Les paquerettes c'est par ici! (Page 42)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 11:47
bébé patate: tu as raison de tenter si ça te plait, je croise les doigts pour toi... moisha, pas de problème c'est juste que je me disais que tu allais devoir en racheter souvent...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 12:26
ahhhhhhhhhhh lalaly : tu nous as fait peur!!!!!je suis ravie de savoir que vous allez à peu près bien!!!!dire que dans une bonne 15aine de jours tu seras peut être avec tes bb!!! pour les relations jumeaux, j'avoue que je ne peux te renseigner. demande clairement à ton homme, s'il y avait ambiguïté avec sa soeur au moment de l'adolescence en lui disant que tu en as entendu parler et que tu te demandais si c'était automatique, peutêtre qu'il se montrera plus bavard s'il pense que tu le jugeras pas si tel est le cas.... :arrow: titi-amour : alors ça se prépare ct ce fameux liniment? :arrow: bebepapate foooooooooooonce!! si c'est un projet qui te tient à coeur, hésites pas!! je t'envie : tu vas pouvoir bichonner des crevettes toutes la journée!!! bon j'imagine qu'il y a des trucs pas drôle aussi mais ça faut pas y penser... quand aurais-tu ta réponse pour cette demande de poste??? tiens nous au courant en tout cas!! je croise les doigts pour toi!!!! espérons que 2010 soit en plus de la naissance de nos bébés, une année de reconversion réussie pour les pâquerettes!!n'est ce pas jukenzo :wink: !!! tiens d'ailleurs jukenzo, si tu as tes exams, c'est quoi la suite pour toi ? tu ne reprendrais pas l'enseignement en septembre? tu as d'autres exam à passer??
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 12:33
En effet, [b:c60b369b75]Bebe patate[/b:c60b369b75], fonce!!!!! Je croise les doigts pour toi!!!!! :D [b:c60b369b75]Sabine77[/b:c60b369b75], en effet, j'espère aussi que cette année 2010 sera sous le signe de la reconversion pour nous ( enfin 2011 pour toi!!). A la rentrée, je ne sais pas encore: soit je reprends mon poste de prof dans mon établissement, soit je trouve un taf dans les RH. L'année prochaine, j'ai encore des UE à valider pour mon diplôme de RH et je dois faire un stage pour valider ces années ( soit un stage, soit avoir un taf dans ce domaine ). Je vais voir ce que ça donne d'ici quelques mois. Je commencerai à postuler dans les RH! Je croise les doigts. Bizzz
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:29
Bebe patate: Cool la mater ! Ca m'aurait bien plus de faire ça! Tiens nous au courant! Le liniment je connais aussi, Loris en a eu à la mat et le pédiatre m'en a prescrit après! Du coup c'était remboursé. Je pense reprendre la meme chose au moins les premiers mois pour le petit 2ème car c'est vraiment très doux. Sinon pour le bain, vous utilisez des produits de para pharmacie? Je ne sais pas trop quoi acheter... Loris a du mixa bébé et des gels douche sans savon mais il est plus grand.. Bon je retourne dans mes coups de tel aux assistantes maternelles, je voudrais trouver une place pour le midi et l'apès midi pour Loris car je voudrais éviter la journée ontinue à l'école. Mais ce n'est pas facile! Bon aprèm!
