Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 27)

Discussions

Auteur
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 16:54
Karine :arrow: super pour ton fils !! il est grand maintenant il faut toujours le feliciter ça le motive.J'ai lu que tu avais des souci avce ton urine ne t'inquiette pas surtout le BB ressent tout donc calme toi et tu refera une autre analyse! courage !!! sinon euh pardon Bonjour quand meme les nana !! j'ai un truc qui me gene ça a commencé il y a deux jours je commancais a avoir mal entre le menton et le cou qu'en j'appuie apres un peu mal au dent et aujourdh'ui entre la bouche et le menton j'ai comme des lencement et une impression d'une anesthesie j'ai vu qu'il y avait une maman qui avait a peu pret la meme chose que moi !! et vs vs avez deja eu ça?? faut il que je m'inquiette??
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 17:40
bon me revoila sympa cette 1ere seance de prépa seule avec la sage femme c cool, au moins elle se concentre que sur ce que je veux ... et j'ai eu le droit à une seance d'acupuncture pour ma sciatique, elle m'a dit que je devrait voir les effets en fin de journée ou demain, on verra bien sinon pour les autres cours elle me fera voir les techniques de massage sur les point d'acupuncture pour soulager lors du travail, les bonnes positions à adopter en fonction de la douleur et à partir du 20 avril elle me fera des séances d'acupuncture pour commencer à faire travailler le col et faire en sorte que le travail soit rapide (pas comme à mes 2 premiers)... elle m'a meme dit que dans certains cas les femmes accouchée dans les jours qui suivaient ces séances :shock: ca voudrais dire que j'accoucherai plus tot????.... je demande à voir donc voila j'attend avec impatience la prochaine séance [b:e959e66c8c]mymyfab[/b:e959e66c8c] :arrow: ca va bien, merci [b:e959e66c8c]karine[/b:e959e66c8c] :arrow: oui c mieux avec mon homme, il a l'air d'etre passé au dessus et il recommence à me faire des papouilles donc c cool, c surment pour ca que je suis de bonne humeur aujourd'hui :wink: [b:e959e66c8c]flo[/b:e959e66c8c] :arrow: non c sur 14kg ca va, mais c grace à ce regime sinon je serais deja plus haut c sur..; pourvu que je tienne le coup jusqu'a la fin car la j'ai trop envi d'un twix ou d'une bonne brioche nutella ou encore un kinder bueno!! mais peux pas :( bisous
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 18:15
Kainou :arrow: pour les serviette moi j'en ai trouvé des special maternité à leclerc...pour les contractions j'ai sa souvent et il parait que c rien... Karine :arrow: j'm bien ta pourssette...tes foto me font rire car à chaque fois je remarque derrière un truc que j'ai aussi chez moi...on a la mm étagère en fer forgé...et le mm fauteuil de bureau...lol Je ne réponds pas à toutes je suis morte de fatigue...j'en peu plus... j'ai rien pu faire cette aprem tellement j'étais fatigué...je pense que j'ai du un peu trop forcer en début de semaine...donc je vous fait de gros bisous et je vais vite me réinstaller dans mon canap... PS : j'ai recu mon tire lait et mes derniers biberons... Bis à ttes les maiettes
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 19:58
Coucou, J'ai fait des folies pour lilou aujourd'hui,j'ai trouvé des ensembles une veste une combinaison et pleins de boddyes,des chaussons et des bonnets et des pyjamas taille 1mois et 3mois le tout pour 30euros (30articles) chez une dame qui habite la méme rue que moi,je suis trop contente,j'ai tout de suite tout lavé et séché c'est prét! Ce week end je ferais ma valise comme ça tout est prét!Sinon je me suis un peu reposée ça fait du bien!Le repassage attendra un peu,pour moi il n'y a pas grand chose a emmener pour la maternité,mais alors pour lilou il y a une sacrée liste! Combien de biberons avez vs prévu?12 ça devrait suffir je pense! Les étoiles:Trop belle ton écho ,on voit super bien karine:j'éspére que tu es rassurée,tu m'as fait peur! A demain,les filles je suis Ko,bonne nuit a vous toutes!!!
