Posté le : 20-03-2010 à 12:07
Bonjour les filles!
Hier soir on est sortie boire un verre (en ce moment je carbure au perrier :lol:) et on est rentré à minuit du coup dodo direct!
Je ne sais pas pourquoi, mon homme s'est mit à lire les chapitres dédiés aux futurs papas de mes livres sur la grossesse alors que ça fait 4 mois que je lui dis de les lire il me répondait "oui oui je vais le faire!". On dirait que tout d'un coup il prend conscience! Avant il ne s'investissait pas trop et là hier il m'a impressionné! Tout ce qu'on a acheté à kiabi par exemple c'est lui qui a tout choisi pendant que j'essayais les soutifs, quand je suis sortie de la cabine j'ai dit "tu vas lui prendre tout ça?" il m'a répondu "oui aujourd'hui je fais chauffer ma carte bleue" :shock: en rentrant il a monté la table à langer et la chaise haute, alors qu'il lui a fallu 4 mois pour monter le lit, là en une soirée tout était fait! Du coup je suis trop contente :D
[color=violet:04af36045c]Nini[/color:04af36045c] 5kgs quelle chance :shock: et bah ta pas besoin de te priver toi!
[color=violet:04af36045c]Emi[/color:04af36045c] dis lui a ton homme que ça te gène. C'est vrai qu'eux ne font pas attention et ne pensent pas que ça peut nous complexer qu'ils disent des trucs comme ça.
[color=violet:04af36045c]Mélanie[/color:04af36045c] quand les grands esprits de rencontrent :lol: je lui ai pris en 3 mois, pour cet été et toi?
Trop gentils ton homme, dis donc en ce moment il a l'air super cool!
Fais attention sur ton carrelage! Moi depuis l'épisode de la douche j'ai toujours peur.
[color=violet:04af36045c]Svet[/color:04af36045c] je ne suis pas une grande stressée non plus mais les contractions j'y fais gaffe :wink: ne forces pas trop quand même si tu sens que tu en as!
[color=violet:04af36045c]Lulu[/color:04af36045c] hum le buffalo ça me donne envie!
[color=violet:04af36045c]Jenny[/color:04af36045c] trop marrant ton fils!! Alors il lui a fait faire pipi??
[color=violet:04af36045c]Karine[/color:04af36045c] sympa ta copine! En plus c'est chouette ce qu'il y a a orchestra!
Bravo pour Mat, dis donc il grandit vite!!
Et je t'imagine bien sur la cuvette "tu vois Mat là maman elle fait caca" :mdr:
[color=violet:04af36045c]Lolo[/color:04af36045c] trop chouette j'attends les photos :D
[color=violet:04af36045c]Xaxou[/color:04af36045c] passe une bonne journée!
[color=violet:04af36045c]
Annseo[/color:04af36045c] dis toi que si tu es hospitalisée c'est pour le bien de ton bébé :wink:
[color=violet:04af36045c]Hélène[/color:04af36045c] et oui comme c'est assez spécial ce que je demande je préfère faire une liste de naissance, même si ma maternité à l'habitude de ce genre d'accouchements!
Je te comprends pour le côté fusionnel avec bébé. Moi j'ai rêvé dernièrement qu'après l'accouchement je me touchais le ventre et je me sentais "vide" c'était trop bizarre, ça me rendait triste. Du coup je profites à fond de ces derniers moments.
Bon il est midi et j'ai encore rien fais, bah je me suis levé à 11h :siffle: bah ça fait du bien une fois de temps en temps!!
Je vais me doucher, bisous les maiettes.