Les paquerettes c'est par ici! (Page 24)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:32
bebe-patate :arrow: contente que les nouvelles soient pas mauvaises. Cool que ça se passe mieux avec ta fille! C'est sympa! Les carbonara c'est demain à midi pour nous :wink: Alors c'est 37SA révolues qu'il faut tenir c'est ça? On regarde les JO... y'a que moi qui suis un peu?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:41
Je n'aime pas le sport, donc pas de JO pour moi ! Je vais regarder mentalist sur la 1 :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:57
bebe-patate :arrow: profites d'aller te reposer :wink: :cop: titi_amour :arrow: ah ouais c'est bien ça le mentalist! On les a déjà vu chez nous :wink:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 22:44
kikou moi la journne jai la fleme de faire koi ke se soit et le soir la jkan il faudrais se reposer et dormir la lenvide de menage et de aire tt me vien :roll: je c pa ki a parler pizza mai du coup jai envie vai suremen men faire chauffer une petite :oops:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 23:54
bon comme je ne dormer pa jai fai une partie de mon manage jai laver mon entree mon couloir ma cuisine les toilette et ranger la vaisselle sur levier :lol: ensuite hier jai oublier de vs dire ke sa y est la tabla a langer et placer ds le couloir a lantrer de ma chambre et les affaire de clara son ranger dedans :D mon mari hier a monter la pousette et a placer la coque desu il la remi ds le plastique et a mi de housse de couette desu et la monter sur la table de salon :roll: :lol: oil a peur ke le chien labime alors ke ce nest kun bichon et kil na jamai toucher au autre pousette :lol: par contre sa me tracasse depui une semaine jai une kestion a vs poser kan jai vu lanstesiste il ma demander mon poi je lui et donner le pois ke je penser faire :D or je me sui tromper de 7kg :shock: je fai 7kg de moin ke le poit ke je lui et donner :?: est que sela aura une incidence sur la peri et laccouchement :?:
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 07:03
kikou premier aujourdhui :lol: en meme temps jai pa de mal jai pa dormi de la nuit la puce a bouger et sa a fai mal tt la nuit :shock: et depui environ une heure kel cest caler cest des remonter acide ki e pourissent la vie :evil: jen ai marre je ne dor plus :( et la journnee je sui fatiguer et si gabriel necoute pa et fai des betise je menporte assez vite :? mai je sui tellemen fatiguer et lui en pleine forme ke kan je ve le etre a la sieste sa lui plai pa :shock: kil ne dorme pa je men fou ai jaimerai kil reste sage ds son lit et nepeche pa son petit frere de dormir :x cheri et pa la de la journne en plus il ne rentrera pa manger se idi et ma mere et pa la elle a rdv a lhopital du coup je me retrouve tt seul jespre ne pa commater tt la journne vu kil et 7h et ke je me couche seulement bon je vs laisse je baille cest bn signe sa ve dire ke jai pe etre enfin dormir bisou
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 09:40
[quote:6b5392b69b="bebe-patate"]Coucou, certainement première levée!2h50...... Je vais partir pour l'hôpital,ma grande est en suspicion d'appendicite ,donc écho abdo et PDS ce matin!Affaire à suivre. Et si je rentre ce matin(que ma fille n'a rien)c'est promis je me repose! Bonne journée à toute à l'heure. Céline :oops:[/quote:6b5392b69b] coucou bon courage bébé patate et tien nous au courant :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 09:55
Bonjour les Paquerettes :D J'espère que vous allez bien. Bienvenue aux nouvelles qui ne m'ont pas encore vu. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas posté mais je n'était pas la ce week end. Je suis rentré lundi soir et j'ai pas eu le temps de passer avant mais je vous ai lu :lol: Je suis allé faire ma visite mensuelle chez le gygy mardi matin et tout va bien. Elle est bien positionnée tete en bas prete à sortir :lol: mais elle va attendre encore un peu :wink: et mon col et fermé. Tout va bien et j'ai à peine pris 1kg depuis le mois dernier :bravo: je suis contente et mon gygy aussi d'ailleurs :lol: Mon écho se fera autour du 1er mars j'ai hate de revoir la petite :D Sinon je sais plus trop ce qui s'est dit :oops: désolée mais je sais que bébépatate à eu droit à de l'aide de la part de sa fille :youpi: :youpi: :youpi: c'est génial je suis super contente pour toi. Par contre j'espère qu'elle n'a pas l'appendicite :? c'est pas cool...Tien nous vite au courant et contente de savoir que tu ailles bien malgré tes contractions :mrgreen: Je crois aussi que y'en a certaine qui travail encore et qui en ont marre...je les comprend meme si moi je suis en arret depuis le mois de novembre :siffle: Allez je vous souhaite bon courage les filles c'est bientot fini :wink: :cop: Moi aussi je suis très fatiguée je n'en peu plus :cpavre: je dors très mal et mon bidou me gene de plus en plus :cryout: je pense que je vais acheter un coussin de maternité parceque là j'en peux plus...vous en pensez quoi vous?? Bon les filles je vous laisse, je vous embrasse toute :cop: et vous dit à plus tard :hey:
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:15
Coucou les filles ! bebe-patate, j'espère que ta grande n'a pas l'appendicite :? bon courage en tout cas pour l'osto ! bebeprisc, contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles ! Bonjour à toutes les autres ! Ce matin j'ai été au labo avec loulou et c'était dur, il ne tenait pas en place, pas facile... Demain matin j'ai rendez-vous pour ma visite mensuelle avec le gygy de la mater (encore jamais vu), et demain soir on va manger chez mes parents pour l'anniversaire à ma mère, donc je ne sais pas si j'aurais le temps de passer, surtout que zhom ne travaille pas donc j'en profiterais :D Et mardi après midi je fait mon écho, j'ai trop hâte de revoir la crevette :youpi: Bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 10:20
coucou les filles!! :arrow: bebeprisc contente de te revoir parmi nous!! :cop: t'as du bol pour la prise de poids!! moi j'ai beau essayé, c'est 2 kg par mois (eventuellement 3 :mrgreen: ) point barre!! :roll: :arrow: bebepapate : rhooo bah pour une fois qu'elle était sympa ta grande, là voilà avec peut-être l'appendicite!! elle est pas prête de t'aider si c'est le cas :( :arrow: adelaide dors bien !! :arrow: nelene tu es où??? on ne te voit pas bcp en ce moment!! lâche les autres forum :siffle: :arrow: jukenzo une petite pensée pour tes révisions bon courage! bon aujourd'hui, j'emmène Bastien chez la nounou et après je vais faire les courses, et m'attaquer à mes bouquins , chouette programme...
