Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 07:23
bonjour les filles!!!! Andreina :arrow: ma pauvre j espere que tu as reussi a dormir un peu !!! et je te comprend sa doit pas etre facile de trouver comme ca du sang et que les urgence dit tous le tps le contraire gros bisous a vous!!!! estelle :arrow: ne te gene pas pour te plaindre on sert a ça et a remonter le morale au maieyyes qui ne vont pas bien!!! helene :arrow: c est con qd meme que les cacher ne te font rien!!! donc je dit pour toi vivement lundi!!!! gros bisous!!! nathalie :arrow: c eqt vrai que sa ne fait pas beaucoup de kl ùais temp mieux tu aura moins a perdre comprarer a nous ;)!!!! donc je te dit felicitation ma belle!!! gros bisous!!! xaxoubb :arrow: tu vas nous faire une petite pepette!! mais si tous va bien c est le principale :) gros bisous!!! morgane c est pas mal ton idee moi je veux lui faire un cadeau car il veux un fauteille de gamer nmais je sais pas qd le commander mdr imaginer si je le recois avant d accoucher mdr !!gros bisous!!! karine :arrow: c est noramle que tu es fier de ton ti lou :) gros bisous!! lolo :arrow: pas de prob pour les photo ;) je les attend qd vous avez le tps de me les filer je presse personne !!!! gros bisous ma bibi!!! mymy :arrow: enfin le grand jour hourra!!!!! n oublie pas de nous dire ce qui en est des que tu peux cocotte!!!! gros bisous!!! anlali :arrow: moi c est la mater pas de bol il fournisse quasi rien alors je prefere meme pas demander mdr apparament elle va fermer pour s associer avec celle du chu donc il en ont rien a foutre de tous ce qui me fait chier car la mater du chu n est vraiment pas comode non plus!!! gros bisous!!! bon aller bonne matinee a vous toutes gros bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 07:43
les filles c est encore moi vous aller dire j suis folle mais moi j ai rien en rappport avec le femur sur mon dossier!! des 3 echo obligatoire!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 07:57
Salut les filles! Mon ordi beug trop.... Generalement quand je finis un message il s 'eteind avant que je puisse poster.... !!! rrraaaa vous croyez que les femmes enceintes ont des mauvaises ondes pr les ordis car j ai l impression de pas etre la seule!!! :mdr: Bon j ai passé une nuit horrible ; ca y est mon chéri est a l hosto depuis hier .. et mm si c'est censé etre la derniere opération je deteste le savoir la bas il est opéré dans 1 h .... ca me tracasse... :? en plus pour une fois j ai rien dit a Rose car a chaque fois ca la perture et elle a fait une nuit HORRIBLE !!! :choc: Elle a du sentir .... Bref crevée et stressé!!!! Alez j arrete de me plaindre ! Hier j ai eu un rendez vous sage femme le5 eme , on a parlé a un moment de la peridurale en fait je n arrivais pa a m imaginer comment c'etait avec tout les appareils etc.... Je n avaispas eu le droit pour Rose ( j etais fievreuse) et meme si j ai envie de l avoir le fait d aoir pleins de machines autour de moi ca m angoisse un peu!!! @Emy : bonne matinée a toi aussi !!! @Adreina: La SF m a effectivement parlé hier quand fin de grossesse on peut avoir qq pertes de sang suite au touchers, le col travaille mais c'est sans consequences! ! Mais c'est vrai que souvent quand on va la mater on a un peu l impression d'etre pris pr des "menteuses" ou por des personns qui " sinquietent trop" et c'est rees desagreable comme sensation !!! :twisted: Les etoiles : Pas facile de se mettre la pression pour la date parfaite pr accoucher surtout que l on peut rien y faire . Moi c'est pareil que toi pour mon homme ca serait plus facile qu ce soit mi-Avril mais bon je sais bien que c'es dame Nature qui decide alors Zen !!! :zen: Kainou : j espere que tes dens te font moins souffrir !!! Morgane : cool l idée de la boite a papa !!! je ne connaissais pas ; ca me tente bien d enf aire une par contre pour qu elle plaise a mon homme je sais pas trop quoi mettre dedans !! Karine : Je croie qu on le fait toutes le "bonbon recompense" moi ca a super bien marché avec ma fille!! et maintenant qu elle est bien propre y en a plus besoin !! :lol: mesabou, marjo, ludivine, nathalie, xaxou, anlali, et toutes les maiettes j espere que vous allez bien!!! BONNE JOURNEE pour moi ca va etre un peu e menage , amener ma louloute chez la nourrice aller voir mon homme a l hosto..... BISOUS
