Les paquerettes c'est par ici! (Page 49)

Discussions

Auteur
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 10:31
salut les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: [b:dd53364315] [color=blue:dd53364315][size=18:dd53364315]BIENVENUE A MAE ET BELLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FELICITATIONS LALALY!!!!!!!!!!!!!!![/size:dd53364315] [/color:dd53364315][/b:dd53364315]! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: le pire c'est que je pensais à elle hier en me disant qu'elle avait pas posté et puis les filles ont parlé des 1ers accouchements!! waouuuu on est trop forte!! [color=green:dd53364315][size=18:dd53364315][b:dd53364315]BON ANNIVERSAIRE MATHEO![/b:dd53364315][/size:dd53364315][/color:dd53364315] Hé beh ça, c'est une nouvelle qui donne la patate!!! bon j'ai pas super dormi mais ici, il y a un soleil magnifique!!! et en plus la naissance des jumeaux!!! je sens que ça va être une bonne journée!!! :arrow: Nagash si tu veux, dis à ton homme que je passe les sciences à sa place (j'adoooooooore les sciences) et lui mon hist géo :lol: :arrow: jitou t'inquiète, moi aussi je serais dans les dernières voire même The last!!!! hé d'ailleurs les filles, qd vous aurez vos loulous, ne nous abandonnez pas!!!!!!!!!!!!!! bon allez, géo au programmme....pffff et dire que ça devait être une bonne journée!! :cryout: :cryout: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 10:34
Courage [b:1a910250dd]Sabine[/b:1a910250dd]!! Je suis avec toi pour tes révisions!! Moi cette semaine, c'est relâche!!! :D :D :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 11:42
[color=indigo:4f6528b87c]non je ne veux pas changer de mois mais faire un nouveau tome! :lol: sabine c'est timéo! :wink: :mdr: jukenzo ah oui repose toi pas cool sa faut tenir le plus longtemps possible!!! bisous!!! super pour theophile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [/color:4f6528b87c]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 12:45
:arrow: nelene :mdr: :mdr: :mdr: mdr!!!!!!!!!!! je sais même pas pourquoi j'ai marqué mathéo :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: toutes mes excuses en plus je sais bien que c'est timéo pfffffffffffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: dorissette pas de listes chez moi, j'aime pas l'idée d'imposer des cadeaux. chacun offre ce qu'il veut, s'il a les moyens d'offrir qlq choses!!en +, on a déjà tout et on a bien du mal pour nous à trouver des idées de cadeaux alors chacun sa m***** :mrgreen: :mrgreen: cool pour le liniment, je vais peut etre tenter du coup!! bon, j'avais dit que ça serait une super journée...ma machine à laver est en panne...le remplissage se fait plus :hum: :gne: :cry: :cry: c'est pas trop le moment en plus...pffff quand tu penses récupérer des sous pour souffler un peu, y a tjs une tuiles qui te tombent sur le coin de la g***** : tjs comme ça chez nous :evil: :evil: bon bah, je vais laver à la main ++
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:46
[color=indigo:da6aa1bf1e]je viens de recevoir un message de lalaly elle vous remercie! alors maé fait 2kg090 et bella 2kg250! la poche des eaux a percé alors qu'elle bouclait sa valise! :lol: :lol: excellent!!! moi comme bebe patate pas d eliste pour les mêmes raison...pas assez de gens qui voudrait offrir! on se retrouverait sans rien a la sortie de la maternité! et pusi je me dis tantpis si sa me plait pas au moins les cadeaux sont choisis par les gens eux mêmes j'aime bien sa aussi! dorissette tu as raison on l etemps mais pour webs par exemple qui est du tout debut avril ben disons qu'elle a le droit d'accoucer sans que son bébé soit prema! :wink: et sa c'est une grande nouvelle! bien sur il reste 1 mois mais c'est le moment ou commence l'attente de l'arrivée de bébé car les bébés n'arrivent pas tous a terme! :lol: mais je susi bien d'accord 9 mois c'est 9 mois! [/color:da6aa1bf1e]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 12:53
le mustela il est pas cher je trouve...enfin normale quoi... et le liniment ben je trouve sa forcement cher! :lol:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 13:49
