Les paquerettes c'est par ici! (Page 47)

Discussions

Auteur
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 10:43
Bonjour les paquerettes insomniak ! Pareil ici nuit agitée d'abord par mon ado qui a 40 de fievre donc même à cet âge là je m'inquiete à me lever sans cesse pour voir si il va bien ... et deux par le vent bon ici en bretagne on a l'habitude en même tps ! profitez bien de votre dimanche pour vs reposez car c'est pas le moment de cumuler de la fatigue !! pour bb actif ma choupinette aussi est tres active suffit que jme leve pour faire pipi la nuit pour que hop gymnastique pendant une bonne demi heure !! au depart je m'inquietais comme toi mais bon j'en avais parle à SF elle m'as dit que c'etait bon signe !! Et puis effectivement la fatigue l'enervement tout çà BB ressens .... Alors REPOS !! :twisted: Virginie
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 11:48
bonjour! J'aime pas le vent non plus... ici aussi ça souffle comme pas permis :cry: y'a tout qui s'envole sur la terrasse... Je suis en mode "nettoyage de la cuisine", "lessive", "ménage avec mon homme" (je profite de lui avant qu'il parte bosser :lol: ) et pas oublier de préparer ma valise, celle de Noah et celle d'Evan! Ensuite une sieste sera bien méritée :wink: Je vais peler mes patates pour la purée de midi... le rôti est au four et y'aura plus que les brocolis à préparer... bon appétit :wink: A plus tard :cop:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 11:52
bebe patate :arrow: il y avait 10 pack de lait pr le moi les gateau des pti pr le moi la viande du moi les lingette de bebe lechocolat en podre et une parti des prepartif de lanniversaire de gabriel a lecole nn helas pa assez les moyen pr acheter le fon du magazin :roll:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 14:26
ça y est de retour: la piscine toujours aussi bien, salomé se régale et moi, je profite pour faire ma baleine: j'adore je me sens légère... En plus on a rencontré un copain avec sa fille que je n'avais pas vu depuis cet été donc c'était sympa... dorisette: j'étais au ciné vendredi, j'ai vu sherlock Holmes: je te confirme c'est pas très confortable et c'est long de rester assise mais ça fait quand même du bien une petite sortie... niveau météo, ici ça va, on a eu un peu de vent cette nuit, mais ici aussi le vent on a l'habitude et là il fait encore tout gris et tout moche... sabine: mon chéri en est au même niveau que toi pour les revisions, il a fait histoire et géo, il va attaquer la science (et ça il déteste!!!) jukenzo: ça y est, exam fini!! repos maintenant... bébé patate: encore un menu alléchant... vivie: soigne bien ton fils, le pauvre.. a plus tard
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:30
Ici aussi après midi morose.... J'ai trié, plié du linge ce matin, rangé... Et là plus envie de rien! Et ce vent qui n'arrete pas... coup de blues.... [b:ac7b1ade6d]Dorissette[/b:ac7b1ade6d] Bon courage au ciné. Moi la dernière fois je me tortillais comme un ver!! Mais ca fait du bien c'est clair!!
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 14:50
[quote:5b2c956a28="vivie029"]Bonjour les paquerettes insomniak ! Pareil ici nuit agitée d'abord par mon ado qui a 40 de fievre donc même à cet âge là je m'inquiete à me lever sans cesse pour voir si il va bien ... et deux par le vent bon ici en bretagne on a l'habitude en même tps ! profitez bien de votre dimanche pour vs reposez car c'est pas le moment de cumuler de la fatigue !! pour bb actif ma choupinette aussi est tres active suffit que jme leve pour faire pipi la nuit pour que hop gymnastique pendant une bonne demi heure !! au depart je m'inquietais comme toi mais bon j'en avais parle à SF elle m'as dit que c'etait bon signe !! Et puis effectivement la fatigue l'enervement tout çà BB ressens .... Alors REPOS !! :twisted: Virginie[/quote:5b2c956a28] coucou virginie ,tu es de qu'elle coin en bretagne??? moi je suis a coté de morlaix,nous n'avons pas etaient derangé par la tempete(pour une fois),il n'y a pas eu bcp de vent mais par contre bcp de pluie
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 15:15
coucou virginie ,tu es de qu'elle coin en bretagne??? moi je suis a coté de morlaix,nous n'avons pas etaient derangé par la tempete(pour une fois),il n'y a pas eu bcp de vent mais par contre bcp de pluie[/quote] ****** Bonjour Axelle J'habite à 35-40km de Morlaix vars Landerneau :wink: C'est cool les bretonnes en force 8) Am à siester à trainer j'ai un carton de fringues aussi à trier mais il me semble que c'est du 6 mois alors y'as pas d'urgence !! J'ai envie de rien de toute façon alors jme laisse aller !! :oops: Pour mon ado demain rdv chez Doc à mon avis c'est une bonne angine ! Grrr il m'as fait la grippe A juste avant noel cette année merci il m'aura fait la totale ! Bisous @+