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 08:05
J AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a poster!!!! yessss!!!! :bravo:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:18
Bien le bonjour les maiettes... Réveiller se matin à 6h 30 et par chance rendormi jusque 7h30...ben oui Eutch voulait un calin donc il chouinait...je l'ai félicité il ne m'avait fait que un pipi et un caca...ya du progrès...lol En se qui concerne la mater moi j'ai du bol la sage femme m'a dit qu'elle fournissait tt sauf si on voulait des chose bien spécifique...mais que s'il nous manquait qq chose pendant notre séjour il suffisait de demander ... en plus il n'y a que 4 chambre double pour tte la mater dès plus de chance d'en avoir une simple...et pas besoin de réserver car mm si on se retrouve dans une double c qu'il n'y a plus de place dispo et il suffit de le signaler pour en avoir une dès qu'elle se libère... et pis les sage femme ont l'air super sympa... Emilie :arrow: je savait pas que la mater de maubeuge fermait...mais c vrai que là bas c à la chaine...Bizare ton histoire de fémur...peut être qu'il a pris les mesure mais ne t'a pas sorti d'écho...je pense que c sa car ils ont obligé de le mesurer pour vérifier la croissance Marinemat :arrow: je te comprends qd mon homme c fait opéré pour son tibias péronée j'ai super flipper et j'arr^ter pas d'appeler les infirmières...tkt sa va aller...courage... Adreina :arrow: j'espère que tu as su te rendormir et que tes contractions ont cessé Estelle :arrow: à ma mater je sais qu'il font des déclenchements par convenance pour des cas comme le tiens où il y a déjà des enfants...une amie à moi l'a faite car 2 autres enfants en bas âges par conte elle a du insister (mais seulement si le bébé le permet)...demande on c jamais... Kainou :arrow: alors sa a fini pas se calmer cette nuit ou pas... Bon Morgane :arrow: du coup aujourd'hui je vais voir pour commenser ma boîte à papa... Karine :arrow: finalement je pense que sa va venir plutot vite...bon c sur que le chantage n'est pas la meilleur solution car après il va te faire le coup à chaque fois...mais bon pour commenser si sa marche c le rpincipal Nath :arrow: c cool tu vas accoucher et je suis sur quee tu pèsera moins qu'avant ta grossesse Xaxou :arrow: ouf...2kg c vrai que sa fait crevette mymy :arrow: je suis sur que tu n'a pas dormi de la nuit...lol...aller plsu que qq heure... A tte les maiettes que j'ai oublié...je leur fait un énorme bisous... Moi ce matin je vais changer mes drap...mettre en route mon lave vaisselle pour qu'il tourne ce midi...mettre mon linge sécher...finir mes papiers...me laver m'habiller (ben oui qd mm) et ranger mon armoire car c le bordel et quand j'aurais fait tt sa se sera déjà bien...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 08:26
bah si elle ferme c est prevu pour cette annee mais je sais pas plus ma soeur m en avai parler qd elle a accoucher en Aout et la mon amie qui vient d accoucher me la encore dit!!! donc c est que sa ferme belle et bien mais moi ca me fait chier car l hopitale public c est pas mon truc avec tous ce qui s est passer la bas ^^ je sais pas ou j accoucherai au prochain si je demenage pas lol ^^' bise!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:48
Coucou les filles, l'écho cardio foetal c'est très bien passé ma petite pricesse est très bien formé au stade de grossesse ou j'en suis, donc tout va bien et nous sommes ravie. Sinon aujourd'hui je vais apporter mon dernier arret a mon boulot le patho.. Demain soir rdv a 16h avec la sage femme pour le rdv du 8ème mois et a 17h10 avec l'anesthésiste çà va etre la courses heureusement que mon chéri sera rentré du boulot comme ça il restera avec Mathys. Sinon moi je vais super bien plus aucune douloeurs je revis :lol: et j'en profite a fond. Ma binomette j'espère que tu as moins mal.. Passez une bonne journée moi je file préparer Mathys et l'emmener a la crèche je repasserai dans l'aprèm. Bisousssssssssssssss
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:51
