Posté le : 25-02-2010 à 11:00
Coucou !
Pas encore accouchée les filles !!
Alors, je vous explique, je ne suis pas allée à l'hopital apres mes contractions, j'ai pris spasfon comme vous me l'aviez dit, ça passait, ça revenait, je me suis couchée et le lendemain, completement malade. En fait, comme je suis malade, je tousse, je me mouche, j'ai de la fievre, etc... Donc effectivement, ça provoque des contractions. Mais les jumeaux tiennent le coup apparemment, ils sont bien décidé à rester malgré tout bien au chaud. :lol:
Sinon effectivement il n'y a bientot plus de risque pour nous d'accoucher. Moi on me déclenche le 27 mars si pas encore venu mais j'espere bien que ça viendra un peu avant. Ca fera 8 mois de grossesse le 17 mars alors si je pouvait accoucher autour du 15 mars maxi, pour des jumeaux ce serait déjà super...
Sinon, je suis contrariée car hier j'ai lu un article sur les jumeaux de sexe different et ça parlait de leur rapport tres tres proche et du contournement de l'inceste vers l'adolescence. Du coup moi je me pose des questions, si c'est fréquent l'inceste entre jumeaux, en plus je me pose encore plus de questions car mon homme a une soeur jumelle et comme lui m'a dit que même à l'adolescence ils avaient chacun leur chambre mais dormaient toujours ensemble, même à l'âge où la fille commence à avoir ses régles et le garçon des accidents d'éjaculation en pleine nuit, ça ne les dérangeait pas. Du coup je me demande où ont les limites entre les jumeaux. Mon mari a l'air de ne pas vouloir m'en parler, alors ça me gene beaucoup puisque je me demande quel type de relation il a pu entretenir avec sa soeur et ça m'enerve parce que lui sait tout ça et donc comprendra tout sur nos bébés et moi il ne veut pas partager avec moi pour que je puisse agir comme il le faut avec eux, pour que j'arrive à comprendre ce lien fort qui peut les unir...