Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 08:24
Bonjour les filles , Je n ai pas posté hier car j etais parti toutes la journée : de 9h30 le matin a 18h30 et apres il a fallu s occuper de chéri ( qui a encore bcp de mal a marcher) et de la petite !!!! ( journée a nantes Ikea etc... avec ma maman et ma soeur ! ARGHh Ikea le samedi !!!! ) En tt cas la chambre de BB est fini!!!! Morgane : J espere que tu t es pas fais trop mal !! c est clairque nos centre de gravité ont changé avec les gros bidous faut faire gaffe!!!! les etoiles : moi le soir je tiens plus!! J etas au dodo a 22h !! ( en mm tps reveil de ma louloute a 5h20 ... :twisted: fates des gosses !! lol :lol: = Tu me fais rire quand tu dis " plus large que haute" !!! c'est un peu la sensation que j ai en ce moment!!! mais bon c est les joies de la grossesse!!! :preg: Glammun : ca fait pas tres tres longtemps que je sis sur le forum alors je ne t avais jamais vu !! Enchanté!! lol Je pense que nos insomnies nous prepare a nos futurs nuits !! :lol: :lol: et dire qu au contraire on pourait en profiter encore qq semaines!!! Ludivin : top le magasin tape a l oeil a chaque fois que j y vais je craque en plus c raisonnable!! Mais pour habiller vos BB cet ete vous prenez du 3 ou 6 mois??? Kainou , marjo : on sera 3 baleines alors .. :lol: :lol: :lol: Anneso : ca va nikel ! contente d avoir mon homme a la maison , mais bon pr l instant il est bien handicapé alors c'estun peu chaud : on peut pas porter tt les 2 etc... avc la petite!!! enfin bon on profite quand mm!! et toi demandes le patho ! c'est quand mm rare qu il le donne pas! Comme ca tu pourras finir ( heu.. commencer lol!! ) la chambre BB tranquille!!!! Emi : trop mimi la chambre de ta fille !! moi aussi pr rose j avais deja pleins de peluches ! LA j en ai pris moins car effectivement tu vas voir avec ce qu on va t acheter tu vas pouvoir ouvir un magasin!!!!!!! mdrrrrr$ :mdr: Bisous a tou le monde !!! je cite pas mais j en pense pas moins!!! héhéhé :lol: :wink: Au faite si quelqu un est en recherche d une binome ... je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:27
salut les nana !!!!! Morgane :arrow: oui j'y ai ete aussi mais plus de choix au magasin je me suis regalé!!!! Marinemat :arrow: alors j'ai pris de 3 mois et 6 mois !!!trop jolie !!!! aller les nana je vous dit a tout a l heure le menage m'attend bisous a vous
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 10:41
Ben moi ca y est le menage est fini! OUFF reste plus qu a etendre une lessive et c'est tt pr la journée !! Beh alors ca roupille ce matin ?? :lol: Bisous bon courage ludivine pr le menage!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 11:27
Salut les filles, Morgane:J'éspére que ça va,c'est vrai c'est dangereux,ça glisse moi ça m'est déja arrvée j'ai acheté des dauphins en caoutchous qui collent mais parfois ça s'enléve. Passe une bonne aprés midi! Ludivine,marinemat:Pas trop de ménage,reposez vous bien c'est dimanche! Sinon ça va,révéillée depuis 6h45,aprés ptit déj,mromenade avec UNO notre golden retriever,on est aller voter,et depuis 9h15 aux fourneaux! Ma grande soeur,son mari et ma niéce viennent manger donc avec nous ça fait 9,alors y'a du boulot. Au menu escalopes a la créme,spaétzlés,petits légumes et en dessert tarte au fromage blanc,tarte chocolat poire et gateau aux amandes fait maison. Sur ce je vous dis aplus tard,Bon appéti a toutes et surtout reposez vous bien et faites vou plaisir!!!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:32
cucou les filles Moi aussi réveillé à 7 h 30 ce matin :evil: Là j'ai le repas qui mijote (cabillauds marinés au citron huile d'olive et thym et pommes de terre vapeur avec du persil ) miam il me tarde de manger !! bon appétit à celles qui ont pas encore mangé et bon, dimanche à toutes !
