Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:47
Karine :arrow: j'espère que le séjour avec ta copine se passe bien... je pense fort à toi...gros bibi xaxou :arrow: salut ma belle...toi seule peu etre capable de dire si oui ou non ton couple vaut encore le coup que tu te bates...sache qu'on sera tjs là pour toi...et saches également que quoi que tu décides si cette homme est l'homme de ta vie dans se cas que vous vous sépariez ou pas un moment donné vous vous retrouverai...mais une coupure fait qqfois des miracle... misti :arrow: contente que tu sois de retour... ton déménagement c bien passé??? et on attends avec impatience les photos de la chambre ludivine :arrow: moi j'ai pris du mustella 9 mois...et avant hier et bang... sa a pété...j'ai trop les boules... Nath :arrow: joyeux anniv à seb Kainou trop bo ton bidon flo :arrow: je suis une constipé cronique...et la grossesse n'a rien changer...ha si au début je fesait des tit coulante :oops: Marine :arrow: sa va ton homme...et toi dans tt sa pas trop fatigué?? Koyala :arrow: si sa va pas viens nous voir qu'on essaie de te remonter le moral...je comprends ce que tu ressent avec ton homme car il y a encore qq jours g t ds la mm situation...et je t'avoeu que c pas encore totalement résolu...et il n'arrete pas de me parler super mal et qd je lui parle ben on dirai qu'il s'en fou...bref... je me dit qu'il faut que je prenne mon mal en patience mais je ne suis pas d'un tempéremment très patiente...et en plus que je serve de punshing bol sans en avoir de raison sa me gonfle encore plus... angelik :arrow: moi c des speculos que je mange...lol...sa doit être soulageant pour toi d'avoir moins mal... vaness :arrow: comme tu dis cool pour le soleil...et merci pour les nouvelle de melimelo Morgane :arrow: moi sa a pété avant hier...pfiou les boules...du coup je regarde ma bedaine tt les jour à la loupe...lol... pour ton colis tu peux pas essayé de choper le facteur et de lui demander de te l'ammener...moi ma factrice à frappai mais j'avais pas entendu et en plus le tps uqe je traverse la maison...mais comme elle a vu qu'il y avait la voiture ben elle est rentré et a glissé le carton dans l'entrée et est reparti sans rien dire... je me demandai se qu'il se passait...lol...mais mon homme m'a dit qu'elle le fesait qd il était immobilisé pour lui éviter de se déplacer...du coup elle fait pareil avec moi...encore heureux que je ne me balade pas à poils ds la baraque... bon j'ai surement oublié plein de monde mais je vous fait à tte de très très gros bisous ... et merci à tte pour vos petit mots...
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 17:57
[quote="Nodel"][color=darkblue][b:f83c1052b5]Mesabou[/b:f83c1052b5] : Tu as pris quel tire-lait du coup ? Avent ? Ouh la la, dur fin de semaine ! Heureusement que ton homme s’est rattrapé. Le spasfon ne faisait aucun effet ? Repose-toi bien tout de même. Alors ce RDV gygy ? Jviens de lire. Bon heureusement que ton col n’a pas bougé ! Bon cours de prépa. j'ai pris le bébé confort et il est super bien...aller courage sa devient bon ma belle...
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 19:06
coucou les filles kainou => super ton bidou !! si tu arrive pas a respirer la nuit a cause de ton rhume , émince un oignon que tu mets par terre a la tete du lit , il parrait que ça aide bien , recette de grand mère :D nathalie => bon anniversaire a ton fils !! karine => demain ton écho , j'espere que tu pourras vite passer nous dire morgane => attention a toi avec la baignoire , déja que c'est trés dangeureux , alors enceinte ... Pas cool le facteur , arrange toi avec la poste , ils abusent quand meme !!! nodel => courage plus que 4 jours de boulot , ça va te faire du bien de te reposer , en plus tu vas avoir ton écho tu doit etre super ravie, mon écho était en début d'aprem jenny => tant mieux si tout va bien , j'espere que samedi les résultats seront bons koyala => j'espere qu'avec ton homme ça va s'arranger , pas facile pour qu'ils comprennent , je pense qu'ils se sentent impuissant vis a vis de nos douleurs , de notre stresse et réagissent pas dans le bon sens , mais fait lui bien comprendre une bonne fois pour toute et n'hésite pas a venir en parler mesabou => repose toi bien , ménage toi j'espere n'avoir oublier personne sinon j'en suis désolé pour mon écho a 32 sa + 3 j il fait 2kg070 BIP : 84 mm Fémur : 61 mm PA: 291 mm PC : 305 mm j'ai pas eu d'estimation de poid pour la naissance , dommage ! sinon il bouge beaucoup et se met tantot céphalique tantot transverse d'ou mes douleurs du coté droit , pour mon col il est ouvert mais long , pour les contractions seul remedes s'allonger ce qui n'est pas mon cas la journée , elle m'a quand meme prescrit des suppos je suis épuisé ce soir et les petits sont en pleine forme eux , ou trouve t'ils cette énergie !! :lol: bonne soirée a vous toutes , gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 19:27
[quote:fc7ce50c44="*Morgane attend sa fée*"][color=violet:fc7ce50c44]Estelle[/color:fc7ce50c44] oui oui ça va depuis ma chute, heureusement ce n'était pas grave! Moi j'ai peur que ça fasse ça, pas de vergeture et quelques jours avant l'accouchement craque! On verra! [color=violet:fc7ce50c44]Koyala[/color:fc7ce50c44] :non: je ne suis pas d'accord, si ça ne va pas tu peux nous le dire tu ne pollueras pas du tout le post. On est aussi là pour remonter le morale!! Bon je suis deg, je viens d'aller voir mon courrier et là un avis de réception d'un colissimo à aller chercher au bureau de poste, soit disant que je n'étais pas là quand le facteur est passé (bizarre je n'ai pas bougé de la matinée!). Donc je vais devoir me taper 40 min aller-retour à pieds pour aller le chercher, sachant que je ne sais même pas si je vais pouvoir le ramener parce que si c'est allo bébé c'est 2 cartons poids total 15 kg :? Et comme la poste ferme à 16h et que mon homme n'est jamais là avant 17h30, je ne sais pas trop comment je vais faire![/quote:fc7ce50c44] morgane appelle ta poste demain matin vers 7h30/8h avant quil parte en tourner pour leur dire de te le representer moi je le fait et il me le represente a+
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2010 à 19:45
re les filles!!! alors vous avez passez une bonne journée? moi sa etai une amie et passer a la maison donc je me suis senti moins seule!!!! sinon Angelik :arrow: ce n etait pas un reproche ce que je t es dit je t es juste demander comment tu aller vu que nous disait rien de toi :) j allais juste au nouvelle!!!! mymy :arrow: j ai vu que tu demander pour les crampes!!! moi je mange 2 a 3 banane par jour et depuis plus aucune crampe :) et j en suis heureuse ;) koyala :arrow: si ca va pas vient papoter meme ronchonner ma belle ta le droit!!! et ta un jolie petit bidou ;) nodel :arrow: merci ma belle!!! pour le tapis d eveil ces ma maman qui me l a acheter pour le noel de la puce et ui deja des cadeau alors qu elle est pas encore née ^^ . sinon merci lulu, kainou, morgane, de m avoir rep!!! sur ceux je vous souhaite a toutes une bonne soiree et vous fait un gros bisous!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 20:03
oh j'ai oublié de vous dire je suis à +15kg... je vosu mets les photos de ma puce à 30sa+6 qui date d'il y a 15 jours...et qui joue déjà les star..."non...non...pas de photo svp..."lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-30sa-6-001,570f130fc8d3593007bf0fd9d026599d.jpg.html][img:e4651c16a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/570f130fc8d3593007bf0fd9d026599d.jpg[/img:e4651c16a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-30sa-6-004,3b7cc049e7df5c3462a7123e51b32419.jpg.html][img:e4651c16a2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1110/3b7cc049e7df5c3462a7123e51b32419.jpg[/img:e4651c16a2][/url] et aujourd'hui elle nous a carément tourné le dos donc on a vu que c cheveux...j'espère que dans 15 jour elle se laissera faire pour la dernière écho Emili :arrow: c cool que tu ai des amies qui passe chez toi...sa te permet de passer le tps...mais bon tu es bientot en congé mater ... au faite tu t renseigné au assédic??? anlali :arrow: repose toi bien...
