Les paquerettes c'est par ici! (Page 21)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:32
[quote:38cc5f2ce2="jukenzo"] [b:38cc5f2ce2]Webs[/b:38cc5f2ce2], sympa ce que tu as commandé!!! Je me tâte à acheter un cale-bébé... Je ne sais pas trop! [/quote:38cc5f2ce2] J'en avais un pour Evan et il m'a bien servit... au contrôle du 2ème mois le pédiatre a trouvé qu'il avait la tête un tout petit peu plate à l'arrière à force d'être sur le dos et m'a conseillé de le mettre sur le côté. Ben oui mais il tenait pas sur le côté alors j'avais acheté un cale-bébé... :wink: Y'en a des plus simple, mais je trouvais celui-là tellement chou :wink: bebe-patate :arrow: c'est cool que tu ai rendez-vous en début d'après-midi! Vivement que tu repasses nous donner des nouvelles :wink: Sabine :arrow: mais quel coquin :wink: cool déjà dans 2semaines! vivie029 :arrow: ah ben c'est chouette si tu arrives à retenir nos pseudos :wink: moi je suis là depuis le début et j'ai toujours pas tout le monde en tête :oops: Ma collègue vient de m'appeller, elle a pas encore les résultats de l'amnio qu'elle reçevra vendredi, mais les mesures faites avec l'écho je crois sont beaucoup plus rassurantes que ce que sa gyné avait fait... on croise les doigts :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:43
:youpi: :youpi: :youpi: Je viens de recevoir une partie de ma commande Vert Baudet!!!! C'est le tapis pour la chambre du bébé!! Il reste encore un tour de lit et une gigoteuse. Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 11:48
super jukenzo, ils font de jolis choses sur vert baudet, d'ailleurs je dois faire une commande aussi mais plutôt pour salomé... sabine, il fait son timide... moi la dernière echo il avait les pieds sur la tête donc pareil on a pas vu sa tête: un futur acrobate!! pour le poids, pas de stress, repose toi c'est assez efficace pour que le bébé prenne du poids... oui claire n'a pas posté depuis un moment et lalaly non plus... ou alors j'ai raté quelque chose...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:06
Oui, [b:6b4ab6e7bf]Nagash1[/b:6b4ab6e7bf], je trouve aussi qu'il y a de belles choses sur Vert Baudet!! En plus, j'avais une bonne réduction donc ça aurait été dommage de ne pas en profiter!! J'ai réalisé une belle économie ( en fait, je crois que je n'ai pas payé la gigoteuse! ). Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:18
Coucou les pâquerettes ! Et oui une revenante ! :oops: Je vous fais mes excuses mais ces derniers temps ça n'allait ni physiquement, ni moralement. Donc je l'avoue je n'avais pas envie de venir sur le forum (ni tenir mon rôle de modo d'ailleurs... :oops: ). Enfin bref me revoilà ! Je suis en congés patho et même si je fais plein de choses dans la journée j'arrive à bien me reposer et ça fait un bien fou !!! J'ai dû louper pas mal de choses, mais je rattraperai petit à petit ! :arrow: [b:fe41886dea]jukenzo[/b:fe41886dea] : j'adore aussi Verbaudet ! :love: Mais pour la grossesse de Mathieu j'ai eu un soucis avec eux : le tour de lit que j'avais commandé est arrivé seulement 1 mois après la naissance de Mathieu alors que je l'avais commandé 2 semaines avant ! Mais ça ne m'empêche pas de recommander chez eux ! :arrow: [b:fe41886dea]Sabine[/b:fe41886dea] : cool que tout aille bien pour bébé ! C'est le principal à savoir ! Ma sage femme m'a dit hier aussi que bébé a la tête en bas, mais elle m'a dit que comme c'est ma 3ème grossesse l'utérus est + élastique et donc que bébé peut se retourner de nouveau jusqu'au dernier jour... Pour ce qui est de la propreté ne t'inquiète surtout pas ! Ma fille a été propre que quelques jours avant la rentrée de septembre... Franchement j'avais trop peur