Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:17
Hello les piplettes,journée de travail finie a 18h30, le temps de préparer a manger et de tout ranger,je me joins a vous! Coralie,trés belle ta robe,tu es mieux que le mannequin! Aneso:désolée pour ta tante et 10kilos c'est pas énorme! Morgane:Ta belle mére t'a gatée pour ta puce! Bienvenue aux nouvelles Kainou:ça va? Mélymélo: Ou es tu jéspére que tu as la forme,on ne t'entend plus? Xaxou:Tiens le coup,on est là Karine:Fais pas trop de ménage,ça va te jouer des tours! Mesabou:c'est ton gyné qui t'a engueuler?n'importe quoi,alors la petite terreur est sage(eutch) Marjo:tu n'as pas le droit de sortir te promener,prendre l'air,tu dois tjs restée couchée? Urga:Alors tu l'as vu le bb de ta copine? Bisous a vous toutes a demain...
Guest461547
17 messages
Guest461547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 20:21
Corali50 Merci de ton soutien et oui je vais essayer de la garde bien au chaud le plus lomptemps possible mymyfab Je suis a 31 Semaine je devrais accoucher le 7 mai
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 20:26
Salut les maiettes...bon g mon modem adsl qui est mort dc pas d' Internet avant fin de semaine normalement...donc en gris je Pe vous suivre avec mon iPhone par contre un peu trop complique pour répondre a chacune, donc excusez moi à l avence si je vous réponds pas... Sinon j ai été au cours de prepa a l accouchement et franchement j ai adoré... C libre d' expression, et sa réponds pas mal au interogation que je me posait! Sinon ben je sens ma puce vachement basse, et sa me fait flipper donc je pense que demain je vais faire un Max de repos. je suis naz car Eutch a fait le loup les 3/4 de la nuit et c un vrai pot de col mais en mm TPS il n a que 2 mois donc c normal, et pis il suit mon autre chien partt il est marrant par contre Vabou en a marre le pauvre... Bon aller je vous laisse tranqil avec c histoire... Bis les filles. Bienvenue aux nouvelles!!!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 20:51
Corali50 :arrow: Tres jolie ta robe j'ime bien !! et c 'est pour quand?? bon moi les filles je vous lasse pour ce soir je suis naze et un mal de dos qui commence !! bisous a vous toute et bonne soirée
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 21:05
recoucou les maiettes!!! moi aussi je lance les pari pour une tome 3!!!vu comment c'est partis!!!lol que de piplettes...faut dire que l'on est beaucoup aussi!!! je vous souhaite une bonne soirée bisous
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 21:50
bon dernier message aujourd'hui, je vous souhaite à toutes une bonne nuit demain debout 7h, je suis hospitalisé toute la journée pour mon diabète, donc je ne pense pas participer aux discussions demain mais je vous embrasse toutes a mercredi je pense bis
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 22:55
[color=violet:12e3cac636]svet1982 [/color:12e3cac636] si tu vois mon message avant je te souhaite bon courage pour demain et viens vite mercredi nous donner des nouvelles bisous [color=violet:12e3cac636]mesabou[/color:12e3cac636] oui c est compréhensible avec un iphone tu pourras pas écrire un roman vivement que ton modem soit remplacé pour que tu retrouve ta ligne. Il va falloir un peu de temps pour Eutch de s habituer , il a 2 mois c est pas tot pour etre enlever de sa maman :?: [color=violet:12e3cac636]lajele3627[/color:12e3cac636] oui tu es a 31 SA tu la fais a combien ton écho pour qu ils disent trop petite car moi j ai fais mon écho a 29SA et mon loulou était a 1K500 mais il est bien costaud c est pour ca le tout c est qu elle aille bien [color=violet:12e3cac636]corali50[/color:12e3cac636] oui nous en avons deja parler mais c est de l argent donc on attends mais c est bizarre un coup c est mon homme qui veut et moi peu m importe et vice versa :D mais bon on verra plus tard mais tu es tres belle en tout cas en robe blanche bisous bonne nuit
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 05:30
