Posté le : 10-03-2010 à 17:13
coucou les filles , quesque vous avez papoté !!
andreina => superbe le lit , tes princesses vont etre bien toutes les deux ensemble comme dans ton bidou . Tu aurai pu te faire trés mal peut etre un manque de quelque chose
mymy => oui ça va mieux merci , il se sent moins fatigué demain il passe son écho du coeur j'espere qu'elle sera bonne
svet => super pour ton régine , tu as bien tenu , bravo . Trés belle écho
Morgane => non je ne connaissais pas la boite a papa , ça viens d'ou ? ça doit vraiment etre bien ! pleins de surprise pour le papa !
marjo => fais attention a toi quand meme , repose toi
nini => oula j'espere que vous allez mieux . ça sera un beau bébé dommage qu'il se soit remis en siège , j'espere que ton écho de controle sera bonne , tiens nous au courant
urga => pour les tututes peut etre les faire le mois prochain , mais a se renseigner a la maternité ils ont surment ce qu'il faut pour les stériliser
karine => super pour Mathéo !! je vais apeler aussi mon fils mathéo , j'espere qu'il sera aussi mignon que le tiens !
kainou => j'espere que tu vas etre enfin soulagé , pas cool de souffrir surtout rage de dents
jenny => j'espere que samedi ils te dirons des choses positives , fait attention a toi
nath => tu ne t'arretes jamais ! dis moi esque ton gygy t'a dis si ton col était ouvert ? car la mienne , la derniere fois m'avais que oui et que c'était normale pour une 4 eme grossesse , mais j'ai pas mal de contractions
gros bisous les filles , bonne soirée