Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:11
Je vous rassure moi non plus ma valoche n'est pas faite...je suis juste su rle point de finir celel de Calie... Mon homme m'a demandé de la finir...lol...il commence à flipper...mdr...il me fait rire... Perso je suis Naz pour changer...j'i manger épinard à la crème + cote de porc sans cote... et en dessert bas un bout de viennetta + un lion J'ai voulu faire un dodo dans mon canap...et ben pas moyen...et pourtant je suis crevé...par contre les chiens ronflent... :evil: C pas zuste... Corali :arrow: contente d'avoir de nouveaux de tes nouvelles...ton gygy ne peux rien faire pour tes vomissements??? morgane :arrow: nous pour la mater on a juste besoin de prévoir des vêtements pour la puce...tt le reste est fourni par la mater...sauf objet particuliers comme je pense que c ton cas étant donné que toi tu es tt bio...du coup pour la valise ben sa va vite... Par contre j'ai dit à mon homme que j'allais lui prévoir une liste pour ne pas qu'il oubli quoi que se soit...il est trop drole...tt à l'heure au t"l il m'a dit "il faut que tu tiennes jusqu'au 12 avril sinon je serais pas là!!!" alors je lui ai répondu qu'il fallait qu'il voit sa avec sa fille...lol...ensuite je lui ai expliqué que le jour J pas la peine de paniquer et de partir dès qu'il y avait des contractions, qu'il fallait attendre que les contractions soit là tte les 5 à 10 min environ et de prendre un bain avant pour voir si sa ne se calme pas...sauf si bien sur perte des O avant...et il m'a répondu "oh ben non alors dès que tu as une contraction on part..." mdr... Bon je lui ai dit que j'étais pas la première femme au monde à accoucher et sa allait aller...et il m'a dit "t peut être pas la première femme mais pour nous c la première fois..." Il peut être tellement con et cro magnon qqfois et l'instant d'après trop mimi...bref sayes g encore mis un pavé...je file remanger un bout de vienetta... BIS
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:16
oulala moi aucune valise de pretes ni celle du bebe, ni la mienne ...... mais pour le bebe on a tout il manque juste quelques bodys supplémentaires (2 ou 3) en taille naissance et par contre pour moi il me manque tout (soutif d'allaitement, pyj qui s ouvre devant, culottes jetables.....) Enfin j'ai encore le temps ....je me stresserai à partir du 1er avril :zen:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:20
[color=violet:392874e1c1]Coralie[/color:392874e1c1] contente que tu ailles mieux, je voulais t'envoyer un message dans le week end si pas de nouvelles de toi! Oui le mobile winnie j'ai trop craqué il est trop chou :lol: en fait j'adore winnie! Il est trop beau ton ventre, il grossit vite! [color=violet:392874e1c1] Mélanie[/color:392874e1c1] oui d'une je n'utiliserais pas les produits de la mater et en plus très souvent on m'a dit qu'ils n'ont pas assez donc qu'il faut quand même prévoir! Trop mignon ton homme, moi il ne m'en parle pas il ne se rend pas compte que ça se rapproche! [color=violet:392874e1c1] Glammum[/color:392874e1c1] tu n'as pas redimensionné l'image en 320X240!!!! Moi aussi je vous mets quelques photos, ça faisait longtemps :lol: Donc me voila à 33sa+4: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020571,8faec2ba55f82d6324707ecd000f545d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020575,d911c5d858873c3eb4f3ef388e974866.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1020576,990ea35737f20f1cabb0bd6195fb6227.jpg.html
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:25
beau petit bidou :D
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 16:38
coucou les filles Gros probleme d ordi je vais essayer de rattraper mon retard!!! Merci a celles qui on pensé a mon homme il va mieux , ca cicatrise petit a petit et on se chouchoute mutuellement :P Pour moi gyneco demain! Bon allez j essaie de rattraper si mon ordi me lache pas encore ! bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 16:44
Bon ben je vous mets des photos aussi de ce matin alors... Même l'infirmière de ce matin au cours de puériculture était étoné qu'il me reste encore un mois 1/2 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-33sa-2-008,2e8dee7add94bf363d57b11b0d0f11cd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-33sa-2-009,c4295dd8f0b8ed61689d6b182e318540.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-33sa-2-010,27359f26b2a7ad25de9f42cfe0e045bd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/mon-bidon-33sa-2-005,f80bdf57b22d2fef0b3eefcf1e88cb1e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/mon-bidon-33sa-2-007,fc2ba058ec397bf01a00bbbb761e55ed.jpg.html
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:15
Est ce que par hasard kkun c où je pourrais acheter des tee-shrit d'allaitement que je pourrais mettre autre que pour dormir ailleurs qu'à Kiabi et pas trop chèr...???
