Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 13:33
Bonjour les filles! [color=red:d81104d7b8] Koyala[/color:d81104d7b8] tu es très belle j'adore les petites fleurs dans les cheveux! [color=red:d81104d7b8]Kainou[/color:d81104d7b8] j'ai demandé à mon homme aujourd'hui si ce genre de mariage lui plairait et il m'a répondu "non je veux un grand mariage!" :shock: je pensais qu'il préfèrerait un mariage en petit comité!! Moi aussi j'ai envie d'un grand mariage mais sur une île paradisiaque c'est tentant quand même :lol: Pour les lingettes oui elles sont bien, c'est une bonne alternative, mais moi c'est des lingettes lavables, comme les couches, sauf qu'elles sont gratuites puisque c'est un vieux poncho en polaire et une vieille serviette que je coupe en 10X10, avec de l'eau et/ou du liniment et c'est bon! [color=red:d81104d7b8] Lolo[/color:d81104d7b8] nous aussi on va acheter un sèche linge parce que pour les vêtements de bébé c'est vachement plus pratique! [color=red:d81104d7b8]Coralie[/color:d81104d7b8] je suis de ton avis, une médaille c'est dangereux je trouve. Et perso je ne trouve pas ça beau un bébé avec des bijoux mais bon ça c'est chacun ses goûts. [color=red:d81104d7b8]Estelle[/color:d81104d7b8] tu ne peux pas lui faire comprendre elle est trop petite! Quand elle grandira elle s'en rendra compte par elle même. [color=red:d81104d7b8]Marine[/color:d81104d7b8] il faisait beau en plus, c'est cool ces petites journées en famille :D [color=red:d81104d7b8]Mélanie[/color:d81104d7b8] ta belle mère à l'air spéciale aussi!! C'est cool pour Eutch, il apprend vite! [color=red:d81104d7b8] Delph[/color:d81104d7b8] quelle chance tu vas souvent à la piscine moi je n'y vais jamais car toujours toute seule :cry: [color=red:d81104d7b8] Vaness[/color:d81104d7b8] c'est courant pendant la grossesse de faire ce genre de cauchemars! Moi aussi j'en fais des bizarres! [color=red:d81104d7b8]Svet[/color:d81104d7b8] bah dis donc quelle journée! Alors tu meurs toujours de faim ou ça va? [color=red:d81104d7b8]Anneso[/color:d81104d7b8] bon courage pour le boulot! [color=red:d81104d7b8]Xaxou[/color:d81104d7b8] c'est bien que vous ayez discuté ma belle. Si vous vous aimez et que tu sais qu'il ne recommencera pas c'est bien de pardonner, par contre il ne doit plus jamais recommencer, ni revoir cette garce! [color=red:d81104d7b8]Mymy[/color:d81104d7b8] oui je te dirais, mais c'est à ce qui paraît le régime miracle! Ma belle mère l'a fait pendant 15 jours (et encore, en l'arrangeant à sa façon) et elle a perdu 3kgs! [color=red:d81104d7b8]Karine[/color:d81104d7b8] oui laisse Mathéo chez ta mère ou ta belle mère, tu as besoin de souffler! Et tout doux sur le ménage... Ce matin on avait rdv avec une architecte pour les plans de la maison, elle nous a dit tout ce qui ne va pas... On en a marre, c'est chiant :x vivement que ce :gr: de permis de construire soit accepté!! Puis le temps de vous lire et de répondre le facteur est passé, j'ai reçu mon babycook :youpi: je vais le tester cet aprem :lol:
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:37
