Posté le : 09-03-2010 à 08:30
salut les filles
j'espère que vous allez bien
moi ca va un peu mieux, ca c'est arrangé avec mon homme mais je sens encore un peu d'amertume quand meme
pour la petite histoire, mon homme est totalement anti tabac et quand on s'est mis ensemble je ne fumais plus depuis 4 mois, donc impeccable pour lui
puis on a eu notre bb à tous les deux et quand nathan avait 6 mois environ on a eu une periode très dur ou on se disputé souvent (il m'avait trompé... tu vois [color=red:c4a1bd83ef]xaxou[/color:c4a1bd83ef], on peut s'en remettre...)...
bref suite a ca, j'ai repris une cigarette, puis deux puis j'ai fini par racheté un paquet et voila comment j'ai recommencé a fumer (mais pas plus de 2 par jours donc ca allait encore) ... mais tout ca dans son dos, car je savais que ca provoquerai une dispute... donc je n'ai rien dit...
puis je suis tombée à nouveau enceinte an aout dernier, et la quand je l'ai appris j'ai caché le paquet qu'il me resté et je n'y ai plus touché...
sauf que samedi, il est tombé dessus....
donc voila pourquoi ca a été très dur, il n'a pas supporté que je lui mente, et il a été très violent dans ses propos... donc forcément c'était pas la joie
aujourd'hui ca va mieux, mais je sais qu'il reste sur le fait que je lui ai menti, il me fait comprendre que pour l'instant il n'a plus confiance en moi... et c'est très dur à vivre parfois, surtout que si je lui ai caché c'est justement parce que j'avais peur de sa réaction...
mais bon ca finira par lui passer, enfin j'espère...
[color=red:c4a1bd83ef]morgane[/color:c4a1bd83ef] : ta photo est vraiment superbe, tu me donne envi de faire pareil :wink:
[color=red:c4a1bd83ef]nath[/color:c4a1bd83ef] : moi l'echo c'est ce matin, je vous tiendrai au courant... et en plus je vois la dieteticienne et une sage femme pour le suivi de mon diabete et au fait... [size=18:c4a1bd83ef][color=indigo:c4a1bd83ef]BON ANNIVERSAIRE!!![/color:c4a1bd83ef][/size:c4a1bd83ef]
[color=red:c4a1bd83ef]mesabou[/color:c4a1bd83ef]: et bien le régime c'est pas évident tous les jours mais faut croire que c'est efficeca puisque je n'ai pas pris de poids en une semaine, au contraire j'ai perdu 300g... donc la dieteticienne devrait etre contente... je la voit justement ce matin
bisous à toutes les autres