Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 15:47
rre coucou les filles!!!! jenny :arrow: jenny tete a combien a ton eco????? ludivine????je te donne mes mesuration!!!!bipariatal:83 mm pc:281 mm perimatre abdominal:249mm femur:64 mm pied:63 mm diiametre abdominal transverse:83 mm voila tous ca cete a 31sa +4 voilou voilou
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 15:48
a oui g oublier le femur et a 64 mm et il ma di que ma petite faisait 38 cm voila!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:04
Re, Kainou:Contente que tu ai pu avoir un RDV chez le dentiste,c'es foutues dents! Emi:Super mignonnes les tenues de ta puce Andreina:Ménages toi,fais attention a toi! Morgane:Bon aprés midi a toi et n'en fais pas de trop! Moi je bosse jusqu'a 18h30,je suis debout depuis 5h30,j'ai commencé a 5h45,ça devient dur,c'est les horaires des hopitaux et comme j'ai 3infirmiéres qui bossent chacne ds un autre hopital,ça fait de sacrées journées. On a enfin signé l'offre de prét pour notre maison,maintenant il faut attendre le permis de construire,bcq de stress,depuis le temps que l'on attend cette maison,j'y croyais méme plus! A plus tard,gros bisous a toutes!!!
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 16:08
Recoucou les filles !!!! :hey: Alors ce matin mon petit frère est passé chercher ma nacelle + cosy + poussette et transat car la soeur de sa chérie vient avec sa puce de 1 mois et demi, :o et comme elle vient en train, çà limite ! :? Parcontre j'étais choquée ! :shock: elle voulait monter en voiture avec sa fille dans le porte bébé ventrale et mettre sa ceinture de sécurité comme d'habitude ! :shock: Sont fous ces jeunes ! :what: Donc je lui ai installé le cosy, au moins la petite sera en sécurité ! :evil: Sinon ce week end un membre de ma famille a dit à ma mère, en apprenant le prénom de mon fils : " Maxime !!!! mais çà fait bourgeois !" :shock: N an mais j'hallucine ! :evil: heureusement que j'étais pas là j'aurais pas été aimable ! :gr: [color=red:c43472c9de][b:c43472c9de]Jenny et Ludivine [/b:c43472c9de][/color:c43472c9de]: je ne passe mon écho que vendredi, mais j'ai été rechercher celle de ma fille rien que pour vous : - Diamètre bipariétal : 87mm (95ème percentile) - Périmêtre cranien : 293 mm (60ème percentile) - Périmètre abdominale : 277 mm (50ème percentile) - Fémur : 65mm (85ème percentile) Poids estimé : 2049g à + ou - 299 g ! L'écho avait été faite à 32 SA + 4, Manon est née 7 jours avant terme et pesait 3,760 Kg pour 50 cm. :o [color=blue:c43472c9de][b:c43472c9de]Mélanie :[/b:c43472c9de][/color:c43472c9de] moi aussi je suis dans les papiers, qu'est ce que çà peut s'entasser vite ces petites choses ! je ferais bien un grand feu de joie ! Pour le repassage bravo, moi le tas monte, monte monte.... j'ai peur ! [color=red:c43472c9de][b:c43472c9de]Morgane [/b:c43472c9de][/color:c43472c9de]: pour l'aspi j'ai un Dys*n sans sac et c'est top !!! il survit même aux travaux et aux ramonages, c'est pour dire ! [color=blue:c43472c9de][b:c43472c9de]Koyala [/b:c43472c9de]:[/color:c43472c9de] ma pauvre tu as des semaines de folie ! prends soin de toi et essaies de te reposer un peu ! [color=red:c43472c9de][b:c43472c9de]Andreina [/b:c43472c9de][/color:c43472c9de]: si çà peut te rassurer mon col est mou depuis fin décembre, trés raccourci (1 cm) et ouvert à l'externe... mais je suis toujours là !!! essaies de rester allongée au maximum ! [color=blue:c43472c9de][b:c43472c9de]Emi [/b:c43472c9de][/color:c43472c9de]: trop beau tes ensembles ! j'adore tout ces petits vêtements fille, c'est plus dur pour un garçon je trouve ! [color=red:c43472c9de][b:c43472c9de]Flo :[/b:c43472c9de][/color:c43472c9de] si tu veux transférer ton instinct de nidification chez moi je suis preneuse lol !!! parce qu'avec les travaux mon zhom il en met partout !!!!!!! heureusement l'aide ménagère vient demain parce que là c'est l'horreur ! [color=blue:c43472c9de][b:c43472c9de]Nath [/b:c43472c9de][/color:c43472c9de]: si tu as le temps ce soir viens nous faire le compte rendu de ton rendez vous ! [color=red:c43472c9de][b:c43472c9de]Karine [/b:c43472c9de][/color:c43472c9de]: bravo à ton titou ! il devient un vrai petit homme !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:16
alors voila pour les prix des ensemble j ai payer 22 euro les deux et la derniere petite robe je l es acheter 1 euro :D et y a l etique de obaibi avec le prix et deviner koi??? sont prix vaut 17euro50 :shock: j ai gagnerv16euro50 sur la robe lol s est il pas tous beau ça!!!! :lol: sinon merci a vous toutes pour vos compliment bisous a vous les filles!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:42