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:21
COOL merci morgane !!!!!!!!! j ai reussi a mettre enfin une photo !!!! j avais un soucis avec la taille a chaque fois et je savais jamais quel lien coller pourtant c pas faute de m avoir expliquer !!!lol m :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais la c t super clair !!!!!!!!!!!!! bon il me reste plus qu à apprendre a faire les montages comme toi !!!!! dis moi tu m aides !!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:24
mel regarde sur la redoute ou 3 suisses peut etre ... Je sais pas !! Faut aussi que j en achete et ca y 'est VALISE FINIE :D :D :D :D :top: et exploit dans une valise j ai reussi a mettre mes fringues et celles de bébé !!! ouah j ai lutté !!!!!!! j espere qu il mettera du 1 mois car j ai pas de belle tenue en naisance !!! en 1 mois j ai mis sa petite salopette sergent major !! il va etre classe ce petit homme !!!!!!!!!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 17:40
Mesabou et Morgane : trop beaux vos bidous !!! pas un poil de graisse ! Morgane : oui il est super joli je trouve ce mobile, j'ai hâte de l'avoir ! Mesabou : mon gygy ne peut plus rien pour moi pour les vomissements, mon dernier espoir c'est mercredi prochain, rendez-vous chez un acupuncteur (j'ai eu beaucoup de mal à avoir un rendez-vous), j'espère que ça va marcher, que je puisse avoir au moins deux mois de répit ! Sinon Morgane moi aussi je fais une "boîte à papa", je l'ai commencé y'a un moment, je trouve que c'est une bonne idée. Surtout que j'ai la chance d'avoir un homme super, il se plaint jamais (même quand je lui fais pas à manger et que l'appart est en bazarre et même quand y'a pas trop de câlins !). Il me plaint et prends bien soin de moi, donc pour le remercier, je lui ai acheté une petite valisette en carton. Dedans je lui met un bavoir "j'aime mon papa", je lui ai acheté une très bonne bouteille de whisky, je lui mettrais le test de grossesse et quelques photos de nous avant et une belle lettre d'amour. Et comme son anniversaire aura lieu juste après la naissance (le 2 juin) normalement je vais lui acheter une cave à vin (ça fait longtemps qu'on hésites et qu'on met de côté donc cette fois-ci c'est décidé je lui offrirais pour son anni). Aussi on vient de commander un caméscope pour filmer toutes les premières fois de notre petit homme !!! On a hâte de le recevoir...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 17:59
Corali :arrow: MDR pas un poil de graisse...laisse moi rire...c juste que su rla photo j'ai de la chance sa se voit pas trop...sinon je suis rempli de cellullite et j'ai bien grossi...j'espère que l'acuponcture sa fonctionnera...moi j'ai la phobie de vomir dû à des antécédetn médico donc apparemment c sa qui a fait que je n'ai pas été embété de tte la grossesse... Flo :arrow: merci pour l'infos 3 suisse et la redoute j'y avait pas pensé...je vais faire du repérage pour me les prendre le mois prochain car se mois ci c arffffffffff......
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 18:15
[color=violet:795afef987]Mélanie[/color:795afef987] c'est clair que tu as un beau gros bidou!! Arrêtes avec ton poids, moi je te trouve très belle :wink: Pour les T-shirt pareil je ne vois que 3 suisses et la redoute. [color=violet:795afef987]Flo[/color:795afef987] de rien pour la photo :wink: Pour les montages je vais vous donner un blog, grâce auquel j'ai presque tout appris: http://design-touch.skyrock.com/ J'espère qu'il vous servira aussi bien qu'à moi! [color=violet:795afef987]Coralie[/color:795afef987] je lui prendrais bien un bouteille d'alcool aussi mais il n'aime pas le whisky :? du coup je ne sais pas quoi acheter! C'est un beau cadeau la cave à vin, moi je compte lui en offrir une aussi, mais quand on aura la maison. Moi j'ai mal au dos depuis ce matin j'en ai marre :cryout: la fin de la grossesse est vraiment difficile!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:20
D'accord avec toi pour la fin de grossesse...pour mon poids je te rassure sa ne m'empêche pas de manger...lol...et sans culpabiliser...enfin presque...mon homme m'a dit ...vas y profites...tu verra le régime après... Merci pour le blog... je vais m'y penché dessus demain... Merci les filles pour les compliments Ce soir je fait une paupiette de dinde à la carbonara... mais je sais pas avec quoi l'accompagner...j'allais faire des pâtes mais comme j'en mange tt le tps en se moment j'essaie d'innover....et le riz c plutôt déconseiller étant donner que je suis constipé...Une idée les filles???
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 18:24
Morgane :arrow: pour la bouteille pour ton homme pourquoi pas une bonne bouteille de vin...ou une bouteille de champagne et tu lui marque que c pour votre retour à la maison...ou alors une bonne bière...qqfois c en fesant simple qu'on fait le plus plaisir...
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 18:45
Mesabou pourquoi pas avec une jardinière de légumes surgelée ou une poèlée de légumes comme ça ce sera vite fait en plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.