Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
17 messages
Guest461547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 10:53
Jessica 23 ans seine et marne BB1 Laure née le 06.10.2005 BB2 Léa née le 27.10.2007 BB3 prévue pour 7.07.2010 RDV apres midi pour une echo de contrôle car BB a du mal a prendre du poids
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:00
[color=red:fc4154ef92]Karine[/color:fc4154ef92] ne forces pas trop non plus!!! [color=red:fc4154ef92]lajele3627[/color:fc4154ef92] bienvenue mais ton bébé est prévue pour juillet et là c'est mai? Tu t'es trompé soit sur la date soit sur le mois! Aujourd'hui rien de spécial, le ménage est déjà fait c'est nickel, je vais juste faire tourner une machine mais en fait pas de vêtements de Mélina parce que du coup j'ai pris du retard sur notre linge donc mon homme râle!! Pas grave il ne me reste que le 6 mois et le 9 mois donc j'ai encore le temps!! Et je pense que je vais regarder cruel intention (ou sexe intention il y a deux titres!), j'adore ce film!!
Guest461547
17 messages
Guest461547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:02
Non c'est bien moi qui c'est trompé désolé elle est prévue pour le 7 mai
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:04
[quote:0c7b3c1f4e="lajele3627"]Non c'est bien moi qui c'est trompé désolé elle est prévue pour le 7 mai[/quote:0c7b3c1f4e] :lol: pas grave! Tu attends une troisième fille alors! Vous avez déjà choisi un prénom?
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:05
coucou mes belles!!! eh oui nous voila dans le 8eme mois!!!pufff que sa passe vite...vous trouvez pas?enfin tant mieux nos bébé seront bientot la!!! mon homme a repis le taf aujourd'hui alors c'est super je vais pouvoir revenir tout les jours!!!enfin si mon pc beug pas!!! karine: ménage toi, fait attention ne force pas trop morgane: bon cours de prepa pour demain, tu va voir c'est super!!! xabbou:désolé pour ce qu'il t'arrive courage a toi, et n'hésite pas les maiettes sont la!!! Corali50: oi j'ai pris la chambre papillon chez autour de bébé bisous a toutes bonne journée a toute...
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:18
salut les filles ! ouhlala, J-71 pour moi ! c'est chouette de changer de mois !!! merci Urga de gérer tout ça ! j'ai pas écrit depuis qq jours, je vous lis pourtant tous les jours ! on a eu une fin de semaine un peu mouvementée, la famille de mon ami habite au Chili, donc panique à bord avec le tremblement de terre qu'il y a eu là-bas !!! et puis ce week-end, re-panique avec la tempête en Charenrte, cette fois c'est mes parents qui habitent là-bas !!! bon, au final, des dégâts matériels mais tout le monde va bien ! quand à moi, j'ai toujours autant de contractions, et maintenant le col ramolli et raccourci, donc repos obligatoire, moi qui suis déjà arrêtée depuis plus d'un mois, je craque un peu ... j'ai envie de faire plein de choses chez moi, et du coup c'est au compte goutte et ça me plait pas du tout !!! pour voir les copines c'est pareil, il faut qu'elles viennent, sinon je m'autorise une sortie de temps en temps mais j'ai très vite mal, alors je culpabilise .... ma soeur a eu sa fille prématurée à 30SA et ça a été vraiment le galère pour eux, alors je sais que je dois faire gaffe .... heureusement mon chéri s'occupe des courses et des repas et ça c'est COOL ! je lui ai offert 2 places pour un concert demain soir, et résultat il va sûrement devoir y aller avec qqn d'autre ... GRRRRR enfin, petit à petit, les préparations avancent : on a le berceau, le couffin, la baignoire, le plan et tapis à langer la poussette est chez mes parents et arrivera en mai avec le siège auto ! meuble à langer à peindre ... cette semaine normalement ce sera fait :-) niveau vêtements j'ai presque tout, et j'ai commencé les lessives bon, toujours pas fait les valises :-( je compatis A FOND avec celles qui ne peuvent pas dormir : moi le soir c'est contractions, puis brûlures de l'œsophage, puis chéri qui ronfle, puis pipi, et re-pipi .... du coup je fais des siestes tous les jours.... pour les mamans qui veulent scolariser leurs petits bouts avant 3 ans : c'est pas automatique mais ça se fait, en fonction des places dans l'école ; là où je bosse on ne les prend pas avant 3 ans, mais on fait des rentrées en janvier pour eux... voyez avec le directeur de l'école ... niveau poids je suis à 60kg soit +10, mais vu que je ne mange pas grand chose avec ces brûlures, je ne prends presque rien depuis 15 jours ... ce mois ci une grosse décision à prendre : qu'est ce que je fais à la rentrée : congé parental j'en rêve mais ça va être dur financièrement ... sinon : 75% ou mi-temps ..... pffff je sais pas .... Xaxou ton histoire m'a fait de la peine, et on pense fort à toi .... courage !!!! pense à toi, avant tout, quelle que soit ta décision, tes enfants seront heureux si toi tu t'en sors bien, ne te prends pas tout dans la figure sans rien dire ... je sais c'est facile à dire mais : crois en toi, tu vaux mieux que ça !!!! bon, prochaine photo dans 10 jours, prochaine echo le 17, bonne journée les filles !!!! PS : au fait, qqn accouche aux Bluets à Paris ????
