Les paquerettes c'est par ici! (Page 12)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:46
Hé bé ! Le moral n'est pas au beau fixe ce soir à ce que je vois, qu'est-ce qui vous arrive les filles ??? :( Lalay, c'est normal que tu sois ainsi après ce qui est arrivé à ta maman et aussi les hormones de grossesse doivent y jouer ! Moi aussi au début de ma grossesse je ne me sentais pas belle, je n'avais envie de rien faire, je ne me maquillais plus, ect...et puis avec le temps c'est revenu tout seul, maintenant je reprend du plaisir à m'occuper de moi, ect... Il faut avoir confiance en toi, tu es une bonne maman et tu vas très bien t'en sortir avec 3 enfants, c'est instinctif, tu ne peux que bien faire ! Gros bisous ma belle, et n'oublie pas qu'on est là nous :cop: Adelaïde, oh la la en effet ! As-tu essayé de parler avec zhom pour voir ce qui se passe vraiment ??? Tu sais les hommes ne le montrent pas souvent mais une grossesse les perturbent tout autant voir même plus que la future maman...ils ne la vivent pas comme nous, ne sentent pas le bébé bouger, ect...et donc ont du mal à se projetter avec ce nouveau bébé qui va venir agrandir la famille, çà leur fait peur et ils ne savent pas l'exprimer autrement que par la fuite ou la "violence"... Il faut parler, quitte à aller voir un professionnel qui pourra peut-être l'aider à passer le cap et à accepter ce bébé, même si au fond de lui il l'aime déjà, c'est dur parfois de s'en convaincre ! Pour ton petit Gabriel, c'est normal, les enfants aussi ressentent les choses, il doit savoir que quelque chose change mais ne sait pas quoi, il voit le ventre de sa maman s'arrondir, elle est fatiguée, ect...et çà l'inquiète aussi. Certains pleurent, se renferment sur eux-mêmes et d'autres pètent les plombs, veulent se faire remarquer en étant invivables... Parle lui, explique lui les choses, mais surtout ne le repousse pas, çà ne ferait qu'empirer les choses :wink: Bon à part çà moi tout va bien, j'ai compléter la garde robe de bébé cet après midi, je lui ai pris des bodys et 2 petits pyj supplémentaires...il me manque encore quelques trucs comme des couches lavables, un bonnet, des petits gilets de laines, des chaussettes mais j'ai encore 1 bon mois avant de boucler ma valise donc çà va le faire :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:51
C'est sûr que ce n'est pas facile... Ton homme ne peut pas te soulager un petit peu ?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:25
me revoilà.... et bien c'est pas la joie... adelaïde, c'est clair, faut que tu discutes calmement avec ton homme, il faut qu'il comprenne que tu es fatigué, que tu as besoin d'aide et d'attention de sa part... vous êtes une belle famille, faut qu'il se bouge pour elle... bébé patate, je suis d'accord avec dorissette, si tu peux pas te reposer avec 4 enfants repose toi pour le reste, laisse un peu le ménage de coté et le repassage, reste allongé si tu n'arrives pas à dormir au lieu de faire mille trucs... et demande de l'aide à ton chéri
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 21:59
coucou les filles, je vois qu'on a des artistes en herbe parmis les petits bout. Moi j'ai pris aquadoddle pour tara, vous connaissais. Sinon aujourd'hui on a fait des courses mais ca me fatigue vite. j'espere accoucher dans 15 jours :lol: J'ai manger raclette ce soir ct trop bon mais j'en ai trop pris lol demain me fait papouiller, ma belle mere m'as affort un soin du visage special maternité
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 22:02
bebe patate, tu n'as pas le droit a une travailleuse familiale pour t'aider ? Je crois que c la caf qui te renseigne
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 22:17
adelaide, je viens de lire ton post et je suis vraiment navré de ce qu'il vous arrive, je sais qu'a un moment j'avais besoin de presence de mon cheri, mais j'avais du mal a le supporté , je pense que nos hormones y sont pour qlqe choe, apres je ne l'excuse pas pour autant. t pas sa boniche pour aller lui chercher a boire. les hommes ont parfois enermement de mal a prendre place dans une grossesse, ils la vivent de l'exterieur c sans dout psychologiquement angoissant. Je vois pas d'autre solution que de mettre les choses a plat et de communiquer au maximum; je sais c plus facile a dire qu'a faire. Je vous souhaite bcp de courage et on est la pour te soutenir bisous
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 23:21
