Posté le : 12-03-2010 à 16:44
Morgane, tu dois être impatiente, tu viendras nous dire comment va ta fille.
Nath, alors ton gâteau ça donne quoi. Moi suis nulle en cuisine alors j'achète tout fait. Vous êtes beaucoup pour faire 6 gâteaux, déjà si t'en fait 3 c'est du boulot.
Trouloulou, alors pas le moral, allez ça ira mieux, c'est les aléas de la grossesse.
Karine, pour le pot moi mon fils y fait rarement caca il préfère encore la couche pour ça.
Xaxou, si tu penses que c'est la bonne décision, il n'y a que vous qui pouvez décider et si vous en avez bien parlé et que vous ne voyez pas d'autres solutions. L'essentiel c'est de préserver les enfants. Si tu as besoin n'hésites pas à venir parler sur le forum, personne ne jugera mais on pourra te soutenir.
Nodel bon week end à toi aussi.
Kainou alors tes dents aujourd'hui ça va?
Vaness68, j'ai jamais eu comme toi mais repose toi et si ça va pas consulte.
Jenny, ça approche pour toi. Je voulais savoir, tu n'es pas gênée par la cicatrice de ta césarienne (celle de l'uterus) et est-ce que ton gygy la surveille pendant les echos? Moi je vais voir avec lui la semaine prochaine car il ne regarde jamais et ça me tire.
Pour cette grossesse il y a un truc que j'ai remarqué c'est que j'ai jamais de crampes. Pour mon fils c'était systématique le matin en me levant et souvent les 2 mollets en même temps. Et vous vous en avez?
Andreina, j'espère que ça va pour toi et tes puces car on t'as pas revu et la dernière fois c'était pas la grande forme.
Gros bisous à vous toutes et j'espère que tout va bien pour celles qui ne sont pas venue aujourd'hui.