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 14:17
coucou les filles, morgane, plus de peur que de mal mais au moindre signe fait attention et n'héstes pas à voir un médecin. Moi aussi j'ai reçu le catalogue 3 suisse et je vais peut-être prendre des shorts et t-shirt pour mon fils pour avoir le sac à langer. les étoiles vaut mieux que ça soit en rêve qu'en réalité. ces poils ils nous obsèdent. marinemat, ça va mieux ton homme? là c'est toi qui t'occupes de lui mais bientôt ça sera à toi de te faire bichonner un peu. glammum, mon homme est comme le tien, il achète que des cochonneries aux courses. ça va tu as l'air d'apprécier ta belle-mère, profites bien de ses bons petits plats. Anne-so, alors cette journée en amoureux s'était bien? Nous hier soir on s'est fait un resto asiatique ça fait du bien de sortir un peu. Depuis ce matin j'ai très mal au pubis surtout pour me déplacer, je marche comme un canard. Bisous à vous toutes.
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:24
coucou les filles!! jespere que vous allez bien??? moi debout depuis 8 h les petits avaient faim apres jai defais 5 lits ,laver et habiller mes aloux,relaver par terre et plier mes draps que viens de finir de laver...et la je ne fais rien je suis devant lordi la tele et tjrs en pyj!!! mon homme est en conge et se repose!! les petits dans la salle de jeux cvt la tele et ils font des coloriages.. [color=red:1a30d0e817]morgane[/color:1a30d0e817] j'espere que ca va mieux!! [color=red:1a30d0e817]anne so[/color:1a30d0e817] alors cette soiree! [color=red:1a30d0e817]estelle[/color:1a30d0e817] courage !! [color=red:1a30d0e817]angelik [/color:1a30d0e817]moi je vais aussi peut etre commander au 3 suisse je lui ai pris la chemise avec le pantalon et la casquette en 1 ans page 7 du catalogue du petit qui tenvoye [color=red:1a30d0e817]marinemat[/color:1a30d0e817] repose toi aussi et profite aussi de ton homme helene karine emilie et les autres je vous fais de gros bisous je repasserai plus tard mais la envie de rien la fleme envie de dormir !! a+ bisous nath
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2010 à 15:59
Nathalie, moi je vais peut-être prendre ce qui est au dos du catalogue mais sûrement en 3 ans car 2 ans ça risque d'être petit.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 16:38
[quote:7fd664643f="*Morgane attend sa fée*"]Bonjour les filles! [color=violet:7fd664643f]glammum[/color:7fd664643f] alors ton homme n'a acheté que des cochonneries? :lol: [color=violet:7fd664643f]Estelle[/color:7fd664643f] :mdr: j'adore le bébé batteur!! [color=violet:7fd664643f]Lulu[/color:7fd664643f] c'est vrai qu'il y a plein de belles choses à tape à l'œil, moi je suis allée sur leur site et il a fallu que je me retienne de tout acheter! Hier soir avant de me coucher j'ai pris une douche et je suis tombée dans ma baignoire :shock: j'ai glissé, ma fesse droite à taper contre le rebord de la baignoire et j'ai atterries sur les genoux et sur les mains, heureusement pas sur le ventre! Le pire c'est que je me lève et je recommence à glisser, mais cette fois je ne suis pas tombée! Et mon homme m'a engueulé "maintenant tu te laves assise!!" Pour le chien de mon homme ils n'ont rien trouvé dans les analyses d'urines, pas d'infections ni de cristaux (on avait peur car il s'est fait opérer il y a 2 ans parce qu'il avait des caillots dans la vessie) donc on ne sait pas pourquoi il a du sang dedans. Aujourd'hui on va voir la petite sœur de mon homme qui est en compèt de twirling, en rentrant je ferais du ménage et la valise pour la maternité de Mélina.[/quote:7fd664643f] oh merde j'ai pas vu que tu etais tombé j'espere que tu va bien ??? mais comment as tu fait fait attention bordel !! ton mari a du te disputer aillll!!!!.... fait attention ce soir a ta douche gros bisous a toi
