Les paquerettes c'est par ici! (Page 14)

Discussions

Auteur
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:13
pajolec :arrow: cheri cherche une voiture dessu moi les truc de bebe je ai plus sur ebay chez ns kun seul ordi portablme et cest moi lest :wink: dc cheri joue pendan ke je papote
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:16
oki oki, nous ca va question pc on est servi, 2 pc bureau et un portable alors tout le monde peut aller sur le net. j'aime un peu moins e bay, car se sont des encheres je trouve ca chiant :D
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:21
bon v essayer de dormir. bonne nuit ma belle. a bientot
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:22
pajolec :arrow: oui sur ebay des foi c chian kan tu ve vraimen kelke chose et ke les enchere grimpe tro tot et tro cite cest ecoeuran et surtt les pri parfoi comme demain cheri et pa la jirai sur le bon coin la on joue au booming tt les deu sur la wii c mieu ke kan il joue seul
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 03:56
bon je vois ke les paquerette dorment bien moi je ne dors tujours pa :roll: du coup jai reveiller cheri pr un calin :oops: ke jai eu lol :lol: en meme temps cest la st valentin koi :lol: bonne st valentin les paquerettttttttttttttteeeeeeeeeeeee :D :oops: bn vai essayer daller dodo cette fois
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 09:54
Coucou! Je vois que certaines n'ont pas trouvé le sommeil cette nuit!!! J'ai, moi aussi, passé une mauvaise nuit: je souffre au niveau des côtes: ça me brûle. Je pense que c'est du au frottement!! Ca me fait trop mal. [b:6daa7b4338]Adelaide51[/b:6daa7b4338], c'est cool pour la poussette. Par contre, ça craint pour le lit!! :? :? [b:6daa7b4338]Sabine77[/b:6daa7b4338], oui, j'ai eu de la chance d'avoir de bonnes notes ailleurs! En même temps, à l'écrit, la grammaire fait partie de l'étude de texte donc on peut relever la note globale de cette épreuve en faisaint une super étude de texte! Par contre, j'avais également une épreuve d'ancien français ( le truc qui ne sert pas à grand-chose une fois devant les élèves!! :lol: ) et là, je cartonnais en grammaire!! Bizarre... :roll: :roll: Bon courage pour tes révisions! [b:6daa7b4338]Bebe patate[/b:6daa7b4338], tu as raison, il ne faut pas acheter trop de couches de petite taille car, comme tu le dis, bébé ne les met pas jusqu'à ses 5 kilos pile poil!! Je ne me souviens plus exactement mais Kenzo n'a pas mis longtemps les Pampers Taille 2/5 pourtant il n'était pas très gros à la naissance ( 3.340kgs ). Ils sont vite serrés dedans donc pas très à l'aise! Bon, je dois passer une commande sur Vert Baudet car j'ai une bonne réduction qui marche jusqu'à demain donc je vais prendre mon tapis, un tour de lit et une gigoteuse! :D Bon dimanche et surtout, bonne St Valentin! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 10:04
bonne saint valentin les nénettes! profitez bien de vos chéris et faites péter les strings :youpi: :mrgreen: euh...je m'égare :hum: :hum: moi j'ai fait une bonne nuit!!je ne sais pas comment bébé était placé mais ma foi, j'ai pu dormir sur le dos!!! j'ai l'impression qu'il a changé de place car hier soir, il avait le hoquet et je sentais le soubresaut au niveau du nombril alors qu'avant c'était très en bas...écho dans 3 jours on verra bien! bon sous les encouragements de jukenzo :cop: :cop: , je vais me remettre à mes cours!! byou
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:08
[b:d0ee7293c8]Sabine77[/b:d0ee7293c8], j'aimerais faire péter le string mais...............zhom vient de se rendormir sur le canapé et ronfle!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: Allez, bon courage pour tes révisions!! Moi aussi je devrais m'y mettre car examen samedi prochain mais...... le courage me manque!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:30
salut, nuit toute pourrie ici, insomnie + bébé qui gigote tout le temps... Ici, on fait rien pour la st valentin, on est pas trop fête "officielle " pour les couches, moi, j'en ai une réserve que mon frère m'a donné, il les avait acheté pour son fils et il ne les a jamais mise: il pesait 4kg à la naissance mais il est aussi très grand: résultat: fuite assurée il m'a tout donné!! tout ça pour dire que le poids ne fait pas tout... donc je dirais aussi attention aux achats en grande quantité (enfin moi ça m'a arrangeait vu que j'ai recupere le stock!!!) courage aux bosseusses... je vous envie pas...
