Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:30
Bonjour les filles !!!! :hey: Pfiou réveillée depuis 5h du matin, :shock: c'est dur lol !! :lol: Bah oui, mon mari a un petit côté "éléphant" :twisted: pas discret lol, alors il réveil régulièrement sa fille quand il se prépare pour le boulot... :roll: qui du coup fini avec maman.... :oops: Aujourd'hui c'est le grand jour, :yes: c'est la dernière écho !!! :love: [color=blue:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Morgane[/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572] aussi d'ailleurs !!! :wink: au fait j'éspère que tu vas bien je te vois pas sur le post ??? :?: Bien sûr je viendrais vous raconter et vous mettre une petite photo si elles sont jolies ! 8) [color=red:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Karine[/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572] : patience pour Mat ! tu te rends compte des progrés qu'il a fait en quelques jours !!! çà va venir tout seul t'inquiètes pas ! Pour le strptocoque on m'a donné un prélevement vaginal a faire, mais je t'avoues que j'ai pas trop envie d'aller montrer ma foufoune au labo.... m'enfin pas le choix ! Dis donc çà fait flipper l'histoire de ta copine ! ils avaient oublié un bout de placenta non ? [color=blue:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Kainou[/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572] : je suis contente que tes douleurs se soient enfin atténuées, j'éspère que le dentiste pourra te soigner définitivement ! Je suis à J-58 !!! c'est vrai que c'est passé vite finalement malgré l'allitement !!! [color=red:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Vaness [/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572]: pour les biberons j'ai toujours ceux de ma fille mais j'en ai racheté des neuf, c'est les dodie MAM, ils sont super pour les maman qui allaitent ! [color=blue:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]mymy [/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572]: beau bébé !!! tu as bien bossé dis donc !!! t'inquiètes pas pour les kilos, 12 à ce stade c'est impec ! Pour le don de cordon ma maternité ne le faisait pas en 2007, faut que je redemande car çà a peut être changé depuis ! Dans le même style j'ai ma carte de dons d'organe et ma famille sait que si un jour il m'arrive quelque chose, ou a mes enfants, nous sommes pour le don d'organe ! [color=red:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]anneso[/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572] : ma pauvre tu as l'air speed lol !!! c'est super que tes cours se passent bien ! [color=blue:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Nath [/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572]: encore une journée chargée !!! tu fais quoi comme gateau pour ton fils ? [color=red:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Estelle [/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572]: tu as l'air d'avoir bon moral, c'est super !!! bon courage pour ta journée ! [color=blue:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]Ludivine [/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572]: moi aussi les coups commencent à faire mal, je crois qu'il essaie de me casser une côté depuis quelques jour.... çà doit l'amuser lol ! mais bon sang qu'est ce que çà fait mal ! [color=red:4eaf3c3572][b:4eaf3c3572]jenny [/b:4eaf3c3572][/color:4eaf3c3572]: comment se fait-il que tu n'aies pas le moral ??? n'hésites pas à en parler si çà peut te faire du bien ! Mélanie ma binômette, Emi, Morgane, Nodel, ANgelik, çà va les filles ? gros bisous à toutes :cop:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:39
marjo pour moi c 5h30 debout aujourd'hui pareil mon homme est pas discret mais y'a que moi qu'il réveille pour preuve mon grand dort encore et la apparemment le petit se réveille car je l'entend parler pour mon moral c du au diametre de la petite (sa tete) et a mes risques d'hémorragies si mes plaquettes continue de chuter (et donc les risques pour bébé). bonne écho et toi et a morgane et revenez vite nous dire. karine oui elle a pas de nez la pauvre puce lol du moins j'espere qu'il sera apparu a la naissance.
