Les paquerettes c'est par ici! (Page 3)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:38
Arfff [b:ecc2340721]Amt[/b:ecc2340721], pas cool ce malaise. Je pense aussi qu'à ce stade c'est normal mais il ne faut pas non plus que ça se reproduise trop souvent!! Repose-toi bien!!! Ne fais rien!!! [b:ecc2340721]Bebe patate[/b:ecc2340721], alors ton RDV avec la SF??? Tout va bien???? Qu'a-t-elle dit au sujet de tes contractions??? Bon, moi je tourne en rond comme un lion en cage en attendant l'heure d'arrivée de chéri!! J'ai hâte qu'il revienne!!! Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 14:51
Ben vous êtes où, les filles?????? Je me sens seule!!! :lol: :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:36
[color=indigo:123e48c690]jukenzo je susi ici moi! :lol: tu dosi etre partie... voila ma photo! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100209032315322182.jpg][img:123e48c690]http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/09/mini_100209032315322182.jpg[/img:123e48c690][/url] [b:123e48c690]sabrinaab[/b:123e48c690] j'espere vraiment que bébé va tenir plus longtemps!!!!!!! après je ne sais pas si le col est ouvert est ce qu'on peut entré forcément en travail vous croyez? après 3-4cm sa s'est deja vu non que le col soit ouvert et que rien ne se passe? vos bidons sont superbe!!!!!! bebeprisc, bebepatate toujours très gros! jukenzo il a bien grossit aussi je trouve superbe! je ne sais plus qui d'autre l'a mis, dorissette non? claireetgille oui très beau aussi!!!!!!!!!! j'adorrree voir plein de bidon!!!! allez nagash met juste une photo?? :lol: sinon et bien bon courage a celle qui ont des hemo!!!!!!!! j'en ai une sa fais mal, j'ai eu qu'une suele grosse grosse crise mais je m'en souviens encore!!! la mienne elle reste discrete sinon! :mdr: de temps en temps elle me fait un coucou! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [b:123e48c690]jukenzo[/b:123e48c690] c'est pas bientot ton concours? ou ton exam? c'est pas en fevrier? [b:123e48c690]titi amour[/b:123e48c690] tu te met al pression si cheri n'est pas la? tu veux que tout soit nikel? cool s'il t'aide la alors c'est super sympa!!! [b:123e48c690]amt[/b:123e48c690] oui comlme on dit les autres c'est normal si sa ne dure pas trop!!! repos!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:123e48c690]sabine[/b:123e48c690] je ne sais pas si c'est hereditaire je pense que sa peut l'etre mais pas forcément en fait...de toute façon ça coute rien d'allé se renseigner pour voir si tout va bien ou si vaut mieux les retirer! [b:123e48c690]webs[/b:123e48c690] le bidon! :youpi: le bidon! :youpi: bon ben ici ça va...fatiguée mais normale quoi comme une 3e grossesse rapproché! ma sage femme qui a rigolé hier car je disais que j'étais fatiguée! elle m'a dit en riant ben que 3 grossesse si proche forcément je pouvais pas etre en forme! :roll: mais bon ça va encore sa pourrais etre pire! :lol: [/color:123e48c690]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 15:57
Non Nelene, ce n'est pas que je me mets la pression au niveau de la maison, mais c'est surtout avec Nolhan, je dois toujours être après lui, car sinon il est infernal ! Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il fait que des bêtises et il est toujours collé à moi... Ton bidon est très joli, j'en prendrais une ce soir si j'y pense du mien...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:07
[color=indigo:1df3a4a00c]oui une photo!!!!!!!!!!!! ah ok ben il doit bien sentir qu'il y a bébé!!! donc il veut se faire remarquer je pense...enfin c'est la première raison qui me vient comme sa! :lol: [/color:1df3a4a00c]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:36
Oui je pense que c'est çà aussi, pourtant j'essaye de passer un maximum de temps avec lui, de jouer, dessiner, ect...mais parfois je ressens le besoin de ralentir un peu le rythme, mes contractions me rappelle à l'ordre :lol: D'ailleurs, n'auriez-vous pas des activités à faire pour occuper des petits monstres comme le mien ? :lol: Il faut que je pense à acheter de la peinture, je pense qu'il aimerait bien çà...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:42
[color=indigo:1789db3a70]oui la peinture, la pate a sel... lecture c'est reposant sa! :lol: :lol: :lol: mais bon si petit parfois ils ne sont pas très concentré! sa depend... sinon ben tu peux commencer des puzzle pour tout petit... des gommettes...enfin la j'ai que sa en tête![/color:1789db3a70]
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 16:49
Merci pour tes idées ! Alors c'est vrai qu'à cet âge, il est concentré sur quelque chose pendant 5 minutes puis passe à autre chose :lol: Les puzzles, il adore, mais commence à les connaître par coeur, pourtant il en a pas mal...il faudrait que je lui en rachète... Les dessins aussi il aime bien, mais 5 min après il met tous les crayons par terre :roll: La peinture, faut que j'investisse, surtout dans une blouse :lol: La pâte à sel, j'en ai déjà fait mais il n'aime pas trop, il est peut-être trop petit :roll: En tout cas merci, je vais trouver, je vais trouver :lol:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 16:53
salut les filles, nuit de merde et journee de merde lol Webs, ca me rassure de voir que tara n'est la seule a s'inquieter quand a la venue de bebe. Elle a peur, pauvre tit louloutte. du coup elle fait plein de betises, histoires qu'on l'a remarque. on lui explique pourtant que je v partir juste pour faire sortir le bebe et qu'apres je rentre mais je pense que ce qui l'ennuie c de ne pas savoir quand ca va se passer. Sinon g eu des contractions une bonne partie de la nuit, je pense que je suis contrarié lol. allez courage c bientot la fin.
