Les paquerettes c'est par ici! (Page 22)

Discussions

Auteur
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:16
au ciné c'est un dessin animé sur un écureuil vert (me rappelle plus le titre...) c'est un petit ciné, genre d'arts et d'essais qui passe régulièrement des dessins animés pour les tout petits, et en plus il est à coté de chez moi, on y va à pied... lalaly, j'espère qu'elle ne s'occupe pas de sa maman mais que c'est sa maman qui s'occupe d'elle... webs, c'est vrai je me rappelle que salomé avait tout le temps le hoquet dans mon ventre... et lui, pas de tout... ils ont le hoquet les votres?? sabine, l'allaitement ne m'a pas aidé à perdre mes kilos... moi, ma fille faisait 2,8kg à la naissance, à la sortie de la mater, j'avais perdu 3kg!! j'étais verte!! bon, après j'en ai vite perdu mais j'en ai gardé 5 ou 6...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:19
:mdr: :mdr: :mdr: [b:c5b9a960ca]Sabine[/b:c5b9a960ca]!!!!! Arrête, je viens déjà de me taper toute la partie sur la législation du temps de travail!!!!! Je n'ai qu'une seule chose à dire: c'est indigeste!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: [b:c5b9a960ca]Nagash1[/b:c5b9a960ca], tu vas voir quoi au cinéma! Kenzo aussi adore y aller. Nous y sommes allés dimanche et il m'a bien fait rire, dans son fauteuil avec son paquet de Mikado!!! :lol: :lol: Bon, j'arrête les révisions pour aujourdh'ui. Je vais aller me reposer avec Kenzo!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:20
[b:1b91fbe3ac]Nagash1[/b:1b91fbe3ac], ici bébé a souvent le hoquet!! C'est plusieurs fois par jour!! Je le plains, le pauvre!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:25
ah oui moi aussi j'adore Vertbaudet! je commande assez souvent d'ailleurs, surtout quand on reçoit un cadeau avec :wink: la dernière fois c'était un sac de couchage super mignon :love: nagash :arrow: je sentais aussi beaucoup Evan quand il avait le hoquet mais la encore rien... peut-être ça viendra plus tard :roll: ou il l'a pas parce que c'est déjà une souillasse :lol: :lol: :lol:
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 14:35
coucou les filles passage express en retour de chez l'échographe Gabriel va bien il est moins gros que son frère mais beau bébé tout de même de 2k400 à 32 sa+6 jour (alban faisiat 2k770 :wink: ) en revanche il est plus grand enfin ce ne sont que des estimations... on a acheté le papier peint de sa chambre elle sera chocolat et turquoise je ne manquerai pas de vous mettre des photos dès que c'est fini les travaux commence lundi! Désolée de ne pas trop être là en ce moment mais entre la fatigue, l'aménagement de la maison et alban je n'ai plus trop de temps je passe vous lire souvent cependant j'ai lu que certaines avait déjà un col raccourcit ou/et ouvert reposez vous les miss et j'ai lu aussi pas mal d'accident de la route apparemment pas trop grave ouf! gros bisous à toutes!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:36
celynoux :arrow: pareil que toi pour le ciné, Evan tient 15minutes et après il va jouer... donc j'ai pas encore trop envie d'aller au ciné pour resortir 15minutes plus tard :lol: Celine :arrow: cool que tout aille bien! Contente d'avoir de tes nouvelles :wink: Génial les couleurs de la chambre c'est beau! Je me réjouis de voir les photos :wink: Ahh ouais tu fais des grand bébés toi :wink:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 14:50
salut les mamans J ai hate d arreter le boulot il me reste 2 semaines a tenir et ils n arretent pas de me donner pleins de trucs a faire. je sens bcp ma fille bouger et demain je vais faire l echo du 3e trimestre. Deja on ma dit qu elle est petite cm sa maman a la derniere echo. J ai un peu peur des resultats del echo je ne me menage pas vraiment et je suis pas mal stressee par mon boulot enfin je croise les doigts et je vs tiens au courant. Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:55
[quote:46184b2c54="mimid81"] J ai hate d arreter le boulot il me reste 2 semaines a tenir et ils n arretent pas de me donner pleins de trucs a faire. [/quote:46184b2c54] Je viens te donner un coup de main? :lol: Moi j'en ai marre d'avoir rien à faire :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:25
celynoux :arrow: j'ai aussi toujours entendu parler des 37semaines... je savais déjà pas si c'est en SA ou en SG... et si c'est 37 révolues ou au début... :roll: :roll: :roll: Je peux donc te dire que je suis pas une lumière :lol: on attend une autre :wink: Trop chou ton bidou!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:30
Me voila de retour d'une petite sieste!! Ca fait du bien mais ce n'est toujours pas la grande forme!! Je n'ai envie de rien faire aujourd'hui!! Je n'ai même pas le courage de jouer avec Kenzo, le pauvre!! :? Toujours pas de nouvelles de [b:e40e34795b]Bebe patate[/b:e40e34795b]??? [b:e40e34795b]Claire[/b:e40e34795b], contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien!! En effet, tu vas nous faire un beau bébé. En comparaison avec le mien, à 15 jours de plus ( 33SA+1 ), il faisait 200gr de moins!! :D :D Un bon pépère en perspective! C'est bien ça!!! Bon, je vais peut-être aller faire des crêpes avec mon loulou, histoire de faire quelque chose avec lui car je déteste ne pas m'occuper de lui!!! :? Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:47
Oui moi aussi j'étais venu pour voir s'il y avait des nouvelles de bebe-patate mais toujours rien :? j'espère qu'il ne l'ont pas gardé vu qu'elle saignait un peu ce matin :think: Je ne savais pas non plus pour les 37 SA, encore 4 semaines 1/2 pour moi, que c'est long :cry:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 16:50
coucou les filles, j'ai fait une bonne sieste, ca fait du bien. bonjour a celles que je ne connais pas. moi aussi j'aime bien vert baudet, et dire que ma tante en aheter pour mes petits cousins il y a deja 20 ans. Pour les bebes de petit poids aux echos, faut pas s'alarmer, se sont que des estimations. Personne a de nouvelles de bebe patate ? j'espere que tout va bien. a toute
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:58
J'espère aussi qu'ils n'ont pas gardé [b:aa7fad2f40]Bebe patate[/b:aa7fad2f40] à cause de ses contractions et saignements!!! [b:aa7fad2f40]Titi amour[/b:aa7fad2f40], je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver le temps long!! Si je veux juste atteindre les 37SA, il doit me rester entre 2 et 3 semaines!! C'est long!!pffffffffff J'ai tellement envie de serrer bébé dans mes bras!!! :D :D Bizzz
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:03
moi aussi je trouve le temps long, je serais a 37 sa le samedi 6 mars et g l'impression que c dans une eternité. Mais si j'y arrive je serais tres heureuse car bebe ne risuqera plis rien
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:14
ah bebe patate tu nous a fais peur lol, tres heureuse de savoir que tout va bien, plus que 2 semaines a tenir. Pour moi c pareil. courage ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.