Les paquerettes c'est par ici! (Page 7)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:11
de retour. à peine parti de chez la nounou, que bastien me tape une crise pour monter dans las voiture... bon allez je vais faire un :gr: :gr: j'en ai marre, il me tue les nerfs en ce moment!!! :arrow: jukenzo oui oui je compte tjs passer le crpe en 2011 car pour 2010 les épreuves sont en avril...je révise, je révise...là, je suis sur le français...c'est pas franchement ce que je préfère :hum: :hum: allez, je vais faire un gateau au chocolat histoire de calmer ce monstre et après le bain et gommettes en attendant papa! bizz les filles
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 18:15
J'ai oublié: Merci [b:3568647421]Titi-amour[/b:3568647421] et [b:3568647421]Sabine77[/b:3568647421] pour vos encouragements!! :D [b:3568647421]Sabine77[/b:3568647421], ok pour le CRPE! BON COURAGE!!! Si tu as besoin de notions en français, n'hésite pas!! Je suis là!!! :D :D Bon, je vais ranger un petit peu le haut! Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 18:52
kikou jai ete a la visite du 8eme moi et la ma sf ma fai une frayeur kan elle moscule etme di atender vs ne parter pa votre col cest racourci vous rester la je vs met sou monito et demande une echo du col :shock: jai eu peur jai demander a ma mere de monter me regoindre a lhopital se kel a fai de suite resulta une seul cntraction au monito kan il lon mi et a lecho mon col ne mesure plus ke 30mm se kie ve dire je croi kil pe rester comme sa jusqua le fin ou se modifier et je risque daccoucher car chez moi meme au repo jai pa mal de contraction parfoi douloureuse ou nn sinn elle ma di ke si jaccoucher maintenan ma fille serai une prema mai pa un grande prema a risque mai une prema moyen ki aurai ses chance :? elle ma aussi fai comprendre ke le mieu serai ke jaille au moin jusqua 37 semaines et la jen sui a 33+5jrs dec engros tenir encore 3-4 semaine :cry: oui madame je ve bien mai ce nest pa moi ki decide :lol: savez vou se ki aurai pu faire bouger mon col comme sa dun coup :?: merci pr vos reponse :oops: bisou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:02
:arrow: jukenzo merci pour ta proposition d'aide, la miss!! j'oubliais que je parlais à une prof de français :mrgreen: !! :arrow: bebepapate qlqchose me dit qu'en avril, il va y avoir du changement!! :mdr: :mdr: :arrow: adelaide : aÏe zut pour ton col!!!!j'avoue que je ne saurais te répondre. as-tu fais de gros efforts récemment? ta visite sur panam ne t'a pas demandé trop d'effort??repose toi en tt cas car au moins même s'il se modifie, ça ira peut être moins vite allez le gateau cuit et plouf le bain :lol:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 19:10
coucou, Me voilà revenue de mon périple du jour :lol: et je suis complètement HS... Du coup je ne suis pas allé chercher les résultats de l'analyses que j'ai fait ce matin :cpavre: trop nase..... Je suis trop contente, je me suis pesée chez ma mère (toute habillée) et je fais exactement le même poids qu'à ma dernière visite chez le gygy (y'a un mois) :youpi: J'ai mon rdv mardi j'espère que le poids sera le même :lol: [b:68ea2ca2db]LALALY[/b:68ea2ca2db] heureuse de te revoir et de savoir que tout va plus ou moins bien pour toi et les jumeaux :D par contre pas cool pour ta maman et ton frère :( j'espère que ça va...en tout cas bon courage à vous :cop: [b:68ea2ca2db]ADELAIDE[/b:68ea2ca2db] pas cool non plus ce qui t'arrive :( j'espère que ça va rester comme ça...il faut que tu puisses garder la petite encore un peu dans ton bidou bien au chaud :) Allez courage :cop: Bon je vous laisse, je vais m'allonger un peu :cop:
Priscilla
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 19:24
merci les fille non cest pa paris ki ma fatiguer car je sui ariver la ba ver 10h00-10h30 et a 15hjetai au champ elysee pr aller a la boutique du psg pr le cadeau de st valentin a cheri par contre moi ki avai perdu 7 kilo les premier moi jen avai repri 3sur cest 7 et la je vien encore den reperdre 4 sa fai resulta je nai pa pri un kilo de ma grossesse :shock: ma sf et contente comme je sui grosse ba elle di ke ebe vi sur mes reserve lle me rabache ke je doi manger equilibrer pr perdre comme sa alors ke cest fau je mange nimporte koi
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 20:41
bebe patate :arrow: rien ke le trajet reims paris et paris reims pe faire travailler le col sa je ne savai pa :shock: pourtan jetai assise a lariere et jenai pa eu de contraction du voyage :? le pire cest le jour ou je me senter le mieu a par ma toux ki ma pourri un peu :roll: lalaly :arrow: cest vrai ke ta maman a eu de la chnce a cette vitesse la :? mai bn lessentiel cest kel sen sorte indemne tu a du avoir la frayeur de ta vie :cry: bn courage pr tes jumeau la fin et proche ne tinkiete pa :roll:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 21:59
