Les paquerettes c'est par ici! (Page 5)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:09
[color=indigo:27a76299ce]sabine s'ila al tête en bas c'est son dos que tu sens quand il s'etire et l'autre coté les pieds! moi sa me fait pareil! et pour les 2 premiers sa faisait sa aussi! par contre les pieds rarement dans les cotes pour ma part! une paire de fois sans plus! sinon je les deplace, et je lui dit que sa fais mal! :lol: :lol: sa marche pas toujours non plus! la j'ai plutot les pieds vers le bassin, donc elle doit avoir les jambes allongés et pas replié...je verrais a l'echo! bebe patate super les achats sur ebay c'est bien sa!!!! :wink: et super at nuit tu dosi etre un peu reposée! moisha bon tant pis pas de bidon! c'est bien si tu peux bosser encore!! :wink: moi je ne pourrais pas ou si bosser a la maison quoi a mon rythme! c'est super que tu es une grossesse parfaite je suis bien contente pour toi! moi aussi je m'inquiète pour lalaly!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu'elle peut accoucher n'import :wink: quand enfin pas n'importe quand mais sa reste une grossesse a risque, dommage personne n'avait pris son numero?? webs sont bien les dodie je vais prendre sa ausis j'en ai deja mais il en refaut pour jade! histoire de pas etre en galere quoi! moi j'en avais pris des tout petit pour timéo qui n'ont pas duré longtemps d'ailleurs, alors je vais acheté les 270 ml vu que les 150 j'en ai encore une paire mais je trouve que sa sert a rien les petits! :roll: bon si j'allaite en même temps ben je les garderais pour plus tard! bebeprisc fait une petite sieste si sa peut te faire du bien...c'est dur les nuits vers la fin! et c'est pas fini encore... :roll: moi j'ai super bien dormit!!!!!! comme la plupart du temps d'ailleurs! mais bon toujours très fatiguée...je n'ai même pas entendu le réveil ce matin! mon fils ne pas réveillé non plus que de joie pour moi!!! aujourd'hui je susi chez ma mere, non sabine je ne vais pas grignoter j'ai juste pris une clementine pour l'instant...les rocher suchard sont dans le placard mais je resiste ce sera pour 4h!! :lol: [/color:27a76299ce]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:18
[quote:09b1ea8aa0="bebe-patate"][quote:09b1ea8aa0="sabine77"] enfin une nuit potable!! y a que vers le matin où je me réveille en cherchant une position confortable, que je trouve pas d'ailleurs :lol: [/quote:09b1ea8aa0] As-tu essayé un coussin d'allaitement ou autre pour te caler? Céline :oops:[/quote:09b1ea8aa0] Je fais aussi avec le coussin d'allaitement et ça va nickel...
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 11:46
Oui, ça devient inquiétant pour LaLaLy surtout qu'elle n'avait pas dit qu'elle partait ou qu'elle n'allait plus avoir de connexion internet!! J'espère qu'elle va bien ainsi que ses bébés!!! [b:1c5ed67b5a]Sabine77[/b:1c5ed67b5a], oui c'est la dernière ligne droite!! J'espère réussir sinon c'est rattrapage en septembre et je n'en ai pas envie!!! :? [b:1c5ed67b5a]Claireetgilles[/b:1c5ed67b5a], moi aussi c'est un Master. Je crois que tu en as déjà parlé, mais c'est un master de quoi que tu reprends en septembre? Tu le reprends à la fac ou par correspondance?? [b:1c5ed67b5a]Bebe patate[/b:1c5ed67b5a], tu as bien raison de le mettre un peu dans la mer**!!! Ca lui montrera qu'il n'est pas à l'abri et que tu n'es pas la seule à devoir subir les galères!!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 12:38
:arrow: bebepapate j'ai pas essayé le coussin d'allaitement, juste un traversin. En tps normal, je dors sur le dos, mais là sur le dos, j'ai l'impression d'avoir un 36 tonnes sur le ventre :lol: donc il ne me reste que le côté, et comme j'ai pas trop l'habitude, je pense que c'est pour ça que je ne suis pas à l'aise :? mais bon, d'ici une 10aine de semaine et je regretterais mon 36 tonnes :mrgreen: :arrow: nelene MOUHAHAHAHA :mdr: :mdr: je te crois pas, tu tiendras jamais jusqu'à 16h pour les suchards!!!! enfin moi, j'aurais déjà craqué :hinhin: :hinhin: :arrow: jukenzo tu vas réussir j'en suis sûre!!! en tout cas, j'espère que tes épreuves durent pas trop longtps car si tu es comme moi, c'est pipi tous les 45 min donc... :mrgreen: pour Lalaly, elle avait juste dit que sa maman venait lui donner un coup de main. peut être qu'elle n'a pas le tps de venir nous faire un ptit coucou...j'espère que tout va bien!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 12:54