angelik74 :arrow: non ca va c'est passé assez vite, entre monito le matin , les prises de sang, la dieteticienne, et les infirmière qui deboulent dans la chambre toutes les heures, ben le temps passe vite finalement... et puis c'était qu'une journée karine :arrow: effectivement j'ai trop faim, la je viens de finir de manger et j'attend deja avec impatience l'heure de la collation!! quand à toi.. repose toi!!!!!!!!! mymyfab :arrow: en soit y a pas grand chose auquel j'ai pas le droit, a part tout ce qui est sucré, genre les yaourt sont remplacé par yaourt nature ou sucré a l'aspartame... mais c'est niveau quantité que c dur. d'habitude je mange au moins 2 fois plus, donc la en fait je sors de table et ben j'ai encore faim... et c'est vraiment de la faim, pas juste une envi de grignoter, donc ca va etre dur de tenir xaxou :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles, et si ca s'arrange avec ton chéri tant mieux... mais te fais pas bouffer non plus morgane :arrow: ben j'ai trop la dalle!!! :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 13:58
[quote:68af1540b4="*Morgane attend sa fée*"]Bonjour les filles! [color=red:68af1540b4] Koyala[/color:68af1540b4] tu es très belle j'adore les petites fleurs dans les cheveux! [color=red:68af1540b4]Kainou[/color:68af1540b4] j'ai demandé à mon homme aujourd'hui si ce genre de mariage lui plairait et il m'a répondu "non je veux un grand mariage!" :shock: je pensais qu'il préfèrerait un mariage en petit comité!! Moi aussi j'ai envie d'un grand mariage mais sur une île paradisiaque c'est tentant quand même :lol: Pour les lingettes oui elles sont bien, c'est une bonne alternative, mais moi c'est des lingettes lavables, comme les couches, sauf qu'elles sont gratuites puisque c'est un vieux poncho en polaire et une vieille serviette que je coupe en 10X10, avec de l'eau et/ou du liniment et c'est bon! [color=red:68af1540b4] Lolo[/color:68af1540b4] nous aussi on va acheter un sèche linge parce que pour les vêtements de bébé c'est vachement plus pratique! [color=red:68af1540b4]Coralie[/color:68af1540b4] je suis de ton avis, une médaille c'est dangereux je trouve. Et perso je ne trouve pas ça beau un bébé avec des bijoux mais bon ça c'est chacun ses goûts. [color=red:68af1540b4]Estelle[/color:68af1540b4] tu ne peux pas lui faire comprendre elle est trop petite! Quand elle grandira elle s'en rendra compte par elle même. [color=red:68af1540b4]Marine[/color:68af1540b4] il faisait beau en plus, c'est cool ces petites journées en famille :D [color=red:68af1540b4]Mélanie[/color:68af1540b4] ta belle mère à l'air spéciale aussi!! C'est cool pour Eutch, il apprend vite! [color=red:68af1540b4] Delph[/color:68af1540b4] quelle chance tu vas souvent à la piscine moi je n'y vais jamais car toujours toute seule :cry: [color=red:68af1540b4] Vaness[/color:68af1540b4] c'est courant pendant la grossesse de faire ce genre de cauchemars! Moi aussi j'en fais des bizarres! [color=red:68af1540b4]Svet[/color:68af1540b4] bah dis donc quelle journée! Alors tu meurs toujours de faim ou ça va? [color=red:68af1540b4]Anneso[/color:68af1540b4] bon courage pour le boulot! [color=red:68af1540b4]Xaxou[/color:68af1540b4] c'est bien que vous ayez discuté ma belle. Si vous vous aimez et que tu sais qu'il ne recommencera pas c'est bien de pardonner, par contre il ne doit plus jamais recommencer, ni revoir cette garce! [color=red:68af1540b4]Mymy[/color:68af1540b4] oui je te dirais, mais c'est à ce qui paraît le régime miracle! Ma belle mère l'a fait pendant 15 jours (et encore, en l'arrangeant à sa façon) et elle a perdu 3kgs! [color=red:68af1540b4]Karine[/color:68af1540b4] oui laisse Mathéo chez ta mère ou ta belle mère, tu as besoin de souffler! Et tout doux sur le ménage... Ce matin on avait rdv avec une architecte pour les plans de la maison, elle nous a dit tout ce qui ne va pas... On en a marre, c'est chiant :x vivement que ce :gr: de permis de construire soit accepté!! Puis le temps de vous lire et de répondre le facteur est passé, j'ai reçu mon babycook :youpi: je vais le tester cet aprem :lol:[/quote:68af1540b4] coucou morgane avec ton babycook tu peux acheter les trucs qui vont dedans pour faire cuire riz semoule pates (regarde sur verbaudet moi je les ai prit hier a autour ce bebe et jai tester trop bien !!)a+ biz nath rice cooker/babycook balance/babypote/babycook boule saveurs
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 15:15
[color=indigo:a9ec95ac2c]Vaness[/color:a9ec95ac2c] oui la conduite ça avance, demain j'ai 1h30 et après il ne me restera plus qu'1h30 à prendre. [color=indigo:a9ec95ac2c]Svet[/color:a9ec95ac2c] c'est le temps que ton estomac s'habitue à avoir des rations plus petites, après ça ira mieux! [color=indigo:a9ec95ac2c]Nath[/color:a9ec95ac2c] oui je verrais, pour l'instant je n'en ai pas besoin, une casserole marche tout aussi bien parce que ça rajoute des frais et j'ai déjà tout le matos indispensable à acheter pour l'arrivée de Mélina! [color=indigo:a9ec95ac2c]Hélène[/color:a9ec95ac2c] Pourquoi c'est plus contraignant? Si c'est à utiliser non, c'est comme à la maison je mets du liniment dessus et nettoie le popotin de ma fille! Si c'est pour le transport je les mets dans une boite et quand elles sont sales je les mets dans un sac spécial avec les couches lavables et en rentrant à la maison hop à la machine! Je viens de regarder l'épisode 16 de desperate housewives :lol: le prochain c'est dans 2 semaine :cry: Et j'ai appelé la caf, elle m'a dit que tout est bon pour la prime ils ont bien enregistré la déclaration et nos revenus mais je ne sais pas pourquoi je ne l'aurais pas vendredi (j'ai rien compris de ce qu'elle racontait il y avait trop de bruit derrière elle) elle m'a dit que je l'aurais un peu plus tard, ok mais quand?? Si ça repousse d'une semaine ok mais si je ne la touche qu'en avril ça ne va pas m'aller! Du coup tant pis avec mon homme on commence les achats, la prime remboursera quoi.
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 15:55
[color=darkblue:0632dc11d5][b:0632dc11d5]Karine[/b:0632dc11d5] : Oulala c'est trop trop bien Mario bross, rien à voir sur DS ! Je kiff, ce soir on joue en amoureux loool. Pour l'inscription à l'école on l'a fait le 18/01/10, maintenant il faut prendre rdv avec la directrice de l'école où a été affecter Eytan. Encore une qui a trop forcé sur le ménage ! molo quand même loool... Ah ton homme est trop chou... Moi aussi quand il vient se coucher (souvent après moi) il caresse sa fille mais je râle !!! bah oui déjà que j'ai du mal à dormir mais si en plus il me réveille grrrrr [b:0632dc11d5]Marine[/b:0632dc11d5] : Pour la stérilisation moi j'avais fais jusqu'à ses 6 mois... Il n'a jamais eu de muguets. [b:0632dc11d5]Mymyfab[/b:0632dc11d5] : Mon fils adore allez chez Mamie et Papou, il sait qu'il peut en profiter, qu'il aura tous ce qu'il veut, à notre désavantage car quand on le récupère pfff les colères car nous on ne cède pas! Pour la Wii, punaise j'en deviens folle, enfaite c'est mon frère qui me l'a donné y'a ptete 2 mois depuis elle était rester ds le carton, mon beau frère m'a prêté Mario Bross, j'adoreeeeeeeeee. J'ai pas la Wii Fit, jme demande si ça motive vraiment ?! Tu en pense quoi sincèrement ? [b:0632dc11d5]Flo[/b:0632dc11d5] : Wii une envie qui