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 10:50
Bonjour les filles! Hier je ne suis pas passée on a été faire les exams pour le chien de mon homme, heureusement pas de tumeur mais ses urines sont presque noires (du sang) du coup on les fait analyser par le labo on aura les résultats samedi. J'espère qu'il n'a rien de grave. Après on a passé la journée chez sa mère, rentrés à 22h et j'étais claquée donc dodo! Du coup 5 pages à rattraper! Je m'y met: [color=violet:f710c0e47b]Hélène[/color:f710c0e47b] tu veux dire la liste greenpeace des cosmétiques bébé? Si c'est ça: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/listegreenpeace,801628868e74e0b56992b7ff45ccb7b4.jpg.html [color=violet:f710c0e47b]Estelle[/color:f710c0e47b] ma belle, on est là aussi pour les coups de gueule. N'hésites pas, au moins on peut essayer de te remonter le morale :wink: [color=violet:f710c0e47b]Marine[/color:f710c0e47b] Contente que l'opération se soit bien passée... C'est bon maintenant c'est fini, c'était la dernière! [color=violet:f710c0e47b]Delph[/color:f710c0e47b] je suis contente que l'écho cardiaque ce soit bien passée :D [color=violet:f710c0e47b]Mélanie[/color:f710c0e47b] trop fort ce que tu lui mets!! J'adore l'idée du whisky et du coca et de la monnaie + le chéquier :mdr: [color=violet:f710c0e47b]Karine[/color:f710c0e47b] ne t'en fais pas pour le streptocoque B, c'est assez courant et très bien pris en charge, comme tu dis tu seras perfusée pour pas qu'Emmy l'attrape. [color=violet:f710c0e47b]Delphine[/color:f710c0e47b] non je n'ai pas reçu le sac à langer, en fait j'ai reçu le catalogue avec des bons de réducs!!! Donc désolée fausse alerte, ils ne nous offre pas de sac!! [color=violet:f710c0e47b]Mymy[/color:f710c0e47b] moi j'aurais trop peur de faire de la chirurgie!! Désolée j'ai zappé oui de répondre: bah en fait il me reste encore 2h à prendre mais je ne me sens pas prête donc je préfère en prendre encore peut être 2 autres et après on verra pour la date du permis. Super le don du cordon, moi j'ai demandé malheureusement ils ne le font pas encore. [color=violet:f710c0e47b]Svet[/color:f710c0e47b] c'est mignon aussi de lui faire une lettre d'amour!! [color=violet:f710c0e47b]Flo[/color:f710c0e47b] 15kgs ça va!! Et puis tu es toujours très belle :wink: [color=violet:f710c0e47b]Karine[/color:f710c0e47b] Mat devient un grand!!! Très jolie ta poussette!! [color=violet:f710c0e47b]Hélène[/color:f710c0e47b] moi j'ai acheté des grosses serviettes de nuit à Leader price... Je verrais bien! Moi j'ai pris un pyjama d'allaitement et une chemise de nuit d'allaitement!! [color=violet:f710c0e47b]Vaness[/color:f710c0e47b] moi je compte l'allaiter donc j'ai pris 3 biberons au cas ou mais normalement je n'en aurais pas besoin. A part peut être pour que des fois mon homme puisse lui donner le bib, donc je tirerais mon lait. [color=violet:f710c0e47b]Xaxou[/color:f710c0e47b] si tu ne vois plus ta vie à ses côtés oui il faut penser à la séparation... Mais bon c'est peut être aussi à cause de choc? [color=violet:f710c0e47b]Marjo[/color:f710c0e47b] oui écho aujourd'hui!!!! Ouf ça y est je suis venu à bout de toutes ces pages!!! Aujourd'hui je lave les bodies que j'ai reçu des 3suisses, je continues la valise, ensuite cours de prépa et ce soir à 18h30 écho des 32 sa :youpi:
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:01