Oui j'espère que tou va bien pour lalaly, en tout cas on pense fort à elle ! Jukenzo, bon courage pour tes exams :wink: Nelenne, moi je n'aime pas les rochers donc je te les laisse avec grand plaisir :D en ce moment pour moi, c'est plus les kinders :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:06
Ah je n'aime pas les twix non plus :lol: je sais, suis difficile :oops:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 13:20
tssssssssss arrêtez de parler de cochonneries, j'ai rien dans mon placard!!! et vous me faites trop envie!!!!!!! :lol: :lol:
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 13:26
salut les mamans Moisha: c est bien d avoiur des fringues pareeil ma soeur va me filer plein d habits de ma niece qu elle a eu il ya qq mois. Le change ca se salit tellement vite c'est bien d en avoir bcp et puis ils grandissent vite. comme toi je suis en conges apartir du 1er mars j ai hate j en peuxplus au boulot iles me donnent plein de date limite pr rendre les trucs car ils savent que je pars ca se fait pas! Sinon bb se sent a l etroit je recois pas mal de coups et son frere lui fais tt le tps des bisous j ai peur qu il soit jaloux on est si colle lui et moi. Courage
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:46
[b:d9d49c5747]bébépatate [/b:d9d49c5747]: oui super pour tes achats ebay , je sais que les couvertures dites miracles existent depuis des siecles chez les arabes , on pensait qu'ils etaient fous d'emaillotter leur bbé comme ça , que cela les serrait mais en definitive ça les aide à dormir . Toutes mes cousins ont eu droit hihi . Je verrais pour le mien [b:d9d49c5747]sinon petite question , faut il un cale bébé si on a un cocoonababy ? est ce vraiment necessaire?[/b:d9d49c5747] [b:d9d49c5747]nelene[/b:d9d49c5747] : Oui pas de photo mais je vous promets d'en envoyer une du petit et de la maman :D [b:d9d49c5747]mimid81 [/b:d9d49c5747]: c'est super de pouvoir avoir des fringues de qualités sans trop dépenser sachant que l'on depense pour en enfant toute une vie . oui je pars le 1er amars car je veux en profiter après et non avant de mon congés . Ici au contraire depuis qu'ils savent que je suis enceinte tout le monde est au petit soin et pourtant je bosse qu'avec des mecs :?
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 13:50
Alors comme promis, je vous mets une tite photo de mon bidon prise aujourd'hui même rien que pour vous :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-0026,f2aaec8e3ffadb34e243bf177584029e.jpg.html][img:698771f709]http://free0.hiboox.com/images/0610/f2aaec8e3ffadb34e243bf177584029e.jpg[/img:698771f709][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:02
vous m'avez trop fait envie, j'ai acheté un 3pack de kinder bueno :hinhin: ils vont pas faire long feu les pauvres :hinhin: titi_amour :arrow: trop chou! merci pour la photo! Jamais vu ces cocoonababy je vais aller jeter un oeil sur internet :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:05
C'est bon j'ai vu... mais c'est pour tout petit ça non? y'a aussi doomoo je crois qui fait ça avec en plus une petite ceinture pour tenir bébé...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:16
Merci pour la photo Webs ! Alors toi aussi t'as craqué ? :lol: Je connais le coocoonababy...moi je vais chercher sur e-bay une couverture red castle... Sinon chui trop contente, ce matin j'ai reçu mes colis : mon écharpe de portage JPMBB et mes langes prépliés + 1 culotte de protection + 1 doudou en coton bio pour avoir les fdp gratuit :youpi: Je vais aller déposer loulou à la halte-jeux et ensuite je vais m'attaquer à e-bay :hinhin: A +
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:21
oui d'ailleurs y'en a déjà un qui est englouti... :lol: Mais vous êtes fans des cocoonababy ma parole :lol: Cool pour ta commande! :wink:
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 14:22
[quote:e5f6bcd5ec="bebe-patate"][quote:e5f6bcd5ec="moisha"]sinon petite question , faut il un cale bébé si on a un cocoonababy ? est ce vraiment necessaire?[/b] [/quote:e5f6bcd5ec] Il y a déjà un espère se petit boudin avec des scratchs que tu descends au fur et à mesure que l'enfant grandit!Ca l'empêche de glisser. Céline :oops:[/quote:e5f6bcd5ec] merci Celine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.