ne fait pas grossir! un bon slogan loool Un tome = combien de pages ? loool [b:0632dc11d5]Urga[/b:0632dc11d5] : Nous aussi on est contente que tu t'occupe du post des Maiettes !C'est grâce à toi que les Maiettes vivent loool [b:0632dc11d5]Mesabou[/b:0632dc11d5] : Enfin tu peu définitivement te reposer avant l'arrivé de Calie ! Alors se premier cours de prépa ? Super belle tes photos, ah le mariage en fait rêvé plus d’unes… [b:0632dc11d5]Koyala[/b:0632dc11d5] : Comment des AssMat qui te racontent cela on put avoir leur agrément ??? !!! Nous en région parisienne y'en a à la pelle des AssMat, avant de trouver celle de mon fils j'en ai fait 8 ! dans la meme ville et toutes n'avais pas du tout les meme prix et meme conditions d'accueil. Je paie près de 800€ par moi avec les IE et repas mais au moins je sais qu'il est bien. Eliott c'est sympa, avec de la persévérance, ton mari va dire oui ! [b:0632dc11d5]Morgane[/b:0632dc11d5] : On est 2, je ne sais plus quoi manger, j'ai plu trop envie de viande en ce moment c'est bizarre... Bonne idée cette liste !!! [b:0632dc11d5]Corali[/b:0632dc11d5] : Magnifique ta robe ;) mais ou as tu mis bébé ? lol [b:0632dc11d5]Marjo[/b:0632dc11d5] : rien à voir ton bidon de ta première grossesse avec la deuxième... [b:0632dc11d5]Trouloulou[/b:0632dc11d5] : contente pour l'écho. Du moment que bébé se développe correctement :) Bienvenue aux nouvelles :)[/color:0632dc11d5] Jm'arrete à la page 7, jvous lirai demain car gros boulot depuis lundi, jdois finir le bilan de l'entreprise avec l'expert comptable avant de partir en congé mater ! YOUPIIIII lol
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:17
Bonjour les filles, Je passe en coup de vent, on va se promener un peu pour prendre l'air. Kainou : super ta photo de fiançailles, effectivement ça fait princesse ! Tu dois en garder un super souvenir ! Pour le mariage t'a raison en plus ça vous fait le voyage de noces en même temps ! En tout cas c'est bien de suivre ses envies, vous avez tout à fait raison. Nodel : Ben j'étais pas enceinte quand j'ai été prise en photo, j'ai acheté ma robe 3 semaines avant de tomber enceinte. Par contre la prochaine fois je risque d'être un peu plus ronde sauf si j'ai la chance de perdre rapidement et faut pas que je prenne trop de poids... Sinon on a eu ma BM au téléphone pour lui dire qu'on préférait pas avoir la médaille, qu'il y a avait des choses plus utiles, elle l'a pas très bien pris elle dit qu'elle a pas le choix de ses cadeaux et que de toute façon c'est soit la médaille soit un autre cadeau mais rien après ! En fait son petit-fils aura son anniversaire tous les ans mais il aura juste son cadeau à la naissance ! en plus elle nous a dit qu'elle avait prévu d'acheter juste la médaille (mais pas la chaîne !!!). en plus perso j'aime mettre des bijoux aux bébés, en plus une chaîne ! et puis je trouve que c'est le rôle du parrain et de la marraine au baptême plutôt. Et elle nous a dit aussi qu'elle ne viendrait pas au baptême si on le fait à Cherbourg, elle nous a dit "mais il est d'ici (en bretagne) alors qu'il va naître à cherbourg et que c'est là qu'on vit !!! Elle m'a vraiment énervée ! Et elle veut aussi absolument nous refourguer le pot de mon chéri quand il était petit (y'a le temps avant que bébé aille dessus !) et on va pas se ruiner à acheter un pot neuf ! Bref, elle trouve toujours de quoi nous énerver... Je repasserais peut-être ce soir ou demain. a plus tard les filles.
