Posté le : 22-03-2010 à 14:21
Recoucou les filles !!! :D
[color=red:74818cefe7][b:74818cefe7]Flo [/b:74818cefe7][/color:74818cefe7]: je ne peux malheureusement pas comprendre ta peine car j'ai toujours ma maman, mais je suis de tout coeur avec toi ! :cry: :cry:
Une grossesse est quelque chose de trés intense, n'as tu pas une tante, ou une cousine, enfin une "figure féminine" avec qui partager çà ? :?:
Dans ma petite tête de blonde je crois dur comme fer qu'il y a autre chose aprés la mort, alors je suis sûre que ta maman veille sur toi et qu'elle est fière de toi ! :D Tu seras une super maman toi aussi ! :wink: :wink: Sois fière de ce que tu es, de ce que tu fais, tu ne dois rien à personne, tu vas donner la vie et il n'y a rien de plus beau :wink: :wink:
[color=red:74818cefe7][b:74818cefe7]Morgane[/b:74818cefe7][/color:74818cefe7] : je comprends que trop bien ta situation... :cry: mon mari part quand je dors encore et rentre tard le soir, le temps de s'occuper de Manon on doit se voir une demi heure... :?
Et puis j'ai trop de doigts sur ma main pour compter les gens qui prennent de mes nouvelles.... :evil:
Mais dis toi que quand Mélina sera là, tu ne seras plus jamais seule ! :wink: d'un seul coup tu deviens le centre du monde d'un tout petit être qui est totalement dépendant de toi !!! :D
Fais de chaque petite chose agréable un point positif : le chant des oiseuax, le soleil, une belle musique.... :wink:
[color=blue:74818cefe7][b:74818cefe7]Emi [/b:74818cefe7][/color:74818cefe7]: ta tension m'inquiète en effet ! tu retournes quand pour contrôler çà ? prends soin de toi ! :wink:
[color=red:74818cefe7][b:74818cefe7]Karine [/b:74818cefe7][/color:74818cefe7]: le taboulé moi c'était à midi lol !!! mais c'était pas prévu, tant pis, çà me faisait envie ! :oops: :oops:
Je ne vous met pas un petit mot à toutes mais je pense à chacune d'entre vous, gardons le moral les filles, le printemps est là, et nos boubous vont pas tarder :wink: :wink: