Posté le : 19-03-2010 à 21:05
bon moi suis trop naz aujourd'hui, je vais essayer de me coucher de bonne heure car la j'en peux plus, en plus on a les 4 enfants a la maison ce weekend donc dur dur.... et c pas mon homme qui va m'aider... il est pas la demain d'ailleur, il va s'occuper de son jardin, donc c a moi de m'occuper de ses gosses en plus des miens... mais bon je commence a avoir l'habitude, c juste que des fois ca me gave plus que d'autre
nini68 :arrow: +5kg, depuis le debut???? comment tu fais????
morgane :arrow: je sais que les contractions peuvent jouer sur le col mais bizarrement je ne suis pas du tout inquiete, peut etre parce que c mon 3eme... mais je ne suis pas d'une nature stressée non plus
je verrai bien jeudi prochain j'ai ma visite du 8eme mois, donc la gygy me dira si ca a bougé ou pas, sinon elle me mettra au repos, et peut etre que mon homme m'aidera enfin a la maison... mais ca j'y crois pas...meme hospitalisée il n'en ferai pas plus a la maison pour autant... quand j'ai accouché de bb2 suis revenu le samedi aprem a la maison , il a fallu que je commence par faire le menage car il avait rien fait et c t degueu!! enfin....
sinon sympa l'ensemble vache, j'ai justement demandé le meme a la marraine de ma puce ce matin... :wink:
nath :arrow: je sais pas comment tu gere toi mais moi je vais pas reussir a tenir, 15jrs c deja trop pour moi donc la ca fait 3 semaines ben j'y arrive plus... j'ai tout le temps envi de manger et la salade ca ne me suffit plus...je vais en parler a la dieteticienne mardi, mais je sais deja qu'elle va pas etre contente...
anne so :arrow: fait attention repose toi...
bis a toutes