Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:14
oui ma poule pas d'affolement j'en est entendu parlé...si tu l'as qd tu vas accoucher il vont te mettre sous perf d'antinio...et faire uen PDS à Emmy voir si elle l'a contracté...si oui ils l'a mettrons aussi sous antibio...mais on ne m'a jamais dit à aucun moment que c t dangeureux pour le bébé...enfinf tt est dangeureux...mais en tt cas sa se soigne très bien...je vais faire une recherche...et je te tiens au courant ...qu'es ce que c écrit précisemment sur ta PDS???
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:16
xaxoubb :arrow: moi aussi je suis en congé pathologique et j ai des heure de sorti car le congé patho c est un arret maladie mais tu es payer comme en congé maternité bisous!! karine :arrow: appel ton gyneco au plus vite, lui seule sera capable de te repondre correctement ne panique pas ma belle!!!! marinemat :arrow: dsl je t es oublié ce matin j espere que ca va aller pour0 le mieux pour ton homme et qu il rentrara tres vite chez vous !!! bisous les filles!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 11:24
Karine :arrow: je viens d'allez voir sur un fofo je te mets le lien en espérant que sa te rassure http://www.infobebes.com/htm/bebe/streptocoque-b,d-86805.aspx apparemment c rien de grave... sinon oui appel ton gygy il pourra te rassurer de suite...courage ma belle
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:34
[color=darkblue:76253106a4][b:76253106a4]Mélanie [/b:76253106a4]: Pour ton stérilisateur, sur le site ils disent 4 à 9 min http://www.babymoov.com/sterilisateur-micro-ondes-66.html [b:76253106a4]Kainou[/b:76253106a4] : Un peu tard pour ma réponse, mais oui ensuite tu avale. J'espère que ça va mieu quand même. Drole de dentistes quand meme ! Sachant que tu es enceinte et qu'a ce stade ça se voit bien, ils se sont pas foulé ! pfff Fainéant de dentistes ! Tu ne prennais pas de Tardyferon depuis le début de ta grossesse ? car mon gygy me le prescrit tous les mois + vitamines de grossesse. [b:76253106a4]Ludivine[/b:76253106a4] : Je te rassure nous non plus nous n'avons pas trouvé le 1er pyjama pour bébé. On espère le trouver samedi aux galeries, on verra bien. Pour les estimation de taille de bébé http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html [b:76253106a4]Emilie[/b:76253106a4] : Trop mignon les ensemble pour ta puce... Vivement cette été qu'elle puisse les mettre [b:76253106a4]Morgane[/b:76253106a4] : J-59 As tu reçu le sac à langer des 3 suisses ? J'avais fait une boite à papa pour mon homme pour la naissance d'Eytan : j'avais mis : - Un bavoir "j'aime Papa", - un livre petit ours brun sur papa, - 3 grattes-grattes Astro pour nous 3 (cancer, scorpion et balance), - un livre devenir papa en BD marrante, - des bonbons (il en est fou) avec un petit mot "il y a quand meme à manger ds le congèle (j'avais préparé des plats en avance, par contre là quand je serai à la mater, ma mère viendra à la maison oufff car mon fils mange bien quand meme lol) - un cd de photos rettraçant notre histoire avec une musique symbolique, et toutes les echos... Voilà les principaux que je me souvienne. Tu me donne envie de McDo ... Surtout quand ce moment j'ai pas envie de cuisiner, c'est affreux lol [b:76253106a4]Marjo[/b:76253106a4] : Non mais elle est sérieuse ??? Prendre la voiture avec un porte bébé... Et bien elle s'imagine pas les conséquences en cas de choc ! Maxime, c'est jolie, pourquoi bourgeois ? Tu ne l'appel pas Charles non plus Pfff les gens. [b:76253106a4]Marine[/b:76253106a4] : Tu as accouché en combien de temps pour Rose ? Si ça se trouve tu n'auras meme pas le temps de demander la péridurale que le petit sera déjà engagé. Dit moi est ce que ta fille bloquait pour faire la grosse commission au toilette ? Eytan est propre depuis 2 semaines, YES, mais il attend tjrs la couche de la sieste à son réveil pour faire la grosse comm... Je bloque, j'ai pas d'idée pour l'inciter à aller au toilette...[/color:76253106a4]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:41
coucou karine comment ca ce fait que ton gyneco ta fait faire un prelevement?
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 11:52
[color=darkblue:b6e402b1a0][b:b6e402b1a0]Karine[/b:b6e402b1a0] : C'est un très bon début car il se rend compte que ça va arrivé ;) J'ai acheter le mois dernier un carton de couches pampers en avance jsuis deg maintenant qu'il en met qu'a la sieste... Appel ton gynéco pour lui parler de ta pds! [b:b6e402b1a0]Trouloulou[/b:b6e402b1a0] : Repose toi bien quand meme ![/color:b6e402b1a0]
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:06
[color=red:8f1d0b48c4]Coucou [/color:8f1d0b48c4] Enfin j arrive a poster impossible avant , ca m enerve :twisted: [color=violet:8f1d0b48c4]Jenny [/color:8f1d0b48c4] comment te sens tu aujourd hui :?: tu nous tiendras au courant samedi pour tes plaquettes j espère de tout coeur qu elles seront bonne je t embrasse [color=violet:8f1d0b48c4]Morgane[/color:8f1d0b48c4] oui de la chirurgie esthétique mais pas de la lipo enfaite c est une opération ou il t enleve la partie besse du ventre celle qui pends :lol: et te retende le ventre dans le service ou je bosse on fais aussi de la chirurgie esthétique donc je vois ce que ca donne :wink: comment vas tu :?: je crois que tu ne m as pas rép pour ton permis tu le passe avant ou apres l accouchement :?: [color=violet:8f1d0b48c4]Flo[/color:8f1d0b48c4] ca y es nous sommes jeudi :lol: :lol: oui moi aussi la balance je l ai mise dans le placard car elle pèse tout le monde sauf moi cette C.... :twisted: pourtant j ai de la marge elle va jusqu a 150 kilos comment va tu :?: et ton bidou ca va :?: [color=violet:8f1d0b48c4]Koyala[/color:8f1d0b48c4] contente d avoir de tes nouvelles effectivement semaine chargé fais attention a toi et repose toi bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Kainou[/color:8f1d0b48c4] comment va tu :?: ta rage de dent :?: je trouve ca inadmissible que le dentiste ne te prenne pas c est honteux vraiment alors ton medecin t as prescrit quoi :?: bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Marjo[/color:8f1d0b48c4] moi j adore Maxime je ne trouve pas ca bourgeois en tout cas.Sinon j espère que tu te reposes ma belle ca va :?: bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Emi[/color:8f1d0b48c4] oui le grand jour je viendrais vous racontez ce que me dis le gygy promis je t embrasse fort ma popine [color=violet:8f1d0b48c4]Anlali[/color:8f1d0b48c4] ca va :?: alors l écho de ton mari :?: j espère qu elle est bonne je vous embrasse la petite famille viens nous tenir au courant [color=violet:8f1d0b48c4]Estelle[/color:8f1d0b48c4] contente d avoir de tes nouvelles , ma pauvre en ce moment c est pas le top pour toi j espère qu entre tout ca tu te repose je t embrasse fort fort prends soin de toi et d Eloise bisous ma binomette [color=violet:8f1d0b48c4]Andreina[/color:8f1d0b48c4] ou c est pas la grande forme si tu as envie de pleurer pleure ca fais du bien . C est sur que cette soirée a était tres angoissante pour toi maintenant repose toi prends soin de toi bisous et tendres carresses sur ton bidou [color=violet:8f1d0b48c4]Marinemat[/color:8f1d0b48c4] tu nous tiendras au courant pour ton mari je comprends ton stress et puis il a deja eu pas mal d opération et Rose ca va :?: [color=violet:8f1d0b48c4]Mesabou[/color:8f1d0b48c4] oh réveiller par un bébé toutou qui veut un calin c est mimi :D super pour cette nuit pas de pipi ni caca moi aussi je vais me renseigner aupres de ma maternité pour voir s il fournisse car je sais pas , dans celle ou j accouche pas de chambre double donc oufff oui je dors mal de toute facon en ce moment mais j y es beaucoup pensé cette nuit :wink: [color=violet:8f1d0b48c4]delphmathys[/color:8f1d0b48c4] c est cool tu te sens en forme aujourd hui tu viendras nous dire ton rdv avec ta sage femme et l anesthésiste passe une bonne journée ma belle bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Trouloulou[/color:8f1d0b48c4] il va falloir penser a te reposer ma belle car un demenagement pas facile donc REPOS :wink: bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Angelik[/color:8f1d0b48c4] oui parles en au gygy pour la cicatrice de la césa sinon ca va mieux :?: repose toi bien bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Karine [/color:8f1d0b48c4]super pour Mat ca va vite devenir un grand quand meme oui sinon apel ton gygy lui sera te dire vraiment car internet c est bien mais sincerement pas top ca affole aussi viens vite nous dire.Par contre ce prelevement c est obligatoire :?: c est qui qui le fais :?: je t embrasse fort fort [color=violet:8f1d0b48c4]Nodel[/color:8f1d0b48c4] tu poste mais tu ne dis pas comment tu vas :?: bisous [color=violet:8f1d0b48c4]Anneso , Coralie , ludivine , xaxou , Nath , bb3pourmai [/color:8f1d0b48c4] comment allez vous les filles :?: je vous embrasse fort prenez soin de vous [color=violet:8f1d0b48c4]Comette et plume [/color:8f1d0b48c4] plus de nouvelle de vous j espère que vous allez bien :?: plus que quelques heures et ce soir rdv a 18H20 chez le gygy j ai hate par contre je m enerve car j essaye de joindre le secretariat de l anesth car rdv demain matin mais pas recu le courrier de confirmation donc j aimerais savoir alors les heures d ouvertures sont de 10H a 12H le matin et pendant les 2 heures ca sonne occupés donc ca me gonfle je vais voir cette apres midi. Bon je vous laisse je vais aller manger épinard , nuggets bisous
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 12:11
[color=darkblue:7dc802759b][b:7dc802759b]Mymyfab[/b:7dc802759b] : C'est gentil de demander. Nuit agitée pour la puce dans mon bidon donc très peu dormi mais sinon je compte les jours jusqu'à mon congé jeudi soir prochain :lol: :lol: :lol: et le lendemain rdv gygy à 9h15 pour la 3ème écho, on est impatient, surtout quand je vois les echos des filles...[/color:7dc802759b]
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 12:14
salut les filles karine je pense fort a toi ne panique pas tu peux contacter le labo aussi !!! tiens nous au courant !! moi aussi j ai mon analyse d urine a faire depuis le 20 fevrier du coup je vais m y mettre !!! felicitations a ton petit homme bon je suis montee sur la balance finalement je m attendais a pire vu les qtés de nutella crepes tiramisu patisserie .... ingerer ce week end et la semaine derniere !!!! bon je suis qd mm dans la moyenne haute + 15 kg !!!!! encore 53 jours hier je suis tombéé sur une boite a bijoux dans un carton trop fort plein de tresor j adore !!!! j ai mis une heure ce matin a tout re decouvrir j avais oublier que j avais tout ca !!!! ca papotte sec j ai pas pu recuperer le retard promis je my remet cette aprem flo
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 12:49
salut à toutes [b:e96d88b160]J-60!!!!!!!![/b:e96d88b160] ohlalala que ca passe vite, mais en meme temps pas assez car suis pressée de voir à quoi ressemble cette petite merveille... sinon aujourd'hui ca va bien, pour une fois j'ai le moral en haut, ca change.. et tantot j'ai rdv à mon 1er cours de prépa à l'accouchement avec une sage femme libérale... comme c'est mon 3eme je voulais un suivi plus personnalisé, centré sur la gestion de la douleur lors du travail... à la mater je ferai juste la visite des salles comme c'est un nouveau batiment... voilà pour les news [b:e96d88b160]flo[/b:e96d88b160] :arrow: t'inquiete pas pour ton poids, tu perdra après... moi suis contente avec le régime je n'ai pas bouger depuis plus d'une semaine, j'ai meme au final perdu 300g donc c cool, mais +14kg quand meme [b:e96d88b160]karine[/b:e96d88b160] :arrow: pas de panique, si vraiment c'était grave ton gygy t'appelerai, il va pas te laisser avec un truc dangereux... et si ca peut te rassurer appel le toi... mais no stress!!! c'est pas bon pour ta nenette [b:e96d88b160]xaxxou[/b:e96d88b160] :arrow: normalement ce n'est plus des heures de sortie mais des heures de présence... normalement (si ca n'a pas changé) tu dois etre chez toi entre 9h et 11h et entre 14h et 16h... le reste du temps tu fais ce que tu veux [b:e96d88b160]morgane[/b:e96d88b160] :arrow: bonne idée la boite à papa, j'en ai fait une à mon 2ème... mais là je n'e referait pas car vraiment plus d'idée pour le coup... à la place je pense plutot juste lui cacher un lettre d'amour qu'il pourra lire une fois que j'aurai accoucher biz à toutes les autres
