Posté le : 01-03-2010 à 11:18
salut les filles !
ouhlala, J-71 pour moi ! c'est chouette de changer de mois !!! merci Urga de gérer tout ça !
j'ai pas écrit depuis qq jours, je vous lis pourtant tous les jours !
on a eu une fin de semaine un peu mouvementée, la famille de mon ami habite au Chili, donc panique à bord avec le tremblement de terre qu'il y a eu là-bas !!! et puis ce week-end, re-panique avec la tempête en Charenrte, cette fois c'est mes parents qui habitent là-bas !!! bon, au final, des dégâts matériels mais tout le monde va bien !
quand à moi, j'ai toujours autant de contractions, et maintenant le col ramolli et raccourci, donc repos obligatoire, moi qui suis déjà arrêtée depuis plus d'un mois, je craque un peu ... j'ai envie de faire plein de choses chez moi, et du coup c'est au compte goutte et ça me plait pas du tout !!! pour voir les copines c'est pareil, il faut qu'elles viennent, sinon je m'autorise une sortie de temps en temps mais j'ai très vite mal, alors je culpabilise ....
ma soeur a eu sa fille prématurée à 30SA et ça a été vraiment le galère pour eux, alors je sais que je dois faire gaffe ....
heureusement mon chéri s'occupe des courses et des repas et ça c'est COOL !
je lui ai offert 2 places pour un concert demain soir, et résultat il va sûrement devoir y aller avec qqn d'autre ... GRRRRR
enfin, petit à petit, les préparations avancent : on a le berceau, le couffin, la baignoire, le plan et tapis à langer
la poussette est chez mes parents et arrivera en mai avec le siège auto !
meuble à langer à peindre ... cette semaine normalement ce sera fait :-)
niveau vêtements j'ai presque tout, et j'ai commencé les lessives
bon, toujours pas fait les valises :-(
je compatis A FOND avec celles qui ne peuvent pas dormir : moi le soir c'est contractions, puis brûlures de l'œsophage, puis chéri qui ronfle, puis pipi, et re-pipi ....
du coup je fais des siestes tous les jours....
pour les mamans qui veulent scolariser leurs petits bouts avant 3 ans : c'est pas automatique mais ça se fait, en fonction des places dans l'école ; là où je bosse on ne les prend pas avant 3 ans, mais on fait des rentrées en janvier pour eux... voyez avec le directeur de l'école ...
niveau poids je suis à 60kg soit +10, mais vu que je ne mange pas grand chose avec ces brûlures, je ne prends presque rien depuis 15 jours ...
ce mois ci une grosse décision à prendre : qu'est ce que je fais à la rentrée : congé parental j'en rêve mais ça va être dur financièrement ... sinon : 75% ou mi-temps ..... pffff je sais pas ....
Xaxou ton histoire m'a fait de la peine, et on pense fort à toi .... courage !!!! pense à toi, avant tout, quelle que soit ta décision, tes enfants seront heureux si toi tu t'en sors bien, ne te prends pas tout dans la figure sans rien dire ... je sais c'est facile à dire mais : crois en toi, tu vaux mieux que ça !!!!
bon, prochaine photo dans 10 jours, prochaine echo le 17,
bonne journée les filles !!!!
PS : au fait, qqn accouche aux Bluets à Paris ????