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 16:44
Coralie:Ta BM je pense qu'elle va avoir la palme ,c'est un cas,bon courage!Elle habite loin de chez vous? Kainou:J'ai pris la poussette(3en1) maxi cosi nacelle,jéspére que je ne vais pas étre déçue,j'attends la confirmation de la livraison! Pour la prime j'ai eu un courrier elle est virée vers le 5mars on verra. Nodel:tu payes cher ta nounou dis donc! Urga:En vadrouille,tu as raison Morgane:Cool,1h30,tu vas bientot passer la conduite,alors;Nous aussi on galére avec cette maison,d'ailleurs on doit faire le point demain soir,jéspére que ça va étre régler rapidement. ça me rassure quand tu me dis que c'est normal de faire des réves pareils,mais ça me déboussole quand méme un peu.Aplus...
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 18:28
[quote:b51d45d87c="mymyfab"][color=red:b51d45d87c]Bonjour les copinautes[/color:b51d45d87c] [color=violet:b51d45d87c]karine[/color:b51d45d87c] coucou ma belle ca va :?: on te vois pas papoter j espère que tu va bien ainsi que ta petite famille :?: bisous [color=violet:b51d45d87c]Morgane [/color:b51d45d87c]moi aussi je suis a france loisirs j ai vu le livre Dukan pourras tu me dire comment tu le trouves :?: car j ai fais beaucoup de régime depuis gamine mais je ne sais pas en quoi consiste ce régime merci :wink: [color=violet:b51d45d87c]Ludivine[/color:b51d45d87c] ma belle ton chéri est bientot la YOUPI :bravo: bon moi c est pas pareil mais quand il pars un week end quand je le retrouve le dimanche soir je suis heureuse alors la 5 mois waouhhh vos retrouvailles ca va etre top par contre il va etre impressionné de ton bidou meme si tu dois peut etre lui envoyée des photos il va sentir bouger , voir les bosses :D :lol: bisous [color=violet:b51d45d87c]Emilie[/color:b51d45d87c] alors ma belle ou es tu :?: pas de toi sur msn ce matin donc pas de papotage :lol: j espère que tu va bien :?: vendredi approche bisous ma belle [color=violet:b51d45d87c]Lolo[/color:b51d45d87c] cool pour ton seche linge ca change la vie quand meme moi j en ai un mais c est vrai je m en sers pas beaucoup sauf pour tous ce qui es pour mon fils puis serviettes de toilettes et draps c est top sinon ca va toi :?: [color=violet:b51d45d87c]Xaxou[/color:b51d45d87c] coucou ma belle j espère que tu va bien :?: que les choses s arrangent pour toi que ton fils va bien ainsi que ton bidou :?: je t embrassse fort et t envoie pleins de bisous pleins de courage [color=violet:b51d45d87c]Kainou[/color:b51d45d87c] waouhhhh le mariage au Seychelles magnifique ca donne envie d y etre et de faire la meme chose j ai la fille d une collègue qui c est marier dans les iles mais je sais plus ou :? il y avait bien sur les mariés puis freres et soeurs ainsi que les parents et témoins c était top elle nous a dit. Sinon comment va tu :?: et ta fille :?: et ton fils :?: bisous [color=violet:b51d45d87c]Coralie[/color:b51d45d87c] oula ta belle mère oui c est vrai que la medaille pas top sincerement puis je trouve que c est au parrain et marraine au moment du bapteme apres c est mon avis moi aussi ma belle mère dur dur c est une menteuse j ai un jour peter un plomb avec elle je lui es dit mes 4 verités je l ai fais pleurer mon homme en rentrant du boulot ne ma rien dit et justement a pris ma défense il en a rajouter une couche parfois la belle famille :evil: ca va toi :?: [color=violet:b51d45d87c]Estelle[/color:b51d45d87c] oui pas facile pour ta puce mais bon j en suis sur qu elle sais tout l amour que tu lui apporte et quand Eloise sera la elle verra que tu seras la meme je t embrasse bien fort ma belle ainsi que ta petite famille :lol: :lol: [color=violet:b51d45d87c]marinemat[/color:b51d45d87c] super la journée d hier