Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:51
jenny1604 pour moi le gygy c'est mardi 9 il me tarde apres le 15 avril pour ma derniere visite a la maternité et apres "il y a plus qu'a attendre!!" bonne aprem a vous toute punaise 4 pages deja pas mal !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:56
bouuuuh snif moi je voulais vous mettre des photos, et mettre l'album de mon fils sur facebook à jour pour les copines... et puis misère de misère impossible de trouver le câble USB appareil photo :( Je suis dégoutée. Je sais, y a largement pire dans la vie... mais je me réjouissais de télécharger toutes ces nouvelles photos. voilà,c'est tout. J'ai perdu plus de 30 min à chercher partout. Et j'ai même pas de chien pour imaginer que c'est lui qui l'a bouffé! Oh je viens de voir que j'ai loupé les photos de robe de mariée! bah je vais aller voir ca et te dire ce que j'en pense, [b:b083b49913]Coralie![/b:b083b49913] Et moi j'ouvre déjà les paris pour un Tomme 4!!! lol Et puis je vais me prendre une petite glace à l'eau aussi. La 3eme de la journée... :oops: Je me demande pourquoi on appelle ca glace à l'eau et pas sucette glacée... Bon et puis tant qu'à faire, vous en pensez quoi du prénom Eliott? Mon premier fils c'est Attila. J'essaye de faire accepter Eliott à mon mari... Il etait OK pour le premier, Eliott faisait partie de notre liste commune... Mais ce coup ci, il dit qu'il aime pas alors que moi ca me tient vraiment vraiment à coeur :roll: Vos avis?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 14:59
[b:e26a4bd818]coralie[/b:e26a4bd818]: la robe est très jolie! Moi j'aime bien. Simple, sobre, sans meringue mais avec une petite touche de froufrou quand même, tout ce que j'aime :) J'aurais pu choisir la même si je m'étais mariée en "vraie" robe de mariée! (mais ce fut une robe blanche de chez Kookai finalement :lol: )
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:06
koyala :arrow: ihih je te comprend pour le cable !! moi il y a encore 2 jours je n'arrivai pas a mettre les photos ici et je remercie encore et encore Morgane de m'avoir super bien expliqué! c bete c qu'une photo mais de ne pas y arriver ça m'ennervé zute alors donc la c bon !!!! bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 15:54
Corali, elle est magnifique ta robe et elle est simple, tu feras une belle mariée.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:57
elle est super ta robe tu as des plumes dessus?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:32
j'ai une question... sur ma bannière, il est indiqué que j'en suis à 26SG, alors qu'en vrai, et je suis sure de moi, je serai à 28SG révolues ce jeudi. Savez vous pourquoi il y a cette différence? C'est pourtant bien la date prévue d'accouchement que j'ai indiqué pour faire la bannière... Bon c'est bete comme question, mais si qqun a la réponse... je suis preneuse. je vais me refaire un bol de céréales en attendant. J'ai mangé toute la journée :oops:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:54
A ce rythme là c'est clair qu'on va au moins ouvrir le tome 3!! [color=red:f8ccfbfd54]Elo[/color:f8ccfbfd54] oui ta réglette marche! [color=red:f8ccfbfd54]jenny[/color:f8ccfbfd54] pour celles de mai que ce soit début ou fin c'est le 5 mars. Pour celles de juin c'est le 5 avril. [color=red:f8ccfbfd54] Karine[/color:f8ccfbfd54] j'adore quand mon homme touche spontanément mon ventre :D mais c'est rare! [color=red:f8ccfbfd54]Coralie[/color:f8ccfbfd54] il peut arriver plus tôt :wink: Ta robe est super belle, j'adore :love: [color=red:f8ccfbfd54] Flo[/color:f8ccfbfd54] :mdr: et oui je lui chante encore tout les jours!!! [color=red:f8ccfbfd54]Koyala[/color:f8ccfbfd54] moi c'est le câble usb de mon téléphone portable et ça m'énerve parce que j'ai plein de photos dessus! C'est vraiment chiant ça! Eliott moi j'aime bien! Pour la bannière, c'est parce que tout les sites ne se basent pas sur le même nombre de semaines (certains c'est 36, d'autres 39, d'autres 40...).
Guest461547
17 messages
Guest461547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:18
Merci a tte pour les messages de bienvenu J'ai fait mon écho de contrôle et en faites il a trouve encore petite et il dit que sa tête est pas assez grosse , mais n'est pas inquiet pour autan car il a tout regarde et il n'y a rien mais l pense que se sera un petit bébé Elle a la tête en bas le dos a gauche et les pied a droite Elle pèse 1 kg 400 environ a 200 grs près Voila sa nous inkiete un peu tout sa surtout que c'est une grossesse difficile puisque depuis le début on a beaucoup de mauvaise nouvelles ..... Je voit mon gygy samedi on verra ce que lui me dit , et surment on recontrolera tout sa , mais en tout cas je vais aller le voir car trop fatiguée il faut kil me donne quelque chose car avec mes ti bout a la maison dur dur de faire son rôle de maman .
