Posté le : 04-03-2010 à 18:44
Bonjour les filles.
Ludivine : plus que quelques heures et c'est les retrouvailles ! patience !!! en tout cas profites-bien, je suis sûre que ton homme te trouvera super belle avec ton bidou !!!
Morgane : t'a raison ça fait toujours du bien de dépenser, ça rebooste un peu... Et puis c'est forcément des choses dont on a besoin...
Kainou : bon courage pour la recherche de la poussette.
Nous on a pris la High Treck de bébé confort avec nacelle et cosy. c'est un sacré investissement c'est vrai mais je suis sûre qu'on en sera super content et elle durera longtemps.
Karine : très joli ton bidou, c'est dingue la différence qu'il y a entre deux grossesses !!!
Xaxou : bon courage, c'est normal de faire des cauchemards dans ton état, soit patiente, je suis sûre qu'avec le temps ça ira mieux et surtout fait attention à toi, ça fera du bien aussi à ton bébé ! Et essaie de parler le plus possible avec le papa, même si j'imagines ça doit pas toujours être facile.
en tout cas bon courage, j'espère que tu iras vite mieux.. et que ça s'arrangera...
toutes les autres, je vous fais des gros bisous, j'ai pas le courage de répondre à tout le monde aujourd'hui.
Pour moi journée bien remplie, ce midi j'ai commencé les cours de préparation en piscine et ça fait un BIEN FOU !!!
vivement jeudi prochain pour le prochain cours. ça détend complètement et quand on est dans l'eau on se sent moins grosse ça fait du bien.
Et ensuite je suis allée à Carrefour, y'avait des promos sur la puériculture.
Pas grand chose d'intéressant à part les couches donc j'ai fait le plein de Pam**** ! (ça ça valait le coup : - 50 % sur les giga pack, ça revient à à peine 10 centimes la couche !).
par contre faut que j'y retourne ils avaient plus de couches new baby.
Voilà pour la journée, maintenant je vais me couler dans le canapé en attendant que mon chéri rentre du boulot...