bonjour les filles ! mymy => merci pour mon homme , il va mieux, les artéres sont encore gonflé et le coeur fatigué il lui faut au moins un mois pour que ça passe complétement .tu aura un beau bébé effectivement . pour le don de cordon j'y ai pensé ma maternité le fait ils m'ont donner de la documantation il va faloir que je m'y penche ludivine => désolé jamais eu cette sensation , j'espere que ça va passer tiens nous au courant svet => alors les effets de l'accupuncture , ça t'as fait du bien ? kainou => tes contractions ça va mieux par rapport a hier ? vanessa => oui tu as fait une bonne affaire pour les vetements , pour les biberons 6 voir 8 ça suffira mais si tu allaites n'en achete pas trop anneso => cool ton cour de prépa , j'en ai jamais suivi pour aucune des grossesses , mais je le regrette ça a l'air trés interessant . je pense a toi aussi , prends soins de toi karine => pour ma derniere elle a eu un gros blocage , c'est a dire peur du pipi et du caca , j'ai demander conseil a la pmi aparament ça arrive a beaucoup d'enfant mais ça passe assez vite , il faut rassurer l'enfant le plus possible . moi elle hurler a chaque fois qu'elle avait envi de faire popo et elle se retenais , mais ton fils n'a pas l'air bloqué juste qu'il faut qu'il gère quand ça va arriver , mais il est sur la bonne voie j'ai hate d'étre a lundi pour mon écho , sinon c'est le week end fini le repos enfin pour moi les enfants vont etre a la maison , les amis vont tous débarquer , mon ménage sera tout a refaire a fond , et les soirées télé trankilou n'existe plus :cry: c'est le catch !! grrrr bonne aprem bisous a toutes
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:05
coucou les filles!!!!!! est ce que quelqun a commander ses tetines !!!chez ma tetine.fr est ce que se syte et fiable????
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:16
[quote:4accf56c34="BB3damourpourmai"]coucou les filles!!!!!! est ce que quelqun a commander ses tetines !!!chez ma tetine.fr est ce que se syte et fiable????[/quote:4accf56c34] Si personne ne te réponds c'est peut être que tout le monde en a marre que tu ne post que pour faire du perso sans t'intéresser aux autres ou parce que personne ne connait ce site. J'ai oublié de vous dire les filles: hier soir mon homme et moi on touchait mon ventre et là tout d'un coup on a sentie le petit pied de ma fée, pour la première fois on arrivait à sentir ce que s'était!! Je ne sais pas si c'est le fait que c'était son papa qui touchait mon ventre? On a adoré, elle poussait plusieurs fois mon bidou avec son pied et on sentait bien son petit talon :love:
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:01
Bon ca y est mon homme est de retour !!! cool!! deja !! C'est la premiee fois depuis 1 an de galere que ca se passe aussi bien alors je suis contente!! on va passer l aprem tt les 2 allongé devant la TV !!! héhéhé Bonne echo a morgane et marjo !! On veut les details!!! :lol: allez je vais faire a manger et apres........ZZZZzzzzzzzz :yes: Karine : moi ROse avait fait les deux d un coup aussi !! Mais c'est clair que MAt n est plus tres loin!! Moi ele ne met plus de couches la journée depuis decembre et y a encore des accidents de tps en tps mais bon c'et ps grave !!! Bon allez bonne aprem les filles t courage!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:08
