Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 16:29
les étoiles :arrow: c'est normal que ta fille l'aime ça reste son pere et ça , tu peux pas lui reprocher ! mais je te comprend que tu veux pas lui laisser il a des frequntations un peu bizare !!!...... sinon moi les filles j'ai predateur ou un truc comme ça !!.lol alors nous avons E.T Alien et Predateur !!on fait une bonne equipe mdr . moi aussi elle bouge enormement le soir elle se met sur mon coté droit de mon ventre et je vois une grosse bosse se son ses fesse c rigoo du coup je lui caresse c fesses !! elle c retourné la semaine derniere je l'ai senti du coup je ne resnt plus les meme coups elle bouge diferament toujours aussi agreable mais plus fort et plus longtemps enfin voila les filles !! a tout a l heure biz
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 17:06
Hello, ça me rassure les filles,LILOU bouge tellement que je suis obligée parfois de m'allonger,j'ai jamais eu ça lors de mes 3grossesses précédentes;Elle se calme quand je mange,petite morfale!!! Les étoiles,pas évident avec ta fille,jéspére que ça va s'arranger,je comprends que tu ne veuilles pas la laisser a son papa. Andreina,reposes toi bien,beaux poids tes puces! Kainou,bienvenue au club,des mal de dos!!! Mélymélo,pas de nouvelles... Urga,trop beau ton ventre Morgane:Alors ces cours,contente? Bisous,je vais faire quelques courses a plus tard...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:11
Re coucou les filles :D [color=red:f2be4c66be]Koyala[/color:f2be4c66be] je ne suis pas trop dure avec lui, c'est lui qui n'a pas compris qu'il n'est plus célibataire (alors que ça fait 3 ans qu'on est ensembles :roll:) et qu'on va avoir un bébé, il l'avoue lui même, tout ça ça lui passe au dessus de la tête, il n'arrive pas à s'en préoccuper comme moi du coup il a du mal à faire des efforts. Ce n'est pas de sa faute mais si je ne lui dis rien il ne va pas faire la démarche de changer. Mais par contre je sais qu'il sera totalement différent quand Mélina sera là, ça je n'en doute pas. [color=red:f2be4c66be]Estelle[/color:f2be4c66be] c'est pareil Mélina bouge énormément ça fait des bosses de partout!! Tout à l'heure pendant le cours de prépa j'arrêtais pas de gigoter parce qu'elle donnait plein de coups dans tout les sens, les autres devaient se demander ce que je faisais :lol: C'est normal que ta fille idéalise son père, surtout si elle ne le voit jamais elle ne peut pas se rendre compte comment il est. Et puis elle a 8 ans, elle comprend beaucoup de choses mais ne peut pas tout analyser comme un adulte. Mais effectivement il a l'air bizarre ce mec, moi je ne lui confierais pas ma fille non plus. [color=red:f2be4c66be]Coralie[/color:f2be4c66be] effectivement ta belle mère est un peu bizarre! Moi ça va, après avoir remis les points sur les i elle ne se mêle plus de notre vie. [color=red:f2be4c66be]Ludivine[/color:f2be4c66be] ton ventre est très beau, aucun défauts! Et puis 11kgs ça ne se voit pas, tout dans le ventre quoi! Tu m'étonnes que tu dois être pressée de voir ton homme! Ça fait 5 mois qu'il est partie c'est ça? [color=red:f2be4c66be] andreina[/color:f2be4c66be] elles ont un bon poids tes filles! Courages c'est bientôt la fin. [color=red:f2be4c66be]Mélanie[/color:f2be4c66be] tu es tout simplement splendide :love: ça me donne trop envie!! Mon homme m'a demandé en mariage juste avant que Mélina fasse son nid dans mon bidou (demande le 1er août, Mélina dans mon bidou le 9!!), du coup on ne sait pas quand on va se marier, parce qu'on n'a pas les moyens de tout faire en même temps. [color=red:f2be4c66be]kainou[/color:f2be4c66be] c'est parce que tu lui a mis un coup sur la tête avec ton rouleau :lol: du coup il fait des efforts!! Alors mon cours c'est super bien passé. En fait le mardi ce sera de la théorie donc aujourd'hui c'était grossesse la prochaine fois accouchement ensuite psychologie pendant la grossesse ensuite allaitement ensuite suites de couche et enfin une séance spéciale papa et le vendredi c'est travail corporel donc 2 séances sur le travail et 1 séance sur le moment où on pousse! C'était super intéressant, elle nous a expliqué pleins de choses comme ce qu'il faut faire quand on a une sciatique, comment faire pour que le bébé est son dos devant et pas derrière afin de ne pas avoir de contractions "par les reins" et faciliter le travail... Et on fera un peu de sophrologie aussi donc je suis contente :D
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 17:25
coucou les filles, je vous ai lu mais aujourd'hui je suis Ko, j'ai tourné en rond toute la nuit et pas moyen de fermer l'oeil. Cet aprem j'ai pas pu me poser car j'avais mon rdv du 7eme mois. Je passe donc vous mettre un petit mot rapide. Trop de belles photos de bidou et de mariées ( moi non plus il est pas décidé pour le mariage). Ce mois-ci +3.5kg soit au total +10 kg environ. Par contre elle a doublé ma dose de fer car ma tension était à9.5 Bises à vous toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 17:25
dite les filles pour celle qui doive avoir leur prime naissance le 05/03 vous pouvez voir sur votre compte caff si elle y est programmer pour le 5 moi c est ecrit!!!! sinon merci vaness pour le complimentet les autres aussi* j aimerai bien accoucher le 05/04 a la place de 27 car s'est l annive de ma grand mere imaginer elle serai heureuse :love: ql beau cadeau hein!!! mais bon sa fera beaucoup d avance pour ma puce !!!!^^ allez a talheur!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 17:28
