Les paquerettes c'est par ici! (Page 13)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:18
[color=indigo:1da090688b]pajolec si tu ventre est dur aussi ce sont des contractions...et même pas dur ben sa peut etre des contractions chaque femme ressent les contractions différememnt! prend du spasfon voit si sa passe un peu??? bebe patate repose toi bien!!!!! symap ton homme oui! le mine il fait tout, mais! et oui mais, ben il est super macho alors il le fait parce que je suis enceinte du 3e, et parfois le naturel reviens, il a du mal mais il fait des efforts! adelaide je te soutiens c'est pas facile je serais toi je me laisserais vivre tranquille tant pis pour lui! je partirais bien comme sa d'un coup de tête sans enfants el laisser un peu seul juste une soirée et une nuit!! bon moi ben j'ai préparer tout pour recevoir les invités ce soir, mon homme a fait l'aspi et ranger un peu aussi! demain c'est son anniv donc j'ai fais un gateau pour ce soir! [/color:1da090688b]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 15:21
Bon anniv' à ton homme un peu en avance alors :lol: et bonne soirée ! Nous on va se faire un petit resto ce soir pour la st valentin :siffle: D'ailleurs je vais amener loulou chez mes parents là, biz et à plus tard si je rentre (chéri doit me rejoindre chez mes paretns) sinon à demain :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:00
salut, réveil de la sieste aussi, on en prend l'habitude quand même... je vois qu'en fait la majorité des mecs ici sont des perles... le mien aussi: il fait plein de trucs à la maison, mais c'est un équilibre, vu que moi je bosse et lui il est à la maison. Bon, il a ses cours mais il a quand même plus de temps et moins de fatigue. Donc il gère les courses, une partie du ménage et la bouffe... finalement si il trouve du boulot, ça va être dur pour moi!!! nelene bon anniversaire à ton chéri titi amour: bonne soirée en amoureux... pajolec: tes douleurs de règles je pense que c'est des contractions tout simplement... bébéb patate: c'est bien tu arrives un peu à te reposer...
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 17:15
re, ca y est je reviens d'une heure de papouille en institut, ca fait du bien. sinon pour mes douleurs je suis sous adalate depuis mi decembre, alors je crois que le spasfon n'aura aucun effet helas. Mon prochain rendez vous n'est que le 1 er mars. joyeux anniversaire a ton cheri nelene, nous on a le temps ce n'est qu'en novembre lol.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 19:01
coucou les filles!!!!!! je vous ai lu mais j'ai oublié de poster ce matin!! :oops: aujourd'hui, c'était aprem piscine : bastien s'est encore une fois éclaté! on est rentré à 17h30 et on a appelé papy mamy sur skype : il adore voir ces grands parents avec la webcam :D et le temps qu'on finisse de papoter, je me retourne et il était affalé sur le parquet dans les bras de morphée :lol: :lol: :lol: ya pas à dire, ça tue la piscine :mdr: :mdr: :mdr: j'ose même pas le bouger 'ti père! :arrow: bebepapate je compatis pour le fait que ton homme n'ose pas te toucher de peur des contractions. le mien, depuis que j'ai perdu un peu de bouchon muqueux après le calin, ne veut même plus en entendre parler :? déjà qu'avant j'y avais pas le droit, bah là c'est rappé jusqu'à la fin :cpavre: :what: :gr: sinon, moi je suis du 19/02, l'âge du christ cette année...pfff j'aime pas prendre de l'âge... :cry: :arrow: adelaide bah dis donc moi qui croyais que zhom était le pire des machos, le tien le bat à plate couture!! le mien, il ne fait rien...enfin, j'exagère...il attend que je lui dmd pour faire, et il le fait en pestant, du coup, ça me donne pas envie de lui demander de le faire. j'aimerais qu'il fasse les choses de lui même mais je crois que je peux tjs attendre... le tien, il abuse quand même! je rejoins les filles: tu n'es pas sa boniche : t'as soif? bouge toi le derche, on est pas au 5 étoiles là!! te laisse pas faire! :arrow: jukenzo aaaaah tu me rassures : on peut être prof de français et trouver la grammaire ridicule et emmer*****!!!!!!!!! :mdr: :mdr: en tout cas avoir le capes avec 2 en grammaire, je te dis CHAPEAU!! tu dois être une tronche dans le reste!! bon allez, je vais essayer de bouger ma carpette!! je voudrais pas qu'il chope la crève sur le parquet :mrgreen:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 20:07
me revoila, mes douleurs ne me quittent pas malgré les medicaments, c casse pied, j'irai consulter lundi si c pareil. je suis inquiete quand meme mais ca va.