coucou les files [color=red:2df4708e4d]CITATION DE KARINE: [b:2df4708e4d]Nath [/b:2df4708e4d]:arrow: 4kgs c'est pas bcp....veinarde....[/color:2df4708e4d] oui mais quand jai connu mon homme j'etais a 60 kg avant mes grossesse et la a 84 kg donc j'en ai a peut pres 20 kg a perdre apres la naissance de bb (car jaimerai bien remettre du 40/42!!) felicitation a ton fils karine tu as raison a le bouster!!bon courage a+ repasserai dans la journee!! bisous nath
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 09:01
hi hi hi voici la capture de ma fille en flage lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01180-2,5a25e666ccaa344730b8b96c8b6b7951.jpg.html][img:aa46cd231d]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/5a25e666ccaa344730b8b96c8b6b7951.jpg[/img:aa46cd231d][/url]
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 09:18
Salut les filles! Je ne poste pas bcp en ce moment, mais je vous lis tous les jours! [color=red:de79c493ca][b:de79c493ca]Karine : [/b:de79c493ca][/color:de79c493ca]l'étape de la propreté c'est vraiment un moment fort: nos amours grandissent. Chez nous, Lisa a été propre très tôt à la sieste mais je continuais à lui mettre des couches! C'est sa nounou qui m'a dit : "heu...ça fait 3 mois qu'elle ne fait plus pipi l'après-midi, faudrait peut-être penser à lui enlever! :D " Et le déclencheur si je puis dire : on arrive une nuit chez mes parents dans le sud et là PAF! pas de couche... Bon bah Lisa tu vas faire comme à la sieste mais plus longtemps :lol: !! Et bah ça a marché elle a été propre la nuit et le jour direct! [color=red:de79c493ca][b:de79c493ca]Marine :[/b:de79c493ca][/color:de79c493ca] bon courage pour aujourd'hui, tout va bien se passer j'en suis certaine! Essaye de te changer les idées toute la matinée pour que ça passe plus vite et tiens nous au courant! [color=red:de79c493ca][b:de79c493ca]Andreina : [/b:de79c493ca][/color:de79c493ca]repose toi bien aujourd'hui, tu dois être épuisée! C'est super flippant qd on voit du sang surrt suite à une chute. Pur Lisa j'avais saigné aussi mais pour d'autres raisons plus...intimes! Il n'empêche on a de quoi psychoter et ces médecins ne ft rien pour nous rassurer gentiment! [color=red:de79c493ca][b:de79c493ca]Morgan :[/b:de79c493ca][/color:de79c493ca] je connais la boîte à papa, je lui avait fait pour ma première. Je n'avais pas trop d'idées pour changer mais les tiennes st très sympas! Je vais voir ça... Chez nous c'est tjs travaux travaux... je n'arrive pas à me reposer qd l'ouvrier est là, du coup je déballe des cartons, je range, j'aménage, je peinds...et hier soir mon corps m'a dit STOP! J'étais au bord de l'évanouissement avec des vertiges comme ceux de début de grossesse! Dc aujourd'hui à part qques lessives c'est canapette! J'irai peut être visiter la mater cet après-midi. Pour Lisa j'étais tellement à l'ouest que je ne me souviens que de ma chambre mais tout les reste est très flou dans ma mémoire. Je vous embrasse toutes bien fort! Dslée pour le roman.... Béné
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:43
Coucou les maiettes, Karine, félicitations à ton fils, il est bien parti pour être propre. C'est sûr qu'il y aura des accidents mais après tu seras tranquille. Andreina, j'espère que ça va mieux tes contractions et que tu ne perds plus de sang. Delphmathys, tant mieux si ta fille va bien et qu'il n'y avait rien à l'echo. Tu dois être soulagée quand même. Kainou, ça va mieux tes dents? Marinemat, j'espère que l'opèration de ton homme s'est bien passé. C'est vrai que c'est stressant quand même. Estelle, ben dis donc tu en fais des calculs. C'est vrai que c'est pas evident quand on a des enfants derrière et qu'on connait personne. Moi je suis dans le même cas et j'ai demandé à ma mère de venir en mai, j'attends de savoir si le gygy me programme une césarienne ou pas. Hier je vous ai lu mais j'étais vraiment fatiguée et pas le courage de répondre. Je m'étais couchée à minuit et réveillée à 4h, plus moyen de dormir et la journée mon fils ne fais plus de sieste alors pas facile de pouvoir se reposer. Hier soir, grosses contractions, j'ai pris des spasfons et mon ventre était vraiment dur. J'étais pliée en 2 et (désolée pour les détails) je me suis vidée aux toilettes pendant 30 min. J'étais très mal et chéri voulait m'emmener à la mater mais c'est passé. Ce matin ça va mieux mais j'ai une douleur comme un point à droite. La semaine prochaine lors de l'echo je vais voir avec le gygy car la cicatrice de césarienne commence à me tirer. C'est pas celle à l'extèrieur, c'est celle de l'utéris je pense alors vaut mieux qu'il contrôle. Bisous à vous toutes et bonne journée.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:58
