Les paquerettes c'est par ici! (Page 30)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 10:59
Jukenzo, en effet çà ne devait pas être simple pour ton examen mais bon tu ne peux pas tirer de conclusions avant d'avoir les résultats, n'y pense plus et reposes toi maintenant :wink: bebeprisc, je n'ai pas eu de césa non plus, mais mieux vaut l'éviter en effet, ce n'est pas sans conséquence, pour toi comme pour le bébé, et après tu as plus de mal à réccupérer et ton petit aussi donc... Dorissette, pour mon accouchement j'étais avec un grand T-shirt à zhom, ma mater ne fournit pas de blouse...mais nue pourquoi pas, moi çà ne me dérangerait pas et puis ce serait plus simple pour le peau à peau et la première mise au sein :D Loulou ne veut plus de couches depuis 2-3 jours, alors qu'il n'est toujours pas "propre", donc depuis la fin de la semaine il se ballade toute la journée les fesses à l'air et moi je cours derrière avec la serpillère :lol: Là, il regarde Cars assis sur son pot :roll:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:46
En effet, [b:a428f0ba5e]Titi-amour[/b:a428f0ba5e], tu as raison! Je ne vais pas tirer de conclusion sans savoir!!! Je verrai bien. De toute façon, les dés sont jetés! :D Encore samedi prochain et les examens seront terminés!! :D [b:a428f0ba5e]Bebe patate[/b:a428f0ba5e], merci d'y avoir pensé aussi! :D Je ne sais pas du tout quand les résultats vont tomber! Je vous tiendrai au courant!!!... HUUUUMMMMM des fondants au chocolat!! J'adore!!!!!!!!!!!!! :love: :love: Et bien moi, je viens juste de me réveiller: je me suis rendormie à peine 30 minutes après m'être levée ce matin!! Je suis naze. Je pense que la nuit mouvementée de vendredi à samedi va être dur à récupérer!!! Moi aussi, là où j'ai accouché pour Kenzo, j'étais nue en-dessous de la blouse pour les mêmes raisons évoquées par [b:a428f0ba5e]Bebe patate[/b:a428f0ba5e]. Par contre, là où je vais accoucher, on peut mettre un tee-shirt de notre choix. Ca doit dépendre des maternités! Pour la césarienne, j'espère pour tout l'or du monde ne pas y avoir droit! Ca doit faire super mal et les suites ne sont pas simples du tout!! Et puis, quoi de plus beau de mettre soi-même son bébé au monde même si cela doit passer par des angoisses et des douleurs??? On oublie très vite!! :D :D :D Bon, il faut que je range un peu mais le courage me manque. J'ai les jambes en coton donc je vais attendre le retour de zhom qui est parti courir pour le mettre au boulot!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 11:49
bonjour les filles, HUUMMMMMMMM [b:19cb777b43]bebepatate[/b:19cb777b43] des fondants au chocolat :love: :love: j'en veux bien un petit :mrgreen: [b:19cb777b43]titiamour[/b:19cb777b43] heureusement que les feutres de ton loulou sont lavables, sinon j'imagine pas la cata sur le parquet :shock: Pour la césarienne c'est sur que je préfère l'éviter mais avec mes problèmes de vertèbres lombaires je ne sais pas comment ça va se passer :cpa: [b:19cb777b43]Jukenzo[/b:19cb777b43] profites bien de ton dimanche avec tes hommes :wink: et essayes de récupérer un peu de ta journée d'hier :cop: Sinon moi ma nuit à été correct....j'avais tellement de contractions hier soir que j'ai cru que j'allais passer une sale nuit mais finalement ça a été :) bon en même temps j'avais pris un myolastan car j'avais aussi terriblement mal au dos avec le réaménagement de la chambre :lol: :oops: donc ça ma cassé... Bon je vous laisse pour le moment :cop: les filles
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:53
[b:dba8b6ad1c]Bebeprisc[/b:dba8b6ad1c], ohhh oui je vais profiter de mes 2 hommes!!!! :D :D J'ai passé la même soirée que toi hier au niveau des contractions!! Chéri a même cru qu'il allait devoir m'emmener à la maternité!! Il était à fond!! :lol: :lol: :lol: Reposez-vous bien les filles! Moi je suis encore étalée sur le canapé!!!! Heureusement, Kenzo est sage comme tout et joue avec ses camions ( bon, je ne vous raconte pas le bazard qu'il est en train de faire.... :? ). Bizzz
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 11:53
jukenzo t'a posté pendant que j'écrivais mon message :mrgreen: toi aussi tu adores les fondants au chocolat à ce que je vois :mdr:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 11:55
Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiii, :love: :love: les fondants au chocolat!!!! Il n'y a rien de meilleur avec une petite crème anglaise..... :love:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 11:58
[quote:6bd6ae2afe="jukenzo"]Ohhhh ouiiiiiiiiiiiiii, :love: :love: les fondants au chocolat!!!! Il n'y a rien de meilleur avec une petite crème anglaise..... :love:[/quote:6bd6ae2afe] Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ou alors avec un coulis de fruits rouge ou de la glace à la vanille :fou: :fou: :fou: :fou:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 12:00
Ohhhh, un coulis de fruits rouges!!!! :love: Arrête, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!!!! :lol: :lol: C'est tellement bon ces petits trucs-là!!!!!!! :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2010 à 12:04
[quote:e74055f99c="jukenzo"]Ohhhh, un coulis de fruits rouges!!!! :love: Arrête, j'en ai l'eau à la bouche!!!!!!!!!! :lol: :lol: C'est tellement bon ces petits trucs-là!!!!!!! :D[/quote:e74055f99c] Oh oui c'est bon.... hummmm moi aussi j'en ai envie maintenant :lol:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 13:14
moi aussi je veux des fondants au chocolat (même si ils sont pas fait maison...)... bon, je suis sure que vous avez tout mangés... je vais aller faire une petite sieste...
