Posté le : 14-02-2010 à 09:54
Coucou!
Je vois que certaines n'ont pas trouvé le sommeil cette nuit!!!
J'ai, moi aussi, passé une mauvaise nuit: je souffre au niveau des côtes: ça me brûle. Je pense que c'est du au frottement!! Ca me fait trop mal.
[b:6daa7b4338]Adelaide51[/b:6daa7b4338], c'est cool pour la poussette. Par contre, ça craint pour le lit!! :? :?
[b:6daa7b4338]Sabine77[/b:6daa7b4338], oui, j'ai eu de la chance d'avoir de bonnes notes ailleurs! En même temps, à l'écrit, la grammaire fait partie de l'étude de texte donc on peut relever la note globale de cette épreuve en faisaint une super étude de texte!
Par contre, j'avais également une épreuve d'ancien français ( le truc qui ne sert pas à grand-chose une fois devant les élèves!! :lol: ) et là, je cartonnais en grammaire!! Bizarre... :roll: :roll:
Bon courage pour tes révisions!
[b:6daa7b4338]Bebe patate[/b:6daa7b4338], tu as raison, il ne faut pas acheter trop de couches de petite taille car, comme tu le dis, bébé ne les met pas jusqu'à ses 5 kilos pile poil!! Je ne me souviens plus exactement mais Kenzo n'a pas mis longtemps les Pampers Taille 2/5 pourtant il n'était pas très gros à la naissance ( 3.340kgs ). Ils sont vite serrés dedans donc pas très à l'aise!
Bon, je dois passer une commande sur Vert Baudet car j'ai une bonne réduction qui marche jusqu'à demain donc je vais prendre mon tapis, un tour de lit et une gigoteuse! :D
Bon dimanche et surtout, bonne St Valentin!
Bizzz