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 13:42
Je vois que tout le monde a des projets professionnels plus ou moins à longs termes ... Pour ma part apres le conge maternité je prend un conge parental de 3 ans un pour profiter de mon BB et en même temps de mon ado Y'as 14 ans tout ceci n'existait pas ! et deux car mon travail d'aide soignante ne me plait plus avec des horaires à la c** ! vivant seule la semaine voir parfois 15 jours sans famille bonjour la galere entre les frais de garde et le reste Donc j'ai decidé de prendre du temps et reflechir à un projet professionnel apres mon conge parental ....en esperant qu'à plus de 40 ans je trouve une autre voie et qu'on me laisse une chance !! :roll: Pour les produits de toilettes j'ai achete la marque mustela apres je pense acheter des produits bio Pas facile dans ce monde de consommation ou pleins de produits nous sont proposes !! Apres çà depend de la peau de notre bébé . Pour Lalalay j'imagine tes multiples questions sur la gemellité honnetement je ne connais pas du tout ce sujet et effectivement çà serait vraiment mieux aussi bien pour toi que pour tes enfants que ton homme se confie à toi un peu plus qu'il ne le fait ds le but d'avoir de la sereinité au sein de votre petite cocon familiale Enfin facile à ecrire apres il faut conjuguer avec les personnalites de chacun .... Allez sieste pour ma pomme et il va suffir de 5 min de repos que choupinette va s'activer !! :D prenez soin de vous Virginie
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:06
RDV pris mercredi prochain avec une assistante mat! Je suis bien contente! Bon après faut que ça colle, mais bon il n'y a pas de raison ! entre les vacances scolaires (suis une maitresse!) et un mi temps... pas facile de trouver quelqu'un!! allez motivation ! Je décolle de l'ordi ! Bonne sieste vivi 029 !
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 14:16
:arrow: marion : m'en parle pas de ces recherches de nounou!!! pour Bastien, ça a été le + gros stress de ma grossesse!!!!!!! car à peine plus qu'un mi-temps et horaires impossibles (jusqu'à 23h parfois à l'époque)...je t'explique pas comme je paniquais! et puis, j'ai fini par la trouver : bon, elle n'est pas parfaite (fumeuse entre autres, petit appart') mais elle a accepté mes horaires, et ça a bien collé avec mon loulou et elle est très sympa! la preuve, aujourd'hui, ils vont garder bastien si bb arrive la nuit et son mari me propose même de m'emmener si zhom n'arrive pas à tps!!! bref, sur ce point, je suis bien contente de ne pas avoir ce soucis en plus pour cette grossesse!!! je te souhaite bon courage dans tes recherches en tout cas!!!!!!!!! bon je retourne aux bouquins................
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 14:17
[quote:26ab2f23b9="sabine77"] :arrow: titi-amour : alors ça se prépare ct ce fameux liniment?[/quote:26ab2f23b9] 50% eau de chaux (que l'on trouve en pharmacie) + 50% huile d'olive (ou autre huile végétale), voilà c'est aussi simple que çà :lol: Je viens de faire une petite sieste, encore trop petite à mon goût, mais bon...Nolhan n'est pas un gros dormeur :roll: Là, il est devant Mickey, j'en profite pour faire un peu d'ordi... Je pense qu'on va aller faire un saut chez le médecin après pour qu'il nous donne quelque chose contre la toux car çà craint ! Samedi soir nous sommes invités pour les 18 ans de mon frère et je n'ai pas envie d'être malade, je veux faire la fête moi :lol: même si je ne pourrais pas trop danser... Bebe-patate, super pour le poste ! J'espère pour toi que çà marchera, çà doit être bien la mater... Lalaly, contente de te revoir parmi nous :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 14:31
[quote:51ced8fd40="sabine77"]:arrow: je te souhaite bon courage dans tes recherches en tout cas!!!!!!!!! bon je retourne aux bouquins................[/quote:51ced8fd40] Merci !! C'est sur quand il y a les horaires qui ne collent pas avec les horaires"bureau" c'est encore plus dur! Bon courage pour tes révisions! [b:51ced8fd40]Titi amour:[/b:51ced8fd40] soigne toi bien! les petits maux de la grossesse suffisent déjà à nous fatiguer !
