Posté le : 18-03-2010 à 17:40
Mesabou et Morgane : trop beaux vos bidous !!! pas un poil de graisse !
Morgane : oui il est super joli je trouve ce mobile, j'ai hâte de l'avoir !
Mesabou : mon gygy ne peut plus rien pour moi pour les vomissements, mon dernier espoir c'est mercredi prochain, rendez-vous chez un acupuncteur (j'ai eu beaucoup de mal à avoir un rendez-vous), j'espère que ça va marcher, que je puisse avoir au moins deux mois de répit !
Sinon Morgane moi aussi je fais une "boîte à papa", je l'ai commencé y'a un moment, je trouve que c'est une bonne idée. Surtout que j'ai la chance d'avoir un homme super, il se plaint jamais (même quand je lui fais pas à manger et que l'appart est en bazarre et même quand y'a pas trop de câlins !).
Il me plaint et prends bien soin de moi, donc pour le remercier, je lui ai acheté une petite valisette en carton. Dedans je lui met un bavoir "j'aime mon papa", je lui ai acheté une très bonne bouteille de whisky, je lui mettrais le test de grossesse et quelques photos de nous avant et une belle lettre d'amour.
Et comme son anniversaire aura lieu juste après la naissance (le 2 juin) normalement je vais lui acheter une cave à vin (ça fait longtemps qu'on hésites et qu'on met de côté donc cette fois-ci c'est décidé je lui offrirais pour son anni).
Aussi on vient de commander un caméscope pour filmer toutes les premières fois de notre petit homme !!! On a hâte de le recevoir...