Posté le : 27-02-2010 à 12:39
coucou les filles!!!!!!!!!
BON ANNIVERSAIRE DORISETTE!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :bravo: :youpi:
moi je compatis pour tes pb de poitrine!! sauf que pour moi c'est complètement l'inverse!! j'en avais déjà pas bcp (sport de haut niveau ça aide pas a developpé ces trucs là : regardez manaudou :lol: ...avant son opé :wink: )mais après la 1ère grossesse et mon allaitement, plus rien!! que tchi , nada, niet :cry: :cry: :cry: du coup, si ça fait pareil pour le 2è, je vopis pas ce qui va me rester!!!!!! donc, je t'en achète volontiers mais je pense à l'opé aussi parce qu'avec un métier où je suis toute la journée en maillot de bain, je vous explique pas le complexe :cry: :cryout:
:arrow: claireetgilles profite bien de ta petite excursion!!
:arrow: bebepapate : tu as pris la même taille ou une au dessus pour tes soutifs? car j'avoue, j'avias eds brassières pour le 1er mais c'est pas top au niveau du maintien et j'ai vu les dégâts après l'allaitement : même qd y a rien, ça peut retomber ces trucs là :choc: :shock: :what: :what: :gr:
donc, là je sais pas trop quelle taille achetée vu qu'après la montée de lait, j'avais les seins à pamela!!!! je vous dis pas comment mon zhom était content!!!
[b:0d89833c23][size=18:0d89833c23]tiens d'ailleurs, petite question intime pour les filles qui ont allaitées :[/size:0d89833c23][/b:0d89833c23]
pendant mon allaitement, zhom avait interdiction de toucher à mes seins : [b:0d89833c23]d'une[/b:0d89833c23] parce que ça me chatouillait : :oops: :oops: je sais, ça paraît bête comme ça mais on se trouve très nul qd on éclate de rire alors que son homme s'excite dessus...
[b:0d89833c23]et de deux[/b:0d89833c23] parce que dès qu'il y touchait, pof montée de lait et chez moi j'avais carrément des éjections de lait à 40cm (c'est pas des blagues :oops: et c'est super gênant d'ailleurs...) : donc vous imaginez encore la scène : zhom qui s'excitent sur les nénés moi qui pouffe de rire et pour finir il se trouve inondé par un geyser de lait... :choc: :choc: :mdr:
bref, comment vous avez fait vous?? est ce que vous rencontriez le même pb ou est ce que c'est purement psycho cette montée de lait parce qu'nconsciemment je ne voulais pas qu'il y touche?????
je prends tous vos tuyaux car j'aimerais que zhom profite de ma poitrine potable et encore naturelle :lol:
désolée pour le roman mais dorissette m'a branché sur les pb de seins!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
allez je vais faire à manger!!