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 13:25
et bien ma pauvre, quelle nuit... j'espère que c'est juste une mauvaise migraine qui va passer avec les medocs... en tout cas, repose toi et pour le boulot, tant pis, si c'est le bordel tu t'en fiches.... bon, moi je vais faire une petite sieste en même temps que ma pépette...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 15:32
coucou ! Pour les selles de bébés allaités, je maintiens qu'ils y a certains bébé qui n'ent font pas pendant 1 semaine et ce n'est pas grave, mais bon après chacun croit ce qu'il veut et je ne vais pas me prendre la tête avec çà, m'en fous :lol: Sinon cette nuit, je me suis finalement endormie à 4h du mat' :shock: grosses insomnie, je n'avais jamais connu çà ! Là nous sommes chez mes parents, loulou fait de la pâte à modeler avec mon petit frère et son papa... Bon dimanche et bonne st valentin à tous les amoureux :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 15:46
salut les filles, je vois que je suis pas la seule a avoir ete rendre visite aux urgences. apres avoir quitte le fofo, j'ai ete me couché me suis endormi et vers 2h 20 du mat, terrible contraction, douloureuses et repetitives toutes les 10 min. J'avais l'impression d'avoir envie d'aller faire popo aux toilettes mais rien sauf du liquide qui coulait a chaque (en tout 8 fois en 2h). Vers 3 h20 g pris un medicaments, les CU se sont espacees mais tjrs presente. Direction les urgences, monito normal, pas de liquide amniotique mais le col est ouvert a 1 cm. Du coup beaucoup de repos pour tenir encore 15 jours :( voila v aller faire une sieste bisous les filles
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 16:24
ça fait du bien une petite sieste... et bien pajolec, toi aussi un petit tour aux urgences... repose toi bien, il faut encore le garder au chaud ton loulou... bébé patate: ça y est elle est arrivée??? titi amour: j'ai dejà entendu effectivement que certains bébés ne faisaient des selles qu'une fois par semaine... la mienne non, elle a toujours été très efficace... en tout cas, une semaine, même si c'est normal, moi je flipperais un peu!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:53
[color=indigo:7a12b40e45]coucou!!! heu pour les selles moi aussi on m'a dit que sa pouvait arriver avec un bébé allaité...pas de selles pendant 2-3 jours par contre pas uen semaine...je coupe la poire en 2! :lol: :lol: enfin c'est ce qu'on m'a dit... bebe patate cool sa marche bien sedatif pc alors? désolé j'ai lu que ite fait je reviendrais lire mes pages de retard demain!!! dorissette et bien ma pauvre sa c'est de la migraine, j'en avauis fait une ausis comem sa pour timéo, j'étais allé a l'hopital aussi tellement j'avais mal et en fait ben c'était juste une grosse migraine! :roll: difficile quand on peut rien prendre!!! pajolec et bien reste couché dis donc ouevrt a 1, sa a fait bien effet les contarctions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ben moi bonne journée pour la st valentin!!! :D ciné et resto! j'ai offert une wonderbox pilotage auto a mon homme pour son anniv il ets très heureux!!!!!! :D je susi fatiguée en plus la ona une copine qui vient nous voir donc ben je vasi pas me reposer de suite! a demain les filles!![/color:7a12b40e45]
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 20:57
re coucou, pour les selles des bebes c pas plus de 72 h sinon c consultation qu'il soit allaité ou pas. Sinon oui les contractions ont bien agit. je flippe un peu du coup car g mal a longueur de journee du coup pour la saint valentin on a rien fait, de toute facon je n'aime pas ca lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.