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:01
titi amour, T'as essayer les legos ou jeu de constructions, simple bien sur. Tara aimait bien a cet age. faut dire qu'elle est relativement independante. C ca les taureaux parrait il :D
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:06
Oui il aime bien çà aussi, mais bon c'est pareil, au bout de 10 min il veut passer à autre chose :roll: En plus quand on joue avec ses jouets (ferme, lego, garage, ect...) il veut à tout prix que je me mette par terre, à sa hauteur, et moi avec mon gros bidon je ne peux plus me relever après :mdr: Bon, je vais aller rechercher mon petit monstre à la halte-jeux :wink:
pajolecn 330 messages
pajolecn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 17:42
Mdr Taraz me fait la meme chose, apres faut que je me mette a 4 pattes pour pouvoir me relever lol pas evident
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:18
[color=indigo:1af285c45a]oh ben oui c'est pas drole sa bebe patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui faut tenir encore un peu! cool pour ton kilos tu vois tu stagne maintenant même moi j'ai pris plus que toi la!!! :lol: :lol: pajolec et bien que se passe t'il pour avoir une jouréne si pourrit? c'est les contractions?[/color:1af285c45a]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 18:29
salut les filles, Alors comment ça va aujourd'hui? [b:0463778dd8]bebepatate[/b:0463778dd8] super pour ton rdv!!-1kg c'est trop cool :D par contre pour ton col c'est moins cool :( j'espère que ça va aller. Essaye de te reposer un petit peu :wink: Par contre c'est vraiment pas cool ton histoire de diarrhée :bou: y'a vraiment rien que tu puisse prendre pour la faire passer? Ce n'est quand même pas à cause de ça que ton col commence à s'ouvrir?? parce que du coup ça m'inquiète un peu car ça m'arrive aussi d'avoir la diarrhée en ce moment...c simple quand je ne suis pas constipée j'ai la diarrhée :oops: (désolée pour les détails) et ça me fait super mal ua ventre quand ça me prend :evil: Enfin bref...assez parlé caca :lol: Mais où est LALALY???? c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu :hum: ça en devient inquiétant...j'espère que tout se passe bien pour toi et les jumeaux :cop: Oups, le tel je vous laisse
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 18:33
:youpi: :youpi: :youpi: Ca y est, je viens de rentrer à la maison avec mon homme!!!!! ca fait du bien de ne plus être seule!!!! :D :D :D [b:33a2175278]Nelene[/b:33a2175278], toujours aussi beau ton bidon!!! :D Tu as raison, le mien a bien grossi entre les photos du mois dernier et celles-là, on voit une belle différence!!! Mes examens ( pas concours, pour ça, j'ai assez donné il y en a quelques années!!! :lol: ) ont lieu le samedi 20.02, soit dans une semaine et quelques jours et le samedi 27.02!! ca approche et devinez quoi??? Je ne suis pas prête!!!! :lol: :lol: No stress!!!! [b:33a2175278]Bebe patate[/b:33a2175278], ne fais pas trop d'efforts!! C commence à sentir la fin tout ça!!!! Pas cool du tout ta diarrhée!!! Comme tu dis, heureusement que tu étais à l'hôpital à ce moment-là!!!! [b:33a2175278]Titi-amour[/b:33a2175278], pas facile de toujours occuper nos petits bouts. Si tu regardes chez Crayola, ils proposent pas mal d'activités ( dessins, mosaïques, peinture, jeux de couleurs... ). Ensuite, il y a les lotos, comme le dit Bebe patate. Bon, je vais profiter de mon homme!!!! Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.