en plus avec le soleil c est le top.Ton homme le pauvre ca fais beaucoup d operation quand meme vous devez en avoir ras le bol quand meme alé celle ci est la dernière .Oui pas mal la situation avec le calepin ca peut etre marrant d ailleurs bisous bonne journée [color=violet:b51d45d87c]Koyala[/color:b51d45d87c] super jolie photo tu as un superbe sourire [color=violet:b51d45d87c]Mesabou[/color:b51d45d87c] Eutch s améliore super il va s habituer maintenant sinon comment se porte ton bidou :?: as tu fini ton repassage :?: bisous [color=violet:b51d45d87c]Delphmathys[/color:b51d45d87c] super journée en vue , un peu de cocooning et de la tranquilité et apres piscine ce soir tu seras detendu :?: bonne journée alors bisous [color=violet:b51d45d87c]Vaness[/color:b51d45d87c] pas top tes cauchemards moi pendant un moment c était pas moi mes cauchemards était que je perdais mon homme brutalement , il mourrais oulala j aimais pas tout ca en plus ca nous travaille beaucoup surtout pour Lilou. Niveau valise celle de Nolan est faite la mienne il faut que je rajoute les habits de dernières minutes et voila par contre le sac du jour j est pret pour Nolan pour moi je prends rien je me changerais apres le retour dans ma chambre je prends juste brumisateur , de la monnaie pour zhom :wink: bisous [color=violet:b51d45d87c]Svet[/color:b51d45d87c] dur journée au niveau nourriture surtout si tu es une bonne mangeuse :D puis c est vrai pas top ton homme qui te demande de faire a manger sachant que tu meurs de faim alala les hommes il est dur ton régime qu elle ton donner :?: tu as pas le droit a quoi :?: [color=violet:b51d45d87c]Anneso[/color:b51d45d87c] bon courage ma belle pour le boulot j espère que tu va bien :?: bisous gros bisous pour celles pas cités j espère que vous allez bien :?: moi hier premier cours de prépa c était juste la presentation j y retourne avec mon zhom samedi il a dit oui pour venir car du départ il ne voulais pas donc je suis contente voila je vous embrasse toutes bien fort[/quote:b51d45d87c] mymyfab :arrow: salut!! oh oui les retrouvaille vont tres bien se passer (enfin je l'espere!!)demain soir demain !!!... sinon je passe que maintenant pff je n'avais plus d'internet et ni telephone fixe ça ma saoulé aujourd'hui vs avez bien papoté en toutcas j'ai vite lu! mes relira ce soir tranquillement je vous embrasse toute tres fort et vous dit a tout a l heure !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:12
coucou les filles!!!!!!! Xaxoubb contente que tu aille mieux et que vous vous soyer parler c est le meilleur remede gros bisous!! merci a vous les filles de vous etes inquiete pour moi alors que ca fait que 1 journee que je suis absente :). sinon desoler de poster que maintenant mais depuis ce matin 10h je suis en vadrouille!!!! :) j ai etai voir mon amie qui a accoucher la semaine derniere car j avai pas pu y aller a la mater !! ensuite reparti de chez elle a 12h45 j ai etai manger a mac do avec 1 autre amie ancienne collegue et ensuite je suis retourner a mon ancien lieu de travail pour faire remplir mon papier de mon arret du 6 au 13 fevrier!!!! et ui ils sont pas presser!!! ensuite j ai ete chez ma maman qui a peine arriver me demande si je veux pas l enmener a auchan car elle se sentai pas bienet ne voulais pas conduire donc je l es amener!!!! et auchan on a ete a nocibé(c est a 15 minute de auchan en voiture) car son parfum etai arriver. de retourd chez ma mere j ai fais un calin a mon neuveux car il est malade et voulais un calin ensuite je fait pour repartir chez moi mon homme me telephone pour me dire qu il etait chez ses parents donc je l es rejoind chez eux.. hop 18 h on repart a la maison hihihi!!! enfin je peu m assoir dans le