l'heure de la sieste approche.... mais je crois que je vais tenir, histoire d'avoir du temps cet aprem... Pour la liste de naissance, moi, j'en fais pas, pour les mêmes raisons que jitou, j'aime pas les cadeaux forcés de la part de certaines personnes qui font ça parce que "ça se fait!" mais après on a toutes des familles différentes, et si ta famille est loin, c'est un bon compromis... pour le boulot, moi ça fait une semaine que j'ai arreté, et je tourne dejà un peu en rond à la maison... c'est fou... sabine, pas cool pour ta machine, c'est pas le moment... ici, c'est un problème de voiture, on peut plus fermer la porte...et on doit passer le contrôle technique, je le sens pas!! les jumeaux se portent bien je trouve, vu qu'ils sont pas mal en avance... c'est bien, j'espère que lalaly a pu les serrer dans ses bras maintenant!! a plus tard
Guest225273
92 messages
Guest225273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 14:07
[size=18:eba869fb69]:top: :bravo: :youpi: :yes: [color=indigo:eba869fb69][b:eba869fb69]toutes mes félicitations lalaly[/color:eba869fb69] :yes: :youpi: :bravo: :top: [/size:eba869fb69] [/b:eba869fb69]heureuse surtpout ke tout aille bien pour les jumeaux et la maman. c'est génial, c'est une super nouvelle. à qui le tour maintenant? [size=18:eba869fb69] :cop: [color=cyan:eba869fb69]bon anniversaire timéo[/color:eba869fb69] [/size:eba869fb69] Sinon ici week end trankille. le fiston est rentré hier soir. pas top le retour. en discutant avec lui de ce kil a fait (téléphone et planker accessoire wii ) il a dit qu'il m'avai pas demander de new ou autre car il a dit a sa mami des méchanceté sur moi, que je le punissai tout le temp. alors je me suis défendu. c'est pas tout le temp et ke si je le fait c'est pour son bien plus tard blablabla. et que çà prouve que je m'interrese à lui donc ke je l'apprecie ken meme. sinon je ferai rien pour lui, et là il verrai là différence. voilà en gros. Pour la liste de naissance pas fai non plus car aussi mal à l'aise de vouloir imposer les choses. quand on me demande ce ke j'ai besoin je dit rien car mal à l'aise. même si on a besoin de beaucoup de chose ici. ce matin rdv avec sf. explication sur les complication de la naissance. :choc: :choc: jukenzo le plus dur c'est d'attendre tes résultas maintenan. :oui: bon courage pour les révision sabine et lavage a main jitou je serai une des derniere aussi comme toi dpa 22/04. bon sur ce merci nelene pour la nouvelle gros bisous à toutes :cop:
marionc10 418 messages
marionc10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 14:50
[size=18:8095e74905]Bon anniversaire à Timéo ! :love: [/size:8095e74905] Moi ce matin, dernier de prep à l'accouchement, et puis quelques emplettes. Coussinets d'allaitement, serum phy, ss tifs et tee shirt allaitement et un petit hochet :oops: :P Maintenant ménage parce qu'il y en a besoin !! :arrow: Sabine: bon courage avec ta machine! C'est vrai qu'il y a un décalage entre les filles prévues en début et en fin de mois. Moi j'attaque le 9ème mois demain!! Bon allez déjà 15h ....
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:41
[quote:cea2fd33f1="vivie029"]coucou virginie ,tu es de qu'elle coin en bretagne??? moi je suis a coté de morlaix,nous n'avons pas etaient derangé par la tempete(pour une fois),il n'y a pas eu bcp de vent mais par contre bcp de pluie[/quote:cea2fd33f1] ****** Bonjour Axelle J'habite à 35-40km de Morlaix vars Landerneau :wink: C'est cool les bretonnes en force 8) Am à siester à trainer j'ai un carton de fringues aussi à trier mais il me semble que c'est du 6 mois alors y'as pas d'urgence !! J'ai envie de rien de toute façon alors jme laisse aller !! :oops: Pour mon ado demain rdv chez Doc à mon avis c'est une bonne angine ! Grrr il m'as fait la grippe A juste avant noel cette année merci il m'aura fait la totale ! Bisous @+[/quote] merci pour ta reponse j'accouche a l'hopital de landerneau
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:45
Re coucou les paquerettes De retour chez le doc mon fils a une amydalite ! Allez 8 jours d'antibio et qlq jours au chaud ! Ce matin rdv avec anesthesiste bon RAS 80 bornes pour 10 min de rdv :evil: et demain re 80 bornes pour RDv chez Gyneco mais là c'est mieux comme rdv :D Pas fait de liste de naissance non plus chacun fera ce qui voudra Par contre à vous lire je m'aperçois pleins de petit oubli comme le serum phy et le liniment . Par contre l'autre jour je vs avez demandé conseil avoir ou pas un transat mais je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur car en allant à BB9 y'as dix milles choix et suis completement paumée ... Vous avez quoi vous comme transat ? entre celui qui bascule qui fait de la musique le plus simple avec un mobile !! que choisir ????? allez je file me reposer un peu @ plus tard Virginie