[quote:b6e9c59058="kainou hélène :D"][b:b6e9c59058][color=blue:b6e9c59058]coucou les filles[/color:b6e9c59058] regardez ce lien :arrow: http://bebe.doctissimo.fr/blog/9338-A-12-ans-il-conduit.html [color=orange:b6e9c59058]anneso[/color:b6e9c59058] je vais allé y faire un tour. le tire lait est pris en charge pas la sécu? comment ça se fait. il faut que je demande à mon gygy pour l'ordo (par ce que je ne vois pas de sage femme). [color=orange:b6e9c59058]mymyfab[/color:b6e9c59058] moi aussi mon fils a la tête en bas et son dos à ma droite. c'est clair que ce sera un beau bébé. si tu va à terme c'est que tout va bien alors et tant mieux. ma princesse est née 17 jours à l'avance et elle faisait 3kg4 pour 49 cm elle était prévu pour un peu plus de4kg à terme. [color=orange:b6e9c59058]nat[/color:b6e9c59058] ma petite soeur aussi été au ski avec l'école mais elle c'était lundi. je vais allée faire un tour sur ebay ! merci pour l'info car je compté allé à leclerc échirolles !!! les filles vous vous rendez compte c'est bientôt la fin de notre grossesse. que c'est passé vite. je me souviens encore quand j'ai fait mes test pipi bandelettes et ma pds. et là on aura bientôt nos petits challah dans nos bras :love: . boussa :cop: :cop: :cop: .[/b:b6e9c59058][/quote:b6e9c59058] helene a la maternite avant de sortir de las bas une sage femme peut te faire l'ordonnance pour la location du tire lait tu peux le garder au debut 1 mois et apres te refaire faire une ordonance!! biz nath
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:20
Voili !! Nath a tout dit pour le tire lait donc je vais faire comme ça car on sait jamais ^^ Mais j'ai récupéré un stérilisateur Avent donc je vais me prendre un pack de bib avent sans bpa !! (je forumille depuis le taf parce que j'en ai marre de pas vous suivre et d'être over bookée !! Donc je m'octroie 5 minutes avant de débaucher à 30 nan mé !!) Sinon Morgane, oui ça doit être magnifique ! Nous aussi on sent bien de temps en temps ^^ C'est magique ! Et c'est vrai que c'est aussi beaucoup quand le papa parle en touchant mon ventre. :wink: Marine, super que ton homme soit revenu et que tout aille bien !!! Anlali : Bon week end et essaye quand meme de déléguer pour pas etre naze et vivement lundi alors !!!! Marjo viiiiiiiiiiiiii chui trop speed .. vivement ce soir piscine ! Vivement ton echo !!! ^^ Karine, ton fils avance super vite !! C'est chouette déjà ! Pour les autres désolée j'peux pas de message perso mais je pense à vous .. je dois finir un truc en urgence au taf!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:27
[quote:cef65df2b4="*Morgane attend sa fée*"][quote:cef65df2b4="BB3damourpourmai"]coucou les filles!!!!!! est ce que quelqun a commander ses tetines !!!chez ma tetine.fr est ce que se syte et fiable????[/quote:cef65df2b4] Si personne ne te réponds c'est peut être que tout le monde en a marre que tu ne post que pour faire du perso sans t'intéresser aux autres ou parce que personne ne connait ce site. J'ai oublié de vous dire les filles: hier soir mon homme et moi on touchait mon ventre et là tout d'un coup on a sentie le petit pied de ma fée, pour la première fois on arrivait à sentir ce que s'était!! Je ne sais pas si c'est le fait que c'était son papa qui touchait mon ventre? On a adoré, elle poussait plusieurs fois mon bidou avec son pied et on sentait bien son petit talon :love:[/quote:cef65df2b4] coucou morgane ca devait lui faire drole a ton homme moi il le sent parfois mais cest plus avec les petits que ca bouge !! allez bisous a+ tard je viens de faire une seance d'accumpunture chez la sage femme et la je suis casser!! nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:30
