Posté le : 10-03-2010 à 14:53
bonjour!
je me suis absentée pendant 1 semaine, mais je ne vous ai pas oubliées pour autant!!
J'ai juste été super occupée, et pas vraiment de temps pour moi... Entre bébé malade, gynéco (tout va bien, mais tension très basse, bébé en siège pieds derrière la tete jambes tendues, et investigations chez urologue à faire d'urgence :? ) , recherche nounou, recherche d'appart (ca fait juste le 6eme qu'on nous refuse depuis 1 mois!), ma soeur qui squatte chez moi car son petit copain est en vacances et elle s'ennuie, bah moi je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer!
Et résultat, 20 pages de retard à lire!!!
Bien évidemment, je n'aurai pas le temps de tout lire mais je vais faire mon possible :)
Là je suis une fois de plus très occupée (pédiatre dans 30 min) mais je reviens vite pour vous lire et prendre de vos nouvelles!
En attendant: [b:e9d011b09d]emilie[/b:e9d011b09d], les vêtements sont mimi tout plein! et pour le prix, tu as été plus que raisonnable!
et pour la [b:e9d011b09d]rage de dent[/b:e9d011b09d]: change de dentiste jusqu'à en trouver un de dispo, ou bien appelle directement les urgences dentaires. Ca n'existe pas ca, en France? Nous ici à Genève, on a plusieurs cabinets d'urgence ouverts soir et week end qui prennent même sans rdv. Et il y a aussi l'hôpital universitaire (section dentaire) qui propose des soins à moindre cout et à moindre attente...
Je suis certaine que tu peux trouver près de chez toi un dentiste d'urgence! En plus enceinte, faut pas laisser trainer ca! Bon courage.
je file chez le pédiatre. Mon fils a choppé une bronchiolite y a 3 semaines et il est toujours malade... j'en peux pluuuuus!