Posté le : 22-02-2010 à 21:01
bonsoir,
moi c'est ameliebodo, je suis que de 4 mois et demi de grossesse contrairement a vous mais j'ai besoin de savoir quelque chose qui est important pour moi, je peux meme dire que c'est vital sans trop exagerer!!!
Voila, étant donné que j'ai eu quelque contractions, j'ai ete voir mon medecin qu m'a precris une ordonnance pour faire une echo et losque je l'ai faite, la femme ma dit que j'avais tres peu de liquide amniotique et qu'il fallait que j'aille au urgence, ce que j'ai fais bien sur!!!
Et la bas ils m'ont fait un pompe test et ca a dit que je n'avait pas suffisament de liquide amniotique.
Ils m'ont fait ensuite une echo pour en savoir d'avantage de ou sa pouvais provenir mais rien, le bébé va bien et grandi normalement, ses organes sont fait et a une taille normal enfin le bébé va bien quoi, mise a part que je n'ai pas beaucoup de liquide amniotique j'en ai meme tres peu!!!
Ils disent que c'est le bébé qui le fabriquent se liquide!
Ils disent que c'est peu etre normal et qu'il ne fait peut t'etre pas beaucoup pipi enfin elle car c'est une fille et c'est la seul bonne nouvelle d'ailleur!!!
Je ne boit peu t'tre pas assez d'eau, en fait j'en sais rien et eux non plus a la maternité ne savent pas d'ou sa provient, c'est pour ca qu'ils m'ont fait une prise de sang et une analyse d'urine pour voir c'est du a quoi ce manque de liquide!!!
Deja la poche n'est pas fissurer donc ca va, deja ca c'est deja bien car aussinon je n'aurais pas pu poursuivre ma grossesse qu'ils m'ont dit!
J'ai rendez vous pour la visite du 5 ieme mois le 3 mars et le 8 mars pour l'echo morphologique, et c'est la que je saurais les resultats de la prise de sang si tout va bien et si le bébé peut suivre son cour et grandir dans ce peu de liquide et peu t'etre qu'il y en aura plus apres, je ne sais pas trop, j'aimerais que tout se passe bien!!
A ma 1 iere fille, j'avais accouché a 8 mois et deux jours donc si je pouvais tenir jusque la , se serais magnifique, je vous envie vous les futurs mamans!!!!
S'il vous plaid dites moi si vous ou quelqu'un que vous connaissez si c'est deja arriver la meme chose ou presque et si j peut esperer d'avoir ma fille dans mes bras dans quelques mois!!!!
est ce que je me fait du soucis pour rien :?: :?:
Merci les futurs mamans si vous pouvez m'aider a au moins de soulager et que je puisse un peu destresser!!
un bisous a vous en esperant avoir de vos nouvelles
merci !