Posté le : 17-03-2010 à 10:50
Bonjour à toutes!
réveillée tot par un con dans la cour qui klaxonnait comme un veau, et les voisins qui lui gueulaient dessus... pfff relou! Mais bon. Matinée tranquille avec mon petit loup. Cet aprem nous irons sans doute jouer avec ses copains au cerf volant (c'est un lieu commela maison verte, pour celles qui connaissent)
Sinon, bah lessives, rangement,ménage... Et demain c'est décidé: je fais les lessives pour mon futur bébé!
Sinon, bah j'ai encore eu plein de contractions hier soir. 7 en l'espace de 20 min :(
Je dois m'inquiéter vous pensez?
Et autre question: ce matin, mon fils a voulu se peser. Il faisait 13,5kg (23mois) et là bah... il n'en faisait plus que 11 tout habillé! Vous pensez que c'est normal?
Bisous
[b:65a0d52363]les étoiles:[/b:65a0d52363] j'ai bien rigolé en lisant ton message sur la grosse bête qui n'arrive pas à mettre ses chaussures! Et comme je te comprends par rapport au travail/garde d'enfants... C'est galère tout ca! Moi je voulais monter ma petite entreprise parce que j'en avais un peu marre de rester à la maison avec mon fils, et PAF enceinte! Bon... c'était quand même voulu,puisque j'avais arrêté la pilule mais c'est arrivé plus tôt que prévu et du coup,je me sens bien seule moi à la maison avec mon fiston et mon gros ventre qui bouge tout seul!
sinon pour le dépoilage... j'y pense... lors de mon premier accouchement j'ai eu le temps de me faire le maillot avant de partir à la maternité. Cool hein? Sauf que ca s'est fini en césarienne. Ils m'ont rasé presque intégralement. Je dis presque. Mais j'aurais préféré que ce soit juste l'intégrale... Ils m'ont laissé une toute petite touffe en bas! Le truc TROP laid quoi!!!! La honte quand j'y repense...
J-50... oh là là ca se profile hein? je regarde ta banderole et je constate que ta puce fait approximativement 2,750kg... mon fils faisait 2,720kg à la naissance :) J'imagine TRES bien le bébé qui est dans ton ventre tout replié comme un couteau suisse! Une belle crevette! :)
Ca va sinon, pas trop claquée par ton tout petit dodo de cette nuit? Sympa encore ton reve... :)
Moi je m'en souvenais ce matin, mais là il s'est évaporé. Je me souviens juste que c'était irréel et glauque. Comme d'habitude quoi lol
[b:65a0d52363]mesabou[/b:65a0d52363]: bizarre quand même cette histoire de craquage de peau à cause des contractions. ce que je sais, moi, c'est que la crème ca aide,mais que si ca doit craquer, ca craquera. C'est comme pour la cellulite: nous ne sommes pas égales face à ces problèmes... Mais j'ai vu une émission l'autre jour sur ca (les vergetures... au passage ca s'écrit comme ca et pas vergiture ;)) et il parait que le laser fait vraiment des miracles aujourd'hui! Une nouvelle technique super qui fait disparaitre à 80% ces marques!!!
En attendant, tu peux essayer la crème Mustella 9 mois elle marche pas mal et est spécifique grossesse.
Concernant ton homme, ca me fait penser au mien: il est pareil! Il rentre du boulot, il me gueule dessus et me fait culpabiliser que j'en fais trop que je dois rester assise etc, et 5 min après me dit "mais le repas est pas prêt???" et quand je lui propose une soupe (pratique la brique à faire chauffer lol) il me répond que non,il veut un vrai petit plat qui me prendra 40min à faire debout au moins! pfff... cro magnon!
emilie: oui ca devient super difficile on est trop bavarde hein!! :) Essaye de te reposer, c'est pas grave si tu prends du retard. Tu reprendras le train en route quand t'auras le courage :) Gros bisous
ludivine: beau programme! Un dépoilage de printemps ca fait jamais de mal! :) et tu te reposes quand?
[b:65a0d52363]jenny[/b:65a0d52363]: j'ai moi aussi 30 contractions par 24h....... la semaine dernière, le gynéco a dit que mon col avait pas bougé, mais à ce moment là j'avais que 10-15 contractions par jour... je commence à m'inquiéter avec ce que tu dis!
[b:65a0d52363]vanessa[/b:65a0d52363]: qu'est ce qui t'arrive exactement, qu'est ce qu'on te reproche?