Posté le : 25-02-2010 à 09:08
salut,
ça y est salomé est à la crèche, tranquille...
j'ai evidemment encore mal dormi cette nuit mais c'est pas grave, je ferai une sieste!!
Le liniment, c'est top... c'est naturel: à base d'huile d'olive (oui, nous dans le sud, on met de l'huile d'olive partout même sur les fesses de nos bébés!) pas très cher. Ici, c'est ce que la maternité recommande. Je l'ai utilisé avec salomé jusqu'à ce qu'elle soit propre, elle n'a jamais eu les fesses rouges (et pourtant elle a plein de problèmes de peau).
celynoux: j'adore comme ils sont forts nos loulous: il te fait des bisous pour t'attirer, il a tout compris!!
nelene: courage pour cette journée, ça va pas être drôle et du coup surement très fatigant
mamandoudou: tu peux me laisser ton numéro si tu veux, pas de problème..
bébépatate: ça doit lui faire une drôle de sourire mais je pense que c'est pas grave, elles vont pousser les autres dents, c'est sur... par contre le pauvre ça va, il souffre pas trop avec toutes ces dents d'un coup??
amt: heureusement que tu as traduis pour la boutrinette car je commençais à me demander ce que c'était (je me disais quel cadeau bizarre!!)
nelene: juste une coupe courte... et j'espère que ça ne va pas faire comme toi, je ne veux pas accoucher la semaine prochaine...
bon, faut que je sorte poser mes papiers d'arret maladie au bureau de la chef... bye