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 10:29
salut les filles , ça y est j'ai les resultats PDS et tout va bien pas de toxo , pas d'hepatite c et pas de sida :D ouf! ce matin avant de partir au boulot j'ai regardé un peu les maternelles sur les IMG en fin de grossesse à 35 /37 SA , on est presque à ce niveau et j'ai eu très peur . J'espère que bb va bien et qu'il arrivera à terme en bonne santé mais quand on voit ça , ça met un froid dans le dos :? cela doit etre terrible et je crois qu'une d'entre nous a perdu un bb au 7eme ou 8eme mois non ?
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:51
[color=indigo:d906e69ea4]coucou les filles!!!! bebe patate ah moi j'étais réveillé a 2h42! :lol: j'étais pas bien hier donc voila j'avais des nausées, je vosu ai donc lu un ti peu mais pas posté! sabine t'es gentille!! :D oui moi aussi c'est 2 voir 3 kilos enfin la hier j'ia rien pu avaler donc je vasi devoir me rattrapper sinon je serais pas regulière dans ma prise de poid mensuelle! :mdr: :mdr: sinon ben hier j'étais chez ma mere, et j'ai fais les magasins toute la journée, c'est bientot le premier anniv' de mon fils donc ma gd mere m'a donné des sous pour acheter des habits! le soir j'étais crevée, en plsu maux de tête depusi une semaine et sa passe pas... :roll: sabine bonne journée course et bouquin... :what: bebeprisc contente pour toi pour le poids et pour ta fille en place prete a sortir! :lol: bebe patate alors ta fille??? tu dosi etre rentrée la et dormir je pense ma pauvre! j'espere qu'il n'y a rien et que ta fille n'a pas trop mal! moisha super si tout va bien!!! mais non n'est pas peur! de toute façon si sa doit arriver c'est pas en y pensant que sa changera quelque chose...c'est la vie si tu dosi perdre ton enfant ce sera comme sa, faut pas voir le mauvais coté pour l'instant tout va bien donc pas besoin de penser au pire! :wink: :wink: mais bon j'avoue que d'avoir vu sa, sa fait flipper aussi... :roll: bon ben j'ai du retard donc je vais lire vite faiot lespages que j'ai pas lu![/color:d906e69ea4]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:53
[color=indigo:aade14edc0]celynoux superbe ton bidon!!!!!!!![/color:aade14edc0]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 10:56
Coucou les filles!!! [b:6ad39fa28c]Bebe patate[/b:6ad39fa28c], pas cool pour ta fille!!! :? J'espère qu'elle n'a rien qui nécessite une opération en tout cas!!! [b:6ad39fa28c]Bebe prisc[/b:6ad39fa28c], contente de te revoir ( même si je t'ai vu hier sur FB :lol: :lol: ). [b:6ad39fa28c]Nelene[/b:6ad39fa28c], et bien, ce n'est pas la grande forme!!! C'est quand l'anniversaire de ton bonhomme??? [b:6ad39fa28c]Sabine[/b:6ad39fa28c], merci de penser à moi!! J'ai hâte que cet aexamen soit passé car le droit du travail, relations individuelles commence à me gonfler!!! :lol: :lol: Mais bon, au 2e semestre, je me tape le droit du travail, relations collectives donc je ne pense pas que cela soit plus intéressant ( syndicats.... ) :? :? :cry: Bon, je retourne à mon code............................................... :cry: Bizzz
meyg34 62 messages
meyg34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:08
Coucou les filles, Voila je fais mon retour sur le forum, j'ai eut un problème d'ordi pendant un bon moment donc impossible de venir vous lire! Sinon je vois que pour vous, sa avance c bien c cool. Pour moi j'ai eut rdv avec une nouvelle sage femme Lundi qui m'a fait flippée, elle m'a dit que j'avais trop grossi. Depuis le début j'ai prit 12 kg !! Alors du coup elle m'a donné plein d'exams a faire, avec en plus un rdv chez la dieteticienne et l'endocrinologue ! Enfin j'espere que tout ira bien... Voila sa me fait plaisir de revenir sur ce forum ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.