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 20:38
Bonsoir les filles!! Merci pour vos petits mots mon homme s'est reveillé !! et l 'opération s'est bien passé cool !! Maintenant vivement qu il revienne parmis nous!! Emy: pas de souci pour l oubli du matin on est tellement nombreuse que c'est normal d ailleurs je vous lis toutes avec attention mais je ne "mentionne "pas toutes a chaque fois! sinon il faudrait un tomepas jour !!! :lol: :lol: Nodel : Mon accouchement a duré 22h...... :? j espere que ca sera moins long..... il parait que pr les deuxieme cava plus vite ??? Pour la gosse comission , j ai pas eu de souci avec Rose elle a ete assez facile .. mymyfab: alors ce rendez vs gygy?? Karine : oui ne stresse pas trop pr ca ! C 'est bien de le detecter avnt comme ca un coup d antibio et ca empeche que bb le chope ! Kainou : As tu pris du Spasfon ?? sinon essaye un bon bain! Pour lesserviettes , moi j utlisais les garnitures fournis par la mater ...pas tres agreable et y a pasinteret d avoir un bas " moulant" car j avais l impression d avoir une couche mis y avait que celles ci d efficaces!!! :lol: De retour a la maison je prends les always NUIT ! Vaness: Pr les bibs je me posais la mm question je me rapelle pas combien j en avais pris pr Rose mais bon faut pas trop en acheter car si BB "les accepte" paset qu il faut tout changer c'est pas cool!! Je pense en prendre 8! Bonne soiree et bisous a toutes les autres !!!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:13
[color=red:2b108c4c53]Bonsoir[/color:2b108c4c53] désolée je ne vais pas écrire un mot a chacune mais je pense fort a vous toutes et vous embrasses Le rdv gygy alors mon fils a toujours la tete en bas, son dos a ma droite,il a les mouvements de respiration oui oui ca fais bizarre a l écran on voit l abdomen comme s il respirer :D Alors il fais 2K600 je crois que pour l instant je vous bats il fait 45 cm alors estimation naissance 3K900 pour environ 52 / 53 cm :shock: le gygy ma dit un beau bébé :lol: Sinon je dois faire un prélevement streptocoque B au labo j irais la semaine prochaine. Et oui l épreuve de la balance je suis :evil: car sincerment j ai fais gaffe sans creme , sans beurre j ai pris 4 kilos :shock: :shock: donc j en suis a 12 kilos mais la je me mets a la dièt severe. Le gygy ma dit aussi que j irais a terme , il le vois bien comme ca.La col long , fermé on verra bien . Je lui es parlée aussi du don de cordon donc je le fais et il a collé un etiquette rouge sur mon dossier puis me fais remplir des papiers , je me dis qu au lieu d etre incinerer il vaut mieux que ca serve a des enfants ou adultes qui sont dans la maladie comme pour certains cancers , leucémie voila je vous en parle car je trouve que c est important si vous n etes pas au courant car pour vous ca ne gene en rien et ca peut aider quelqu un dans le besoin. Bonne soirée bonne nuit demain matin rdv anesthésiste bisous a toutes
anneso852 415 messages
anneso852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:52
Me voilà en vitesse pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vous lis ^^ Hier j'ai eu mon premier cours de prépa avec 2 autres filles : J"avais un peu d’appréhension au début .. Etre avec 2 inconnues.. mais nan trop rigolotes les 2 autres filles ^^ On a trop rigolé et on s’est supères détendues. On a vu comment relaxer les jambes lourdes et le bassin avec une balle de tennis, la position du bassin : comment l’ouvrir et le fermer, la posture du dos pour pas avoir mal au bassin, les positions d’accouchement, et un gros moment de relaxation. Ça fait du bien !!!!! Et la sage-femme elle est supère aussi. C’est cool chui contente ^^ :wink: J'ai moi non plus acheté aucun biberon pour l'instant .. Je compte également allaiter et pour le tire lait je verrais avec la sage-femme pour me faire une ordonnance car c'est pris en charge par la sécu. Donc j'en achèterais ptete un pack naissance, j'en ai vu .. Sinon j'ai pris 2 pyj et 1 chemise de nuit spécial allaitement à Kiabi ;) J'ai fait mon test pipi et ma pds mensuelle hier également, j'attends les résultats. Pour le don de cordon, je ne sais pas si ma maternité le fait il faut que je me renseigne car c'est vrai que c'est un très beau geste qui peut aider ! Pour les serviettes maternité merci pour l'astuce Leclerc, il faut que j'aille voir ^^ Un gros bisou à ma binôme anlali, je pense beaucoup à toi même si je poste pas beaucoup en ce moment ! :wink: Et sinon la boite à papa, faut que j'y réfléchisse ! J'adore le concept !! Gros bisous à toutes !! Je vais pas tarder à dodo !!
