Les maiettes et leur 8e mois!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 09:46
coucou les filles comment allez vous? moi sa vas j'ai fait des cauchemars cette nuit :cry: :? :cry: je les vouyais tout les 2 en train de faire ....... j'en suis malade hier je suis allée a l'hopital pour le prelevement vaginale j'attend maintenant les resusltats pour savoir si ic'est une IST ou pas!!!!!! depuis hier contractions toute la journée mais rien de douloureux que du faux travail rendez vous sage femme demain matin a 9h pour 2nd rendez vous pour revoir le coté théorie de l'accouchement épisio et compagnie.... le 9 rendez vous de l'echo du 3° trimestre
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 09:57
coucou les maiettes!!!! Alors je vois vous avez deja pas mal papoter!!! moi je ne suis pas encore aller a la douche depuis 6h ce matin lol je fait des fond pour mes photos!!! mais je vais y aller car je part tous a l heure!!! sinon xaxoubb tien bon mal belle!!! karine jolie bidou ;) sinon moi non plus je n est pas penser au maquillega lol mais bon si c est perte des eau a l impro lol je pense pas que je penserai a mettre la trousse a maquillage ds ma valise :) apres si c par declanchement la ui j essairai d y pense lol . Pour moi tj pareil!!! morale est là pour le moment j suis contente meme si je dort peu enfin je me plaint pas j ai entre 6h30 et 7 h de sommeil. bon aller je go sous la douche et apres je regarde ce que je vais faire a manger >< tjrs une misere ça!! bise
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:04
Coucou les filles, Je me pose 5minutes pour vs écrire,depuis ce matin 7h30 j'arréte pas! Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui,j'ai la péche pourvu que ça dure! C'est mon mari qui me l'a donnée,il m'a préparé mon jus d'orange pressée,mon thé et mes tartines,c'est un Amour. Je pense qu'il devait culpabiliser de me laisser seule toute la journée,il est à un salon des comités d'entreprises a strasbourg. Ludivine:Vivement ce soir pour vous 2,plus que quelques heures à attendre. EMI 59:Quelle journée,tu m'étonnes que tu es fatiguée! Karine:Je ne pense pas que tu prendras plus de poids que pour ton fils Xaxou:C'est normal que tu fasses des cauchemars,ça te perturbe,Fais attention a toi et a ton Bb,faut que tu te reposes!!! A plus...
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:45
coucou les maiettes!!!coment allez vous? moi sava mesabou: ouima maman est bcp présente, et c'est très appréciable!!!surtout quand il est dure de faire quoi que ce soit!!! :wink: svet:quel journée a l'hôpital dis donc!!!pas de tout repos!!!a les régimes!!! xaxou:courage a toi; et que tout s'arrange.tiens nous au courant pour ton prelevement!!!moi aussi j'ai ma 3eme echo le 9!!!youpi mymyfab: merci sa va bien et toi?oui le seche linge c'est bien pratique!!!je l'ai deja tester!!!lol karine: contente de te lire,prend soin de toi.je trouve que ton bidou de bb2 est plus arrondie!!!tkt pas ma belles, les kg on verra sa après le retour a la maison :? kainou et les etoiles : un petit coucou a vous morgane:alors sa etait l'essayage de ton babycook?cool plus qu'une heure de conduite!!!genial super pour la caf si tout c'est arrangé plus qu'à attendre le paiement maintenant!!!moi j'ai fait tout mes achats avant e toutcher la prime!!!lol impossible de résister!!! coralie:pas cool la BM!!! ludivine: bonne retrouvaille avec ton homme!!!je pense que ton rdv anesthésiste presse si ta mater et tres demander!!! andreina: tu as fait de beau achats!!!repose toi et prend soin de tes belles!!! emi: comment va tu ma binome???bonne douche!!! pour moi aujourd'hui voixi mon planning!!!je vais ranger tout mon linge que ma maman a repasser!!!ensuite je vais a la douche!!!et cette aprem rdv gygy et 5eme cours de prepa!!!que sa passe!!!!j'en reviens pas!!! sinn demain je vais chercher le siege auto au conseil general!!! j'ai ma 2eme echo morpho qui est prevu pour le 9mars!!!youpi!!! gros bisous a toutes et bonne journée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:00