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:20
koyala :arrow: moi aussi c pareil a quelques jours pret!!!
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 17:25
[color=darkblue:cee620f648]J'ai pas eu le temps de vous lire aujourd'hui, mon chef est en repos du coup grosse journée... Jvous embrasse toutes, en espérant que vous avez passé un bon WE.[/color:cee620f648]
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 17:41
Hello les bavardes !! Bah alors ! Je suis au taf et on en profite pour blablater à fond ! Je pourrais pas répondre à toutes mais bienvenue aux nouvelles ! Marine tu fais ou ta prepa ? Moi je commence semaine prochaine chez une Sage femme sur le Château d'Olonne. Sinon j'vais au rdv de la CAF à la mater (tu as ptete reçu le courrier) le 16 mars. Tu accouches où ? Ce matin RDV 7eme mois, bébé va bien, il est en place .. la tête en bas .. J'ai juste super mal aux ligaments internes en bas car il appuie .. il est prêt sauf qu'il reste 3 mois ! Mais comme mon col est long et fermé, on avisera le mois prochain sauf si ça va pas (elle me donnera le congé patho en + !! youpii) Sinon +10 kilos sur la balance :oops: mais bon, on va essayer de freiner la prise des kilos (+2 en un mois) Elle m'a dit j'ai le droit que à encore 3 .. on va voir si j'y arrive ! :roll: J'espère que tout le monde va bien .. Ma grande tante a eu moins de chance, elle habite dans la commune inondée en Vendée .. maison foutue, voitures HS, tout est détruit/inondé. Mais elle est en vie !! Il y a eu 25 morts dans la ville .. :cry: Hier j'ai eu de ses nouvelles que vers 22h alors que j'avais vu le reste de sa maison sous les eaux dans le journal sur m6 .. un peu de panique ! Mais ça va ouf !! Gros bisous à vous toutes et bien contente de vous retrouver sur ce nouveau post !!! :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 18:55
bon bah jespere que vous avez passer une bonne journee moi cetait calme et ca fait du bien!!(eh oui de nouveau ecole) bon allez je remonte a+biz nath je ne sais pas trop quoi vous dire pas le moral !!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:20
[color=red:2c9ec36734]Recoucou [/color:2c9ec36734] [color=violet:2c9ec36734]Nath[/color:2c9ec36734] ben alors ma belle pas le moral si tu as besoin de parler nous sommes la en plus tes loulous on repris le chemin de l école en tout cas je t embrasse bisous [color=violet:2c9ec36734]Anneso[/color:2c9ec36734] ta pauvre grande tant c est tellement malheureux tout ca c est vraie c est materiel mais c est toute une vie parfois ca fais mal au coeur bon cool bébé va bien pret a sortir bon il a le temps encore :D Tu t arrete quand au niveau boulot :?: [color=violet:2c9ec36734]Nodel [/color:2c9ec36734] bisous a toi aussi repose toi bien ce soir tu l auras meriter [color=violet:2c9ec36734]lajele[/color:2c9ec36734] bon tu auras un petit bébé elle fais 1K400 pour combien de semaine :?: et c est pour quand t as DPA :?: [color=violet:2c9ec36734]Coralie[/color:2c9ec36734] super ta robe vraiment j aime beaucoup ca me donne envie de me marier :D gros bisous les filles a plus tard ou a demain
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 19:45
Merci les filles ! Oui c'est une robe assez simple mais c'est tout ce que je voulais. pas de meringue et pas trop de traîne (pour danser c'est pas toujours pratique !). et celle-ci ça a été un vrai coup de coeur. koyala : j'aime beaucoup eliott, c'est très joli, négocie encore un peu tu arrivera peut-être à lui faire accepter... morgane : oui ptetre qu'il arrivera plus tôt. mon chéri me dit qu'il faut que tout soit prêt pour fin avril parce qu'à partir de ce moment là il pourra arriver à n'importe quel moment, j'ai hâte... Lajele : bon courage, j'espère que ta puce va bien grossir, garde-la au chaud le plus longtemps possible. Jenny : oui y'a des plumes, en fait c'est un bout de dentelle avec une plume dessus, ça met un peu de fantaisie ! et elle est juste un peu plus longue derrière et c'est un laçage dans le dos ! qu'est-ce que j'ai hâte de la remettre. mymyfab : alors faut négocier avec ton chéri pour le mariage !!! vous en avez déjà parlé ? Sinon aujourd'hui c'était journée beauté, après l'esthéticienne (plus de poils !!! ouf !) je me suis décidée à aller chez le coiffeur refaire mes mèches, ça fait du bien... et demain... repos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.