Posté le : 02-03-2010 à 17:11
Re coucou les filles :D
[color=red:f2be4c66be]Koyala[/color:f2be4c66be] je ne suis pas trop dure avec lui, c'est lui qui n'a pas compris qu'il n'est plus célibataire (alors que ça fait 3 ans qu'on est ensembles :roll:) et qu'on va avoir un bébé, il l'avoue lui même, tout ça ça lui passe au dessus de la tête, il n'arrive pas à s'en préoccuper comme moi du coup il a du mal à faire des efforts. Ce n'est pas de sa faute mais si je ne lui dis rien il ne va pas faire la démarche de changer. Mais par contre je sais qu'il sera totalement différent quand Mélina sera là, ça je n'en doute pas.
[color=red:f2be4c66be]Estelle[/color:f2be4c66be] c'est pareil Mélina bouge énormément ça fait des bosses de partout!! Tout à l'heure pendant le cours de prépa j'arrêtais pas de gigoter parce qu'elle donnait plein de coups dans tout les sens, les autres devaient se demander ce que je faisais :lol:
C'est normal que ta fille idéalise son père, surtout si elle ne le voit jamais elle ne peut pas se rendre compte comment il est. Et puis elle a 8 ans, elle comprend beaucoup de choses mais ne peut pas tout analyser comme un adulte. Mais effectivement il a l'air bizarre ce mec, moi je ne lui confierais pas ma fille non plus.
[color=red:f2be4c66be]Coralie[/color:f2be4c66be] effectivement ta belle mère est un peu bizarre! Moi ça va, après avoir remis les points sur les i elle ne se mêle plus de notre vie.
[color=red:f2be4c66be]Ludivine[/color:f2be4c66be] ton ventre est très beau, aucun défauts! Et puis 11kgs ça ne se voit pas, tout dans le ventre quoi!
Tu m'étonnes que tu dois être pressée de voir ton homme! Ça fait 5 mois qu'il est partie c'est ça?
[color=red:f2be4c66be]
andreina[/color:f2be4c66be] elles ont un bon poids tes filles! Courages c'est bientôt la fin.
[color=red:f2be4c66be]Mélanie[/color:f2be4c66be] tu es tout simplement splendide :love: ça me donne trop envie!!
Mon homme m'a demandé en mariage juste avant que Mélina fasse son nid dans mon bidou (demande le 1er août, Mélina dans mon bidou le 9!!), du coup on ne sait pas quand on va se marier, parce qu'on n'a pas les moyens de tout faire en même temps.
[color=red:f2be4c66be]kainou[/color:f2be4c66be] c'est parce que tu lui a mis un coup sur la tête avec ton rouleau :lol: du coup il fait des efforts!!
Alors mon cours c'est super bien passé. En fait le mardi ce sera de la théorie donc aujourd'hui c'était grossesse la prochaine fois accouchement ensuite psychologie pendant la grossesse ensuite allaitement ensuite suites de couche et enfin une séance spéciale papa et le vendredi c'est travail corporel donc 2 séances sur le travail et 1 séance sur le moment où on pousse!
C'était super intéressant, elle nous a expliqué pleins de choses comme ce qu'il faut faire quand on a une sciatique, comment faire pour que le bébé est son dos devant et pas derrière afin de ne pas avoir de contractions "par les reins" et faciliter le travail... Et on fera un peu de sophrologie aussi donc je suis contente :D