qu'elle ne soit pas prête à temps, mais sous les conseils de la crèche je ne me suis pas stressée pour ne pas la stressée elle. Elle avait le pot à disposition, je la mettais dessus régulièrement (après les repas, après le bain, avant de dormir...) et cet été pendant nos vacances on ne lui mettait pas de couche et tant pis si elle fesait sur elle on lui disait que ce n'est pas grave, que ça arrive. :arrow: [b:fe41886dea]nagash[/b:fe41886dea] : moi c'est pareil ce temps gris commence à me déprimer... Hier il y avait un bon soleil mais là aujourd'hui c'est tout gris... :arrow: [b:fe41886dea]bebe-patate[/b:fe41886dea] : bons rdv ! Tu les enchaines dit donc, mais au moins tu seras rassurée. Comme ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue je ne sais pas où tu en es au niveau de ta maison ? As-tu eu des visites concluantes ? :arrow: [b:fe41886dea]nelene[/b:fe41886dea] : as-tu contrôler ta tension ? car tes maux de tête sont peut être dû à une TA trop élevée ? Moi aussi il prend de + en + de place dans le ventre et quand il s'étire je le sens partout en même temps ! :arrow: [b:fe41886dea]webs[/b:fe41886dea] : oui c'est vrai que certains enfants apprécient + le réhausseur que le pot. Mais t'as raison, il n'y a pas de quoi se stresser avant l'accouchement, il a encore le temps avant septembre. Bon en tout cas ça me fait plaisir de revenir ici et j'espère que tout le monde va bien ! Bises ! Natacha
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:22
[b:7f04a946f1]Maman-heureuse[/b:7f04a946f1], contente d'avoir de tes nouvelles!!! :D J'avais demandé comment tu allais il y a quelque temps mais personne n'a su me répondre. Ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux après un long passage à vide!! :D Tu ne nous as pas dit si tu avais passé ta dernière écho. Ton bonhomme va bien??? Bizzz :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:32
Oui en fait je crois que je n'ai pas réussi à faire le deuil de ma fausse couche et en + j'ai fait comme un rejet de ma grossesse car j'ai beaucoup de mal à me projeter avec un 3ème enfant... C'est assez dur et confus à expliquer, mais le principal est que maintenant je suis + sereine ! :wink: Je n'ai pas encore fait ma 3ème écho. J'ai vu ma SF hier et elle m'a dit que tout va bien. Et l'autre nuit je suis allée aux urgences car je n'avais pas sentis bébé bouger et j'avais très mal au ventre (mais en fait tout allait bien). Et toi ça va ? Je vois qu'il y a une baisse de motivation pour toi ? Oh ben j'imagine que la fatigue + le temps doivent jouer ! :? Mais tu as le droit de t'accorder une petite pause aujourd'hui et reprendre de + bel demain ! :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 12:53
[b:d433560e04]Maman-heureuse[/b:d433560e04], Je comprends ton sentiment face à ta fausse couche. Je pense aussi ne pas avoir totalement fait le deuil de ma GEU en avril! Ce n'est pas évident!! Oui, baisse de motivation ausjourd'hui!!! Je n'ai envie de rien du tout!! Le temps est gris, maussade... braf, tout pour me déprimer!!!! Bizzz
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:14
[quote:ff7d4424d4="jukenzo"][b:ff7d4424d4]Maman-heureuse[/b:ff7d4424d4], Je comprends ton sentiment face à ta fausse couche. Je pense aussi ne pas avoir totalement fait le deuil de ma GEU en avril! Ce n'est pas évident!! Oui, baisse de motivation ausjourd'hui!!! Je n'ai envie de rien du tout!! Le temps est gris, maussade... braf, tout pour me déprimer!!!! Bizzz[/quote:ff7d4424d4] Bonjour aux Paquerettes que je n'ai pas vue encore !! Je vous lis et je vous trouve touchante chacune à ses experiences plus ou moins douloureuses . J'ai 37 ans et je suis enceinte de 35 semaines ( pile