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 13:23
[quote:d051f5bc51="Karine07"]Les streptocoques du groupe B (SGB) sont des bactéries communes que l'on retrouve souvent dans le vagin, le rectum et la vessie des femmes. Il ne s'agit pas du même type de bactéries qui causent l'angine streptococcique . Les infections à SGB sont bénignes chez la femme et peuvent être traitées rapidement en utilisant des antibiotiques. Cependant, chez la femme enceinte, c'est une toute autre histoire. Il n'y a pas de façon sûre de prévenir la transmission des bactéries de SGB de la mère à l'enfant. Bien que cela n'arrive que très rarement, malgré les traitements médicaux disponibles, [b:d051f5bc51][color=darkred:d051f5bc51]certains bébés meurent[/color:d051f5bc51] [/b:d051f5bc51]de complications liées à une infection à SGB. Votre médecin vous aidera à faire en sorte que cela ne se produise pas. Lisez cette brochure afin d'en savoir plus sur les infections à streptocoques du groupe B (SGB). [color=darkred:d051f5bc51][size=18:d051f5bc51]J'ai trop peur la ........... [/size:d051f5bc51][/color:d051f5bc51][/quote:d051f5bc51] je te rassure ma binome karine moi pour alysson je lai eu jai ete sous antibio pdt laccouchement et apres pour les 2 autres aussi et la aussi je vais y etre c'est rien de grave!! a+ je vais les mettre au car!!je reviens biz nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 13:40
[quote:8752901142="Karine07"][color=darkred:8752901142]re coucou les filles... Alors ma soeur m'a appellé apres avoir eu sa copine au tel,elle lui a dit que je devais pas m'inquieter,que c'etait pas grave. j'ai donc essayé d'appeler gygy,qui n'est aps la le jeudi,evidemment... donc j'ai tel a mon medecin traitant,qui m'a dit qu'il pense que c'est une infection externe. bref que le pipi s'est infecté par la suite.du coup il me prepare une ordo, pour refaire une analyse pour lundi,comme ca j'ai les resulats pour mercred icar je vois gygy mercredi. il m'a dit de pas m'inquiéter en fait c'est pas une pds que j'ai fait,c'est une simple analyse d'urines,comme on fait ts les mois. donc voila j'en saurai plus mardi ou mercredi. merci les filles pour vos mots,vous etes adorables,heureusement que vous etes la.... et encore merci pour mon fils![/color:8752901142][/quote:8752901142] tu as de la chance karine tu as eu la prise de sang mais moi a chaque fois un prelevement vaginaux entre le 8 ieme mois et le 9 ieme mois a faire!! bisous je continue a flemasser rien envie de faire mais il faut que je le fasse car jai les copains a seb qui viennent pour ses 5 ans samedi!! a+ bisous
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:27
Re coucou bon je rattrappe mon retard :shock: :shock: :shock: !!!!!! au boulot flo la faignasse nanméoooooooo !!!!!!!!!! j en etais ou deja humm voyons voir page 26 !!!! ah oui arreter avec vos mesures !!!!! moi mon gygy est un gros con il me donne jamais rien la derniere fois qd je lui ai demandé son poid en gros il m a repondu et ca va vous changer quoi de le savoir !!!!!!!!!! tout va bien il est dans la normal !!!! en gros il dit qu il peut pas prevoir qua ca sert a rien de donner des chiffres comme ca ahhhhhhh il m ennerve ce gros CON !!!! heureusement que tout se passe bien car j aurais deja changé aussi non !!! alors ce genre de mesure pour moi c inexistant !!!! je ne c mm pas j ai pas de sossier j ai rien !!!! percentile diametre biparietal cephalique phemur etc c du charamia pour moi !!!! melanie je crois que ton instinct de nidification est encore plus fort que le mien tu n arretes pas en ce moment !!!! t as la bougotte au moins tu ne t ennui plus!!!!!!!! quel energie oauhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! morgane