re coucou lolo :arrow: ui elle etait super bonne :) je serai bien rester plus lpngtemps desous mais l eau coute chers lol ^^ et toi comment vas tu ma belle? lulu :arrow: ui bonne retrouvaille avec ton homme tu doit etre tres presser!!!! andreina :arrow: repose toi apres ces achats pour tes puces !!! mymy :arrow: comment vas tu? c vrai ça me manque que plus papoter avec toi par msn en ce moment!!!! mais bon a partir de la semaine prochaine lol je suis en congé patho dc je pourrai pas sortir et on en profitera ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! <3 mel :arrow: quoi de neuf? dit tes tabourets tu vas les prendre a gifi? si c est ceux là ils sont super beau mais je me trompe peut etre?? ^^ vaness :arrow: c est cool si ta la forme!!!! moi aussi malgres les contraction que j ai mais le soir je ferme tres vite les yeux!!! karine :arrow: alors tu etais passer ou ma belle !!!! :p ( j suis trop curieuse hein!!) marine :arrow: c est clair pour laposition ca devient tres dur mais vu que je suis fatigué mon corp la cherche pas longtemps lol!! bon aller gros bisous a vous toutes bye!!!<3 et bonne journee
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:09
bonjour les filles ! une belle journée ensoleillée à Paris, j'espère que chez vous aussi ! alors ça discute bcp des belle-mères ... hum hum, la mienne, je ne sais pas ce que ça lui fait d'être bientôt à nouveau grand mère ... elle est gentille avec moi pas de soucis, mais ne nous a pas demandé si on avait besoin de qqc ... on est loin des débats sur la médaille !!! (soit dit en passant, la médaille pour la naissance, c'est en effet vraiment pas le plus urgent ;-) ) quand à ma mère, elle est à 500 bornes et vient me voir à la fin du mois j'attends impatiemment pour qu'elle m'aide à tout boucler .. ;quoique quand elle vient à Paris, elle veut surtout aller se balader ;-) mon père bricolera lui !!! côté santé et examens, pas de pb de glycémie finalement, je suis trop contente !!! courage à celles qui se font suivre, comme si on avait pas assez d'examens et de rendez vous :-( Xaxou, je pense beaucoup à toi en particulier, car ce que ton mec te fait vivre à 2 mois d'accoucher c'est franchement pas chouette ... courage, courage , et pense à écrire aux Maiettes, ça fait du bien d'écrire (je sais de quoi je parle ) c'est chouette de voir les bidoux 1ère et 2ème grossesse, c'est drôle comme ils sont différents !!! prochaine photo pour moi le 11 ! côté préparatifs, je me suis lancée dans les lessives, quand je vous entends parler de sèche linge j'en rêve, car ça adoucit les vêtements, moi à Paris je me tappe une eau super calcaire, c'est dur d'avoir des choses toutes douces, et comme on déconseille l'assouplissant et bien je mets du vinaigre blanc !!! c'est super !!! auj une copine vient m'aider à poncer la commode du bébé, enfin elle va poncer et moi bé ... tenir l'aspirateur pour pas qu'il y en est partout !!! et oui c'est ça la vie en petit appartement, on va faire ça au milieu de la chambre, je vous dit pas le chantier ;-) pour la prime de la caf, moi aussi c'est le 5, j'attends impatiemment car j'ai un peu débordé sur le budget ces derniers mois ... on n''a plus que le lit à acheter, et on va attendre qq mois car on nous a donné un mignon petit berceau ... quand tout sera installé et peint, je vous montrerai tout ça ! ohoh ma copine ponceuse arrive, à plus alors les filles, et bonne journée !!!