[color=violet:aaf4a20de3]Hélène[/color:aaf4a20de3] j'espère que le médecin pourra faire quelque chose pour toi ce soir... [color=violet:aaf4a20de3]Vaness[/color:aaf4a20de3] tu es en congé maternité quand? Le permis de construire c'est le plus chiant, nous on fait et refait les plans de la maison, ça ne leur plait jamais :evil: [color=violet:aaf4a20de3]Marjo[/color:aaf4a20de3] moi aussi ça me choque, elle est dingue :shock: Cet aprem j'ai commencé la boite à papa pour mon homme, il l'ouvrira quand je serais à la maternité! Je ne sais pas si vous connaissez et si vous en faites une? Dedans je vais mettre: - un biberon marqué dessus "papa is the best" que j'ai commandé - un tablier (c'est lui qui cuisine!) avec un poème d'amour écrit dessus, son prénom et signé tes 2 petites femmes commandé aussi - un diplôme de papa en or que j'ai fait - une photo de mon bidou marqué dessus "on t'aime" que je ferais vers la fin de la grossesse, pour avoir un ventre énorme :lol: - Une lettre d'amour - Mon écharpe avec mon parfum dessus - la carte d'un livreur de pizza. Et je mettrais tout ça dans une belle boite à cadeau pliante, comme celles qu'on achète pour emballer des vêtements à offrir!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 17:13
coucou les filles , quesque vous avez papoté !! andreina => superbe le lit , tes princesses vont etre bien toutes les deux ensemble comme dans ton bidou . Tu aurai pu te faire trés mal peut etre un manque de quelque chose mymy => oui ça va mieux merci , il se sent moins fatigué demain il passe son écho du coeur j'espere qu'elle sera bonne svet => super pour ton régine , tu as bien tenu , bravo . Trés belle écho Morgane => non je ne connaissais pas la boite a papa , ça viens d'ou ? ça doit vraiment etre bien ! pleins de surprise pour le papa ! marjo => fais attention a toi quand meme , repose toi nini => oula j'espere que vous allez mieux . ça sera un beau bébé dommage qu'il se soit remis en siège , j'espere que ton écho de controle sera bonne , tiens nous au courant urga => pour les tututes peut etre les faire le mois prochain , mais a se renseigner a la maternité ils ont surment ce qu'il faut pour les stériliser karine => super pour Mathéo !! je vais apeler aussi mon fils mathéo , j'espere qu'il sera aussi mignon que le tiens ! kainou => j'espere que tu vas etre enfin soulagé , pas cool de souffrir surtout rage de dents jenny => j'espere que samedi ils te dirons des choses positives , fait attention a toi nath => tu ne t'arretes jamais ! dis moi esque ton gygy t'a dis si ton col était ouvert ? car la mienne , la derniere fois m'avais que oui et que c'était normale pour une 4 eme grossesse , mais j'ai pas mal de contractions gros bisous les filles , bonne soirée
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 17:23
Morgane :arrow: je connaissais pa sla "boite à papa" et justement je chercher qqchose à faire pour mon homme pour la naissance de Calie...donc je vais surement de piquer l'idée, enfin si sa ne te déranger pas... par contre tes objets tu les as acheter où? Marjo, Kainou :arrow: j'allucine avec tt se qu'on voit maintenant et tte le spub pour la prévention routière qu'il y ai encore des gens qui fassent se genre de coneries...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:10
[quote:189aaa952d="BB3damourpourmai"]a oui g oublier le femur et a 64 mm et il ma di que ma petite faisait 38 cm voila![/quote:189aaa952d] ahh merci ça me donne une bonne idée maintenant moi son femur fait 65.6 donc elle doit etre a peine plus grande que 38 cm merci encore
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 19:24
Merci les nana pour les tailles et futur tailles !!!lol j'ai continué la valise pour ma fille mais il me manque toujours son premier pijama je croix que je me prend trop la tete !!!enfin pas grave voila les nana bonne soirée a vous et j'attend vos taille en cm bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 19:28
Du coup que vous parlez de fémur je me suis dit que peut être je saurai son poids en regardant sur ma dernière écho que j'ai faite à 29sa+3j...et en faite ben je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas voulu me donner d'estimation de son poids mais c marqué dessus...MDR Alors à 29sa+3 jour le fémur fesait 63.2 mm et le poids était estimé à 1539 g...sa fait bcp qd mm... en plus si je lit bien les données de l'écho c marqué que sa correspond a un bébé de 33sa+1j....et son pied mesurait 62.7 mm...oui je sais elle a de grand pied...elle tiens sa de sa mère (je fais du 41) Bon sinon j'ai fini mon repassage ... mes papiers j'ai bien avancé il ne mù'en reste presque plus mais je terminerai demain...et ...J'AI FINI LA VALISE DE CALIE!!!!! enfin je pense...mais sa m'a mis un gros coup de stress...