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:30
Bonjour les filles, Merci Urga pour la récap. Ca fait bizarre je viens juste de commencer le 7ème mois et je me retrouve dans le 8ème, vous me faites envie les filles, j'en ai marre d'être enceinte... Je dors de plus en plus mal, trop mal aux hanches dès que je suis allongée, la sage-femme m'a dit que c'était normal, ligamentaire mais y'a rien à faire, je fais déjà la cure de magnésium. faut juste prendre son mal en patience ! flobbvalentin : nous aussi on a une laguna mais j'aime pas trop, je trouve que c'est une voiture trop pèpère, et faut se contortionner pour mettre le siège auto, je rêve d'avoir un monospace ! mais sinon pour la route c'est confortable, une fois qu'on est installés !!! julie : pour le gros bide je te comprends, j'ai sans arrêt les mêmes remarques, je suis contente d'avoir arrêter de travailler parce que les patients n'arrêtaient pas de me demander pourquoi je travaillait encore, genre ils croyaient que j'étais sur le point d'accoucher... même la sage-femme s'y est mise, mais le truc c'est que chez moi le bébé est super haut donc forcément ça fait gros ! en tout cas bon courage ! loloyanyan : très mignonne la chambre que t'a choisi !!! elo-paris : reposes-toi bien, c'est important que bébé ne sorte pas trop tôt ! Sinon je suis contente, la sage-femme vient de m'appeler je commence les cours en piscine jeudi ! ça va faire un bien fou. aujourd'hui programme : - un peu de rangement trankilou ce matin. - cet après-midi, rendez vous chez l'esthéticienne pour épilation (et oui il est temps et en plus avec la piscine jeudi...) faut que j'aille m'inscrire au chômage, je vais y être pendant un peu plus d'un mois et ensuite congé mater !!! et en rentrant si je suis pas trop mal, repassage...
Guest461547
17 messages
Guest461547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 11:39
Oui j'attends une troisième petite princesse Le prénom es choisi mais c'est un secret enfaite je vous le dit mais on le garde secret pour la famille et les amie elle s'appellera Zoé
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:44
Recoucou les copinettes !!!!!! :hey: Youhouhou, le 8ème mois, c'est de la folie !!! :yes: :yes: çà avance je suis trop contente d'être encore là lol !!! :top: Bon, ce matin nous avons pris un petit dejeuner avec papa qui partait au boulot ( 5h30) car Melle ne dormait toujours pas ! :shock: elle s'est assoupie sur le canapé de 7 à 8h30, :roll: j'éspère qu'elle fera une bonne sieste... et moi aussi !!! :twisted: On verra bien ce soir ce qui nous attends :cryout: Ce week end avec la tempête nous avons perdus environ une quinzaine de tuiles, :shock: tout est changé mon mari a réparé hier. :wink: Donc on s'en sort sans trop de dégats, surtout quand on voit les horreurs qu'il ya eut en vendée :? :? [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Xaxou[/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb] : donne nous vite de tes nouvelles, :? j'éspère que tu arrives quand même à garder le courage !!! je pense bien à toi, je pense que j'aurais été capable de tuer mon mari ( oui, oui, j'ai bien dit tuer!) :evil: J'éspère que tu prendras les bonnes décisions pour la suite, si tu as besoin de vider ton sac n'hésites pas :wink: [color=blue:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Urga [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: un grand merci pour ce nouveau post, tous les mois tu nous fait çà comme une chef, c'est du boulot en plus et nous t'en sommes toutes reconnaissantes :cop: Je suis bien contente que ton dos aille mieux, surtout n'en fait pas trop, faudrait pas que çà recommence :shock: :shock: [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]julie [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: mais quelle c*onne cette caissière :shock: çà c'est de la pauvre jalousie feminine :twisted: Je voulais refaire les cours d'accouchement pour ce deuxième, mais comme je suis arrêtée pour menace d'accouchement prématuré pour l'instant c'est