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 16:47
Vanness :arrow: oui pour le menage c'etait juste le sol et ranger la cuisine (c'etait du vite fait lol !!) et vs savez pas quoi j'ai fait une sieste j'ai dormi 1h30 que ça fait du bien je pete la forme maintenant je vais sortir mon fils veut faire du velo et moi ça va me permettre de marcher un peu gros bisous les nana a ce soir !!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 17:17
coucou les belles comment allez vous? alors comme promis je viens lire mon retard et vous mettre une petit mots!!! :P allez hop au boulot 12 pages de lecture!!!lol :wink: kainou: c'est abuser que tu n'es pas reussi a obtenir un rdv de dentiste!!!heureusement ton medecin a pu te soulager!!! lol pour le retard!!!eh oui que la grossesse est passée vite!!!moi aussi je me vois encore avec mon test :wink: ton rhume va mieu? jenny: sa va mieu par rapport a ton hospi? nath:alors la viste du 8eme mois? delphmathys:sava meiu ta gastro?genial pour tes kg!!! xaxou: toi suele peut decider de la decision la mieu pour ta ptite famille!!!courage morgane: mdrr pour ton aspi!!!maintenant ton homme n'a plus le choix d'en racheter un!!! :lol: alors ta chute sva? pas mal l'idee de boite a papa!!!je ne connaissais pas :P dit moi est ce que tu pourrai me conseiller un site grtuit pour faire une invitaition pour le pot de naissance a imprimer moi même!!! karine: mdr le coup de chocolat pour ton fils a la place du cace!!!c'est trop fort les tio!!! :wink: mimi ta poussette!!!moi je suis precer d evous montrer tout sa des que se sera monter!!!bonne semaine a toi me belle si tu ne passe pas nous voir!!! ludivine: si je me souviens bien, moi la taille du fémur est de 65.5mm sinn sa fait du bien une tite sieste!!!lol flo bb valentin:lol pour la perte brutale de memoire pour la balance!!!lol :wink: mymyfab:whaouhhh il t'annoncer un beau bébé!!! andreina: comment va tu :?: j'ai vu que tu etait tombé!!! emi: comment va ma binome?sava ta pas trop depenser a la foire!!!lol très mimites vetements!!! t'inquiete pas pour les photos, faut que je prenne le temps de te les envoyer cette semaine!!!moi aussi le gygy m'a fait un prelevement vaginal, j'attend les resultats!!! les etoiles; moi pour nettoyer mon pc j'utilise cleaner!!! mesabou: moi j'ai vraiment pas envi detre en chambre double, mais comme ya des travaux a la mater, tout depend le nombre de naissance!!! :cry: trouloulou, repose toi n'en fait pas trop!!! glammum:moi aussi je me pose des question sur le decalotage!!! marinemat: cool que la chambre soit finis!!! de mon coté sava, toujours c'est douleur en bas du ventre et du mal a dormir mais il faut faire avec, plus que quelques semaines!!! sinn quelqu'un avait posé des questions sur la sterilisation, la sage femme ma dit au cours de prepa, que maintenant il conseil plus de steriliser, comme sa bébé se fait ses propres defenses immunitaires!!! la chambre avance bien, mon homme et mon papa ont attaqués la peinture!!youpi :wink: moi d emon coté j'ai fait flambé la carte bleu!!!2 parure de lit...195euros!!!lol c'est pour mon filston... voila apres 2heuresde lectures, j'ai rattrapé mon retard!!!je me felicite lol gros bisous mes belles
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 17:39
