3eme echo...

Discussions

Auteur
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:19
kikoo ! je souhaite savoir ce que vous a dit votre gynéco lors de la troisième écho. C'est long ? Qu'est ce qu'elle voit et dit ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 11:25
hello ! Ma troisième écho était le 9 février. Dans mes souvenirs, ça a duré une demi heure. Elle a regardé bébé sous tous les angles comme d'hab (coeur, reins, système digestif, déglutissement etc...), elle a fait un enregistrement du coeur du bébé et du mien. Elle a aussi regardé la position de pitchounette, si elle bougeait bien. Elle nous l'a montrée de face (c'était marrant), puis elle a fait une estimation du poids. Et .... voilà !
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:27
[quote:013b62bb71="quit'"]hello ! Ma troisième écho était le 9 février. Dans mes souvenirs, ça a duré une demi heure. Elle a regardé bébé sous tous les angles comme d'hab (coeur, reins, système digestif, déglutissement etc...), elle a fait un enregistrement du coeur du bébé et du mien. Elle a aussi regardé la position de pitchounette, si elle bougeait bien. Elle nous l'a montrée de face (c'était marrant), puis elle a fait une estimation du poids. Et .... voilà ![/quote:013b62bb71] alors combien pese t elle cette pitchoune ? Et la taille elle l'a estimé ?
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:34
salut j'ai eu ma troisième écho le 26 janvier elle a durée trois quard d'heure il a tout vérifier si tout se développé bien de la tete au pied il a regarder si il avait la tete en bas vérifier sont coeur sont poid sa taille le sexe que nous n'avions pas demandé avant. en faite c'est comme pour les deux premières écho il revérifie tout a chaque fois pour voir si le bébé pousse bien par contre j'ai été un peu dessus car on voit moins bien que les deux première voila bye et bonne écho si tu va passer ta troisième
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 13:34
[quote:3d5e6f3d2b="44vivi"]salut j'ai eu ma troisième écho le 26 janvier elle a durée trois quard d'heure il a tout vérifier si tout se développé bien de la tete au pied il a regarder si il avait la tete en bas vérifier sont coeur sont poid sa taille le sexe que nous n'avions pas demandé avant. en faite c'est comme pour les deux premières écho il revérifie tout a chaque fois pour voir si le bébé pousse bien par contre j'ai été un peu dessus car on voit moins bien que les deux première voila bye et bonne écho si tu va passer ta troisième[/quote:3d5e6f3d2b] Oui je passe ma troisième echo dimanche 21 février...
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 22:29
j'ai passé ma 3ème écho il y a deux jours, environ 30 minutes. recalcul de tous les membres, il a passé pas mal de temps sur le cerveau et sur le coeur. estimation du poids, recontrole du placenta, détail du visage surtout nez et lèvres. ça reste une écho surtout de controle, la seule chose nouvelle c'est la position du bébé, moi tête en bas et dos sur le coté gauche.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 13:29
[quote:ae8fa6ce65="peaudouce"][quote:ae8fa6ce65="quit'"]hello ! Ma troisième écho était le 9 février. Dans mes souvenirs, ça a duré une demi heure. Elle a regardé bébé sous tous les angles comme d'hab (coeur, reins, système digestif, déglutissement etc...), elle a fait un enregistrement du coeur du bébé et du mien. Elle a aussi regardé la position de pitchounette, si elle bougeait bien. Elle nous l'a montrée de face (c'était marrant), puis elle a fait une estimation du poids. Et .... voilà ![/quote:ae8fa6ce65] alors combien pese t elle cette pitchoune ? Et la taille elle l'a estimé ?[/quote:ae8fa6ce65] poids estimé: 1kg900 (et mon écho était le 2 février et non pas le 9 d''ailleurs, erratum) Pour la taille, le médecin m'a dit qu'à ce stage, c'était difficile à estimer car ils ne rentrent plus dans l'écran, ils sont trop grands, donc elle préfère ne pas le faire. :lol: Et sinon, pour moi aussi, position de sortie: tête en bas, dos à gauche (mais c'était déja le cas à la deuxième écho)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 14:35
c'est super long chez vous !! pour mon fils ça avait durer genre 10 minutes, il a mesuré qq trucs j'sais plus trop quoi et voila fini (1kg600). C'etait surtout pour voir si la tête etait bien en bas quoi ;)
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 17:07
coucou pareil pour moi poid estimé 2kilos100 j'ai aussi vu bébé de face c'était cool par contre les images qu'il ma donner on ne voit rien alor profite pendant l'echo de bien regarder.
peaudouce 265 messages
peaudouce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 15:09
coucou ! j'ai posé la question et maintenant je peux y répondre... Ma gynéco à en effet regarder le crane, le coeur, les reins, le fémur, abdomen, membres sexe, état du placenta. Elle a fait une estimation au niveau du poids : pour ma part 2kg008. Si ma fille continue comme ça, a terme elle devrait faire 3kg200/3kg300 pour 48cm ! Je suis heureuse et papa aussi ! Voilà merci à toutes celles qui auront répondus à ma question. Bonne continuation à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.