Posté le : 10-02-2010 à 15:44
Je reponds à quelques petits sujets, mais j'en oublie pleins avec toutes les pages à rattraper...
Pour les hémos ba moi aussi ça m'arrive facilement mais ça vient, ça repars... Sinon moi ba je supporte pas le fer, meme les aliments pleins de fer me donne d'affreuses coliques mais va falloir que je passe au dessus de ça car mon fer diminu de plus en plus !
Sinon moi pas de coussin d'allaitement, mais ma soeur me prete son traversin parce qu'il est comme il faut, je le prenais pour allaiter raphael. Et en ce qui concerne le tire-lait, moi j'en louais un mais parce que j'avais un abces au sein donc le medecin me l'avait prescrit, sinon j'en avais un manuel qui était tres bien aussi et que je garde pour les jumeaux si j'arrive à allaiter et que j'ai un jour besoin de tirer mon lait.
Sinon les jumeaux vont tres bien, 1kg800 chacun, cesarienne d'apres le gyneco, à moins qu'avec de la chance ils se déplacent en derniere minute mais selon lui les chances sont assez minces vu leur position. Mon col n'a pas évolué et donc il pense que je peux tenir 4 ou 5 semaines, mais j'en peux plus !! C'est trop dur, jai l'impression d'être bleusée entre les jambes à cause du poids, mon ventre tire, j'ai mal partout et je suis épuisée. J'ai pleurée hier soir à l'idée que je dois tenir encore tout ce temps. Je sais bien que c'est important pour les bébés mais j'ai l'impression qu'elle va me tuer cette grossesse, j'arrive à peine à marcher, c'est toujours avec des souffrances.