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 20:20
salut, salomé est presque au lit, son papa lui lit une histoire et hop... j'ai peur de couver un truc: mal à la gorge et grosse fatigue... allez les vieilles, on se soutient: moi 35 ans le 15/03 ça approche... pour les courses, déjà j'aime pas ça en temps normal, alors là, j'envoie chéri... bon, je vais faire un calin à ma pépette... a plus tard
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 23:24
Bonsoir les filles ! Nous sommes rentrés de notre soirée en amoureux, on a bien mangé, çà fait du bien de se retrouver un peu tous les deux ! Chéri dort déjà mais moi je ne trouve pas le sommeil, j'espère que je ne vais pas rester les yeux ouverts toute la nuit, pour une fois que je pouvais en profiter :roll: Pour les couches Dorissette, je ne peux pas t'aider, nous on est aux lavables, et ce sera la même pour le deuxième ! J'achèterais juste 2 paquets de couches jetables écologiques pour la mater et c'est tout... Pour ce qui est de mon anniv, moi j'ai le temps, c'est le 21 août et j'aurais 25 ans, déjà :shock:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 23:58
coucou, j'irais faire un monito demain si ca va pas, mais g pas l'impression que ca soit des contractions. pour les couches ca depend vraiment du poids de naissance, mais meme si bebe fait 4 kg en naissant il passera pas la barre des 5 kg en 15 jours d'autant plus que les premiers jours ils perdent. donc je pense que ton lot est valable.
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 00:17
dorissette :arrow: javai reperer aussi le lot dt tu parler et moi je di ke sa vaut le coup car ma bel soeur payer cest panpers 18euro et des pousierre en 3/6 pr 74 couche je croi dc le pri et resonnable :wink: pr mon homme je sui bonne poire avec lui je lui cede tt se kil ve mai vraimen tt :roll: la il ma aider a laver uen partie du coumoir cest gentil leclerc mon apeler il au recu ma pousette mon lit paraplui et mon matelas du coup jai ete les chercher maai ma pousette netai plu disponible dc il mon donner une poussette superieur en pri elle couter 225 euro et comme la mienne ne couter ke 99 il me lon laisse au pri de la mienne pareil pr le lit :lol: mai galere le lit que ma bel mere a comander nexiste plu et elle na pa oulou selui ki remplace dc ma fille se retrouve san lit car selui ke moi jai jai pri et pr mon fils :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 00:26
Dorissette : même si je ne m'y connais pas trop en jetables, je pense aussi que ton lot de couches achetés sur e-bay est valable ! Un bébé ne prend pas 2 kg en quelques jours, donc tu auras le temps de les utiliser, surtout quand on voit le prix des paquets de pamprout, mieux vaut sauter sur l'occasion :oui: Pour les selles de bébés allaités, c'est vrai que les bébés au sein ont des selles un peu plus liquides, mais ils n'en ont pas forcément plus souvent que ceux au bib. Un bébé allaité peut rester 1 semaine voir plus sans selles, ce qui est tout a fait normal car le lait maternel est très digeste et donc ne contient que très peu de déchets...mais là encore, chaque enfant est différent et tu verras le moment venu... Adelaïde, n'hésites pas à parler à ton homme sans pour autant rentrer dans le conflit... Pour la poussette, super ! Tu as fait une bonne affaire :D Par contre pour le lit de ta puce c'est moins cool, comment vas-tu faire alors ? Comme vous pouvez le voir je n'ai toujours pas sommeil :roll: d'ailleurs, je viens de faire une commande de bodys chez Verb*udet...
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 00:51
titi-amour :arrow: oui pr ma pousette c gnial mai pr le lir je pene la metre ds le lit en boi de mon 2eme mai le probleme cest ke des kil peuve sasoir ou se retourner sa devien dangrereu car le lit n,a ke 2 niveau et le deuxieme niveau nes pa tres ba par rapport au premier il doi y avoir a tt casser 15 cm de difference dc je le trouve dangereux dc je refere le lit parapluie mai bnn au pti ou il etai je ne retrouverai pa (27euro et rose)
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:02
bah je vois que je suis pas la seule a pas dormir. adelaide pour ton lit, t'as regarde sur le bon coin ? y'a plein de truc sympa ?
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:04
pajolec :arrow: nn tu net pa la seule cheri et dean la console et moi sur le fofo mai ya pa gran monde :wink: nn jai pa penser aregarder sur le nbon coin pourtan je regarde souven pr des bricole :roll:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 01:09
pareil moi sur le fofo et mon ti coeur sur son pc. g acheter plein de truc pour bebe sur le bon coin, transat, lit, tapis d'eveil, vetements .... profites en
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.