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:13
salut les filles moi J-72 j ai du mal a realiser c passer si vite !!! j ai qq douleur au niveau des cotes on me di que c le bebe qui se place mal ca vous arrive ?? moi surtout quand suis couché !!!! et mon soutien gorge j en parle meme pas !!! sinon la grossesse que du bonheur j adore etre enceinte !!!! bonne journée a vous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:24
oh oui les filles ça me tarde !!! et sinon ohhh que oui je resterais reveillée pour l'aceuillir ! ok pour l'anesthesiste j'attend mon rdv du 3 eme trimestre donc mardi pour le prendre se rdv et toi Urga enfin Emi ou chai plus c demain ton rdv il doit te tarder !!! c 'est rigolo car on a vraiment que quelques jours d'ecart et ça je trouve sympa qu'on parle de nos petit probleme de notre joie j'aime bien !! meme si je vous connais que par se site !!!bon ben voila je dois aller a la pharmatie mon fils a attrapé un truc dans l'ongle et j'ai l'impression que c 'est en train de bouffer l'interieur de son ongle beurkkkkkkk!!! aller bisous et a tout a l heure les nana bisous
okxy 350 messages
okxy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 11:26
comette39 :arrow: oui moi aussi j'ai mal je pense que c normal !!!mais j'ai plus mal le matin au reveil
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:41
[quote:2b9c6084a0="ludivine1980"]oh oui les filles ça me tarde !!! et sinon ohhh que oui je resterais reveillée pour l'aceuillir ! ok pour l'anesthesiste j'attend mon rdv du 3 eme trimestre donc mardi pour le prendre se rdv et toi Urga enfin Emi ou chai plus c demain ton rdv il doit te tarder !!! c 'est rigolo car on a vraiment que quelques jours d'ecart et ça je trouve sympa qu'on parle de nos petit probleme de notre joie j'aime bien !! meme si je vous connais que par se site !!!bon ben voila je dois aller a la pharmatie mon fils a attrapé un truc dans l'ongle et j'ai l'impression que c 'est en train de bouffer l'interieur de son ongle beurkkkkkkk!!! aller bisous et a tout a l heure les nana bisous[/quote:2b9c6084a0] ui ui lulu moi aussi ^^ sinon Urga pseudo d un jeu que je jouer y a 2ans j etais une fee mdr!!! et le prenom de ma chatte lol a present car pour en dire plus du nom entier URGANIA c est le nom de la fee des vierge (signe astrologique) car ui je suis fana des fée ^^' et Emi bah diminutif de mon prenom ^^ je prefere!!! sinon des que je rentre chez moi je vous dit de ce qui en est de mon rdv j en est peur!!! comette39 :arrow: je te rassure j avai le meme y a 1 petit mois c est bebe qui taê dans les cotes flottantes aie aie aie !!bisous
jadore39 23 messages
jadore39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 11:49
merci les filles ca me rassure !!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 12:20
emi: moi sava bien...la chambre avance tout doux!!! ludivine:je pense que ton fils a ptete attraper une micose!!!par rapport a ce que tu decris sa ressemble a sa...bisous morgane: on ta pas encore vu aujourd'hui!!! :wink:
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 12:24
