Posté le : 18-02-2010 à 18:45
[quote:8d8c5e6bfb="Audrey420"]Bonjour,
j'ai connu ce problème, en effet la CAF indemnise en entier le mois au cours duquel finit le congé maternité, quelle que soit la date réelle de la fin du congé : le 2 ou le 28, c'est pareil. En revanche, si tu a un arrêt maladie après ton congé maternité, l'indemnisation commence à compter du mois où se termine ton arrêt, selon le même principe. Donc, si ton arrêt empiète sur le mois de juillet, tu ne percevras la CAF qu'à compter de ce mois-là (avec versement le 5 août), donc tu auras un décalage d'un mois à la fin, ce qui semble être ce que tu veux....
Bises
audrey[/quote:8d8c5e6bfb]
Bonjour,
Effectivement, c'est ce que je souhaiterais.... Mais aussi faudrait-il trouver le médecin qui me mette en arrêt maladie après le congé maternité.
Et pour quel motif ????
Et si effectivement, j'arrive à être en arrêt maladie, est-ce que je dois refaire un courrier à l'employeur pour l'avertir que le congé parental est décalé ? Et la CAF ? est-ce que je dois refaire le dossier de congé parental ?
Et si je prend des congés payés pour combler, est-ce que cela ne fonctionnerait pas ?
Merci
Chougy