Les paquerettes c'est par ici! (Page 11)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:17
:mdr: [b:31d652a15a]Bebe patate[/b:31d652a15a]!!! Ta grande fait des progrès!! Tu vois, rien n'est perdu!! :siffle: Louise est comme Kenzo: quand il colorie, il faut toujours être derrière pour contempler son chef-d'oeuvre ou lui indiquer les bonnes couleurs car maintenant il colorie "comme les grands" en respectant les couleurs du cahier!! Il est tout fier de lui, c'est marrant!! Merci [b:31d652a15a]Titi-amour[/b:31d652a15a] pour mes révisions! Là j'arrête pour ce matin, je reprends après le repas!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:19
Il a quel âge ton bonhomme Jukenzo ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:25
[b:d24e7d3741]Titi amour[/b:d24e7d3741], il a 3 ans! Voila ce qu'il est en train d'écouter: il est mort de rire avec les paroles ( c'est vrai qu'elles sont marrantes ): http://www.youtube.com/watch?v=_Uf3P6RD65w Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:30
Ahh ok, je comprends mieux son comportement très serviable alors!! :lol: :lol: Kenzo est pareil: à l'école, de beaux dessin, en respectant bien les consignes ( enfin quand il ne fait pas sa tête de cochon ). A la maison, si ce n'est pas sur un livre de coloriage, ça ressemble à des gribouillis alors on essaye de deviner ce que c'est!! :lol: Il en fait tout le temps aussi: j'ai tout mis dans un énorme classeur avec des pochettes plastiques comme ça il peut les regarder quand il en a envie!
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Coucou les filles Je viens de finir mon petit dej' , ça fait deux jours de suite que je dors comme un bébé :D enfinnnnnn..... J'habite dans le Loiret et il y a de la neige comme un peu partout ici, mon mari m'interdit de sortir quand il y a du verglas, il a peur que je glisse :D. Enceinte de trois semaines je suis tombé enfin les marches ont glissés sous mes pieds, j'avais un ématome enorme je ne pouvais plus marcher pendant deux jours alors maintenant il prévient au lieu de guérir c'est marrant mais du coup je m'ennuie grave.... Je tricote pour faire passer le temps mais ça marche pas. Enfin vivement que mon mari rentre du boulot, normalement on sort faire des courses vu qu'il neige plus, ça commence à fondre petit à petit, enfin on verra. Aujourd'hui pas de ménage tout a l'heure je me douche et me fais belle ça j'aime bien :)
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
[color=indigo:91ac8f1a36]coucou!! bienvenue melinay! super jukenzo pour ton echo!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous cite pas toutes, je vais faire a manger et j'ai aps el courage la!!!!!! je reviens de la ^piscine alors c'est dur!!! bisous![/color:91ac8f1a36]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 11:40
:mdr: :mdr: [b:f22385e45c]Bebe patate[/b:f22385e45c]!! Kenzo écoute H.DES depuis qu'il est tout petit mais là il capte les paroles donc il chante. J'adore les paroles!!! :lol: :lol: :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 12:03
[quote:ded60dda3d="bebe-patate"]Moi aussi j'ai déjà essayé d'en faire,beurk..... Ton fils accepte le goût du colostrum? Moi mon gygy m'avait dit d'arrêter l'allaitement à cause des décollements placentaires que j'ai eu! Céline :oops:[/quote:ded60dda3d] Ba çà n'a pas l'air de le déranger car il tête toujours et même plus qu'avant :roll: mais bon il n'y a plus rien qui sort ou presque plus rien, donc presque à chaque têtée il lâche le sein et me dit "a pu" :oops: Jukenzo, j'adorais H.Dès quand j'étais petite, on l'écoutait tout le temps aussi :D , faudrait peut-être que j'essaye avec Nolhan... Pour ce qui est des dessins, ici c'est du pur gribouillage, mais bon il n'a que 2 ans donc...mais il y en a partout aussi, il adore dessiner...