salut les filles bon du coup je vous poste un petit message, j'ai largement le temps vu qu'il n'est que 5h30 et que ca fait 2h que je suis réveillée :evil: ras le bol de ses insomnies!!!! heureusement ma journée à l'hôpital devrait être cool, je vais peut être pouvoir me reposer, ca changera de la maison ou y a toujours quelque chose à faire... bon allez, papotez bien pendant mon absence bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 07:11
coucou les filles!!!! alors je vois que vous avez papoter pas mal hier apres midi!!!!!! et DE MARIAGE hi hi hi. bah mon homme et moi on a decider de ce marier dans 3 ans!!!! quand mon frere reviendra en france:) vu qu il sera pas la pour le bapteme et bah on l attend dans 3 ans :p et ui on est patient mdr!!! bon bah pas trop fatigué aujourd hui et pas mal au dos comme les semaine d avant que sa fait vraiment du bien j ai mal seulement qd je me leve ou me place mal ou reste trop longtemps ds une position pas trop confortable. en tous cas c est du foutage de gueule car moi qui attendez le rdv gygy pour mon dos bah j aurai plus mal lol :? comme par hasard enfin je vais aps me plaindre hein!!!!! j espere que vous allez toutes bien bien!!! svet courage moi je suis reveiller depuis5h30 car j ai eu une contraction douloureuse!!! et j ai pas reussi a me rendormir!! allez a talheur les filles!!!! bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:27
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien? Je suis vraiment désolé de ne pas etres passé ses derniers temps mais j'avoue que je n'ai pas du tout la forme. j'ai très mal au pubis et j'ai beaucoup de mal a marcher mais ce qui m'embète le plus c'est les spasmes enfin je crois que c'est çà , ça me tire du sternum jusque dans la collonne vertébral et çà me fais une douleurs horrible sans compter les maux de tête et les contractions mais bon le principale c'est que ma pepette va bien ( vu comme elle bouge :lol: ). j'en serais un peu plus jeudi a 16h30 pour l'écho..j'ai hâte Passez une bonne journée. Gros bisous a vous toutes ps: Merci Urga pour l'ouverture du poste :wink: :cop: ma binomette
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:28
Gros gros bisous :cop:
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:41
Salut les filles....grande surprise ce matin...internet revenue..cool Emilie :arrow: parle en à ton gygy qd mm pour ton dos...et pour le mariage... pour ma part le mien à duré 15 jours...lol...Samedi cérémonie + fête jusque 5h du mat, Dimanche repas jusque environ 12h et on a fini sur la ducasse d'Avesnes à 3h du mat, lundi chez ma belle mère on a manger les reste, et mardi chez moi où on a manger les reste des restes + pâtes...et le mercredi matin qd ma famille devait repartir dasn le midi à mon réveil mon homme m'a dit "ben chéri j'arrive je vais au garage prépare ta valise on part avec eux...lol...et on est descendu dans le Sud presque e15 jour avec mes parents qui ont suivi aussi...bref c t génial... Svet :arrow: bon courage pour ta journée à l'hosto...tiens nous vite au courant mymyfab :arrow: oui effectivement moi aussi je trouve que le sevrage c fait de bonne haure...et c pour sa que je me montre super patiente avec en se qui concerne les pipi et caca car je pense qu'il est encore trop petit pour comprendre...je lui explique gentillement...par contre c une vrai tornade...un ti ouragan...et pis il demande bcp de calin... Coralie :arrow: très joli ta robe...par contre comment ils font pour les essayage comme tu es enceinte...??? ma robe était aussi très simple...je trouve que se sont les plus belle Vaness :arrow: oui c mon gyné qui m'a engueuler...mais au cours de prépa je l'ai claqué à la sage femme que de tt de facon si on en profite pas là dans notre vie on en profiterai quand?? je sais très bien que se sera plsu de kg à perdre par la suite et plsu dur mais tant pis si c mon choix après tt...et pis je trouve pas sa non plus faramineux +13 kg...pffffff xaxou :arrow: sa va? Kainou :arrow: alors ta fille sa va mieux? Morgane :arrow: tu as de la chance moi ma belle mère m'a juste prévenue qu'elle allait acheter des vêtement sur un catalogue mais n em'en a pas demandé mon avis pour autant...mais bon le geste est qd mm gentil... Karine :arrow: j'y ai pas pensé de lui sortir la carte DUDU...lol...force pas trop qd mm...moi j'ai plsu le choix avec le col qui s'ouvre je peux plus faire gd chose Marjo :arrow: ma binomette j'espère que tu vas bien...j'ai vu que tu avait qq soucis avec ta fille...comme tt le monde je pense qu'elle doit sentir l'arrivée du bébé et te test...lach epas le morceau Koyala :arrow: j'aimais bien Eliott jusqu'au jour où ma tante a acheter un golden retriever et l'a appeler comme sa... Nath :arrow: j'espère que sa va mieux le moral? Anneso :arrow: sa doit être vraiment traumatisant une tel expérience...elle doit être vachement choqué!!! lajeje :arrow: tkt pas pour el poids c juste indicatif c pour sa que mon gyg ne me donne pas tte ses indications car il dit que c trop approximatif et pas sur du tt... pareil pour l'estimation à la naissance...moi il m'a juste dit qu'elle était dans les normes...mais c quoi les norme aujourd'hui???lol Mélymélo :arrow: ???? Bon j'espère que j'ai répondu à quasi tt le monde pour rattrapé un peu mon retard... Cette nuit endormi vers 12h ... réveiller à 4h30 puis 7h30...ben oui Eutch a fait le loup...j'ai du me lever à 4h30 car je pense qu'il a du faire un cauchemart ...il m'a fait un gros calin après je l'ai remis au panier et rebelotte...lol...mdr...mais bon de tt de facon j'avais envie de pipi...par contre ce matin je l'aurai tué...pffffffff...7h30 franchement...il est tjs dans mes pattes...lol...donc pas évident pour se reposer... Par contre Vabou (mon beagle) perd patience... alros je le dispute dès qu'il grogne...c gaie à la maison...en tt cas plein de vie...lol Bon aller je vous laisse il faut que j'appel ma chef pour lui apprendre la nouvelle que j'arrête le boulot maitenant...elle va être contente :x :x :x et ensuite je vais faire ma liste de naissance sur internet...Bis à toutes et à +
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 08:43
Salut les maiettes, svet:Bon courage pour l'hopital,reposes toi bien Delphmathys:Je connais ses douleurs,j'ai les mémes,ça me prends tout à coup je dois m'allonger,j'arrive plus à marcher. Urga:vivement vendredi!le rdv chez le gyné Morgane:On fait la grasse mat! A plus tard,ma journée de travail commence,Bisous!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:55
vaness :top: ho ui vendredi!!!! et boss pas trop cocotte!!! sinon de ce qui et du bébé non j ai pas pu aller la voir car le pediatre la laisser sortir hier apres midi >< vraiment pas de bol!!!! mais on part chez elle mercredi matin( enfin demain) enfin!!!! biz sinon je sais plus qui mavai demander pour les secret de terrabithia!!! mais j ai bien aimait meme si j ai pleurer car sa se passe avec des enfants et la fille meurt j en est chialer comme j sais pas quoi j vous asure!!!!y a que sa que je trouve il aurai pas du faire mourire la fille et aurai faire une autre fin mais bon!! c est qu un film faut pas je me emtte ds des etat ^^'. mel :arrow: la chance pour les 15j de ton mariage mdr!!!! on peu dire plus c est long plus c est bon mdr!!!! bah voila ma derniere semaine de congé apre je suis en pathologique hum pourrai plus sortir sniff :cpavre: alors mon homme je sais pas ce qu il a eu ses 2 dernier jour mais la etai choux mdr j ai eu droit a 2 gros calin :love: en 2 jours lol j ai encore qlq contraction se matin qui me font mal vraiment au bas ventre j ai hate d avoir mon rdv pour voir ce que gygy va me dire!!! ce matin j ai dejeuner 2 tranche de pain perdu hummmmm!!!! un regale :) mais j ai encore faim >< mdr vive les bananes je crois^^ bon aller je vais aller en manger 1 ou 2 encore bisous a vous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 09:15
bonjour les filles ! je vois que certaines n'ont pas passé une très bonne nuit .... humhum, une sieste cet après midi peut être ???? moi je me suis levée j'avais des nausées (???) et pipi, et chéri qui ronfle toujours ... bref, ce matin, petite originalité, je vais faire mon test avec le Glucose ... mon gynéco a un peu oublié de me le prescrire au bon moment, et le sage femme m'a demandé de le faire, donc avec un mois de retard : le SUPER test !!!! et j'ai faim !!!! à plus tard donc ! bises à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.