[color=darkblue:fc971790dd][b:fc971790dd]Emilie[/b:fc971790dd] : Oui pour la prime CAF, elle apparait sur mon compte quand je vais le consulter sur le net. Alors ce parquet ? posé ? [b:fc971790dd]Kainou[/b:fc971790dd] : ça fait rêver ... Mariage aux Seychelles, le pied ! Mais du coup se serait aussi votre lune de miel? [size=9:fc971790dd][i:fc971790dd]Vous comptez y rester combien de temps ?[/i:fc971790dd]j'ai lu plu loin, 10jours[/size:fc971790dd] Et niveau budget ?? (jsuis curieuse lol) 600€ la poussette, tu as choisi laquelle ??? [b:fc971790dd]Svet [/b:fc971790dd]: Dur journée mardi... tu as eu les résultats ? [b:fc971790dd]Anneso[/b:fc971790dd] : Comme ça on est 2, j'arrive plus du tout à suivre tout le monde... Dur dur de rattraper ses pages, quand tu avances d'une, une autre se rajoute lool... Vivement le congé mater... plus que 2 semaines [b:fc971790dd]Xaxou[/b:fc971790dd] : Peut etre devriez vous allez en parler auprès d'un médiateur pour couples ... ça te ferai ptete du bien. Il n'a ptete pas répondu à ttes tes questions... [b:fc971790dd]Karine[/b:fc971790dd] : est ce que ça va mieu ce matin ? [b:fc971790dd]Coralie[/b:fc971790dd] : Bizarre ta belle mère, offrir un bijou pour la naissance :shock: c'est plutot pour le bapteme ou anniversaire ce genre de cadeau... Tout à fait d'accord avec toi sur ta belle mère et son "cadeau" lol [b:fc971790dd]Moragne[/b:fc971790dd] : Alors ce babycook, séduite ??? Moi je l'adoreeee lol J'ai eu le temps de téléch*** les deseperates du 9 au 15... J'espère que ce soir j'aurai du temps pour en regarder quelques un... Bonne nouvelle pour la prime, enfaite je pense que tu l'auras pas le 5 car les virements sont déjà prévues depuis longtemps, genre sur ton compte y'a écrit que c'est le 5 mais vu le ptit retard tu rajoute une 10zaine de jour... ça me fait ça pour le CMG. [b:fc971790dd]Loloyanyan[/b:fc971790dd] : Nannn ta Maman a repassé ton linge, quelle CHOUXXX ! [b:fc971790dd]Andreina [/b:fc971790dd]: Bon repos !! tu en as besoin. Nous avec 1 on a du mal alors 2 j'y pense meme pas[/color:fc971790dd]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 12:24
[i:c77ad6e570][color=darkblue:c77ad6e570]Cool j'ouvre la 13ème page loool[/color:c77ad6e570][/i:c77ad6e570] [color=darkblue:c77ad6e570]De mon coté, on en a profité hier pour aller chercher les aménagements d'armoire, on les montera ptete ce soir dans les placards coulissant pour enfin ranger les vetements de la petite. Avant hier soir, on a fait un tour chez Kiabi, on en a profiter pour mettre le livret sur la carte fidélité (vous savez 10% de vos achats en bon au 1 an de l'enfant...) [URL=http://img96.imageshack.us/i/020320102585.jpg/][img:c77ad6e570]http://img96.imageshack.us/img96/5875/020320102585.jpg[/img:c77ad6e570][/URL] Et puis sinon lundi soir, j'ai quasi passé ma nuit à jouer à Mario, les réveilles sont durs en ce moment, alors qu'Eytan est chez les gr parents lol[/color:c77ad6e570]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 12:46
Bonjour les filles! Aujourd'hui je déprime :nan: alors je vous est toutes lu mais je ne répondrais pas à tout le monde. C'est les hormones je pense parce qu'il n'y a rien de spécial, ça m'énerve, enfin bon du coup cet aprèm je vais faire pleins d'achats pour ma puce, je vais commander table à langer, transat, chaise haute ect... ça va me remonter le morale et tant pis pour le ménage :bou: [color=indigo:31c8605bb8]Ludivine[/color:31c8605bb8] c'est le grand jour, profites bien de ton homme! [color=indigo:31c8605bb8]Emilie[/color:31c8605bb8] journée chargée! [color=indigo:31c8605bb8]Karine[/color:31c8605bb8] aller on se fera une session dukan après!! [color=indigo:31c8605bb8]Andreina[/color:31c8605bb8] bientôt la rencontre avec tes puces alors, j'espère que tu viendras nous les présenter! [color=indigo:31c8605bb8]Estelle[/color:31c8605bb8], [color=indigo:31c8605bb8]mymy[/color:31c8605bb8], [color=indigo:31c8605bb8]Mélanie[/color:31c8605bb8] vous allez bien? Bisous à TOUTES moi je vais me faire une purée avec mon babycook!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.