[color=darkblue:4a7c5652da][b:4a7c5652da]Ludivine[/b:4a7c5652da] : Ah ton homme t'as gaté dit donc, Magnifique les bagues...
[b:4a7c5652da]Mymyfab[/b:4a7c5652da] : Enfaite le livret Kiabi, c'est une carte fidélité, tu la passes quand tu fais tes achats, et ces achats seront récompensé par un chèque réduction = à 10% de tous tes achats de l'année... Renseigne-toi la prochaine fois que tu y vas.
Alors ces débuts de cours de prépa ?
Pour les produits d'hygiène pour la mater, à voir si la maternité te les fournis ou pas ?! Dans la mienne, tu paie un forfait bébé de 30€ et tout est fourni pour lui.
[b:4a7c5652da]Morgane[/b:4a7c5652da] : Que tu reste FINE !!! avec un jolie tu ventre tout rond, magnifique!
Nous aussi on était contre le rose pétant, mais le thème que l'on voulait pour mettre dans le lit de la ptite n'est plus d'actualité pour 2010 (thème Libellule chez Aubert) et le seul que l'on a bien aimé en cherchant des heures sur le net c'est Gribouillage de BISOUCHOU... Donc rose rose rose loool... Maintenant on cherche un pyjama naissance en violet, et bien, dur dur aussi ! Le rose envahi le monde des filles c'est abusé je trouve !
[b:4a7c5652da]Karine[/b:4a7c5652da] : Mon fils aussi se rend de + en + compte. Tous les soirs c'est câlin à la tite sœur, je suis tranquille dans le canapé, il vient, me soulève mon haut et hop, souvent elle lui donne des coups mais là par contre je ne pense pas qu'il se rend bien compte de ses coups...
Je reprends ta ligne : [i:4a7c5652da]genre je lui demande de ranger et me dit "non c'est maman qui fait"[/i:4a7c5652da] Il me fait exactement pareil !!! Il se consulte ou quoi lool. par contre quand je veux l'aider, il me dit l'inverse, non c'est pas toi qui fait lol... Arf ses enfants, que de rigolades ...
Et bien, tu as passé un WE de Mer**, avec en plus tes vertiges, vive l'angoisse de ses péripéties ! J'espère que tout va rentrer ds l'ordre assez vite.
[b:4a7c5652da]Vaness68[/b:4a7c5652da] : Au pire si tu veux prendre ce congé patho tu vas chez ton généraliste.. Ils peuvent le prescrire aussi...
[b:4a7c5652da]Svet1982[/b:4a7c5652da] : c'est sur que ça ne doit pas être facile et évident un régime en plein grossesse... Bon courage
[b:4a7c5652da]Emilie[/b:4a7c5652da] : Et bien c'est un beau bébé que tu nous prépare, ptete un accouchement plus tôt comme tu le désire ... Alors cette chambre ? Ah jsuis verte, je sais pas pourquoi les images ne s'affichent pas aujourd'hui grrrr ce PC !
Pour les échos, j'ai que la 1ère séance d'écho en photos, le reste c'est gygy qui les as, mais normalement il me donne mon dossier complet le 19/03...
Ces douleurs je les ai quand j'ai trop marché, ptete toi aussi, trop d'efforts.
[b:4a7c5652da]Les étoiles[/b:4a7c5652da] : le principal est que tu te repose. On ne voit pas les images de l'objet que tu as remporter sur Eb**, donc par conclusion je ne sais pas ce que tu a acheter lol... Ah j'ai lu un peu plus loin, une remorque ...
[b:4a7c5652da]Anneso[/b:4a7c5652da] : Que je te comprends, vivement le 19/03 pour moi ;) moi aussi j'en peu pluuuuuuus. J'ai de + en + mal au dos, de mal à dormir, de fatigue qui s'accumule grrr
[b:4a7c5652da]Mesabou[/b:4a7c5652da] : Repose toi bien !
Pour ma part MON ORDI A CLAQUéééééé !!!! Je ne l'avais pas allumé depuis 2/3 semaines (car je vais + sur l'ordi de mon chéri ou au taf), ce WE j'ai voulu y allez pour voir où j'en étais dans ma liste pour notre fille, pffff impossible de l'allumer, le DD ne voulait pas se mettre en route, toutes les photos dessus, jamais sauvegardé, de ma grossesse, de mon fils, de nos vacances, de notre couple bref toutttttttt, jsuis VERTE ! Demain mon chéri doit aller voir à la fnac car il est garantie mais pfff jpense meme pas qu'ils vont s'embeter à récupérer les données, enfin bref il va voir, trop énervé...
Sinon dimanche, on a fait une brocante (trop froid) on a réussi à gagner 223€ en vendant les vetements d'Eytan trop petit ! Du coup on va mettre de coté pour les dépenses après la naissance de la ptite.
Niveau santé, tjrs ce mal de rein droit et cette fatigue grrr. La puce bouge trop trop trop, des fois jsuis obligé d'etre bien droite car elle pousse mon ventre vers le haut enfin voilà pour les nouvelles
J'arrive pas à voir les photos que vous mettez dans vos msg, bizareee
[URL=http://img696.imageshack.us/i/grossesseeytan.jpg/][img:4a7c5652da]http://img696.imageshack.us/img696/8416/grossesseeytan.jpg[/img:4a7c5652da][/URL]
[/color:4a7c5652da]