Les paquerettes c'est par ici! (Page 9)

Discussions

Auteur
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 18:44
oui oui bebe patate juste pour le poids que je le veux, j'avais bien compris que ct un gros naz lol. bah moi je sais pas ce qu'on va manger, v laisser mon cheri faire lol. v aller prendre un bain chaud, ca va me faire du bien. a toute les filles
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:03
Ce soir pour nous c'était raclette :D Super pour ton écho jukenzo, t'as de la chance d'avoir autant d'écho, profites en :wink:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:08
Coucou [b:d06734a456]Titi-amour[/b:d06734a456], j'adoreeeeeeeeeeee la raclette!!!!!! :lol: :lol: Merci pour mon écho. T'inquiète, je profite un max de toutes ces échos!!! :D :D Ici, mes petits feuilletés thon/mozzarella étaient délicieux!!! :D :D Bizzz
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:14
coucou, nous ct plus simple steack haches et pates. c normal d'avoir moins faim en fin de grossesse ? je mange beaucoup moins qu'avant bisous
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:24
ok merci bebe patate, suis rassuré par contre pour tara je devoré jusqu'a la fin
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 21:31
Bon et bien je me lance..... Moi aussi je suis une paquerette DPA le 11 avril, après un long parcours j'ai eu mon +++ suite à un défilé d'essai FIV. Je vous lis régulièrement :) mais je ne sais pas pourquoi je n'osais pas participer à la discussion. Cela dit maintenant je m'incruste :D J' ai passé ma dernière écho lundi 8/02 et BB pesais 2.379 kg après un beau savon de la part de mon gygy j'ai du refaire le test de la glycemie j'ai recu les resultats mais toujours pas de nouvelles de l'hopital qui devait me joindre en cas de problème enfin je pense qu'il s'inquiète pour rien mon gygy mais bon mes parents sont diabétiques donc suspens... Le gygy m'a dit que BB était trop gros :( qu'a terme il pourrait peser 4kg qu'il était en avance de 3 semaines et 3 jours Sinon je le revois dans 10 jours...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 21:39
[quote:4a24d73c63="pajolec_n"]coucou, nous ct plus simple steack haches et pates. c normal d'avoir moins faim en fin de grossesse ? je mange beaucoup moins qu'avant bisous[/quote:4a24d73c63] Moi c'est le contraire, je mange deux fois plus :lol: j'ai tout le temps faim en ce moment :roll: Bienvenue parmi nous Melinay et félicitations pour bb ! Et il ne faut pas hésiter à venir papoter avec nous, on adore çà comme tu as pu le constater et on a encore mangé personne :lol: Au fait, tu attends un petit gars ou une petite fille ?
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:41
salut melinay, bienvenue a toi, faut pas avoir peur de nous lol, on mange pas les humains lol. sinon 2kg300, c un beau bebe mais s'il prens 200 g par semaines ca te ferais un bebe de 3kg 7oo ce que je ne trouve pas super gros. tiens nous au courant pour t resultats
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 21:43
Au fait, tu attends un petit gars ou une petite fille ?[/quote] C'est un petit garçon Oui je vois que vous n'avez mangé personne :) mais j'hésitais beaucoup, sachez que je vous ai toutes lu... J'ai envie de crèpe je vais m'en faire une me suffirais:)
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:46
ah mais titi a 31 SA je manger aussi enormement, je suis deja une bonne mangeuse a la base mais ct pire lol. j'en suis a 11 kg ca va c raisonnable
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:48
felicitations pour ce petit gars , c ton premier ?
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 21:51
Moi j'ai pris 15 kg depuis le début mon gygy deviens fou à chaque pesé :D mais bon je suis enceinte non :D hihihihi Je suis dans ma 33 SA moi je trouve que ce n'est pas excessif mais bon..... Merci, Oui c'est mon premier BB.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:57
ah bah 15 kg a 33 SAc bien deja, apres tout depend de la corpulence de base , moi je fesais que 47 kg avant la grossesse, suis un petit gabari et pour ma premiere suis arrivé a 13 kg, tara est nee a 35 SA un prenom pour boubou ?
MELINAY 30 messages
MELINAY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 21:59
[quote:9c45b74ced="pajolec_n"]ah bah 15 kg a 33 SAc bien deja, apres tout depend de la corpulence de base , moi je fesais que 47 kg avant la grossesse, suis un petit gabari et pour ma premiere suis arrivé a 13 kg, tara est nee a 35 SA un prenom pour boubou ?[/quote:9c45b74ced] Il s'appellera Erem Arda il aura deux prénoms enfin si on ne change pas d'avis d'ici là :lol:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 22:01
c de quelle origine ? ca se pronoce comme c ecrit ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.