J'ai passé une très bonne aprem que avec zhomme ^^ Ca fait du bien de se retrouver un peu tous les 2 ! [b:89483d9bb9] angelik74[/b:89483d9bb9] J'espère aussi qu'elle me donnera mon congé patho !! Je ferais la pauvre malheureuse .. et puis je pense que d'ici la fin du mois je serais encore + mega crevée par le taf donc j'aurais même pas besoin de jouer la comédie ! Sympa l'asiatique hier ^^ Nous on s'est fait un buffalo, entre les tapas et le poulet ça va ^^ J'adore le boeuf mais là calmos avec la toxo ! Sinon moi j'ai super mal aux ligaments vers le pubis aussi ! On marche comme des mémés ! mdr .. [b:89483d9bb9]Kainou[/b:89483d9bb9] on est allé en même temps à la piscine alors ^^ Ca fait du bien ! Par contre je suis sortie 3 fois de l'eau, trop envie d'pipi ! Comment ça va ? Le rhume s'en va ? [b:89483d9bb9]Emi_59[/b:89483d9bb9] merci pour le bidou (j'ai quelques vergetures on en apperçoit mais sur le coté dernière .. le pire c'est que ça vient pas de ma grossesse mais du poids que j'ai perdu ! J'ai fait un régime enter 2008 et 2009, j'ai perdu 18 kilos ^^) Pour les echos ! Il faut que je te trouve ça ! ma dernière est le 29 mai ! [b:89483d9bb9]Morgane[/b:89483d9bb9] merci pour le bidou et toi comment tu vas ? Pas trop mal suite à ta chute ? Fais attention à toi hein !? [b:89483d9bb9]loloyanyan[/b:89483d9bb9] Coucou ! Même si j'ai pas eu de ptit mot ! mdr .. Contente de te voir de nouveau parmis nous ! [b:89483d9bb9]vaness[/b:89483d9bb9], comment s'est passé ton dimanche ? Pas trop fatiguée ? [b:89483d9bb9]ludivine[/b:89483d9bb9], Je vois que tu as réussi à te reposer aujourd'hui ! Bien !! [b:89483d9bb9]marine[/b:89483d9bb9], reposée de ton aprem Ikea j'espère ? Un samedi à Ikea, là je crois que je pourrais pas ! Trop la flemme ! Et vi j'espère vite commencer sa chambre !! Mais j'ai juste les meubles à monter (enfin chiri !) je fais la deco moua ! J'ai une frise à poser et des ptits bordelous à mettre ^^ Et bien sur ma valise à faire et donc c'est petits vetements à laver ! [b:89483d9bb9]nathalie[/b:89483d9bb9], tu te reposes desfois ?? Gros bisous et bonne fin de dimanche ! Pas envie de reprendre le taf demain mais il faut bien :roll:
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 18:04
anneso :arrow: oui et ça ma fait un bien FOU !!!!! la je rentre de ma promenade (du dimanche !!ihih) mon fils en velo et moi je suivai je suis naze !!! fatiguée ce soir j'espere bien dormir et pas me reveiller en pleine nuit ! je vais me mettre un peu devant la tele pour me poser un peu et vs dit a toute a l'heure bisous les nana
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 18:11
morgane "glammum alors ton homme n'a acheté que des cochonneries?" Nan il a bien suivi la liste que j'avais faite 8) mais bon sans liste je sais pas ce qu'il auriat acheté :roll: Fais attention à toi à ne plus tomber :nul: au besoin met un tapis antodérapant dans ta douche pour éviter de glisser les prochaines fois
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 18:27
salut les nanas !!! ah fameux week end et c pages qui grimpe grimpe !!!!! morgane j ai vu que tu etais tombé j espere que tous va bien!!!! je vais pas poster pour tous le monde desolee ce soir pas le courage je ne suis pas bien du tout un gros gros rhum et fievre !!!! enfin bref !!!!!!!!!! j ai une question un peu delicate mais je vais me lancer je me dis qu ensemble on peut parler de tout !!!! je m inquiete un peu en faite car mes selles sont liquide alors que depuis le debut c t bien le contraire ??? Jme demande si c parce que bb prend plus de place ou je sais pas alors je voulais savoir si c t votre cas ??????? SYMPa le post hummmmm super glamour !!!!!!!!!!!! bisous a toutes !!! flo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.