Posté le : 12-02-2010 à 17:24
Me revoila aussi!! J'ai fait une petite sieste avec Kenzo: on s'est endormi devant [i:665ea38230]lLe monde de Nemo[/i:665ea38230]. :lol:
[b:665ea38230]Sabine77[/b:665ea38230], alors là je te dis BON COURAGE!! C'est une horreur cette partie du programme!!! je ne supporte pas la grammaire pure et dure!! C'est trop chiant, j'ai l'impression de devoir apprendre des règles de mathématiques!!!
Au CAPES, j'ai du avoir 2 en grammaire!!! :lol: :lol: :lol:
[b:665ea38230]LaLaLy[/b:665ea38230], tu n'as pas l'air bien du tout!!! :? :?
Ton angoisse est tout à fait normale: la naissance des bébés approchent et tu te sens démunie!! C'est l'inconnu pour toi, même si tu as déjà eu un p'tit bonhomme!!!
Je pense qu'on est toutes passées par là: même avec un seul bébé à la fois, je me sentais perdue quand Kenzo est né!! J'étais seule, pas de famille, personne!!!
Je ne prenais plus le temps de me maquiller ( ce qui ne m'était jamais arrivé ), ma douche durait 2 minutes top chrono... Je ne voulais pas laisser bébé pleurer et même s'il dormait, j'avais trop peur qu'il se réveille alors je me dépêchais.
Et puis, après quelques semaines, je me suis dit que même si ce jeune homme pleurait, ce n'était pas grave!! Il n'allait pas être traumatisé pour autant donc j'ai pris mon temps et surtout, j'ai pris soin de moi!! Là tu revis!!
Tes bébés devront apprendre à attendre!! Tu es humaine, tu n'as que 2 bras et 2 jambes donc tu ne peux pas faire des exploits!!!
Alors oui, tu vas avoir des moments de fatigue énorme, des moments où tu vas péter les plombs mais c'est normal!!! On ne va pas se le cacher!!!
Et puis, je pense que tu devrais laisser échapper ta souffrance face qux gens qui t'entourent et qui sont proches de toi! Ca ne fait pas de mal et celui qui ne comprend, il est bien bête!!
Allez [b:665ea38230]LaLaLy[/b:665ea38230], on est toutes avec toi!! Même si ce n'est qu'un forum, tu trouveras toujours une fille qui traverse la même chose que toi. Ca fait du bien, dans ces moments-là, de voir que nous ne sommes pas toutes seules dans cette situation!!!
Je te fais un gros :cop:
[b:665ea38230]Nelene[/b:665ea38230], merci pour mon écho!!
Bizzz