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:28
me revoilou :arrow: jukenzo merci il m'en faut du courage là!! donc, jusqu'à maintenant, j'étais sur les notions de grammaire (préposition, pronom, adjectifs, déterminant,subordonnées...) bref, beurk beurk :roll: et là j'attaque le gros chapitre sur la lecture et après grammaire de phrase et de texte... tu vois, un chouette programme quoi!! :arrow: titi-amour ahhhhh la nature est bien faite qd même!! donc du coup, il va être obligé de se sevrer nolhan, nan? car pour allaiter les 2 ça doit pas être évident... pour bastien (33mois), le dessin c'est effectivement du gribouillage!! mais bon, c'est de l'art abstrait!! mais si je ne le surveille pas, il aurait tendance à laisser voguer son art sur les murs du salon :twisted: :twisted: ou sur mes cours :evil: :evil: :arrow: bebepapate donne à ta fille la permission de sortir chq soir comme ça, tu auras une cuisinière à domicile :lol: :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 13:32
Oui la nature est très bien faite et heureusement :D Non, je ne souhaite pas le sevrer, c'est lui qui le fera de lui-même quand il se sentira prêt... Beaucoup de mamans font du co-allaitement, c'est juste une question d'organisation, après çà roule tout seul...donc moi, je suis bien partie pour tenter l'aventure avec la plus grande joie :mrgreen: Pour les débordements, ici c'est plutôt sur la table mais bon vu que ce n'est que des crayons de couleur, çà s'en va rapidement avec un coup d'éponge :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 14:52
salut , alors qui a deja du colostrum ? moi pas :oops: sinon ce matin petite frayeur sur la route , pour eviter le perif saturé j'ai pris une route de campagne et meme en roulant a 40 km/h , au virage j'ai fait une tete à queue et je me suis retrouvée sur l'autre voie en sens inverse comme si je venais d'en face , heureusement pas d'autre voiture car la collision aurait ete fatale . J'ai eu une légère contraction à la peur et je me suis vite ressaisie pour bb . mais je me suis faite peur :? enfin maintenant ça va . Il vaut mieux etre chez soi c'est vrai . En ce moment je forme un collègue pour qu'il prenne ma place pendant le congés . Encore 15 jours et c'est parti haha
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 16:52
Moisha, t'as eu de a chance sur la route, apres ce que ma mere vient d'avoir comme accident moi je flippe un peu... Pour le colostrum j'ai pas eu le temps que ça s'arrete moi entre ma premiere grossesse et celle-ci ! Sinon les filles je n'ai pas tout lu encore une fois, j'essai juste un peu de passer pour vous montrer que je ne vous oublie pas bien que je suis débordée en ce moment avec ma maman ici, mon frere et mon petit raphael, c'est pas évident. Bébé-patate, pas mal le poids de la puce ! Moi toujours de plus en plus déprimée car me sens immonde avec la grossesse et plus le temps passe, plus je me dis que je n'arriverais pas avant tres longtemps à prendre soin de moi avec 3 bébés, je m'imagine déjà ne plus trouver le temps pour me laver, pour me maquiller, plus du tout de possibilité de passer un peu de temps avec mon mari, je me dégoute avec mes +20kg !! Je me retiens de pleurer ou m'eclipse dès que les larmes se ramène comme je ne suis pas seule à la maison, je ne peux pas laisser mon chagrin, mon angoisse et ma déprime se voir de trop. Le pire c'est qu'à cause de ça je suis vraiment pas agréable à vivre, je me plainds de tout et hurle sans cesse pour le moindre petit truc. J'espere que vous gardez le moral vous les filles et je vous embrasse bien fort, j'essai de venir des que je peux.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:24
Me revoila aussi!! J'ai fait une petite sieste avec Kenzo: on s'est endormi devant [i:665ea38230]lLe monde de Nemo[/i:665ea38230]. :lol: [b:665ea38230]Sabine77[/b:665ea38230], alors là je te dis BON COURAGE!! C'est une horreur cette partie du programme!!! je ne supporte pas la grammaire pure et dure!! C'est trop chiant, j'ai l'impression de devoir apprendre des règles de mathématiques!!! Au CAPES, j'ai du avoir 2 en grammaire!!! :lol: :lol: :lol: [b:665ea38230]LaLaLy[/b:665ea38230], tu n'as pas l'air bien du tout!!! :? :? Ton angoisse est tout à fait normale: la naissance des bébés approchent et tu te sens démunie!! C'est l'inconnu pour toi, même si tu as déjà eu un p'tit bonhomme!!! Je pense qu'on est toutes passées par là: même avec un seul bébé à la fois, je me sentais perdue quand Kenzo est né!! J'étais seule, pas de famille, personne!!! Je ne prenais plus le temps de me maquiller ( ce qui ne m'était jamais arrivé ), ma douche durait 2 minutes top chrono... Je ne voulais pas laisser bébé pleurer et même s'il dormait, j'avais trop peur qu'il se réveille alors je me dépêchais. Et puis, après quelques semaines, je me suis dit que même si ce jeune homme pleurait, ce n'était pas grave!! Il n'allait pas être traumatisé pour autant donc j'ai pris mon temps et surtout, j'ai pris soin de moi!! Là tu revis!! Tes bébés devront apprendre à attendre!! Tu es humaine, tu n'as que 2 bras et 2 jambes donc tu ne peux pas faire des exploits!!! Alors oui, tu vas avoir des moments de fatigue énorme, des moments où tu vas péter les plombs mais c'est normal!!! On ne va pas se le cacher!!! Et puis, je pense que tu devrais laisser échapper ta souffrance face qux gens qui t'entourent et qui sont proches de toi! Ca ne fait pas de mal et celui qui ne comprend, il est bien bête!! Allez [b:665ea38230]LaLaLy[/b:665ea38230], on est toutes avec toi!! Même si ce n'est qu'un forum, tu trouveras toujours une fille qui traverse la même chose que toi. Ca fait du bien, dans ces moments-là, de voir que nous ne sommes pas toutes seules dans cette situation!!! Je te fais un gros :cop: [b:665ea38230]Nelene[/b:665ea38230], merci pour mon écho!! Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 18:17
kikou alors moi je nen peu plus je pete ossi les plombs :evil: avec cheri on ne se compren plu du tt on sengueule tt les jours kan je lui demnde klke chose il le fai pa je sui meme a=obliger daller tirer la chasse deriere lui car il ne fai rien :twisted: hier monsieur etai inctaller sur le lit a jouer a la wii kan il me ragarde et me di jai soif tu va me chercher a boire putain cest moi ki sui enceinte et il ne maide pa et mm pr une boisson il nest pa capable de se lever je nen pe plus :( :( :( les peti nen parlon pa il son infernal il ne dorme pratiquemen pa cest un calvaire pr les coucher et encore pire pr les mettre a la sieste gabriel me parle comme un chien na plu ocun respect la jatai tellemen a bout ke javai kune envie le claquer ds le mur :shock: maintenan je sui tt le temps seul cheri rentre et se rebar ossito il di je vai au pain jarive la boulangeri et a 5 min de chez ns mai il revien h voir 1h30 apre :shock: et kan je lui di il me di et alors :?: les fille je nen pe plus je sui a bout le menage navance plus la lessive nn plus et rien nest pre pr la ptite je me di ke si je pete un cable entre cheri et moi sa finira mal il ne me suporte plu et moi nn plu tt a lheeure je lai enerver il ma di arete ou je me barre ds un sens je lui di va sy barre toi je verrai pa la differnce mai je c ke si il sen va je ne tiendrai pa le choc :shock: :( :( :( ke doi-je faire me calmer et me dire que sa va passer mai jai limpression ke nn sa ne passera pa je pleure et jai limpression ke sa lenerve encore plus la il et parti conduire et gaby me di kil a fain kil ve aller au toilette ect alors kila gouter a deja etai o toillette toute lapre midi cest un pretexe kil a trouver pr ne pa rester ds sa chambre au calme :roll: pourtan je luid i gaby calme toi maman ve se reposer son pere lui di ossi mai jai limpression kil sen fou desoler de me plaindre mai je nai qua vous confier sa car sa ne fai ragir personne a par ma bm ki di a son fils de changer te de calmer et ben nn il ve pa je lui avai offer une belle rose en soi parfumer pr la st valentin et bin de colere elle a fini en lanveau :roll: :( et la il me di ke dimanche il et pa la kil par toute laprem faire un concour de belote :( :( desoler davoir etai si longue et merci a ceu ki auron le courage de me lire :oops: :oops:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:20
salut les filles, je suis de retour à la maison... ces quelques jours étaient super, on s'est bien reposé et salomé a fait du poney, elle a adoré ... bon le point négatif, c'est qu'on s'est gelé!!!! j'ai pas tout lu mais j'ai vu le petit coup de déprime de lalaly... les hormones doivent un peu jouer... mais c'est normal de flipper, deux bébés d'un coup c'est pas rien!! n'importe qui à ta place réagirait pareil en plus tu as eu beaucoup de changement en ce moment: un mariage, une nouvelle maison... mais je suis sure que tout va bien se passer et quand il y aura des coups durs, on sera toujours là.. on se remontera le moral toutes ensemble!! moisha: ne t'inquiète pas pour le colostrum. pour ma prémière j'en ai pas du tout eu avant la naissance et ça ne m'a pas empeché d'allaiter 8 mois! bon, je repasse plus tard, après le bain, le repas, et tout et tout... bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.