canapé apres avoir mis les pate au four lol et me voila ^resente parmis vous les filles!!!!!! le pire c est que demain apres midi je repart pour une longue apres midi voir une autre amie qui a accoucher au mois de janvier!!!! et là y a de la route ><. ma mymy ui bientot le rdv gygy et l es temps sa fait 2 jour que j ai des contractions avec des poussées encore heureux que je n accouche pas lol mais je sens mal mon rdv enfin j espere qu il se passera au mieux et que je pourrai bouger car dimanche ma maman invite tous les enfants et petits enfants a aller manger a la creperie pour la fete des grand mere!!!! j aimerai pouvoir y aller!! gros bisous. voila ma journee de fou ^^ et vous j espere que vous avai passer une bonne journee? bisous je retourne au manger!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:16
merci les filles DEMAIN DEMAIN ouiouiouioui :P :wink: il me tarde boo Ce soir il y a rien a la tele du coup je surf sur le net :lol: mais je vais pas faire long feu car la nuit derniere pas beucoup dormi !!je vous embrasse toute et peu etre a tout a l heure
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 23:28
[color=indigo:318fa368f1][b:318fa368f1]coucou a toute[/b:318fa368f1][/color:318fa368f1]! Tous d'abord un [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]GRAND MERCI [/color:318fa368f1][/b:318fa368f1]a toute pour les méssages de soutient! :D Vous etes super! :wink: Sa fait plaisire :D Je vais pas mettre un mots pour chaqu'une car [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]CREVéE[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1],mais courage a toute celles qui on des soucis en ce moment :wink: [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]GARDéE VOTRE POSITIVE ATTITUDE [/color:318fa368f1][/b:318fa368f1] :wink: :D [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]pencées et bisous a vous.[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1] [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]Moi:[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1]Aujourd'hui j'ai contactée ma gyné pour savoir ce qu'elle penssais de ce que j'ai eu(hospitalisation) et de la grossesse!Elle ma dis que mais petite chérie sont bien(poid,...).Elle ma dis que vue ma morphologie(1m50cm)et +20kg déja,je n'irais pas a terme :) ouffffff!Elle ma dis que je devais tenire 2 semaine(32 S grossesse)pour la maturation des poumons de mais puces et après on verais semaine apres semaine mon etat de santé et mais capacités.Donc mais puces pourais etre la plus tot :shock: je tiendrais le plus longtemp possible! Aujourd hui,nous avons fait quelque achat pour la valise... Dure,dure :? Il m'aurais fallut une chaise roulante :shock: Plus possible de marchée :x [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]Les achats:[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1] [b:318fa368f1][color=violet:318fa368f1]bébé:[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1] 4 chemisettes 1 mois,8 chemisettes 3 mois,1 dors bien,2 pantallons,des lingettes,2 éponges de bain,coton pour les oreilles,brosse+peigne.Il me manque encore 2/3 bricoles. [b:318fa368f1][color=violet:318fa368f1]moi:[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1] pantoufles,4 essuits et gands de bain,coussinets d'allaitements.Il me manque encore 2/3 bricoles. Pour les faires parts nous allons les faires par PC,je vais acheter un logiciel speciale! Voila le roman [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]Gros bisous a toute[/color:318fa368f1][/b:318fa368f1]. [b:318fa368f1][color=indigo:318fa368f1]Une bonne soirée et une bonne nuit a toute [/color:318fa368f1][/b:318fa368f1]:wink:
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:01