annulé à cause du trajet :? :? [color=blue:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Angelik [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: pas grave que tu commences le 7ème mois, au moins on reste toutes ensemble c'est plus sympa :D :wink: et surtout bon courage pour la sciatique :cry: [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]marinemat [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: bienvenue ! :D je vois que ta fille t'en fait voir aussi :lol: je suis d'accord avec toi, l'arrivée des béébs est perturbante, mais çà ne doit pas être une excuse pour tout :evil: :evil: surtout que là elle reclame uniquement son papa :shock: :shock: allez, courage, çà passera :wink: [color=blue:6d13269dfb][b:6d13269dfb]jenny :[/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb] et bien, toi aussi ton titi te joues des tours !!! :shock: c'est pas facile de trouver le juste milieu, je ne veux pas être trop laxiste mais je ne veux pas être trop sévère non plus :? :? et puis çà me fait mal au coeur de l'entendre pleurer :cry: :cry: [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Flo :[/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb] moi aussi mon homme s'est foutu de moi quand j'ai commandé le sac :lol: :lol: bon c'est vrai qu'on en manque pas :lol: :lol: [color=blue:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Morgane [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: pour la stérilisation j'ai fait exactement ce que tu veux faire avec ma fille, et AUCUNS soucis :top: [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Karine [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: mais t'es une wonderwoman du ménage :shock: :shock: vas y mollo quand même :wink: [color=blue:6d13269dfb][b:6d13269dfb]lajele [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: bienvenue parmis nous :D j'éspère que l'écho de contrôle se passera bien, tiens nous au courant :wink: [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Elo[/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb] : je compatis avec toi !!! je suis arrêtée depuis le 29 décembre, c'est vraiment long !!! je suis sorti uniquement 2 fois pour aller à mes rendez vous à la maternité alors imagine :shock: :shock: mais je sais qu'au bout j'aurais la plus belle des récompenses :wink: :wink: Essaies de manger un peu malgré tes brûlures, fractionne au maximum tes repas car bébé a besoin de forces ces dernières semaines !!! :o vas y a fond sur les laitages si çà passe pas trop mal :wink: :wink: [color=blue:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Corali[/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb] : et oui, les fins de grossesses sont souvent accompagnées de plein de petits désagréments :cry: :cry: essaies de te détendre au maximum et prends soin de toi ! :wink: Et pour la photo de la robe, ce serait avec plaisir :wink: [color=red:6d13269dfb][b:6d13269dfb]Mélanie [/b:6d13269dfb][/color:6d13269dfb]: il est trop beau ce petit Eutch :love: :love: Gros bisous à toutes les maiettes, :cop: je n'ai pas pu mettre un petit mot à toutes mais qu'est ce que c'est dur de rattraper le week end :shock: PS: faut que je vous mette la dernière photo du bidon, avec en comparaison celle de ma première grossesse au même stade, la différence est impressionnante :shock: :shock:
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 11:55
[color=red:c877c99d95]Bonjour a vous toutes[/color:c877c99d95] Tout d abord bienvenue aux nouvelles [color=violet:c877c99d95]Urga [/color:c877c99d95]merci a toi pour les récaps et l ouverture des posts tu es top :D [color=violet:c877c99d95]Morgane[/color:c877c99d95] moi aussi j ai le premier cours de prépa demain matin a coté de chez moi :D sinon comment vas tu :?: [color=violet:c877c99d95]Estelle [/color:c877c99d95]merci pour tes réponses en mp :wink: :lol: :wink: :lol: je te fais pleins de bisous [color=violet:c877c99d95]Karine[/color:c877c99d95] repose toi quand meme mais c est vrai que quand tu es dans le ménage si tu t