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 20:29
Bonsoir les piplettes! Jenny:j'adore les spaetzles,je viens de Houssen,un ptit village a coté de colmar(3km)et 25km de la frontiére allemande,c'est pratique pour faire les courses et c'est moins cher aussi en allemagne!Je les achétes toutes faites,je n'ai jamais essayé d'en faire. Koyala:Jéspére que ton mari sera plus au petit soin pour toi,moi j'attends notre 4éme fille et mon mari a tjs été présent,je ne pense pas que le sexe de l'enfant joue;Je sais ça doit pas étre évident avec ta micose. Nodel:Contente d'avoir de tes nouvelles,je disais ne le prends pas mal parce quon dit ce que l'on pense,on préfére étre franches,et surtout on veut rester soudées dans cette merveilleuse aventure qu'est ce forum ! On est un bon ptit clan et c'est l derniére ligne droite avant la venue de nos ptits bouts et aprés jéspére qu'on gardera toutes le contact!!! Mesabou:Tu vas bien? Kainou:Non il me manque encore quelques trucs,mais ça va étre fait;les spaetzlés ce sont des pates alsaciennes super bonnes! Emi:En forme? Karine:Profites bien de ton amie,méme si tu ns manques,a trés vite! Bonne soirée a toutes,a demain,bonne nuit a toutes!!!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 20:31
Mesabou: trop belle l'échographie,on voit super bien J'ai hate de faire la mienne!Bisous,et ne te fixe pas sur le poids tu le perdras aprés!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 21:40
Koyala papote avec nous et tu Vera ça fait du bien de vider son sac !!! Karine Ben alors j espère que tu va bien pas de nouvelle de toi depui deux jours !! Sinon un gros bisous a vous toute les nana je vous dit a demain bonne soirée bisous bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 21:55
Pour Karine ...pas d'inquiétude à avoir les filles car elle a prévenue en fin de semaine dernière qu'une amie à elle serait chez elle tte cette semaine et que de ce fait elle ne passerai peut etre pas ou peu...voili voilou...bis à toute et bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2010 à 07:58
bonjour les filles!!!! [color=red:08e7db3010]Mel[/color:08e7db3010] :arrow: non je ne me suis pas renseigner vu que j ai un contrat avec eux hé bas je vais faire ma declaration en fin de mois et je verrai bien ce qu ils me diront vu que l heure ou je peu sortir s est fermer sinon j irai voir apres le 21 voila!! je sais deja que c est la secu qui va me payer donc j ai pas de probleme a ce niveau. sinon trop mimi t es echo :) sinon j espere que vous aller toutes bien aujourd hui!!!!! moi ca va mais comme d hab pas assez dormir j arrive plus a dormir jusqu a des 9h 10h j suis degue enfin y a que le week end que j y arrive quand mon homme est aupres de moi mais bon vous vous en foutée de ca mdr hi hi hi . * sinon bah j ai a peu pres la forme ca va . j ai vraiment hate de voir ma poupette en vrai ca fait2 jour que j arrete pas de revee que j accouche mdr :lol: au fait [color=red:08e7db3010]les etoiles[/color:08e7db3010] :arrow: t en fait des beaux reve !!!! :P sinon ca y est j ai fini mes valises enfin ds la mienne me reste plus qu a mettre des chaussettes lol faut je les monte :p et s est bon (vraiment trop impatiente^^) anlali :arrow: j espere que tu vas bien gros bisous bon je vous fait a toutes un gros bisous!!!!!a tal
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 08:26
coucou les filles!! Juste un petit :cop: avant d aller prendre mon ptit dej !! Y a l infirmier de mon homme qui arrive!! Moi un peu crevée.. mais ca va ! j ai trop hate que ca se finisse ... J-50 allez avec un peu de chance dans un mois mon loulou sera la!!! Je vous rep a ttes tt a l heure ! Bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 08:47
Karine :arrow: gros poutou à toi aussi ma poule...et tkt profite à fond de ta topine...tu nous reviendra après... Emi :arrow: moi j'ai fini la valise de Calie mais pour la mienne j'ai pas commencé car j'ai encore besoin de plein de chose et pis je sais pas quoi prendre donc sa me soule Marine :arrow: c clair...fait attention à toi qd mm...sinon ton homme sa va il a encore bcp mal ou ses médoc lui font effet? Estelle :arrow: alors ton rêve du jour??? Vaness :arrow: ben en faéite j'ai de la chance car à chaque visiste mon gygy me fait une écho 4D pour que j'ai une tit photo de ma puce...il essaie à chaque fois...c cool se qui fait que se mois si je la voit quasi tt les 15 jours...mais bon Melle ne se laisse pas faire...lol Sinon moi j'ai pris pour la première fois mes médocs pour arrêter les contractions hier soir...et ben je me suis endormi comme une masse et réveillé au bout de 7h...sa fait super plaisir...par contre j'ai du mal à parler...ben oui il m'avait prévenu que le médoc aller me casser et que comme sa sa m'obligerai à rester couché...là c sur ya pas de problème...j'ai la tête ds le cul...par contre c pas le cas de Calie...hihihi allez je file débarasser un peu la maison... et mettre les poubelles et ensuite repos...
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2010 à 09:39
coucou les filles, Alors vous avez fai de beaux rêves. Karine, tu nous diras pour ton echo. Nathalie, ça va bébé a de bonnes mensurations. Emi, ne t'inquiètes pas je ne l'ai pas du tout pris comme un reproche au contraire. C'est vrai que pour toi en général ça va donc je parle pas trop de moi et je viens juste mettre un petit mot en réponse aux filles. Mesabou, c'est quoi comme médoc ça a l'air fort quand même.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2010 à 09:45
coucou les filles je passe vite vite car j'ai la creve j'ai pas pris le temps de vous lire je repasse ce soir tranquillou pour vous j'espere que vous allez toutes tres bien et vos bb aussi je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.