Dorissette, reposes toi ma belle ! Tu n'as pas de congé maternité ? Tu ne peux pas prendre de congé parental après ? moi c'est ce que je vais faire, je vais prendre 3 ans après mon congé mater car en ayant bien tout calculé avec chéri, c'est limite plus avantageux pour nous de le prendre, je ne perds rien :D :D donc je ne suis pas prête de retravailler :youpi:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 22:18
Bon finalement je viens d'acheter le coocoon chez Verbaudet :oops: je le recevrais d'ici une petite semaine environ... Je l'ai finalement pris neuf car je me suis dit que c'était plus prudent pour un nouveau-né et puis comme je n'avais presque pas utilisé ma prime encore... :siffle:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 09:57
coucou les filles!!! serais-je la première ce matin???? oulalala ça devient dur! :lol: on devrait tombé dans le flot de la 3è écho maintenant :c'est pour qd les prochaines??? pour ma part, dans 6 jours je vois ma crevette :youpi: :youpi: . j'espère qu'ils vont pas me gâcher la surprise du sexe et qu'ils sauront tenir leur langue!! parce que à ce stade, un petit passage sur le zizi et on a plus de doute.... bon allez je retourne à mes bouquins byou
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 10:18
pour avoir fait la 3eme echo , je te rassure tu ne verras pas grand chose car les os du bebe sont formés et donc plus opaques . Aussi le fait que tu te mette de la crème régulièrement sur le ventre rend difficile la visibilité . il faut dire au gygy qui observe de ne rien dire sur le sexe haha
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:20
Coucou!! Bonne nuit les filles?? Moi oui mais réveillée à 5h du matin et impossible de redormir!!!! :twisted: Tu as raison, [b:a00ee3ac98]Sabine77[/b:a00ee3ac98], c'est le flot des 3e échos qui continue: je passe la mienne ce soir, à 17h15!!!!! Je vais revoir mon bonhomme!!! :youpi: :youpi: En espérant pouvoir y aller car la neige tombe, tombe, tombe.... :twisted: :twisted: Bon courage pour tes révisions!! Moi aussi je suis en plein dedans depuis mon réveil. Au programme ce matin, "le processus de recrutement"!!!! :? :? Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 10:33
Coucou ! Bonne nuit ici aussi, loulou ne s'est pas réveillé, çà fait la 3° nuit complète qu'il me fait, çà sent le bon bout tout çà :D Bonnes révisions les filles ! Pour ma part ma dernière écho est le 23 février, c'est encore loin mais je sais que çà va passer vite...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 11:37
[color=indigo:5bddb98a82]coucou je reviens plus tard vous repondre juste lalaly ma pauvre occupe toi bien de ta maman!! pas facile...ro sa m'a choqué de lire sa!!!!!!!!!!!! si els jumeau vont bien c'est deja une très bonne chose! pas facile de se reposer donc bisous!!!!!!!!!!! adelaide ne panique pas pour timéo mon col était racourci dès 5 mois de grossesse j'avais plus 15 contractions par jour et des faux travail la nuit! le col était ouvert a l'exterieur et raccourci 1 mois avant terme et c'est pas sa qui a fait que j'ai accouché plus tot!!!!!!! moi je pensais! enfin repose toi en rpevision mais ce n'est pas la cata non plus, sa ne veut rien dire si tu te repose bien sa ira je pense! bisous!!![/color:5bddb98a82]
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 11:37
j'ai fait la 3eme echo la semaine dernière et j'en fais une autre de controle le 02/03 vos test sanguin et urines se passent bien ? je dois faire la mensuelle la semaine prochiane avant rdv SG le 19/02 je suis arrivée au boulot a 9h30 car je ne voulais pas etre dans les bouchons et avoir un accident à cause du verglas , on est assez stressé comme ça :? je ne sais pas ce que vus en pensez mais ce temps me demoralise , temps de merdre , temps de merde , je suis en colère , :evil: à croire que la terre se rebiffe après lui avoir fait tant de mal :oops: bien que j'ai déjà pris 14 kgs tout le monde me trouve radieuse et ne trouve pas que j'ai pris tant de poids et moi qui psychottais avant la grossesse " Vais je devenir enorme ? est ce que je vais avoir des vergetures , des pieds gonflés :shock: bref , voilou , sinon je serais curieuse de savoir qui va accoucher en premier ??? , des bébés prévus en Mars ? car j'ai cru comprendre pour certaines que la fin est proche malgrès une DPA plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.