Salut les filles! y'a des matinales à ce que je vois! Je suis KO, je suis debout parce que l'artisan vient à 9h00 pour les travaux. Dire que ma fille n'est pas là cette semaine et que j'aurai pu en profiter....! Raté! J'attends avec impatience la prime pour pouvoir acheter (enfin!) ce qui me fait plaisir et ce dt j'aurai besoin à la mater. D'ailleurs ce serait bien qu'on partage sur ce qui nous a paru indispensable pdt notre séjour et qui n'était pas signalé sur la liste fournie. Qu'en pensez-vous? Pour ma part : - boules kiès pour la première nuit qd ils ont gardé ma fille. J'ai très mal dormi car j'entendais ts les bébés pleurer, du coup, la nuit sans ma fille n'a pas été reposante. - petites serviettes de toilette pour bébé, bon ça c'est parce que je suis maniaque et je voulais à chaque fois une serviette propre à sa sortie de bain, et recouvrir le plan à langer d'une de mes serviettes et pas qu'elle soit à même le matelas. - maquillage (pour les visites et la photo! :wink: ), pas à outrance mais histoire d'avoir une tête potable, ne serait-ce que pour sa propre image de soi! Voilà à quoi je pense pour le moment! Je vous embrasse les filles, à plus! Béné
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:02
andreina :arrow: courage etrepose toi surtout !!! Karine OUI C LE JOUR J !!!!!!! moi aussi bien dormitoujours un peu mal sur le coté droit cote et dos mais sinon ça va !! bisous a toute et bonne journée
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:15
OK euh bon moi je n'avais pas penser au maquillage ihihih !! mais c vrai que c pas mal se sentir belle meme apres un accouchement!il faudra aussi je pense qu'il faut des culottes jettable non?apres les affaire normale pour moi et BB !!.... j'attend aussi la prime qui ne va pas tarder pour lui acheter son 1 er pij car j'en ai plein mais rien me dise pour son premier jour!!et je veux que ça soit la plus belle!! ma ptite princesse ! je vien de me rendre conte que je n'ai toujours pas pris mon rdv chez l'anesthesiste!! il faut que je le fasse au plus vite ou ça presse pas??? oulalala mon mari m'a envoyé un texto il est dans l'avion il va decoler il arrive ce soir a 21h30 et apres le temps qu'il rentre 23h a peu pret il sera avec MOI aller les filles je vous laise quelques heure dernier petit menage a faire lessive aspiro et puis voila bisous a vous toute
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:32
Bonjour!! J espere qe vous avez bien dormi!! Moi bof bof ca commence a etre dur detrouver une position !!! Hier soir on avait rendez vous aec mon homme chez la sage femme pr preparer le jour de l accouchement , les positions qui soulagent etc... on bien rigol encore une fois!!! et je suis pas sur qu on soit des eleves bien appliqués mais quand j ai dit a la sage femme que je n avais rien retenu la derniere fois pr ma fille elle m a dit qu il fallait pas se prendre la tete laisser son corps parlé se mettre ds la position la moins douloureuse oudu moins la plus " soulagante! " Ludivine : pr le rendez vs a l anesthesiste moi on m a dit de la prendre au huitieme mois ! donc ca va etre le moment mais j attend ma 3eme echo lundi !!! (hate!!!!!) pr prendre en mm tps!! :D karine : +17kg. Moi j ose pas me peser j apprehende le rendez vou gygy lundi mais je sens que j ai pas mal pris cette derniere semaine ... arghh avec un peu de hance on accouchera avant les date prevu ( ca fait moins de semaine a gonflé ) :lol: toute facon apres regime regime!! trouloulou : moi ce qui m avit manquer c est des tenues confortables mais Jolies ! car j avais prevu plus des tenues style survet et pyjama et ca m a manqué pr cetaines visites et moments!! a tt a l heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.