Posté le : 06-03-2010 à 14:35
Salut les poulettes!
Bon, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un homme qui ronfle! C'est insupportable, surtt qd on est KO et qu'on a des insomnies malgré tout! Du coup, j'ai acheté des boules kiès, c'est un peu chiant mais super efficace!!
A un moment il m'a parlé, je n'entendais rien, je voyais juste ses lèvres bouger! Je lui ai même dit "non, mais là tu te moques de moi, tu ne parles pas en vrai! " Mais si il parlait bien! :D
Hier, on a récupéré notre puce qui rentrait de Normandie avec mes parents. Bien qu'elle ne nous ai pas réclamé de tte la semaine elle nous a sauté dans les bras, c'était magique!
Après dans la soirée, elle nous dit "papa? maman? je t'aaaiiime" :D :D Juste pour ces moments là quel bonheur d'être parents!
Aujourd'hui, la prime a servi a nous acheté une commode (bah oui faut bien ranger nos cartons... :? ) et une gigoteuse toute douce et surtt naissance pour notre pt Léandre. C'est Monop qui fait ça, j'avais déjà acheté ça pour Lisa mais elle était rose! Franchement c'est idéal pour la naissance et qques mois, on n'a pas l'impression qu'ils soient noyés dans leur gigoteuse c'est trop mignon!
Bon, je vais faire la vaisselle, la lessive et me poser : une après-midi passionnante!
Une dernière chose : je ne sais plus qui disait qu'elle avait fait le plein de couches Pampers, ma fille a fait une méga allergie à l'époque avec ces couches, c'était affreux!
Même chose pour les produits corporels, me belle mère avait acheté plein mais alors plein de produits Mustela et bah idem, allergie sur le corps!
C'est vrai qu'on a un patrimoine génétique hyper sensible au niveau de la peau mais juste pour vous dire de ne pas tt acheté en quantité avant d'avoir essayé! :wink:
Bisous à toutes et j'oubliais : félicitation à celles qui répondent à tout le monde, je suis admirative!
Béné