Posté le : 26-02-2010 à 14:08
coucou les filles, :hey:
hier j'étais chez ma maman, elle gardait mon neveu de 4 ans. trop bien. je me suis éclatée avec lui mais aujourd'hui j'ai mal partout comme si javai couru un marathon.
sinon çà va ici. à part ce drole qui même chez sa grd mère maternel cherche la petite bête. j'explique. il est parti depuis dimanche, a appelé 3 fois, a eu son papa et moi rien pas bonjour, comment va la petite (car il savai que j'avai rdv lundi pour echo.) rien. çà me met en rogne :gr:
et tout à l'heure vu que son papa venai de partir il a appelé, j'ai répondu et là bonjour çà va... je lui ai di à enfin tu me demande si çà va. il me dit ho çà va je t'ai appelé 3 fois, j'ai di ton père oui c'est bien mais moi non. il a dit ho tu va pas faire un caprice pour çà. au fait çà s'est bien passé lundi. j'ai dit ha enfin tu pose la question, et j'ai réponduet di mais bon on en parlera à ton retour. et voilà. çà m'énerve. non mais c'est dingue. :gr: :gr: :gr: :cpa:
autre chose. il a une wii et il ne l'emmène pas, là laisse ici et vous savez ce qu'il a fait. sachant que des fois je la prend pour l'emmener chez ma mère, il l'a planqué un accessoire sous le matelas. grrrr :gr: :gr: :gr:
enfin bref, désolée mais çà m'énerve. il fait exprès c'est pas possible. vous en pensé quoi.
sinon çà y est le lit de la puce est réparé et monté depuis hier soir. matelas nikel. avec son papa on était tous les 2 dans la chambre très ému. vivement qu'elle arrive pour nous apporter un peu de joie.
tout à l'heure quand je serai un peu plus motivée je vais nettoyer les meubles avec javel, pour les mettre enfin dans la chambre puce avec son papa à son retour.
bon voilà les news ici. désolée j'ai encore écrit un roman. :oops:
bon courage pour le poste à maternité, les malades, et toutes les autres. ah oui et contente pour toi lalaly. quel inkiétude pour tout le monde. et maintenan kel soulagement.
gros bisous à toutes :cop:
j'ai 32 ans le 2 mars. vive les poissons