poil aujourd'hui ) suite à un long parcours du combattant et une insemination reussie le 1 juillet 2009 !! En juin 2004 j'ai fait une fausse couche à 11 semaines ( apres un long traitement hormonal .) C'etait un moment tres douloureux psychologiquement et physiquement j'ai mis quasiement 2 ans avant de reprendre mes traitements pour une autre grossesse Le soutien de mon mari a ete tres important pendant cette periode . Et autour de moi la vie continue les amies qui tombent enceintes les unes derriere les autres et moi qui restait sur le banc de touche ... Mais il faut savoir avancer gardez l'espoir coute que coute sans jamais baisser les bras Les mauvais coups de la vie nous rendent plus fortes et combatives Et les baisses de moral sont logiques et naturelles Je n'ai fait aucune commande sur Vert baudet mais il est vrai qu'il y a de tres belles choses J'ai commande une table à langer sur un autre catalogue Et ce wk enfin nous allons chercher poussette siege auto et chambre à coucher ! il est temps !! Que preparez vous comme examens ?? En attendant bonne apres midi à vous toutes pensez à la sieste !! avec un ciel gris la sieste c'est le paradis !! Virginie 8)
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:33
Oui, [b:9d16e8b245]Vivie029[/b:9d16e8b245], on a toutes nos parcours plus ou moins douloureux. Pour ma part, je n'ai jamais baissé les bras après ma GEU même si je pensais ne pas tomber enceinte tout de suite puisqu'on m'avait enlevé une trompe lors de l'opération!! :? :? Pour ma part, je suis prof de français mais actuellement je prépare un master en Gestion des Ressources Humaines!! :D [b:9d16e8b245]Bebe patate[/b:9d16e8b245], ça va? Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:37
:arrow: maman heureuse : super de te revoir!!!!!!!!!!!!!!maintenant que tu es en congé patho tu vas pouvoir te reposer et venir nous voir plus souvent si le coeur t'en dit! en tout cas, on essaiera de te remonter le moral s'il est au + bas :cop: :arrow: vivie029 pas facile ton parcours! en tout cas dans qlq semaines, ton petit bout te fera oublié ces moments douloureux!!! moi je prépare le concours de prof des écoles (sinon j'ai déjà un boulot, je suis prof d'aquagym/fitness) :arrow: celynoux : ça doit être difficile de rester alitée...y a intérêt de trouver des occupations!! enfin maintenant tu dois respirer. et puis d'ici une 15aine de jour ton loulou pourra se pointer sans que ça pose de soucis!!! :arrow: nagash les pieds sur la tête!! la vache, il est super souple :lol: j'aimerai pouvoir encore faire ça :lol: sinon je veux bien me reposer pour que bébé prenne du poids mais j'ai bien peur que maman aussi gonfle comme un ballon!! le gygy, ce matin, s'est foutu de moi à propos de mon poids : " allez encore un petit effort et vous atteignez les + 20 kg" :lol: on a bien ri et je lui ai promis de l'écouter et de me venger sur une bonne raclette :twisted: :twisted: bon, vu que je n'ai pas super dormi, étant excitée comme une puce par mon écho, je vais coucher Bastien et en faire de même! ++
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:47
ça y est salomé dort (et son papa aussi...) moi aujourd'hui pas de sieste, j'ai envie de bien dormir cette nuit... changement de programme: pas de piscine cet aprem mais séance ciné. Une copine vient de me la proposer avec sa fille de 3 ans, salomé était toute contente de voir sa copine... on ira demain à la piscine... maman heureuse: c'est bien de te revoir, en plus un peu plus dispo grace au congé... tant mieux en plus si ça va mieux... vivie: j'imagine que ça a du être dur, moi, j'ai de la chance j'ai jamais connu ça mais j'aime assez ta façon de voir les choses: garder le moral, être