arrete pas le gout de reprendre ben moi c est comme ca donc je m active Tiens j ai pensée a toi je vais me commander un blender car vous me donnez envie :lol: :lol: [color=violet:c877c99d95]ELO-PARIS[/color:c877c99d95] ma pauvre c est vrai quand nous sommes active dur dur de tout arreter et de rester tranquil mais c est pour la bonne cause prends soin de toi. Il va voir quoi comme concert ton chéri :?: [color=violet:c877c99d95]Flo bb valentin[/color:c877c99d95] coucou ma belle nous aussi on a failli acheter une laguna donc tu me rassures de ne pas l avoir pris :lol: ma pauvre pour la cremaillère oui quand il y a beaucoup de fumeur dans une soirée dur dur on se retrouve un peu seule quand meme :( mais tu as passé quand meme une bonne soirée :?: [color=violet:c877c99d95]Mesabou[/color:c877c99d95] bienvenue au toutou il est trop mimi j adore il fais pas trop de betises :?: moi j ai du amener la mienne j ai le véto en urgence bon elle a 10 ans mais madame monte sur notre table de salon en descendant mal receptionné du coup plaie a la gencives elle saigné un truc de dingue plus mal tout le coté gauche dur dur quoi. [color=violet:c877c99d95]Nodel[/color:c877c99d95] ton fils est partie chez papy et mamie ca va il ne dit rien il reste facilement :?: moi aussi j ai mario a la wii j aime bien la apres l accouchement je vais m acheter la wii fit plus pour faire un peu de sport tu l as toi :?: [color=violet:c877c99d95]Julielb1981[/color:c877c99d95] c est sur tu dois etre vraiment fatiguée que fais tu deja comme boulot :?: vendredi tu as ton rdv avec le gygy :?: [color=violet:c877c99d95]coralie50[/color:c877c99d95] bon repos ma belle profite et prends soin de toi [color=violet:c877c99d95]Marjo[/color:c877c99d95] la tempete a fais des degats vers chez toi pour ma part dans le rhone ca beaucoup souffler mais pas vraiment de dégats. Bon j espère que ta puce fera une bonne sieste cette apres midi comme ca tu pourras te reposer tu n as pas trop de contractions :?: [color=violet:c877c99d95]xaxou[/color:c877c99d95] je pense beaucoup a toi , ce que tu vis est extremement difficile si tu as besoin de parler nous sommes la donnes nous vite de tes nouvelles et prends soin de toi de ton bidou et de ton fils gros bisous remplie de calin pour toi j embrasse tout le monde désolée pour celles que je ne cite pas mais beaucoup de trop de monde maintenant Sinon j ai la visite le 11 mars avec le gygy et le 12 avec l anesthésiste j ai hate maintenant mon fils ne bouge plus comme avant moins de place je le sens brassé , appuyé sur le ventre et les coups sont plus forts mais pas autant qu avant ca me manque a vrai dire , j ai hate qu il arrive a vrai dire maintenant j ai fais ma dernière commande a vertbaudet de draps alézes et autres j ai hate d y avoir :arrow: avez vous deja fais les lits :?: bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:28
[color=indigo:21431cb26c]hé les filles au faite vendredi j ai mon rdv gygy hi hi hi hi!!! j ai tellement hate d y etre!! [/color:21431cb26c] sinon bienvenue a[color=red:21431cb26c] *lajele3627* [/color:21431cb26c] [color=green:21431cb26c]sinon je voulais vous dire que je suis super contente d avoir bosser chez les maiettes!!!!!!! et d avoir partager tous ces moment parmis vous!!!! ( j vous dit sa au cas ou jamais j aurai plus le tps de vous le dire lol )[/color:21431cb26c] [color=darkred:21431cb26c]bon je vous fait de gros bisous a vous dit a talheur le fille je vais a la douche bisous bisous[/color:21431cb26c] [color=red:21431cb26c]xaxoub donne nous de tes nouvelles ma belle!!!! [/color:21431cb26c]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:41