merci les fille kjessaye de lui faire comprendre mai jai limpression kil ne compren rien alors je laisse tomber et fai ttt toute seul cest mieu ke de prendre des reflexion en pleine face du genre tu gueule tout le temp blabla bn je laisse tomber bisou bonne nuit
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 01:30
je fais juste un petit test [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d8071a8941]http://www.enceinte.com/reglette-12480.png[/img:d8071a8941][/url]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 03:26
dorisette :arrow: oui tu a rasison il a deja tenter de revenir mai ja nai rien lacher on verra commen il sera demain kan je lui demanderai un coup de main pr le enage :roll: mai je cest deja le reponse car sa mere lui a di se soir kan on y a été demain tu aide ta feme il a di demain je fai pa le menage et comme dimanche il est pa la je croi ke jai tt faire moi demain pr pouvoir moi ossi sortir dimanche avc mes ptits enfin je di sa et dimanche comme dab kan lui sera sorti je resterai enfermer voila vs voyer lheure je ne dor toujour pa je rumine ds mon coin et devan la tele bn je vais regarder les fille dacoter les sitcom ki avez sur le club dorothee ds ma jeunesse bisou et bonne nuit a cell ki dorme et courage les fille le someille va ariver pr celle ki ne dorme pa :oops: :lol: :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 09:29
Coucou ! Adelaïde, ne le fais pas le ménage, quand il en aura marre de vivre dans la crasse, il se bougera peut-être un petit peu... Ah ces hommes :roll: moi j'ai de la chance, j'en ai un en or :D Cet après midi j'emmène loulou chez mes parents pour la soirée, chéri et moi allons nous faire un petit resto pour la st-valentin...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:12
bebe-patate, tu as un peu le même que le mien finalement, mon homme aussi fait beaucoup de choses à la maison, mais je ne peux pas m'empêcher de l'aider quand je peux... Je vais aller faire à manger et après j'espère faire une petite sieste avec loulou car je suis crevée :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:11
Coucou les filles! Comme c'est calme aujourd'hui!! ca sent le week-end!!! :D :D [b:8101af7580]Adelaide51[/b:8101af7580], je m'associe avec [b:8101af7580]Dorissette[/b:8101af7580] et [b:8101af7580]Bebe patate[/b:8101af7580] pour dire que ton homme est un goujat et qu'il ne faut pas que tu te laisses faire! C'est quoi ce gars, serieusement!!!! Julien ferait ne serait-ce que la moitié du quart de ce que fait ton homme, je pense qu'il passerait un seul moment!!!! :twisted: :twisted: Moi aussi j'ai un homme en or qui fait tout dans la maison, et même le repassage!!!!! :D :D [b:8101af7580]Bebe patate[/b:8101af7580], en effet, tu as besoin de repos! Les contractions deviennent de plus en plus fréquentes, non??? Je te souhaite un bon repos même si ce n'est pas évident!! Sinon, moi ça va. Toujours quelques contractions, notamment quand je suis debout trop longtemps, quand je me baisse ou quand je veux en faire trop!! Bizzz
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 14:14
Coucou les filles, Adelaide : je te comprends ça ne doit pas etre evident de vivre avec un homme comme ça mais parle lui directement et franchement, il comprendra peut etre, sinon penses y pas trop et prend soin de toi tu es enceinte ne l'oublies pas. Moi mon mari fait tout c'est un vrai amour, ce bébé on l'a voulu et tellement attendu que des fois il abuse même, du genre quand je descent les escaliers de dehors je dois me tenir absolument ou sinon je dois le tenir pour pas tomber dans la rue :D des trucs comme ça. Je me fais aider par une femme de ménage pour le repassage car ça mon mari n'y arrive pas :D, sinon une fois elle n'a pas pu venir et je devais repasser plein de fringues pour bébé et bien je me suis mise sur la table basse, j'ai poser plusieurs serviettes sous un drap et hop sans me fatiguer c'était fais, essaye ça bébépatate. Bisous à toutes
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:29
Je viens de me réveiller de presque 2h de sieste, ouah qu'est-ce que çà fait du bien :D loulou dort encore... Je vais aller manger mon dessert que je n'ai pas eu le temps de prendre ce midi...
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 14:43
Coucou les filles, est ce que quelqu'un a des nouvelles d'amt, c'est bien elle qui etait malade non ? avec des douleurs ? j'espere que tout va bien. Moi j'ai continuellement des douleurs de regles, je sais pas trop ce que c ? si quelqu'un peut m'eclaircir ca serait sympa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.