j adore l idee de la boite a papa faut que je me motive !!!!!!! jtrouve ca vraiment super morgane mc do !!!! t cruel avec ce quihabite en pleine campagne !!!! nathalie je t admire pour ton courage et ta volonté sincerement felicitations andreina j espere que ca va ??????? [b:aee9852430]vanes68 marjo anlali ludivine xaxoubb JENNY 1604 koyala bb"3damour pour mai les etoiles marinemat delphmatys trouloulou angelik74 nodel [/b:aee9852430]je vous fait un petit coucou et espere que tout va bien??????? le moral est bon????? mymy alors alors comment va bebe ????????? je connais l ope que tu veux faire qui cionsiste a supprimer un morceau de peau j ai failli la faire ya deux ans j avais la date de l ope et tout et mon homme ma dit NON il a bien fait jvais etre maman maintenant !!! mais j etais tellement malheureuse oui j ai bcp maigri mais jamais satisfaite car apres la peau des seins et du bide c une cata !!!! aujour dhui enceinte j adore car la peau est enfin toute retendu mais seins ne sont plus des ga,nts de toilette mais j apprehende le aprés bébé !!! pas facile d etre bien dans sa peau kainou alors les dents ???? c PASSé svet tu as le moral !!!!!!!!!! profite a fond de cette journee alors !!!!!!!!!! +14 ca va c pas catastrophique tu peux etre fier de ta perserance !!!!!!!!! Bon karine et les autres aussi j ai besoin de vous demain j ai mon pere a la maison je veux faire des verrines ???????? ALORS DES IDEES!!!!!dessert tiramisu au speculos !!!!!!!!! j attends vos idees recette bisous flo
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 15:27
[color=red:3f498bf66d]re[/color:3f498bf66d] [color=red:3f498bf66d]Nodel[/color:3f498bf66d] ma pauvre mon fils je le sens bien la journée mais la nuit c est pas lui qui me réveille mais la pause pipi plutot :? :lol: oh vivement jeudi soir déja tu va pouvoir te reposer et apres vite vendredi matin tu viendras nous dire bisous [color=red:3f498bf66d]Flo[/color:3f498bf66d] alors tu es passée par le test balance moi ce soir chez gygy :cry: :wink: mais obliger Oui pour l opération je le ferais je ne supporte plus mon ventre sincerement c est horrible hier soir je me suis demander comment mon homme peut m aimer avec un ventre comme ca mais bon je me dis que j ai donner naissance a ma princesse par la donc bon mais je n ose pas me regarder dans la glace.Ben mon homme il le sais que je le ferais , il ne me dit rien on verra au moment J.Alors pour les verrines en apéro ? :arrow: il y en a une c est au fond des croutons a l ail puis tu fais chauffer du reblochon avec un peu de creme ( c est gras lol ) tu rajoutes ca sur les croutons puis apres tu coupes des petits carrés de jambon crue :lol: :arrow: une autre avocat mixé au fond apres du boursin puis du saumon fumé sinon du jambon mixé ou couper finement :arrow: des concombres coupés en petits morceaux par dessus de la vache qui rit puis ensuite du jambon mixé ou coupé finement voila pour celles qui me reviennent en tete bisous [color=red:3f498bf66d]Karine[/color:3f498bf66d] oufff tu te sens moins stressée quand meme , puid du coup apres ton post j ai fouinée sur le fofo et il y a quelques filles quand meme qui on ca et qui on fais des beaux bébés en pleine forme bisous [color=red:3f498bf66d]Svet[/color:3f498bf66d] alors ce cours :?: ca va sinon :?: bisous [color=red:3f498bf66d]Estelle [/color:3f498bf66d]alors la sophro ca détend :?: bisous bisous a toutes les nenettes
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 16:19
Karine, normalement le streptocoque c'est pas si grave, si tu en as il te feront une perf d'antibio pendant l'accouchement. J'espère que tu as pu être rassurée par quelqu'un qui en sait plus, tu nous diras. Et ton fils alors il s'est réveillé sans faire pipi au lit? Bon avec les contractions que j'avais hier, aujourd'hui j'ai décidé de faire tourner la machine avec le linge de naissance et quand il sera sec je ferais le 1 mois. On sait jamais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.