plus forte même si j'imagine il y a du avoir des moments plus difficiles... celynoux: tant mieux si ça se passe mieux... pour la propreté, moi j'ai comencé l'été dernier, c'est bien, elle était les fesses à l'air à la maison... là, la saison s'y prete moins je trouve! sabine: ça va, il est cool ton gynéco, il le prend avec le sourire et toi aussi ton poids!! tu perdras tout après de toute façon... tu dois être sportive toi? moi, c'est ma bonne résolution: perdre mon poids plus rapidement que pour ma première (oui, en fait je l'ai jamais totalement perdu du coup...) et me remettre au sport (pas facile pour moi...) a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 13:55
:arrow: nagash on va dire sportive de par mon métier + des restes de sports de haut niveau dans ma jeunesse. c'est vrai que de ce côté, j'ai du bol, je perds relativement rapidement mes kilos. c'est clair, que ça n'a rien à voir avec ma petite collègue qui a la sortie de la mater, pesait moins qu'en début de grossesse et qui 1 mois après l'accouchement pesait encore 7 kg de moins (mais bon, là elle est carrément rachitique :( ) avec l'allaitement, je trouve que l'on perds assez bien. du coup, qd j'ai repris le boulot, il devait m'en rester 2-3. mais bon, on est pas toutes égales là-dessus : il n'y a pas de justice! :twisted: certaines vont manger comme 4 sans prendre un gramme et d'autres au moindre écart affiche +2kg...pffff tu vas voir quoi au ciné? :arrow: jukenzo allez, tape toi le code du travail de A à Z, tu vas voir ça va te remonter le moral!!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 13:57
maman-heureuse et celynoux :arrow: ravie de vous revoir! et contente d'apprendre que vous allez mieux :wink: vivie029 :arrow: oulalalaaa toi aussi tu as passé par des moments bien douloureux :cry: heureusement maintenant tout se passe bien et bientôt un beau petit bébé :wink: Peut-être Céline est dans les déballages de cartons? en tout cas j'espère qu'elle va bien :roll: Et pour Lalaly c'est vrai qu'elle est pas venue depuis longtemps, mais elle doit certainement s'occuper de sa maman... j'espère aussi qu'elle va bien :roll: Je vois que vous avez des bébés timides :lol: le mien pas du tout, il a bien montré tous ses attributs, on est sûrs à 100% que c'est bien un petit mec :mdr: Et quand on est arrivés sur la bouche, le gyné a dit "ben là ça m'arrangerait qu'il ouvre la bouche pour voir le palet" et hop direct il a ouvert la bouche :lol: mdr il obéit bien :lol: c'est après que le gyné m'a confié que dans cette période ils font comme les poissons pour apprendre à respirer en fait et qu'ils ouvrent très souvent la bouche et que c'est pour ça qu'ils peuvent souvent aussi avoir le hoquet :lol: trop chou :lol: Sabine :arrow: bonne sieste alors :wink: nagash :arrow: cool pour le ciné!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 14:16
Coucou les filles ! Bebe-patate : j'espère que ce n'est rien de grave, on attend de tes nouvelles :D Contente de te revoir parmi nous maman-heureuse ! Bienvenue aux nouvelles paquerettes si j'en ai oublié... Moi çà va, à part que ce matin j'ai pas mal contracté et j'avais en plus des pertes, parfois assez abondantes je dois dire, je ne sais pas si cà à un rapport avec le col qui bouge, je verrais vendredi, j'ai rdv avec le gygy de la mater :roll: Sinon j'ai fait 2 cartons depuis ce matin :lol: mais j'ai aussi nettoyer mon ancien frigo (on a reçu notre nouveau lundi) et j'ai aussi été au marché pour mes légumes, donc ma matinée était bien chargée... Moi aussi j'adore Verb*udet ! J'ai déjà acheté pas mal de trucs chez eux et je pense que je vais continuer...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.