Hello les filles :) Bah alors, bien sur, je ne suis pas passée dimanche, résultat, des tonnes de pages de retard!!! C'est trooop dur de vous suivre! lol merci pour les explications pour la bannière. J'avais pas pensé à l'inserer directement dans ma signature, cruche que je suis!!! Je vais faire ca dès que j'aurai posté ce message :) Moi je vais mieux, gros rhume est en train de me lacher doucement. Mon fils est chez ma mère pour la journée, mon mari est de bonne humeur car il a entendu les petits oiseaux chanter ce matin. Il va changer de boulot, et du du coup, printemps+nouvelle oportunité= bonne humeur retrouvée! OUF, parce que franchement, il a pas été très cool ces derniers temps... j'en avais parlé sur un autre post. Bref. Il a enfin compris que j'avais besoin de repos ET d'aide, et ce week end il a pris en charge le petit, m'a laissé me reposer, a devancé mes attentes, et m'a interdit plusieurs fois de me lever pour aller lui meme chercher ce dont j'avais besoin! Et ce matin, comble du bonheur pour moi,il m'a dit bonjour en me prenant dans ses bras! WAHOOO ca c'est du changement! 6 mois que j'attendais ce moment! Sinon, bah il fait beau, nous ici on n'a pas été touché du tout par la tempête... Et c'est tant mieux. J'espere que de votre coté ca va aussi! Ah et hier soir, j'ai ENFIN pris quelques photos de mon ventre! Faut que je les mette sur l'ordi pour vous en montrer une quand meme :) (si je me souviens comment on poste des photos...ca fait belle lurette que j'ai pas fait ca ici moi!!! Bon au pire, je demande de l'aide à Morgane si j'ai bien compris ;)) [b:3321345281]emilie:[/b:3321345281] merci à toi de prendre soin de nous et de ce post! Tu fais vraiment du bon boulot! :) je vous fais à toutes sans exception de gros bisous de Suisse où il fait beau! J'ai vraiment bon moral aujourd'hui... Heureusement que vous etes là, sinon ce n'est qu'avec mes petits films d'horreur chéris que je partagerais ca! lol
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:41
Salut les filles juste un ti mot de mon iPhone car pas internet depuis ce matin... Juste pour infos le gygy m a engueuler car +13kg... Par contre saurs je suis arrêter définitivement car mon col s'ouvre. Cette aprem cours de prepa a l accouchement... J'espère que j aurai récupère Internet d' ici la...bis a très
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:52
[b:d28f583485]mesabou:[/b:d28f583485] profite bien de ta prépa naissance :) Moi je me suis meme pas inscrite cette année... je fais juste l'haptonomie avec mon mari. Pour mon premier bébé, je faisais aquagym prénatale 1 fois par semaine, haptonomie, et prépa naissance en piscine... J'ai même fait un peu de yoga prénatal! Cette fois ci, je ne trouve pas le temps et ca commence à bien me manquer! :( J'espère que ton col va arrêter de s'ouvrir, et que toi tu vas te reposer, et pas courir à droite à gauche... Ceci dit, je dis ca, mais je suis sensée être arrêtée, au repos, depuis 2 mois, mais comme je travaille pas, bah c'est comme d'habitude.... et j'ai pas le choix! Mais demain je vais rencontrer une nounou! J'espère que cette fois ci,c'est la bonne... j'en ai marre de tomber sur des femmes incompétentes :( La dernière que j'ai vue, quand je lui ai demandé quelles activités elle proposait aux enfants, elle m'a répondu d'un air enjoué: "le matin, ils me regardent repasser,à midi,on fait la soupe ensemble Ah oui et je donne pas de viande aux enfants, j'aime pas ca. que de la soupe... Et l'après midi, ils font un peu le ménage avec moi! Ou alors, je leur mets la télé" et en fin de discussion,elle m'ajoute " Ah et ce qui est bien, c'est qu'après quelques temps passé avec moi, les enfants parlent couramment portugais!" Dites les filles... c'est moi qui pinaille ???
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 12:52
pour répondre à mymyfab : j'ai offert à mon chéri pour son anniv 2 places pour Los Van Van, un groupe de salsa cubaine ... mais pour moi la salsa ça va être dur ;-) euh ... c'est à quelle page les explications pour insérer la bannière ???? j'ai essayé mais comme vous avez pu le constater, j'en ai toujours pas !!! sinon, trop fort ce matin pendant mon bain, une énorme bosse est passée sur mon ventre !!! c'est la première fois que c'était si gros, c'est trop beau !!! bon une crêpe en terrasse se profile cet après midi, je me prépare vite vite !!!! à plus tard !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.