Posté le : 09-03-2010 à 14:11
Coucou mes jolies maiettes !!!!!!! :hey:
Ne vous inquiètez pas les copines, je suis toujours là !!!! :bravo: Mais depuis vendredi c'est la folie, :shock: j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi !!!! :?
Et oui, tout d'abord chéri a beaucoup travaillé dans la maison, il a découpé le plancher du grenier à la tronçonneuse pour créer le trou de l'escalier. :? Je vous dit pas le bruit et les odeurs d'essence et d'huile, la folie !!! :gne:
Pendant ce temps je me suis occupée de ma fille, en plus elle a pas fait de sieste ce week end cette coquine !!!! :twisted:
Dimanche, monsieur toujours sur les travaux, visite des beaux frères et belles soeurs , des petites nièces, puis des mamies à qui on avait dit de passer car on avait acheté une petite plante à chacune ! :top:
Et lundi, journée entre fille avec ma puce, elle a dormi une demi heure, :shock: donc rapé pour profiter de moi !!! :? et le papa à peine rentré du boulot a attaqué le montage de son lit de grande !!! :shock:
C'est gentil çà chéri, mais faut ranger le petit lit et la chambre avant nan.... :siffle: bon ben je m'y suis collé !!! :mdr: ah ces hommes, ils veulent bien faire mais ils ne maitrisent pas toujours les tenants et les aboutissants !!! :gr:
Et ce matin visite à la maternité, bébé est malheureusement redescendu encore sur le col :? ( vu le week end je ne suis pas étonnée), sinon c'est pas pire, je tiens le bon bout les filles !!!! :top:
Bon, je vais lire le lien de Morgane sur le petit préma et ensuite je vais essayer de rattraper mon retard de lecture !!!! :yes:
Je vous bisouille toutes !!! :cop: