Posté le : 16-02-2010 à 13:05
coucou les filles!!!
pfff, je savais bien que les bonnes nuits n'allaient pas durer....
:arrow: [b:8141207e34]webs[/b:8141207e34] arf, pour ta collègue :( . j'espere que ça va aller.elle doit avoir les résultats quand?
:arrow: [b:8141207e34]titi-amour[/b:8141207e34] bon courage pour les cartons!! tu déménages loin??
:arrow: [b:8141207e34]bebepapate[/b:8141207e34] j'ai peut être mal lu mais tu ne nous a pas dit pour la voiture : elle est morte ou c'est juste un petit pète et elle peut rouler qd même??
t'as de la chance d'avoir des cours qui te parlent du mal de dos et des positions à adopter car j'avoue j'en aurais grand besoin!! t'as des infos pour les bobos au coccyx qui irradient la fesse? je crois que ça doit être mon bassin qui travaille mais j'avoue même en tentant l' "antéversion" du bassin, ça me soulage pas :? enfin, c'est que des petits bobos tt ça, j'arrête de me plaindre :roll:
:arrow: [b:8141207e34]moisha[/b:8141207e34] moi non plus pas d'immunité contre la toxo et j'avoue, je suis bcp moins prevenante que pour ma première grossesse!! ceci dit je mange quasiment pas de viande rouge en ce moment... je me taperai une bonne entrecôte saignante à la sortie de la mater!! :mrgreen: :mrgreen:
pour le VIH, c'est vrai qu'il aurait été plus sage de le faire avant.en plus, comme je te l'ai déjà dit je suis surprise qu'ils ne te l'aient pas fait en début de grossesse!! enfin, mieux vaut tard que jamais!!
tiens au fait [b:8141207e34]bebepapate[/b:8141207e34], c'est quoi les symptômes de l'hépatite si tu connais? au labo,il y a une affichette sur l'hépatite et ils disent que contrairement à ce qu'on pense, elle se guérit. je croyais que c'était incurable moi... peut être qu'il y a une des formes qui est létale, non?
je m'inquiète surtout pour mon chéri qui, dans son boulot, côtoie des gens pas frcément très "sains" (c'est pas péjoratif bien sûr). comme dans sa famille, il y a un cas de sclérose en plaques, il n'a pas été vacciné contre l'hépatite B et mon loulou non plus pour les mêmes raisons...merci des infos si tu en as :cop:
bon, j-1 avant l'écho! :yes: :youpi:
et aujourd'hui, j'ai pas envie de bosser pourtant bastien est chez la nounou et je devrais en profiter....[b:8141207e34]jukenzo[/b:8141207e34], tu dois être en plein dedans donc : BONNES REVISIONS!!!