[quote:8201e6867e="anneso_85"]Voili !! Nath a tout dit pour le tire lait donc je vais faire comme ça car on sait jamais ^^ Mais j'ai récupéré un stérilisateur Avent donc je vais me prendre un pack de bib avent sans bpa !! (je forumille depuis le taf parce que j'en ai marre de pas vous suivre et d'être over bookée !! Donc je m'octroie 5 minutes avant de débaucher à 30 nan mé !!) Sinon Morgane, oui ça doit être magnifique ! Nous aussi on sent bien de temps en temps ^^ C'est magique ! Et c'est vrai que c'est aussi beaucoup quand le papa parle en touchant mon ventre. :wink: Marine, super que ton homme soit revenu et que tout aille bien !!! Anlali : Bon week end et essaye quand meme de déléguer pour pas etre naze et vivement lundi alors !!!! Marjo viiiiiiiiiiiiii chui trop speed .. vivement ce soir piscine ! Vivement ton echo !!! ^^ Karine, ton fils avance super vite !! C'est chouette déjà ! Pour les autres désolée j'peux pas de message perso mais je pense à vous .. je dois finir un truc en urgence au taf![/quote:8201e6867e] desole de tavoir devancer bisous et bon courazge et fait en pas trop au boulot!! a+ nath
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:34
[quote:35ec52f631="marjo77370"]Bonjour les filles !!!! :hey: Pfiou réveillée depuis 5h du matin, :shock: c'est dur lol !! :lol: Bah oui, mon mari a un petit côté "éléphant" :twisted: pas discret lol, alors il réveil régulièrement sa fille quand il se prépare pour le boulot... :roll: qui du coup fini avec maman.... :oops: Aujourd'hui c'est le grand jour, :yes: c'est la dernière écho !!! :love: [color=blue:35ec52f631][b:35ec52f631]Morgane[/b:35ec52f631][/color:35ec52f631] aussi d'ailleurs !!! :wink: au fait j'éspère que tu vas bien je te vois pas sur le post ??? :?: Bien sûr je viendrais vous raconter et vous mettre une petite photo si elles sont jolies ! 8) [color=red:35ec52f631][b:35ec52f631]Karine[/b:35ec52f631][/color:35ec52f631] : patience pour Mat ! tu te rends compte des progrés qu'il a fait en quelques jours !!! çà va venir tout seul t'inquiètes pas ! Pour le strptocoque on m'a donné un prélevement vaginal a faire, mais je t'avoues que j'ai pas trop envie d'aller montrer ma foufoune au labo.... m'enfin pas le choix ! Dis donc çà fait flipper l'histoire de ta copine ! ils avaient oublié un bout de placenta non ? [color=blue:35ec52f631][b:35ec52f631]Kainou[/b:35ec52f631][/color:35ec52f631] : je suis contente que tes douleurs se soient enfin atténuées, j'éspère que le dentiste pourra te soigner définitivement ! Je suis à J-58 !!! c'est vrai que c'est passé vite finalement malgré l'allitement !!! [color=red:35ec52f631][b:35ec52f631]Vaness [/b:35ec52f631][/color:35ec52f631]: pour les biberons j'ai toujours ceux de ma fille mais j'en ai racheté des neuf, c'est les dodie MAM, ils sont super pour les maman qui allaitent ! [color=blue:35ec52f631][b:35ec52f631]mymy [/b:35ec52f631][/color:35ec52f631]: beau bébé !!! tu as bien bossé dis donc !!! t'inquiètes pas pour les kilos, 12 à ce stade c'est impec ! Pour le don de cordon ma maternité ne le faisait pas en 2007, faut que je redemande car çà a peut être changé depuis ! Dans le même style j'ai ma carte de dons d'organe et ma famille sait que si un jour il m'arrive quelque chose, ou a mes enfants, nous sommes pour le don d'organe ! [color=red:35ec52f631][b:35ec52f631]anneso[/b:35ec52f631][/color:35ec52f631] : ma pauvre tu as l'air speed lol !!! c'est super que tes cours se passent bien ! [color=blue:35ec52f631][b:35ec52f631]Nath [/b:35ec52f631][/color:35ec52f631]: encore une journée chargée !!! tu fais quoi comme gateau pour ton fils ? [color=red:35ec52f631][b:35ec52f631]Estelle [/b:35ec52f631][/color:35ec52f631]: tu as l'air d'avoir bon moral, c'est super !!! bon courage pour ta journée ! [color=blue:35ec52f631][b:35ec52f631]Ludivine [/b:35ec52f631][/color:35ec52f631]: moi aussi les coups commencent à faire