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 23:22
[quote:b23c8cf4f4="mymyfab"][color=red:b23c8cf4f4]Bonsoir[/color:b23c8cf4f4] désolée je ne vais pas écrire un mot a chacune mais je pense fort a vous toutes et vous embrasses Le rdv gygy alors mon fils a toujours la tete en bas, son dos a ma droite,il a les mouvements de respiration oui oui ca fais bizarre a l écran on voit l abdomen comme s il respirer :D Alors il fais 2K600 je crois que pour l instant je vous bats il fait 45 cm alors estimation naissance 3K900 pour environ 52 / 53 cm :shock: le gygy ma dit un beau bébé :lol: Sinon je dois faire un prélevement streptocoque B au labo j irais la semaine prochaine. Et oui l épreuve de la balance je suis :evil: car sincerment j ai fais gaffe sans creme , sans beurre j ai pris 4 kilos :shock: :shock: donc j en suis a 12 kilos mais la je me mets a la dièt severe. Le gygy ma dit aussi que j irais a terme , il le vois bien comme ca.La col long , fermé on verra bien . Je lui es parlée aussi du don de cordon donc je le fais et il a collé un etiquette rouge sur mon dossier puis me fais remplir des papiers , je me dis qu au lieu d etre incinerer il vaut mieux que ca serve a des enfants ou adultes qui sont dans la maladie comme pour certains cancers , leucémie voila je vous en parle car je trouve que c est important si vous n etes pas au courant car pour vous ca ne gene en rien et ca peut aider quelqu un dans le besoin. Bonne soirée bonne nuit demain matin rdv anesthésiste bisous a toutes[/quote:b23c8cf4f4] ah oui quand meme 4k tu va nous faire un beau BB et je pense que tu nous bas !!lol je pensais que ma fille etait grande et grosse (enfin grosse vs me coprenez!!)bon ben n'achete pas trop de 1 mois !lol aller bisous a bientot
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 07:49
Salut les filles!!! Un ptit coucou de bon matin : Rose s'est levée a 6h30 .... pfff et dir que quand elle etait bébé elle dormait jusqu a 10h voir 11h!!!! pr le don de cordon j ai ete sur un sie et j ai pas l impression que ma mater le fait .... :cry: j en parlerais quand mm au gygy la semaine prochaine!! J-55 ! Allez allez o tient le bon bout! :lol: mymyfab: Rose pesait 3kg8 et franchement j adore !! :love: c'est trop mignon les "beaux" bébés!!!! Bon allez un thé et.... des fitness :wink: A tout a l heure
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 07:59
coucou a vous ? comment allez vous? bien dormi? moi bof je serai bien rester au lit ce matin!! les infirmieres sont passer ce matin me faire mes prises de sang+prendre le petit pot de pipi... jai rdv a 10 heures avec la sage femme seance de relaxation accumpunture .... apres il faut que je passe a la cpam car je suis en conge de maternite aujourdhui donc il faut que japporte mes 4 dernieres fiches de payes etc...) les petits sont a la cantine aujourdhui,et alysson au ski (sa derniere seance!!) cet apres midi il faut que je me lance dans la deco et les gateaux d'anni pour seb il faite demain ses 5 ans avec ses copains sinon c'est lundi 15/03 quil est ne!! moi jai pris mes pyjamas a kiabi ebay tshirt d'allaitement a kiabi soutien gorges kiabi ebay!!(ca vaut le coup regarde kainou!!)moi pour les serviettes jai pris les vanias super de nuit car il n'en a pas a leclerc echirolle serviette special maternite (a aubert et autour bebe oui mais cest cher!!) bon allez a+ bisous a vous toutes et prenez soin encore de vous!! biz nath
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 08:30
Un petit coucou vite fais pour vous souhaiter une bonne journée. Gros bisous a toutes.
