Posté le : 23-02-2010 à 21:14
[quote:18973b090b="dorissette"]bonsoir à toutes,
Alors moi pr le portable... je vais voir. J'ai un iphone alors au pire, je vous posterai un petit message de la maternité !
Sinon côté taff, c'est la mer.... Comme je vous avais dit hier, j'avais commencé à former ma remplaçante et finalement ce matin elle s'est pointée pour nous dire qu'elle souhaitait pas continuer .... La loose je vous dis pas.
Soit disant elle veut pas revenir parce qu'hier soir en partant du boulot à 17h30 elle s'est faite agresser (verbalement) par des mecs dans la rue et ce matin dans le métro, elle a eu une expérience "traumatisante" à cause d'un mec complètement fou dans le métro qui insultait tout le monde et qui était très menaçant.
Donc retour à la case départ ...
Du coup cela a engendré un cataclysme entre mon patron et sa femme quand il lui a annoncé et qu'il lui a dit que vendredi, il avait dit à Manpower qu'on avait finalement trouvé une personne et qu'on avait plus besoin de leur service de recherche... Elle a complètement pété un plomb (j'étais au milieu et c'était violent) en lui disant qu'il faisait chier, qu'il se melait de tout tout le temps et que maintenant il fallait tout recommencer et qu'elle en avait marre etc etc....
Bref, ca a bien dû durer 10 mn où ils se st engueulés comme du poisson pourri avec moi au milieu qui essayais de me faire toute petite !!
Tout ca pour rien parce que cet apresmidi,elle a eu manpower au téléphone qui lui a dit que non il ne fallait pas tout recommencer et qu'ils avaient tjs des candidatures en réserve... Donc tout ca pour ca les amies :)
Du coup ils sont censés recevoir des candidates demain matin (enfin à 17h manpower n'avait pas encore confirmé les rdv) et puis dans le meilleur des cas la personne commencera le taff jeudi et moi je devrais la former pendant 1 jour et demi et elle se retrouvera larguer toute seule pendant une semaine parce que mes patrons partent en congés au ski !!
Vive l'organisation non?? Ils sont vraiment mal organisés et là c'est le pompon à mon goût. Comment expliquer tout le fonctionnement des choses à une personne en 1 jour et demi. En espérant que cela soit une personne qui pige vite et ca c'est pas donné à tout le monde !!
On verra demain, je vous raconterai la suite des épisodes "mon patron est vraiment un boulet et sa femme une folle lunatique !"[/quote:18973b090b]
coucou et bien tes patrons ne pourraient pas faire une note explicative écrite ou toi si tu en as le courage perso j'ai été formé en une journée pour reprendre la gestion de 6 équipes seules et idem le patron est parti un mois en vacances et je m'en suis sortie :wink: Ne te stresse pas à la place de tes patrons c'ètaient à eux de prévoir et donc maintenant de gérer fais ce que tu peux au mieux que tu peux le reste leur appartient :wink: bon courage bises