Hello, Chez nous,il neige et pas qu'un peu,incroyable,dire qu'on est bientot au printemps! Moi ça va bien,je viens de finir le ménage,reste le linge a ranger et a repasser,on verra,aujourd'hui je ne bosse pas,alors cool!!! Marinemat:ça va bien se passer,t'inquiétes pas ton homme sera bientot a la maison Andreina:J'éspére que tu vas mieux,et que tu as pu dormir un peu Morgane:je suis en congés maternité le 27mars,je ne connaissais pas la boite a papa,bonne idée trés originale! Marjo:N'importe quoi maxime est un prénom simple pas du tout bourgeois,je te jure les gens,et certains jeunes parents sont forts inconscient de transporter les enfants sans aucune sécurité! Karine:Bravo pour ton fils,ses efforts st payant,il est sur la bonne voie,ne te focalise pas sur les kilos! Nath:C'est cool,4kg c'est rien! Les étoiles:T'inquiétes pas on est la surtout quand ça va pas! Emy:Trop marrante ta photo avec le bidou Kainou:ça va mieux les dents? Mélymélo:Ou es tu? Xaxou:tu sais il font une estimation du poids et suovent c'est plus,tant qu'elle est en forme! Bisous a plus....
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 10:15
Morgane :arrow: alors sayes j'ai commancé ma boite à papa...j'ai commandé un biberon, un bavoir, une tutute et l'attache tutute papa is the best...on a une pizzeria qu'il connait bien donc je pense aller chercher leur carte ou alors je vais regarder dans les prospectus pour des réduction mac do comme c à côté de la mater...ensuite je vais lui mettre la liste des personne à prévenir de la naissance, une bouteille de wisky avec une bouteille de coca pour qu'il puisse fêter sa avec c copains...enfin surtt avec son père...je vais lui faire le mode d'emploi du lave vaisselle et du lave linge...je vais aussi lui mettre la liste des 10 commandements du parfais papa ...et pis je pense que se sera déjà pas mal...ah oui je lui mettrais de la monnaie + le chèquier pour qu'il m'achète un cadeau...(ben oui faut bien que je lui rappel de penser à moi...lol) Bon je retourne à mes occupation...mon armoire est ranger, mon linge est en train de sécher, une nouvelle lessive est prête à tourner, et les chiens dorme donc je vais finir mes papiers...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:26
coucou je passe vite vite avant d'aller a la douche avec mon fils sa y est je suis en congé patho depuis hier matin mais ce que je sais pas c'est si j'ai des horaires de sortie!!!! donc je sortirais apres 16h!!!!! avec mon fils et ma collegue de boulot qui est aussi en arrret pour fatigue grossesse je vais aller a soleil sucré me prendre des dessous parce que je tire la sonnette d'alerte ROUGE sa craint trop mes dessous osnt trop vieux la honte donc je vais me prendre queqlue ensemble bisous surement a ce soir
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 10:54
bonjour les filles ! morgane => merci , je vais regarder sur le forum en tout qu'a c'est une trés bonne idée estelle => ne stresse pas trop , tout va bien se passer , ton homme ne peux pas avoir son congé paternité quand tu accouches ? andreina => il se peut que ce soit le bouchon muqueux il y a du sang des fois quand on le perd , surtout repose toi et retourne a la maternité ils sont la pour te rassurer , j'espere que tu n'a plus de contractions marinemat => pas évident pour ton homme , ne stresse pas trop , ta fille va le sentir sans que tu lui dise urga => zut pour la maternité ! c'est dommage il y en a pleins qui ferme meme par chez moi karine => cool pour ton fils !! une fois que c'est parti c'est dans la poche , si la couche est séche le matin tu va pouvoir lui retirer , et meme pour les sorties quitte a la changer en cas d'accident , dans 1 a 2 semaine a bas les couches delph => tout va bien , ça doit te soulager , c'est ta 1 ere écho cardio ? trouloulou => fais attention a toi , oui repose toi bien mesabou => mdr !! le mode d'emploi de lave vaisselle et du lave linge !! il va faloir qu'il le regarde avant de féter ça :lol: dsl a celle que j'ai oublié gros bisous a toutes et bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.