oui Morgane presque 5 mois !!alors ton 1er cour comment ça c passé? Moi mon 1er cour la semaine prochaine juste apres le rdv au gygy
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 17:33
[quote:db74307e35="Emi_59"]dite les filles pour celle qui doive avoir leur prime naissance le 05/03 vous pouvez voir sur votre compte caff si elle y est programmer pour le 5 moi c est ecrit!!!! sinon merci vaness pour le complimentet les autres aussi* j aimerai bien accoucher le 05/04 a la place de 27 car s'est l annive de ma grand mere imaginer elle serai heureuse :love: ql beau cadeau hein!!! mais bon sa fera beaucoup d avance pour ma puce !!!!^^ allez a talheur!![/quote:db74307e35] oui je confirme !!!! j'ai recu un courier et ils me disent la meme chose biz
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:14
[color=red:4ad38a3f72]Angélique[/color:4ad38a3f72] +10 c'est super! Moi je suis à +9, pas loin :lol: 9,5 dis donc oui c'est bas, il faut te reposer! [color=red:4ad38a3f72]Emilie[/color:4ad38a3f72] désolée je n'ai pas le code pour accéder à mon compte caf, j'ai fais la demande de code vendredi donc je ne l'aurais pas avant la fin de la semaine. [color=red:4ad38a3f72]Ludivine[/color:4ad38a3f72] le cours était super, je ne regrette pas du tout d'en prendre! Je viens de commander le livre du régime Dukan :lol: je suis au club france loisirs et je dois acheter un livre par saison, du coup j'ai acheté un livre "bébés bio" et j'en ai profité pour prendre celui de la méthode Dukan pour mon homme, qui a bien 20kgs à perdre :? et il me servira pour l'après grossesse :D
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:21
heu... je voudrais vous envoyer une photo mais j'ai oublié comment faire une fois qu'on les a mise sur Hiboox!!! je sais que ca a été dit il y a peu de temps... pardon .... [b:2484c1de7f]ludivine[/b:2484c1de7f]: c'est pour le boulot qu'il est là bas? Le mien est parti en Inde 1 semaine en decembre...c'etait loooong!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:25
[quote:f94efa28be="koyala"]heu... je voudrais vous envoyer une photo mais j'ai oublié comment faire une fois qu'on les a mise sur Hiboox!!! je sais que ca a été dit il y a peu de temps... pardon ....[/quote:f94efa28be] Tu choisis le titre, la catégorie, si tu veux qu'elle soit publique ou privée, puis tu prends le lien (c'est mieux de prendre le lien pour forum vignette, le dernier quoi, si ta photo est grande) et tu copies dans ton message.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 19:38
[quote:d84de7f78a="koyala"]heu... je voudrais vous envoyer une photo mais j'ai oublié comment faire une fois qu'on les a mise sur Hiboox!!! je sais que ca a été dit il y a peu de temps... pardon .... [b:d84de7f78a]ludivine[/b:d84de7f78a]: c'est pour le boulot qu'il est là bas? Le mien est parti en Inde 1 semaine en decembre...c'etait loooong![/quote:d84de7f78a] oui il est militaire donc il part quand meme souvent , quoique moi la j'ai eu de la chance car il etait pas parti depuis 6 ans avec notre sejour de 3 ans en guadeloupe apres 3 ans en metropole car examen pour lui et donc la bon ben presque 5 mois !! quand il rentre en general je me sent comme une jeune fille que c la premiere fois qui a son rapport toute timide ihih mais c que la premiere nuit apres je me lache lol
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:01
pfff jsuis vraiment nulle... j'avais pas vu les liens sur hiboox parce que j'avais pas fait défiler la page tout en bas... :oops: [b:f4d9889eed]ludivine:[/b:f4d9889eed] oui ca a du bon aussi l'amour à distance... j'ai connu ca pendant plusieurs années avant que l'on puisse habiter ensemble avec chéri :) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07923,dc6b685ac8292cd04a4d57c0b1dcc9cb.jpg.html
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 20:22
bonsoir les filles!!! tin j suis degue je vous avez ecrit ce petit roman et au moment de la poster plsu d internet u___uj ai du tout recommencer mais bon !!!! alors j espere que cette journee s 'est bien passer pour vous !! moi bof!! j ai eu pleins de contraction et avec pousse ><du>< ps: karine on ta pas vu aujourd hui t parti promener? alors voilà sur ceux je vous fait a toutes de gros bisous!!!(toutes les filles du site sans exception!!!! j ennumerai pas car vous etes trop nombruse!!!) et bonne nuit les poulettes!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:42
Kikou je passe juste vous souhaiter une bonne soirée et vous dit à demain... Bis à à tte... Elle est où ma soeur Dudu???
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 21:32
coralie: ouai +6kg a 32SA!!! :P andreina;repose toi et prend soins de vous :wink: mesabou:tkt pas pour les kg même si tu en est au double, c'est pour le bien de bébé!!! t'es photos de maraige sont très belles!!! ludivine: courage ton homme rentre bientot sa viens bon!!! koyala! mdr pour "la marmote"c'est comme cela que je surnomme mon bébé!!! :wink: emi: moi sur la caf, la prime apparait!!! morgane: le regime dukan est genial!!!j'ai pleinde collègues qui le pratique et quel réussite!!! karine:comment sava?on ta pas trop vu aujourd'hui!!! xabbou:des nouvelles??? moi s ava tout doux, j'ai mal ds bas du dos et a ma cuisse droite!!!je traine ma jambes!!!mon homme m'a acheter mon seche linge, qu'est ce que sava etre pratique!!! bisous a toutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.