Les paquerettes c'est par ici! (Page 18)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:48
Bonjour les filles! La nuit a été bonne??? Pour ma part, j'ai bien dormi mais pas assez!!! [b:5e1fb51bd6]Bebe patate[/b:5e1fb51bd6], c'est aujourd'hui que tu as un monitoring, non?? Tu nous diras quoi. [b:5e1fb51bd6]Nelene[/b:5e1fb51bd6], il est en effet possible que la couleur de notre nombril soit liée à la cicatrice car pour Kenzo, pas de cicatrice et mon nombril n'avait pas changé de couleur. Je ne complexe pas sur le mien, il retrouvera sa forme et sa couleur après l'accouchement, je pense ( enfin j'espère! ). Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 08:49
coucou! Hé ben les filles :cry: faut les tenir encore bien au chaud ces bébés, c'est encore un peu tôt :wink: Repos Repos Repos... je sais c'est facile à dire, j'y arrive pas non plus :cry: Sinon vous avez passé une bonne nuit? bebe-patate :arrow: cool les cours de preparation... tu les a fais à chaque grossesse? Je les ai pas fais cette fois...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:14
Coucou ! Mon col aussi s'est un peu modifié, il s'est raccourci, d'ailleurs c'est pour çà que ma gygy m'a arrêté, mais depuis que je suis à la maison il n'a pas bougé donc c'est cool ! Pour les contractions, j'en ai une dizaine voir une douzaine par jours, non douloureuses... Pour les cours de prépa, je les ferais aussi pour le deuxième, je ne pense pas y assister à tous mais çà me sortira et me fera voir d'autres futures mamans...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:08
hello, le reveil un peu dur car le ventre m'empeche de dormir et les remontées acides refont surface beurk !!! je suis allée faire une PDS ce matin pour la toxo , l'hapatite C et le HIV resultats demain soir à chaque fois je flippe en me disant quel resultat vais je avoir :? je suis en congés le 1er mars , et je dois dire que j'ai hate car la fatigue se fait sentir bien que j'aurais pu partir plutot mais rester à la maison ce n'est pas non plus l'ideal :oops:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:35
[quote:ca49d7bc59="bebe-patate"][quote:ca49d7bc59="moisha"] je suis allée faire une PDS ce matin pour la toxo , l'hapatite C et le HIV à chaque fois je flippe en me disant quel resultat vais je avoir :? [/quote:ca49d7bc59] Pourquoi flippes tu?As-tu un risque(ou un doute!) accru de chopper une hépatite ou VIH? Céline :oops:[/quote:ca49d7bc59] pour la toxo , je ne fais pas tout le temps attention , il semblerait que le bbe a plus de chance de la chopper en fin de grossesse qu'en debut meme si c'est moins dangereux . Quant au VIH je n'en ai jamais fait . C'est pour ça que je ne fais jamais de prise de sang car je n'aime pas ça , avant la grossesse je ne connaissais meme pas mon groupe sanguin :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:31
coucou! On a eu une coupure d'électricité! une heure c'est long, déjà qu'on a rien à faire alors en plus si on peut pas aller sur internet :lol: :lol: :lol: bebe-patate :arrow: ahh ok je comprend :wink: moisha :arrow: ici aussi j'ai des remontées acides qui reviennent... là d'ailleurs je suis en plein dedans mais c'est de ma faute, j'avais trop envie d'un jus d'orange et je l'ai bu un peu vite peut-être... "Mauvaise nouvelle" ici au bureau... je sais pas si je vous ai dis que 2collègues (et amies) sont enceintes pour août... ben y'en a une qui doit aller faire une amio au plus vite parce que le taux pour la triso est de 1 sur 98 :cry: :cry: :cry: rolalallaaaa j'espère que ça va aller :cry: :cry: :cry:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 12:33
Coucou ! Webs, aille pour ta collègue, j'espère que çà ira à l'amnio... Pour la toxo, je ne l'ai pas non plus et pourtant je change la litière de mon chat, bon je mets des gants aussi mais bon... Par contre pour ce qui est des fruits et légumes, je fais bien attention de les éplucher et de les laver avant d'en manger, je préfère jouer la carte de la prudence... J'ai enfin commencé mes cartons, j'en suis à mon 3°, on doit déménager début mars normalement donc il fallait bien s'y mettre :lol:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 12:51