vivie029 441 messages
vivie029
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:47
merci pour ta reponse j'accouche a l'hopital de landerneau[/quote] ****** [b:d65f1372af][code:1:d65f1372af] coucou Axelle J'accouche à Pasteur à Brest car je suis tombée enceinte suite à des Fiv donc suivi là bas depuis des annees :wink: [/code:1:d65f1372af][/b:d65f1372af]
axelle29 143 messages
axelle29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2010 à 15:48
[quote:cdcee04d95="jitou"]Bravo [b:cdcee04d95]Lalaly[/b:cdcee04d95]!!!!!! La prem's des pâquerettes!!!!!!! (moi je pense être dans les dernières : 22/04) Bon anniversaire au petit [b:cdcee04d95]Timéo[/b:cdcee04d95]!!!! 1 an! Ca passe vite hein? Mon petit Théophile s'est lancé dans la marche pour de bon hier!!! Cool! Trop mignon! Les p'tit bras bien hauts devant, le p'tit !!! en arrière, encore un peu bancale, mais il nous surprend, il est fier! (et nous aussi forcément!!!) Tu voudrais changer de mois [b:cdcee04d95]Nelene[/b:cdcee04d95]??? Il est pas trop tôt?... moi, je suis un peu loin de mon 9ème mois :( Bonne journée les filles, à bientôt.[/quote:cdcee04d95] coucou non c'est moi la derniere bb prevue le 3O avril :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 16:55
re coucou les filles, Je suis trop contente :youpi: mon chéri m'a fait la surprise de rentrer manger ce midi avec un cadeau pour moi --> le DVD de This is it.. :siffle: il est trop mignon mon chéri :love: il est aller l'acheter pendant sa pause.... Du coup j'ai regardé le dvd quand il est reparti au bureau :lol: et ma fille à eu l'air de beaucoup aimer elle aussi :oui: elle à fait le "moonwalk" dans mon bidou tout le long du film :mdr: Bref... Au sujet de la liste, moi non plus je n'en fait pas, je préfère à la limite qu'on me demande directement ce qu'il me manque (bien que je repond rien à chaque fois) plutot qu'on m'achète des trucs qui ne me plaise pas ou que j'ai deja :oops: :lol: Moi aussi je fais partie des dernières paquerette qui doivent accoucher :siffle: DPA le 28 avril... Je suis d'accord pour que quelqu'un ouvre un deuxième tome et aussi pour qu'il y ai une récap des naissances c'est une très bonne idée :bravo: [b:602ef56f6e]Sabine[/b:602ef56f6e] pas de bol pour la machine :cpavre: ça arrive toujours quand il faut pas ces galères là..bon courage en tout cas. Je suis entrée dans mon 8ème mois aujourd'hui donc je vous mets la photo du bidou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010770,869f47eb047d51d33663f17693f48c2a.jpg.html][img:602ef56f6e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/869f47eb047d51d33663f17693f48c2a.jpg[/img:602ef56f6e][/url] Allez les filles on balance les photos des bidons!!!... Je suis trop contente je fais mon écho demain :mrgreen: :youpi: j'ai hâtes de revoir ma Lylou :D Bon je m'arrêtes là, désolée pour le paté :oops: :cop: les filles
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 16:59
Coucou les filles ! :youpi: [size=24:e0a0cc5e4a][b:e0a0cc5e4a][color=indigo:e0a0cc5e4a]FELICITATIONS LALALY ET BIENVENUE A MAE ET BELLA [/color:e0a0cc5e4a][/b:e0a0cc5e4a][/size:e0a0cc5e4a] :youpi: Bon anniversaire au petit Timéo aussi :mrgreen: Super week end pour nous sinon, on a bien fait la fête samedi soir, c'était génial, hier on a passé la journée chez mes parents pour finir les restes de la veille et aujourd'hui journée tranquilou à la maison avec mes 2 hommes :wink: Pour la liste de naissance, nous n'en faisons pas non plus, d'ailleurs on n'en avait pas fait pour Nolhan, et je n'aime pas le concept non plus, chacun prend ce qu'il veut, c'est mieux ainsi... Sinon je ne sais plus tout ce qui c'est dit, j'ai presque 6 pages à rattraper pour 2 jours de retard, vous êtes vaches les filles :lol: je les lirais ce soir tranquillement quand le petit sera au lit. bisous
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.