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 09:18
Salut les nana !!! boo alors moisuper bien dormi bon a 6h30 j'etais deja reveillée mais bon pas grave je ferai la sieste cet aprem lol !!! sinon je suis en plein menage et la petite pose car je n'en peu plus ! Karine :arrow: normalement les selle arrive en meme temps que pipi enfin suivant l'enfant !!! Koyala :arrow: alors ma binome ou est tu que fais tu il y a longtemps qu'on ne t'a pas vu ????!!!!!! booo elle bouge elle bouge des fois c meme desagreable ! hier soir de 20h30 a 23h45 elle bougait un truc de fou bon avec des poses mais quand meme !!!! je me demande si c pas mon magne B6 car je le prend depuis hier matin et j'ai l'impression qu'elle est exité !! enfin sinon j'ai plus rien je resent plus le truc la ma bouche oufffff je commencais a me faire du souci !!!bon ben ma pose est fini je vais reprendre mon petit menage et puis vs dit a tout a l'heure les NANA bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2010 à 09:33
mymyfab, ben dis donc tu va nous faire un beau bébé. Mon fils qui est né une semaine après le terme faisait 2kg580 pour 47 cm, presque les mensurations du tien à ton stade de grossesse. Pour les serviettes, moi j'avais pris des always nuit et j'ai eu aucun soucis. Mais bon je perdais presque rien peut-être à cause de la césarienne et au début j'utilisais celles fournies par la maternité car elles étaient bien. Là je pense que je vais reprendre les même serviettes. Ma lessivede naissance est sèche, j'ai plus qu'à repasser et mettre le 1 mois à laver. J'ai passé une bonne nuit et je n'ai plus de contractions pour l'instant. Il me reste encore 81 jours, et dans une semaine c'est la dernière echo. Bonne journée à vous toutes.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 09:52
coucou karine heureuse que tu soit rassurer sur ton streptocoque et pour mat fait bien attention oui le caca arrive a priori en meme temps (mon grand a été propre pipi et caca en meme temps ) par contre a 18mois il m'a fait un super blocage dans le bain il m'a demandé pour faire pipi donc je l'ai mis sur le pot pas voulu grande toilette pas voulu je lui ai dit tant pis fais dans le bain pas voulu lui est remis sa couche pas voulu non plus et il pleurait résultat je lui ai dit de faire pipi par terre tant pis et je l'ai laissé et a 22mois en 1semaine il était propre la journe donc i tu vois qu'il se braque pour le caca relaisse lui un peu de temps . les étoiles pour les couche moi aussi je prend la sous marque leclerc généralement tres bien par contre obligé d'en mettre 2 car chez moi c hémorragie. kainou contente de lire que tes douleurs dentaire se calme. pour moi moral pas au top je verrais samedi peut etre serais je plus rassuré, j'ai recommencé a acheté des petit truc pour la puce donc j'ai pris a carrefour un tit ensemble minnie et un winnie des petit chaussons rose winnie aussi et 3 pyj et 2 bandeau mais j'en cherche en laine j'ai vu un lit parapluie rose avec un réhausseur je pense aussi que je vais me le prendre mais il me reste encore pas mal de chose a acheter au faite celle qui ont un maxytoys a coté de chez elle il y'a quelques semaines il faisait les 7bavoir pour moins de 2e (je sais pas si c permanent ou si c'était une promo) mais sa vaut le cout. mymyfab beau bébé dis donc mon 2eme loulou c'était 3kg950 mais il était estimé a 3kg200 quelques heures avant la césarienne. oui bientot la fin dans 47jours je rentre a l'hopital pour ma césarienne ca va passé a une allure folle a peine plus d'un mois 1/2 karine pour se qui est d'etre deg c normal en plus avec la grossesse ont prend les choses encore plus a coeur. essais de te reposé quand meme. il fait toujours la sieste mat? bon je vais essayer de vous mettre la seul photo du visage de ma puce c pas terrible ont dirais qu'elle a pas de nez mais j'ai que ca [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,36bd87944e0eb0032fc923481fbfcf63.jpg.html][img:c2c45d5ba4]http://free0.hiboox.com/vignettes/1010/36bd87944e0eb0032fc923481fbfcf63.jpg[/img:c2c45d5ba4][/url]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 10:16
coucou les filles alors sa vas aujourd'hui hier j'ai pris mon fils et avec une collegue de boulot on est allée faire les magasins que sa ma fait du bien je me suis acheter des dessous des bisous trop contente et un maillot de l'om pour mon fils un t shirt blanc avec ecrit om en noir trop beau enfin!!!! les filles je pense que j'ai pris une decision par rapport a mon couple je pense qu'il faut qu'on se sépare apres la naissance de ma fille j'en peu plus + les jours passent + je me dis que 3 mois c'est trop c'est trop sa a durer trop longtemps pour pouvoir laisser passer et me recasse nos paroles quand je lui parler de mariage ou PACS il sa fouter de moi mais en fait je comprend pourquoi pour moi si il a fait ça c'est qu'il y a pas assez d'amour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.