quote:49ffb0c43e="BB3damourpourmai"]morgane pour te repondre oui je minteresse a vous vu que je vous li le seule souci c que je sui pa une pro du forum et c pa comment faire pour faire comme vous !!enfin pour repondre comme vous faites par personne!!!!a chaque fois arrivais a la fin joubli tous!!!mais bien sur que sa minteresse!!!apres je tavou que tu ma uun peu vexer mais bon c pas grave !bonne journee a toute[/quote:49ffb0c43e] Tu dis que tu nous lis à chaque fois... C'est quand même bizarre, quand une fille dis qu'elle a perdu quelqu'un ou autre, donc que quelque chose ne va pas et que tu arrive juste derrière et dis "salut les filles vous allez bien?" si tu lisais tu saurais. Et surtout il t'arrive de poser des questions auxquelles on a déjà répondu, bizarre encore, si tu nous lisais tu ne reposerais pas la question?! Je trouve ça super irrespectueux et très mal poli, mais bon chacun est comme il est. Après je ne t'en veux pas plus que ça, je ne vais pas faire la gueule pour autant mais je préfère mettre les choses au clair quand même. Bonne journée. [color=violet:49ffb0c43e]Nath[/color:49ffb0c43e] j'adore le gâteau il est trop beau, j'aimerais bien en manger une part :lol: Je suis trop relax là je sors du cours de prépa où on a fait de la sophro... J'adore!! Dans 2h15 j'ai l'écho :youpi: j'espère voir sa petite bouille :D
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 16:44
Morgane, tu dois être impatiente, tu viendras nous dire comment va ta fille. Nath, alors ton gâteau ça donne quoi. Moi suis nulle en cuisine alors j'achète tout fait. Vous êtes beaucoup pour faire 6 gâteaux, déjà si t'en fait 3 c'est du boulot. Trouloulou, alors pas le moral, allez ça ira mieux, c'est les aléas de la grossesse. Karine, pour le pot moi mon fils y fait rarement caca il préfère encore la couche pour ça. Xaxou, si tu penses que c'est la bonne décision, il n'y a que vous qui pouvez décider et si vous en avez bien parlé et que vous ne voyez pas d'autres solutions. L'essentiel c'est de préserver les enfants. Si tu as besoin n'hésites pas à venir parler sur le forum, personne ne jugera mais on pourra te soutenir. Nodel bon week end à toi aussi. Kainou alors tes dents aujourd'hui ça va? Vaness68, j'ai jamais eu comme toi mais repose toi et si ça va pas consulte. Jenny, ça approche pour toi. Je voulais savoir, tu n'es pas gênée par la cicatrice de ta césarienne (celle de l'uterus) et est-ce que ton gygy la surveille pendant les echos? Moi je vais voir avec lui la semaine prochaine car il ne regarde jamais et ça me tire. Pour cette grossesse il y a un truc que j'ai remarqué c'est que j'ai jamais de crampes. Pour mon fils c'était systématique le matin en me levant et souvent les 2 mollets en même temps. Et vous vous en avez? Andreina, j'espère que ça va pour toi et tes puces car on t'as pas revu et la dernière fois c'était pas la grande forme. Gros bisous à vous toutes et j'espère que tout va bien pour celles qui ne sont pas venue aujourd'hui.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 17:11
Morgane :arrow: alors ctte derniere echo?????? bisous les nana
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 17:22
Me revoila en forme ça va mieux,je pense que c'est la fatigue aussi,mais j'en parlerai a ma gyné le 23 quand j'aurais ma derniére échographie! Alysebdine:Waouh le gateau trop top,s'il est aussi bon que beau,ça va donner,3gateaux c'est déja pas mal!!! Nodel:Bon week end a toi Adreina:Jéspére que tu vas bien et tes puces aussi. Emi:Alors en vadrouille? Kainou:Ton ptit homme gigote bien aussi alors comme la mienne,j'étais obligée de m'arréter de marcher et de m'asseoir tellement je suis pliée en 2. Trouloulou:Y'a des jours ou ça va et d'autre pas,c'est un jour sans,ça m'arrive aussi parfois je pense a rien de spécial et je déprime un peu,mais quand je sens ma fille bouger en moi,ça me réconforte! Morgane:Bonne écho,jéspére que tu verras bien ta ptite fée! A plus,Bisous a toutes!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:30