mal, je crois qu'il essaie de me casser une côté depuis quelques jour.... çà doit l'amuser lol ! mais bon sang qu'est ce que çà fait mal ! [color=red:35ec52f631][b:35ec52f631]jenny [/b:35ec52f631][/color:35ec52f631]: comment se fait-il que tu n'aies pas le moral ??? n'hésites pas à en parler si çà peut te faire du bien ! Mélanie ma binômette, Emi, Morgane, Nodel, ANgelik, çà va les filles ? gros bisous à toutes :cop:[/quote:35ec52f631] coucou marjo je vais lui faire un gateau spiderman (cest le theme de son anniversaire ) jai taper gateau spiderman sur lordi et jen ai plein je vous ferai une photo du gateau et de mon loulou les cheveux couper car hier soir il a enfin decider de ce couper les cheveux depuis mai dernier que je navais pas passer la tondeuse!!! :lol: :lol: a+bisous je vais terminer ma barquette de fraise 500 grammes nature (jen ai trop envie apres la sage femme quand jai ete faire quelques course!!) biz nath
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 12:39
Coucou les filles, On est allés avec mon chéri faire des courses et aprés vertiges,j'ai pas trop la forme.En plus hier soir en sortant de la douche quand je me séchais j'ai pris peur sur ma jambe gauche,une grosse varice et cette nuit des crampes dans la jambe gauche,une horreur,ça vous fais aussi ça les filles?Et ma puce qui n'arréte pas de gigoter!!! Morgane:Bonne échographie,merci je crois que je ne vais pas trop en acheter car jéspére bien l'allaiter si ça marche! Kainou:Trop délire le ptit qui conduit,hallucinant Emi:Ou est tu? Marinemat:Super ton homme est de retour,bichonnes le mais pas de trop! Xaxou:Si tu sens qu'il se moque de toi,vaut mieux se séparer méme si c'est dur! Karine:Ton fils se débrouilles déja bien,ça viendra vite le reste! Anneso:Bonne journée de taf,tant mieux si les cours se passent bien! Marjo:Reposes toi! Mélymélo:pas de nouvelles ,vraiment bizarre! Je vais m'allonger un peu,a trés vite!!!
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 13:05
[color=violet:e40a968b74]Marine[/color:e40a968b74] bon après midi avec ton homme :D [color=violet:e40a968b74]Anneso[/color:e40a968b74] c'est quand déjà ton congé mater?? [color=violet:e40a968b74]Nath[/color:e40a968b74] ça doit être bien l'acupuncture!! Ça t'as fait du bien alors! [color=violet:e40a968b74]Hélène[/color:e40a968b74] bah en fait ils font croire qu'on va recevoir un sac mais en fait non c'est si tu commandes après que tu le reçois, enfin je crois j'ai pas vraiment lu encore! [color=violet:e40a968b74] Vaness[/color:e40a968b74] moi ça ne me le fait pas, mais tu devrais en parler à ton gynéco :?
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 13:06
[quote:2661d11c1d="*Morgane attend sa fée*"] J'ai oublié de vous dire les filles: hier soir mon homme et moi on touchait mon ventre et là tout d'un coup on a sentie le petit pied de ma fée, pour la première fois on arrivait à sentir ce que s'était!! Je ne sais pas si c'est le fait que c'était son papa qui touchait mon ventre? On a adoré, elle poussait plusieurs fois mon bidou avec son pied et on sentait bien son petit talon :love:[/quote:2661d11c1d] [color=darkblue:2661d11c1d]Lol, ça me fait rire, car à chaque fois que j'appel chéri pour qu'il vienne sentir son pied, et bien la petite "s'en va" lol... alors il me dit crie pas quand elle fait ça, ben jsais pas comment t'appelez alors. Du coup quand elle l'a refait, je l'ai appelez en claquant du doigt et là il me dit tu fais ça à qui ?? lol Bref je garde ça pour moi maintenant lool[/color:2661d11c1d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.