2010 est l'année de bébé mais aussi d'un nouveau chez soi , c'est marrant :D [b:9cf53b67bb]Bébé patate :[/b:9cf53b67bb] J'ai toujours utilisé des preservatifs avec mes precedents partenaires car je ne voulais pas prendre la pilule ( choix personnel ) et quand j'ai rencontré le bon , je lui ai demandé de faire un test HIV , ce qu'il a fait mais moi je ne sais pas , je vous dirais ça après demain :shock:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 13:05
coucou les filles!!! pfff, je savais bien que les bonnes nuits n'allaient pas durer.... :arrow: [b:8141207e34]webs[/b:8141207e34] arf, pour ta collègue :( . j'espere que ça va aller.elle doit avoir les résultats quand? :arrow: [b:8141207e34]titi-amour[/b:8141207e34] bon courage pour les cartons!! tu déménages loin?? :arrow: [b:8141207e34]bebepapate[/b:8141207e34] j'ai peut être mal lu mais tu ne nous a pas dit pour la voiture : elle est morte ou c'est juste un petit pète et elle peut rouler qd même?? t'as de la chance d'avoir des cours qui te parlent du mal de dos et des positions à adopter car j'avoue j'en aurais grand besoin!! t'as des infos pour les bobos au coccyx qui irradient la fesse? je crois que ça doit être mon bassin qui travaille mais j'avoue même en tentant l' "antéversion" du bassin, ça me soulage pas :? enfin, c'est que des petits bobos tt ça, j'arrête de me plaindre :roll: :arrow: [b:8141207e34]moisha[/b:8141207e34] moi non plus pas d'immunité contre la toxo et j'avoue, je suis bcp moins prevenante que pour ma première grossesse!! ceci dit je mange quasiment pas de viande rouge en ce moment... je me taperai une bonne entrecôte saignante à la sortie de la mater!! :mrgreen: :mrgreen: pour le VIH, c'est vrai qu'il aurait été plus sage de le faire avant.en plus, comme je te l'ai déjà dit je suis surprise qu'ils ne te l'aient pas fait en début de grossesse!! enfin, mieux vaut tard que jamais!! tiens au fait [b:8141207e34]bebepapate[/b:8141207e34], c'est quoi les symptômes de l'hépatite si tu connais? au labo,il y a une affichette sur l'hépatite et ils disent que contrairement à ce qu'on pense, elle se guérit. je croyais que c'était incurable moi... peut être qu'il y a une des formes qui est létale, non? je m'inquiète surtout pour mon chéri qui, dans son boulot, côtoie des gens pas frcément très "sains" (c'est pas péjoratif bien sûr). comme dans sa famille, il y a un cas de sclérose en plaques, il n'a pas été vacciné contre l'hépatite B et mon loulou non plus pour les mêmes raisons...merci des infos si tu en as :cop: bon, j-1 avant l'écho! :yes: :youpi: et aujourd'hui, j'ai pas envie de bosser pourtant bastien est chez la nounou et je devrais en profiter....[b:8141207e34]jukenzo[/b:8141207e34], tu dois être en plein dedans donc : BONNES REVISIONS!!!
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 13:07
Coucou les filles , Hier au cours d'accouchement on a fait un peu de relaxation, aujourd'hui j'ai mal au genoux comme si que ma rotule allait glisser enfin c'est pas trop grave ça passera... enfin j'espère. La SF qui a fait le cours a dit qu'il y avait des séances d'accuponcture qui préparait aussi l'accouchement apparemment ça marche d'après elle, ça se passe à l'hopital, je dois appeller début mars, ça a l'air intéressent. webs : moi aussi j'ai du faire une amniocentese, tritest à 1/107, clarté nucale 1.6 mais bon je l'ai comme même faite par prudence, ton amie doit savoir que ce n'est que des statistiques après on le fait ou pas, tout dépent d'elle, il y a le risque de fausse couche mais c'est rare 1% voir 0.5% le plus dure c'est l'attente des résultats. Moi quand je l'ai fait j'étais en AM donc j'ai fais super attention, normalement le medecin qui fait l'amnio donne un AM, les jours qui suivent sont très important mais ce d'après aussi. Le risque ne retombe jamais à zéro enfin après si on a pas de douleur et qu'on a eu les résultats on y pense plus trop. Je lui souhaite d'avoir plein de courage car cette épreuve est vraiment dure être pris entre deux choix c'est pas simple. A plus.
