Posté le : 13-02-2010 à 19:01
coucou les filles!!!!!!
je vous ai lu mais j'ai oublié de poster ce matin!! :oops:
aujourd'hui, c'était aprem piscine : bastien s'est encore une fois éclaté! on est rentré à 17h30 et on a appelé papy mamy sur skype : il adore voir ces grands parents avec la webcam :D et le temps qu'on finisse de papoter, je me retourne et il était affalé sur le parquet dans les bras de morphée :lol: :lol: :lol: ya pas à dire, ça tue la piscine :mdr: :mdr: :mdr: j'ose même pas le bouger 'ti père!
:arrow: bebepapate je compatis pour le fait que ton homme n'ose pas te toucher de peur des contractions. le mien, depuis que j'ai perdu un peu de bouchon muqueux après le calin, ne veut même plus en entendre parler :? déjà qu'avant j'y avais pas le droit, bah là c'est rappé jusqu'à la fin :cpavre: :what: :gr:
sinon, moi je suis du 19/02, l'âge du christ cette année...pfff j'aime pas prendre de l'âge... :cry:
:arrow: adelaide bah dis donc moi qui croyais que zhom était le pire des machos, le tien le bat à plate couture!! le mien, il ne fait rien...enfin, j'exagère...il attend que je lui dmd pour faire, et il le fait en pestant, du coup, ça me donne pas envie de lui demander de le faire. j'aimerais qu'il fasse les choses de lui même mais je crois que je peux tjs attendre...
le tien, il abuse quand même! je rejoins les filles: tu n'es pas sa boniche : t'as soif? bouge toi le derche, on est pas au 5 étoiles là!! te laisse pas faire!
:arrow: jukenzo aaaaah tu me rassures : on peut être prof de français et trouver la grammaire ridicule et emmer*****!!!!!!!!! :mdr: :mdr:
en tout cas avoir le capes avec 2 en grammaire, je te dis CHAPEAU!! tu dois être une tronche dans le reste!!
bon allez, je vais essayer de bouger ma carpette!! je voudrais pas qu'il chope la crève sur le parquet :mrgreen: