Posté le : 04-03-2010 à 11:09
bonjour les filles !
une belle journée ensoleillée à Paris, j'espère que chez vous aussi !
alors ça discute bcp des belle-mères ... hum hum, la mienne, je ne sais pas ce que ça lui fait d'être bientôt à nouveau grand mère ... elle est gentille avec moi pas de soucis, mais ne nous a pas demandé si on avait besoin de qqc ... on est loin des débats sur la médaille !!! (soit dit en passant, la médaille pour la naissance, c'est en effet vraiment pas le plus urgent ;-) )
quand à ma mère, elle est à 500 bornes et vient me voir à la fin du mois j'attends impatiemment pour qu'elle m'aide à tout boucler .. ;quoique quand elle vient à Paris, elle veut surtout aller se balader ;-) mon père bricolera lui !!!
côté santé et examens, pas de pb de glycémie finalement, je suis trop contente !!! courage à celles qui se font suivre, comme si on avait pas assez d'examens et de rendez vous :-(
Xaxou, je pense beaucoup à toi en particulier, car ce que ton mec te fait vivre à 2 mois d'accoucher c'est franchement pas chouette ... courage, courage , et pense à écrire aux Maiettes, ça fait du bien d'écrire (je sais de quoi je parle )
c'est chouette de voir les bidoux 1ère et 2ème grossesse, c'est drôle comme ils sont différents !!!
prochaine photo pour moi le 11 !
côté préparatifs, je me suis lancée dans les lessives, quand je vous entends parler de sèche linge j'en rêve, car ça adoucit les vêtements, moi à Paris je me tappe une eau super calcaire, c'est dur d'avoir des choses toutes douces, et comme on déconseille l'assouplissant et bien je mets du vinaigre blanc !!! c'est super !!!
auj une copine vient m'aider à poncer la commode du bébé, enfin elle va poncer et moi bé ... tenir l'aspirateur pour pas qu'il y en est partout !!! et oui c'est ça la vie en petit appartement, on va faire ça au milieu de la chambre, je vous dit pas le chantier ;-)
pour la prime de la caf, moi aussi c'est le 5, j'attends impatiemment car j'ai un peu débordé sur le budget ces derniers mois ...
on n''a plus que le lit à acheter, et on va attendre qq mois car on nous a donné un mignon petit berceau ...
quand tout sera installé et peint, je vous montrerai tout ça !
ohoh ma copine ponceuse arrive, à plus alors les filles, et bonne journée !!!