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 20:51
coucou les filles comment allez vous???? moi pour mon écho ma puce pèse là 1kg2 j'ai lue sur le rapport que l'estimation donnearit un bb de 2.018kg a la naisance pour la taille il ne m'as riend it comment savoir la taille a peu pres la naissance???????
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:26
Re! Je viens de manger un macdo, c'est pas bien mais c'est trop bon :D [color=violet:dfaffbcc4e]Anlali[/color:dfaffbcc4e] une amie m'en avait parlé et il y a un post sur le sujet quelque part sur le forum! J'ai beaucoup aimé l'idée, c'est mignon pour le papa! [color=violet:dfaffbcc4e] Mélanie[/color:dfaffbcc4e] ça ne me dérange pas du tout au contraire si je l'ai dis c'est pour donner des idées si vous ne connaissiez pas! Alors le biberon papa is the best je l'ai acheté sur ebay, le tablier sur cadeaux.com et le diplôme je l'ai fais sur ce site: http://www.documentic.com/diplomafr/ [color=violet:dfaffbcc4e]Karine[/color:dfaffbcc4e] le chantage c'est pas bien :lol: mais si ça marche, autant en profiter!! [color=violet:dfaffbcc4e]Xaxou[/color:dfaffbcc4e] il faut regarder la taille du fémur pour savoir à peu près la taille du bébé. Bonne soirée les filles!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 21:48
coucou les filles alors voila ma visite perdu encore 1 kg je nai pris que 4 kg maintenant col fermer long bebe haut tout va bien jarriverai a therme analyse a faire vendredi (faut que jappelle les infirmieres a domicile) bonne idee ta boite morgane je ne connaissais pas comme ca il pensera a toi quand tu seras a la maternite bizous a demain je vais finir de manger maintenant que ma soupe est cuite (car a la bourre la gygy etait a la bourre de 1h30 donc apres jai ete faire des courses et ca ma fait rentree a 19h00 les douches des petits les faire manger nous ...) a+ biz nath
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 02:46
[color=indigo:e922b77542][b:e922b77542]Re coucou a toute!Et oui encore réveillé a cet heure si![/b:e922b77542][/color:e922b77542] :? Je ne vais pas bien du tous :cry: Je n'arrive pas a dormire,je me sent seule,j'ai envie de pleurée! :cry: Suite a ma chute de se matin a 11h30.Je n'ai pas ete fort bien,douleur au ventre,...A 17h00 me reposant dans canapé,je me suis levé pour allé au toilette pour uriné,en messuient j'ai vue que je perdais du sang! :shock: Donc je suis partie directement au urgence donc on me met sous monito contractions++++et réguliere malgré le médicament que j avais pris(utrogestrant).Avant ma chute je n avais plus de contraction,grace au médicament! le gyné m'examine,en me déshabillant je remarque que du sang avait encore coullé.Il m'examine, l'horeure :( douleur atrosse!Il me dis"col toujour fermé et long"Et pas de sang sur mon gand :shock: Comme si j'avais mentie :evil:Il fait une echo,tous est normale.Et me dis sais surment votre gyné en vous oscultant se matin qui vous a blaissé,d'ou le sang :shock:Il ma prescrit encore un médicament a prendre et voilà!!Je n'ai pas essaillé a en savoir plus,je suis partie :evil: Je ne comprend pas!!Vue le monito :shock: Ici,je n'ai plus de perte de sang,mais de forte contraction++++malgré l'utrogestrant que j'ai pris.Voilà pourquoi je ne dors pas encore!Enfin j'ai essaillé,mais pas moillain :evil: Alor vous penssez bien"JE SUIS A BOUT"!!Voila,j'avais besoin d'écrire! [color=indigo:e922b77542][b:e922b77542]BONNE NUIT A TOUTES ET GROS BISOUS![/b:e922b77542][/color:e922b77542]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.