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:21
[b:4037033c44][color=indigo:4037033c44][/color:4037033c44] Hello les gourmandes !! :D Et bien vous etes cruelles de parler de si bonnes choses ( surtout sucrees ) !! Jukenso en tout cas respect de gerer la maison et de passer des concours enceinte ! titi d'amour je vois que ton petit gars t'en fais voir de toutes les couleurs entre son âme d'artiste et son gout pour trainer les fesses à l'air hihihi En tout cas chapeau les filles qui ont des enfants en bas âge plus la grossesse desfois jme plains je ferais mieux de vous lire plus souvent :oops: Nuit calme pour moi j'ai l'impression que ma choupinette bouge moins facilement ... Certainement moins de place Dans notre famille les femmes ont toutes eus de "gros BB" au dernier rdv lma gygy m'as dit que l'on attendrais pas le terme selon le poids pour eviter justement une cesarienne .... J'en serais plus le 2 mars ... Je vous souhaite un bon dimanche Prenez soin de vous Virginie :wink: [/b:4037033c44]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2010 à 13:46
salut les filles, bonne nuit pour moi, malgré un reveil avec une migraine. tara est allé a la piscine ce matin avec mamie et tonton, du coup grasse mat, car elle est partie hier soir. Moi ils ont demander un grand t shirt pour la salle d'accouchement et une tenue de rechange pour apres. La g des douleurs de regles :( et mal a l'aine. rien d'allarmant je pense ca y est jukenzo tu vas bientot pouvoir souffler, plus que la semaine prochaine.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 14:20
coucou!!! [color=indigo:f187578f5d]j'ai pas tout lu!!!! juste que moi la peri m'a retiré toute sensation donc le mal de dos aurevoir!! :lol: :lol: :lol: tu ne sens pu rien du tout!!! ma tête ça va a peu près toujours dans le gaz mais sa va! cette nuit j'ai eu une regurguitation beurk beurk!! a cause des remontées acides, un vrai bébé! :evil: :roll: ben sur le coup sa surprend mais bon je me susi pas ettouffer non plus avec! :? bebe patate encore du repassage! :lol: un jour je vais vraiment t'envoyer le mien!!! bon ben c'est tout je vous laisse je reste pas trop bisous les filles![/color:f187578f5d]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:15
Oh et bien nelene tes remontées acides ne sont pas cool avec toi :? Vivi, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas grondé car de toute façon çà se lave à l'eau donc, mais c'est vrai que j'étais choquée sur le coup :lol: Les fesses à l'air il les a eu souvent depuis sa naissance, donc je suis habituée... Je n'ai même pas réussi à dormir car la chatte n'a pas arrêtée de faire des bêtises, quand c'est pas Nolhan qui fait des siennes c'est elle, j'en ai marre :evil: :evil: :evil: cette nuit, elle nous a vidé la carafe Brit* pleine qui était sur la table, il y avait de l'eau partout.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 15:47
Coucou Dorissette, Oui, c'est moi qui parlait de mes douleurs dans les côtes!!! Merci pour tous ces conseils. Je vais tenter de les appliquer dès demain car cette douleur est vraiment difficile à gérer par moment!!!! :? :? Reste bien calée dans le canapé!!!! :D Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.