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 16:26
Bon finalement je ne suis pas allé chez le médecin, je sais pas bien :oops: mais vu le temps qu'il fait je n'avais pas envie de sortir, j'espère que çà passera tout seul et vite ! Mon homme est rentré du travail mais repart pour 18h jusqu'à 22h30 :cry:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 16:58
les filles, je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma patronne vient de m'appeler et mon salaire va effectivement bien être complétée par la prévoyance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais récupéré plein de sous et nous sortir de la crotte!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: voilà il fallait que j'explose de joie donc!!!!!!!!!! YESSS! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 17:04
Super nouvelle [b:dd17d855b0]Sabine[/b:dd17d855b0]!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: On dit merci qui??????? :wink: :wink: :wink: Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 18:22
Sabine, c'est super ! Ca fait plaisir de te voir contente comme ça, c'est toujours agreable de voir des bonnes nouvelles ! Vivie, ta bien raison pour le conges parental, si je travaillais j'en ferais autant (mais moi c'est conges forcé :lol: ). Ba en tout cas les filles, j'ai juste une rinopharingyte, mais j'ai pourtant l'impression que ça me tue plus qu'une grippe !! Je passe du chaud au froid, j'ai jamais eu aussi mal à la gorge et la fatigue, je vous raconte même pas !! Et pour soigner tout ça : rien !! Je n'ai que du dafalgan ! :evil: Vivement la fin de grossesse, ça fait quasi 2 ans que je suis enceinte (entre mes 2 grossesses j'ai que 4 mois) ; ba ça fait bientot 2 ans que je me chope tout ce qui passe sans pouvoir me soigner ! Grippe saisonniere, gastro, grippe A, rino pour la 2eme fois... Ca s'arrete quand ?! :lol: Restons zen !! :zen:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2010 à 18:28
[quote:f159d614fd="LaLaLy"]Sabine, c'est super ! Ca fait plaisir de te voir contente comme ça, c'est toujours agreable de voir des bonnes nouvelles ! Vivie, ta bien raison pour le conges parental, si je travaillais j'en ferais autant (mais moi c'est conges forcé :lol: ). Ba en tout cas les filles, j'ai juste une rinopharingyte, mais j'ai pourtant l'impression que ça me tue plus qu'une grippe !! Je passe du chaud au froid, j'ai jamais eu aussi mal à la gorge et la fatigue, je vous raconte même pas !! Et pour soigner tout ça : rien !! Je n'ai que du dafalgan ! :evil: Vivement la fin de grossesse, ça fait quasi 2 ans que je suis enceinte (entre mes 2 grossesses j'ai que 4 mois) ; ba ça fait bientot 2 ans que je me chope tout ce qui passe sans pouvoir me soigner ! Grippe saisonniere, gastro, grippe A, rino pour la 2eme fois... Ca s'arrete quand ?! :lol: Restons zen !! :zen:[/quote:f159d614fd] ***** Courage lalaly j'ai aussi une rhino est c'est vrai que c'est quand même la berézina avec les frissons jme dis j'ai de la fievre mais non le nez bouché qui te fait dormir la bouche ouverte qui apres t'irrite la gorge !! lol quelle misere !! En tout cas je t'envoie tout le reste de courage que j'ai car chapeau ds ton parcours !!! BBpatate y'as pas de raison que çà capote ta demande de post ! on y crois !! :wink:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 18:40
salomé est au bain avec son papa, je me pose 2 mins... lalaly, c'est clair que tu as été pas mal malade ces derniers temps... allez c'est bientôt fini, courage... moi, le congé parental, en fait je crois que c'est pas pour moi, j'aimerais bien un mi temps, mais pas m'arreter totalement de bosser... ce qui est cool, c'est que j'aides horaires pratiques... marion: moi aussi je suis instit. bébé patate: si personne ne l'a demandé, c'est encourageant pour toi... bosser aux urgences, t'es courageuse, tu dois voir des trucs terribles. A cote, la mater doit être plus calme quand même... et plus de bonnes nouvelles à annoncer... super nouvelle sabine, ne te lache pas trop du coup!! titi amour, ça vaut vraiment le coup de le faire soi même le liniment?? car c'est pas si cher (et vu que je suis un peu faignante...) j'ai aucune idée de combien coute de l'eau de chaux mais l'huile d'olive c'est pas donnée... bon, je vais voir salomé et son papa, je sens que la salle de bain va être trempée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.