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:37
Coucou les filles! Voila seulement que je passe vous faire un petit coucou!!! Merci à celles qui ont pensé à moi pour hier!! :D Je vous ai lu mais j'avoue avoir la flemme de répondre à tout le monde alors, pour ne pas faire de jalouse, je ne répondrai à personne!! :lol: :lol: Ici, c'est pas la forme: ma journée d'examen hier m'a littéralement tuée!!! C'était vraiment pas évident donc je ne suis pas du tout optimiste!! On verra bien!!! :cpa: Alors, pour me remonter le moral, zhom m'a emmené chez Calvin Klein!! J'ai dévalisé le magasin!!! Que ça fait du bien d'acheter à nouveau des affaires "normales" et qui me plaisent!!!!!! :D :D Zhom aussi s'est fait plaisir avec un costard et des chaussures!!!! :D De plus, les contractions se sont intensifiées hier! Hier soir, vers 22heures, j'ai cru que j'allais devoir aller à la maternité tellement elles étaient fréquentes et douloureuses!!! Bébé a du descendre car ça appuie sur le col: jai l'impression qu'il va sortir!!!! :lol: Enfin, pour couronner le tout, le temps est complètement pourri!! Il pleut et le vent souffle relativement fort depuis ce midi!!! :? J'aime pas le vent!! Je suis comme [b:4f1d238705]Bebe patate[/b:4f1d238705]!!!! Bon voila en résumé mon week-end!! C'est pas très gai!!! :lol: :lol: Bizzz les filles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 16:40
Ah oui, j'oubliais: http://kenzograndfrere.skyrock.com/ Il y a les dernières photos de mon bidou prises vendredi ainsi que les 1eres photos de la chambre de bébé et quelques-unes de Kenzo faisant un gros câlin au bidon!!! le tout dans les dernières pages! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:24
Jukenzo :arrow: aïe ouais pas cool week-end :cry: Comme je t'avais déjà dis sur FB, je trouve la chambre trop magnifique! J'adore et aussi la photo avec Kenzo :love: bebe-patate :arrow: c'est chou quand ils viennent faire des câlins :love: Evan a posé des petites peluches dans le lit de bébé et nous a dit qu'il lui offrait :love:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 17:43
salut les fille alors bon dimanche moi comme d'hab aujourd'hui glandouille total rien envie de faire (a part les lesives et le repassage) sinon nous niveau vent ça souffle la digue ou l'on habite nous a lachée inondant une petite partie de la ville (surtout le boulevard de la mer) sinon g commancé ma valise aussi car mine de rien cela approche quand meme aller les filles c l'heure du bain bonne soirée biz :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:07
Moi elle est finie... reste plus que la trousse de toilette...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:13
Merci [b:9aedcb2f2e]Bebe patate[/b:9aedcb2f2e], pour la chambre! Pourquoi dis-tu que tu es grosse??? Sur les photos que tu nous as déjà montrées, je ne trouve pas que tu sois "grosse" comme tu dis!!!! :D Tes bouts de chou sont mignons!! Moi aussi j'adore quand Kenzo fait des câlins au p'tit frère ( comme il dit )! Je craque!!! :D [b:9aedcb2f2e]Webs[/b:9aedcb2f2e], Evan est tout gentil de donner des peluches à son petit frère!!! Encore merci pour la chambre!! :wink: Moi aussi j'ai commencé à faire ma valise! Kenzo m'a aidée à faire celle du bébé! Il était tout fier: c'est lui qui a choisi les pyjamas ainsi que la tenue le jour de la naissance! Par contre, elle n'est pas encore terminée. Il me manque quelques trucs pour moi!! Il va falloir que je me bouge la semaine prochaine mais rien que d'y penser, je suis fatiguée!! :lol: Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 18:17
Il me manque aussi quelques trucs pour la trousse de toilette... du dentifrice, y'en a plus en stock chez nous :wink: Et un foen parce que notre foen de voyage à rendu l'âme... faut que j'en trouve un pas trop cher :cry:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 19:12
Oui, c'est quoi un foen???? :roll: [b:c69c3ec3ea]Bebe patate[/b:c69c3ec3ea], je te l'ai déjà dit mais toi tu en es à ta 5e grossesse à terme!! Moi ce n'est "que" la 2e!!! Et puis, moi j'ai de graves problèmes d'alimentation en-dehors de mes grossesses donc j'ai "l'avantage" de commencer une grossesse à un poids très très bas!! Ce qui fait que, même si je prends plus de 10kilos, le poids en fin de grossesse est quasiment celui que je devrais faire si je n'avais pas ces problèmes alimentaires! Et puis, il y a des femmes qui ont un plus gros bidon que d'autres et ça ça ne s'explique pas!! :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.