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:25
[quote:df2d5d71a9="bebe-patate"][quote:df2d5d71a9="moisha"][b:df2d5d71a9]Bébé patate :[/b:df2d5d71a9] J'ai toujours utilisé des preservatifs avec mes precedents partenaires car je ne voulais pas prendre la pilule ( choix personnel ) et quand j'ai rencontré le bon , je lui ai demandé de faire un test HIV , ce qu'il a fait mais moi je ne sais pas , je vous dirais ça après demain :shock:[/quote:df2d5d71a9] Ben oui mais ton homme n'est pas très prudent,tu aurais pu lui dire que tu utilisais des préservatifs et que cela ne soit pas vrai! Seul le test peut attester du resultat..... Les hommes sont plus naïfs que nous! Céline :oops:[/quote:df2d5d71a9] je te rassure , j'ai toujours fait attention , donc tu me diras " pourquoi te prendre la tete , si je connais déjà le resultat ? " Mais je suis de nature anxieuse meme s'il y a 1 risque sur 1 milliard , j'ai toujours l'impression que cela va tomber sur moi :oops:
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:30
Celine qui a repondu a une de mes conversations m'as gentillement amener jusqu'à vous J'ai lu qlq uns de vos posts c'est touchant d'echanger les petites joies diverses et variees de nos differentes grossesses . Pour vous situer j'ai 37 ans bientot 38 ds qlq semaines , mon premier a 14 ans et voici ma 2 petite lumiere qui doit arriver le 1 avril ( enfin tout çà c'est theorique ils arrivent quand ils veulent nos bb !! ) Alors je decouvre de nouveau car avec le temps on arrive à oublier certains aspects de la grossesse ! Je decouvre aussi le nouveau materiel ( style poussette cosy ) Et les echos qui sont beaucoup plus precises qu'il a 15 ans ! ( vive le modernisme ) Je compte allaiter -pas fait pour le premier - çà pareil çà sera une decouverte qui me ravit d'avance :) Bonne fin de grossesse En tout cas je sais une chose ce que nos petits bouts vont arrives dans le plus joli mois de l'annee !! :wink: Virginie
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 13:36
[quote:b681654c99="bebe-patate"][quote:b681654c99="MELINAY"] tritest à 1/107, clarté nucale 1.6 mais bon je l'ai comme même faite par prudence, ton amie doit savoir que ce n'est que des statistiques après on le fait ou pas, tout dépent d'elle, il y a le risque de fausse couche mais c'est rare 1% voir 0.5% le plus dure c'est l'attente des résultats. [/quote:b681654c99] La clareté nucale est calculée pour un risque de trisomie 21,mais le tri test détecte d'autres trisomie c'est pour cela que la clareté peut être bonne et la PDS suspecte! Moi j'étais à 1/92 et bébé est tout à fait normal. Céline :oops:[/quote:b681654c99] C'est ce que je voulais dire bébépatate. Bienvenue à toi vivie.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 14:28
salut les filles, comment allez vous ? moi je suiss epuisé a rien faire. Juste d'aller du salon a la cuisine je suis essouflée. J'ai la force de rien faire, c bizarre. pour la toxo, je ne suis pas immunisé non plus.
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:11
Moi çà va. J'ai fait 5 cartons depuis ce matin, mais là j'arrête car j'ai ma sciatique qui me reprend et en plus bb bouge beaucoup, il ne doit pas aimer les cartons :lol: J'ai emmené loulou à la halte-jeux et là j'attens mon livreur pour les courses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.