[color=violet:b65e90c84d]Angélique[/color:b65e90c84d] moi non plus je n'ai pas de crampes, enfin vraiment pas souvent!! Et je ne m'en plains pas :lol: [color=violet:b65e90c84d]Lulu[/color:b65e90c84d] dans une heure ma dernière écho! [color=violet:b65e90c84d]Vaness[/color:b65e90c84d] oui la fatigue joue sur le moral!! Mais avec nos tites puces dans le bidou on est vite réconfortées :wink:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 19:14
Morgane :arrow: ahh ok ok bon ben tu dois y etre vite que tu rentre pour qu'on voye ta petite fée et nous dire sa taille son poind enfin tout quoi !!! aller a tout a l heure
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 19:22
http://img397.imageshack.us/i/photos0062.jpg/ mon fils les cheveux couper enfin depuis mai quil ne voulait pas!!! http://img51.imageshack.us/i/dscn6210c.jpg/ le modele du gateau que je devais faire http://img706.imageshack.us/i/photos0065z.jpg/ voila le miens qui ne ressemble pas du tout voila j'ai fait 3 gateaux(les parents en auront pas a ramener chez eux comme d'habitude !!)j'ai 9 neufs enfants et 1mari qui bosse !!!(cest pas grave avec le papa on lui fetera le lundi 15/03 sont rs reel!!) 1 spiderman au chocolat avec pepites 1 au citron 1 tarte aux pommes bon j'espee que je vous ai donnez envie moi je suis nazze j'avance comme un escargot aujourdhui !! alors morgane ton eco et vous autres comment allez vous??? biz nath
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 19:54
[color=violet:9707055293]Nath[/color:9707055293] moi ça me donne très envie :lol: [color=violet:9707055293]Marjo[/color:9707055293] alors ton écho?? Alors moi: Elle fait 1kg800, son fémur 60,3mm donc elle doit faire environ 35 cm. Elle est estimée à environ 2kg500 à la naissance. Elle est en position céphalique donc tête en bas à droite et dos à gauche. Par contre je n'ai pas pu voir son visage car elle regardait vers le bas, je n'ai vu que son crane! Tant pis, je la verrais bientôt en vrai. Du coup pas d'écho à vous montrer :cry:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 20:07
[quote:d3809291c6="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:d3809291c6]Nath[/color:d3809291c6] moi ça me donne très envie :lol: [color=violet:d3809291c6]Marjo[/color:d3809291c6] alors ton écho?? Alors moi: Elle fait 1kg800, son fémur 60,3mm donc elle doit faire environ 35 cm. Elle est estimée à environ 2kg500 à la naissance. Elle est en position céphalique donc tête en bas à droite et dos à gauche. Par contre je n'ai pas pu voir son visage car elle regardait vers le bas, je n'ai vu que son crane! Tant pis, je la verrais bientôt en vrai. Du coup pas d'écho à vous montrer :cry:[/quote:d3809291c6] je ten ferrais morgane quand tu passeras me voir !! c'est un beau poids deja !!!tu as du l'apprecier quand meme ta derniere eco!! ah au faite j'ai oublie de vous dire ma fille a passer avec l'ecole (c'etait son dernier cours 4 au total)sa premiere etoile et bien elle la eu fiere d'elle car c'est moi et son papa qui l'emmenont au ski depuis ses 3 ans trop cool pour elle (aucun cours de ski) elle est trop forte ma alysson biz a vous toutes je repasserai tout a lheure je vais essayer davancer!! a+ nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.