Posté le : 17-02-2010 à 13:47
ça y est salomé dort (et son papa aussi...) moi aujourd'hui pas de sieste, j'ai envie de bien dormir cette nuit...
changement de programme: pas de piscine cet aprem mais séance ciné.
Une copine vient de me la proposer avec sa fille de 3 ans, salomé était toute contente de voir sa copine... on ira demain à la piscine...
maman heureuse: c'est bien de te revoir, en plus un peu plus dispo grace au congé... tant mieux en plus si ça va mieux...
vivie: j'imagine que ça a du être dur, moi, j'ai de la chance j'ai jamais connu ça mais j'aime assez ta façon de voir les choses: garder le moral, être plus forte même si j'imagine il y a du avoir des moments plus difficiles...
celynoux: tant mieux si ça se passe mieux...
pour la propreté, moi j'ai comencé l'été dernier, c'est bien, elle était les fesses à l'air à la maison... là, la saison s'y prete moins je trouve!
sabine: ça va, il est cool ton gynéco, il le prend avec le sourire et toi aussi ton poids!! tu perdras tout après de toute façon... tu dois être sportive toi?
moi, c'est ma bonne résolution: perdre mon poids plus rapidement que pour ma première (oui, en fait je l'ai jamais totalement perdu du coup...) et me remettre au sport (pas facile pour moi...)
a plus tard